Point de vue de Lucinda
Après avoir pris une douche après la patrouille et s'être changée en jeans et tee-shirt, Lucinda s'est dirigée vers le bureau de l'Alpha. Elle s'attendait à une réprimande complète et à une punition. L’Alpha Nicholas devait probablement être dans le bureau aussi, et elle pouvait bien imaginer qu’il allait vouloir une explication de sa part et de celle de Ky’ra ; elle l’imaginait en train d’exiger cela.
Ky’ra s'était déjà pelotonnée au fond de son esprit, feignant de dormir, mais Lucinda pouvait sentir qu'elle faisait semblant, amusée par ses pitreries d’hier, qui les avaient mises dans de beaux draps. C'était son bazar, elle était celle qui avait marqué la voiture du gros s****d, de son propre chef. Lucinda s'attendait pleinement à ce qu'elle prenne la punition et s'excuse. Lucinda n'allait pas le faire. Techniquement, elle n’avait rien fait de mal là.
Elles avaient ri ensemble ; elles auraient vraiment voulu voir sa réaction face aux dégâts. Elles pouvaient seulement imaginer qu’il était devenu un vrai Alpha loup, pris dans une rage folle. He he he. 'Ky’ra, tu n'as pas peur, ma fille', a plaisanté Lucinda. C'était pourquoi elles se retrouvaient toujours dans les ennuis. D'ailleurs, Lucinda n'avait jamais eu de problèmes ici, jusqu'à ce que Ky’ra fasse son apparition. Maintenant, elles se retrouvaient dans le bureau de l'Alpha une ou deux fois par mois.
En s'approchant de la porte de l'Alpha, elle a réprimé son sourire et son amusement. Elle a frappé à la porte et a attendu. Elle a ouvert la porte et est entrée quand elle a entendu l'Alpha Corey l’appeler. Même ces deux mots lui donnaient l'impression qu'il était amusé par quelque chose. C’était généralement un homme heureux, et elle l’aimait bien.
Lucinda n'avait fait que trois pas dans la pièce, quand elle s'est arrêtée et Ky’ra s'est redressée, toute l’attention dans son esprit, une odeur a rempli son esprit, mélangée à de l’anis et des aiguilles de pin. Ses yeux se sont déplacés dans la pièce ; Delta, Gamma, Beta, Alpha, tous ceux qu'elle connaissait. Ses yeux se sont déplacés plus loin dans la pièce, et il y avait ce grand s****d, debout de l’autre côté de la pièce.
Il était habillé de manière formelle, en costume noir, chemise noire, cravate noire avec des rayures bleues, ses cheveux noirs étaient gélifiés et balayés vers l’arrière à droite, ses yeux bleu foncé étaient rivés sur elle. Il y avait un sourire dans ses yeux. Lucinda et Ky’ra ont observé sa bouche se former en un sourire. Douce déesse, il était beau quand il souriait ainsi. C'était la première fois qu'elles le voyaient sourire, vraiment sourire. L'homme avait l'air heureux de la voir.
'Compagnon', a soufflé Ky’ra dans son esprit, semblant plus agacée qu'heureuse par le prétendu Compagnon que leur avait donné la Déesse. Lucinda n'aimait pas ça non plus. Ce grand bâtard les avait appelées bâtardes, tout le temps qu’il avait été là. Il les avait étiquetées ainsi depuis la première fois qu'il les avait vues, il y a des mois. Et pourquoi ? Parce qu'elles l’avaient surpassé.
En regardant sa réaction lorsque son Alpha a prononcé son nom, le sourire sur son visage a disparu instantanément. Il s'est tourné vers son Alpha, puis de nouveau vers elle, l’incrédulité sur son visage.
"Pas question", avait-elle crié, approuvant son regard. Elle pouvait voir qu'il n'était pas content de ce rapprochement, eh bien, elle ne l’était pas non plus, et elle lui a fait savoir. Puis elle s’est simplement retournée et a tempêté hors de la pièce, en claquant la porte derrière elle, avant de regagner sa maison. Comment cela pouvait-il être ? Il ne l’aimait pas et elle ne l’aimait pas non plus. La p****n de Déesse avait sûrement fait une erreur.
'Ky’ra ?' a-t-elle demandé à son loup pour un avis.
'Il nous a traitées de bâtardes', a-t-elle grogné, semblant d'accord avec Lucinda. 'Nous sommes des Lunas, nous méritons du respect.'
Lucinda a soupiré et s'est glissée dans son lit, y restant. Elle ne s’attendait pas à ce qu'il vienne la chercher à cet instant. Il devait probablement avoir besoin d'un moment pour trouver les mots d'un rejet. Elle et Ky’ra étaient fatiguées de toute façon, après une longue nuit. Mais son esprit ne pouvait pas vraiment se mettre en veille maintenant.
'Il savait.' La façon dont il était habillé, la façon dont il l'avait regardée, il avait su avant qu'elle n'entre dans ce bureau. Heureux à ce sujet, le sourire qu'il lui avait lancé en disait long ; il était lié à Ky’ra, une louve impressionnante. Non, l’Alpha n'allait pas aimer son loup, fort et intrépide. Cela avait toujours été une préoccupation au fond de son esprit, que Ky’ra attire un Alpha.
Lucinda avait toujours espéré que cela ne se produirait pas. Les Alphas pouvaient être horribles, elle l’avait vu de ses propres yeux. Et celui-ci avait déjà une réputation.
Son sourire avait disparu de son visage au moment où l'Alpha Corey avait prononcé son nom. Ce qui impliquait qu'il connaissait le nom de la fille sous tout ce noir. Il n'avait juste aucune idée de ce dont elle avait l'air. Eh bien, elle supposait que c'était fini maintenant ; il n'y avait aucune chance qu'il la choisisse comme sa Luna.
'Nous allons juste attendre, il partira bientôt.'
Ky’ra a soufflé, elle se sentait elle-même malheureuse en ce moment. Son propre compagnon la prenait pour une bâtarde. Ce n’était pas agréable pour elle. Le rejet viendrait assez tôt, ce n'était qu'une question de temps.
Le sommeil a pris un long moment à les réclamer, et quand il l’a fait, c’était agité et troublé, au mieux. Lucinda s'est jetée hors de son lit très en désordre, à cause de tous les retournements qu'elle avait faits. Elle a jeté un coup d'œil à l'horloge, seulement 14 heures. Elle avait besoin de s’éloigner, elle s’est transformée et s’est dirigée vers la frontière est, sans même s’arrêter pour reconnaître la patrouille qui la regardait.
Il a demandé ce qui se passait, mais ils l'ont ignoré. Une fois qu'elle a atteint le territoire des renégats, elles ont couru à toute vitesse avec toute la force et la rapidité de Ky’ra, s'éloignant dans un no man’s land pour réfléchir aux événements de ce matin-là.
L'Alpha Corey allait encore être en colère contre elle, mais cette fois, il devait comprendre, non ? Un nouveau compagnon, et un qui la détestait déjà.
'Tu as une ombre', a informé Ky’ra.
Elles ont couru sans s'arrêter jusqu'à atteindre le territoire de la meute White Lotus et marchaient maintenant sans but. Lucinda s'est dirigée vers l'ancienne maison de la meute et a gratté le sol quelques fois, puis a continué. Elles se sont rendues à l’endroit où avait été la maison de Lucinda, le lieu où elle avait grandi ; une maison heureuse avec deux parents amoureux. Ky’ra s'est simplement affalée sur le sol et y est restée.
'Notre ombre est le Beta', a déclaré Ky’ra. Ses yeux se sont posés sur son loup ; il était grand, marron clair avec des pattes et un ventre caramel, et quelques marques blanches sur le visage. Elles l'avaient reconnu lors de la patrouille de la nuit précédente. Ah, c'était pour cela qu'il était soudainement là et qu'il était constamment dans ses pattes. Elle était la compagne de son Alpha, et son Alpha l’avait envoyé veiller sur elle.
Ils étaient maintenant loin de la meute. Étonnamment, son prétendu compagnon n'était pas là à la chercher pour la ramener. Ou peut-être ne se souciait-il pas du fait qu'elle soit partie. Ou n’avait-il pas encore décidé quoi faire à son sujet à ce stade ? Compte tenu de sa réaction à son égard et vice versa. Mais alors, que faisait son Beta à la suivre partout ? Qui savait ce qui se passait dans la tête de ce grand bâtard, s’il en avait une ?
Son loup s'est juste assis et observait le sien, probablement inquiet qu'elle le morde à nouveau. Elle a ri, nous avons mordu son Beta, se demandant ce qu'il en a pensé, sachant qu'il devait savoir ce qu'elle était à ce moment-là. Une Luna mordant le Beta de la meute. Hmm, elle ne savait même pas quelles pouvaient être les conséquences de cela.
Son loup l'a suivie à une distance sûre et simplement observait son comportement avec curiosité. Alors qu'elle fouinait et essayait désespérément une fois de plus de retrouver quoi que ce soit de son ancienne meute. Même si elle savait que c'était une tâche futile, elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était chez elle et elle était désespérée de retrouver une odeur familière de ce lieu. Surtout en ce moment.
Un mouvement à l'est de la meute abandonnée a attiré son attention, il y avait un loup qui s'approchait, grand et noir. Ky’ra se tenait, oreilles dressées, queue basse, nez en l'air, essayant de deviner qui c'était ou quel rang il occupait. Cela ne ressemblait pas à un loup errant, il était propre et soigné. Le loup du Beta s'est instantanément mis à côté du sien, son loup l'a poussée, essayant de la faire bouger et partir.
Leur mouvement a attiré l'attention de l'autre loup, il a incliné légèrement la tête, semblant surpris de voir d'autres loups ici, puis il s'est redressé. À sa pleine hauteur, il a grogné bruyamment et agressivement. Le pouvoir d'Alpha émanait de lui. Un avertissement pour eux et une démonstration de son pouvoir, pour montrer qu'il ne fallait pas jouer avec lui, a-t-elle deviné. Mais c'était sa meute, pas la sienne. Ky’ra lui a grogné en retour. Elle a été soudainement mordue par le loup du Bêta, et poussée par lui assez fermement, suffisamment pour qu'elle fasse quelques pas en arrière.
Ils avaient compris son message, il était temps de partir. Elle s'est retournée un peu à contrecœur et a couru vers l'ouest, le loup Beta sur ses talons. Elle a entendu le puissant Alpha hurler une minute plus tard et a su qu'il venait pour eux. Elle s'est poussée plus fort, le Beta réussissait à peine à la suivre. Elle pouvait entendre l'Alpha à leur poursuite, même si elle ne pensait pas qu'il voulait du sang, mais plutôt qu'il cherchait à les chasser du territoire de la meute. Son propre territoire de meute, en fait.
Il a cessé de les poursuivre à la frontière de la Meute White Lotus. Ky’ra s'est retournée et l'a regardé, elle se trouvait à environ 200 mètres en dehors de la zone neutre. Il s'est arrêté et la regardait, tout comme elle le regardait maintenant. Elle l'a vu se transformer en forme humaine. Il avait manifestement obtenu ce qu'il voulait, lui, les éloignant du territoire de la meute. Elle avait maintenant un bon aperçu de lui.
Cela faisait longtemps que Lucinda n'avait pas vu cet homme, mais elle l'a reconnu. L'Alpha qui a bouleversé sa vie et lui a tout pris ; c'était lui. Le même Alpha qui a pris son compagnon, Matthew, loin d'elles.
Ky’ra a senti la colère et la rage de Lucinda monter en voyant cet homme. Elle se remémorait toute la douleur et la souffrance qu'il avait causées aux femmes et aux enfants de sa meute. Le m******e, juste pour revendiquer ce qui ne lui appartenait même pas. La fureur a grandi en elles deux. Le grondement qui a éclaté de Ky’ra était si fort et agressif que son message n'a pas été du tout mal compris par lui. Le pas délibéré qu'elle a fait vers lui a également été remarqué. 'Fais attention Ky’ra, c'est un Loup Alpha', a dit Lucinda, s'inquiétant soudainement de savoir si elles allaient pouvoir l'affronter.
'Je sais ça', lui a-t-elle répondu, indifférente aux préoccupations de Lucinda. Elle sentait clairement qu'elle pouvait l'affronter.
'Emmenons-le près de la meute, où nous pourrons obtenir du renfort si tu insistes pour te battre contre lui'
'Allons-y', a-t-elle accepté. Elle avait l'air de vouloir se battre, les émotions de Lucinda ayant un effet sur le loup qui était en elle.
L'homme se tenait là, observant son loup, son intérêt pour son comportement soudain avait été piqué. Peu de loups oseraient défier un Alpha, et elle ne devait pas lui sentir un quelconque rang, juste celui d'une guerrière, imaginait-elle. Ky’ra lui a de nouveau grogné et a fait un pas en arrière, sa queue battant de gauche à droite, ses oreilles plaquées en arrière sur sa tête. Elle était pleine d'agressivité, et il le savait. Il ne la connaissait pas. La dernière fois qu'il avait posé les yeux sur elle, elle était sans loup.
Le défi de Ky’ra à son égard était clair pour tous, 'Viens me chercher.' Elle s'est retournée et a couru vers sa meute. Elle savait que le Beta était avec elle, juste derrière elle. Elle a entendu l'Alpha hurler et a su qu'il acceptait son défi. Il serait rapide et fort, mais il était vieux, et elle était jeune, sa vitesse n'était égalée par personne. Même le Bêta commençait à tomber derrière, maintenant que Ky’ra était pleine d'adrénaline et se poussait à son plein potentiel. Il y avait une longue distance jusqu'à la meute, et elle voulait qu'il soit plus près ; il suffisait d'être dans la portée du lien mental, vraiment. Mais plus elle se rapprochait, mieux c'était.
Ky’ra a déboulé hors de la zone boisée dans le territoire des renégats, à environ 200 mètres de la frontière est de la Meute Half Moon et a freiné brutalement. Le Beta l'a dépassée. Il n'avait pas réalisé qu'elle allait s'arrêter. Ses yeux sont tombés sur le loup de l'Alpha Darwin. Il s'était arrêté juste au bord de la forêt, réalisant qu'elle avait maintenant du renfort. Il pouvait voir les loups de patrouille se rassembler derrière elle, pour protéger leur frontière d'une force envahissante.
Elle l'avait provoqué tout le long du chemin jusqu'à chez elle, et elle avait des guerriers derrière elle, même s'ils n'interféreraient pas dans le défi qu'elle était sur le point de lancer. Il était temps de tuer ce s****d une bonne fois pour toutes. Ky’ra a poussé un hurlement si fort que cela a fait mal aux oreilles de Lucinda. C'était son hurlement de Luna, suivi d'un grognement si féroce qu'elle savait qu'il ne pouvait pas méprendre son défi pour autre chose. Un duel à mort complet.
Le loup s'est lancé vers elle et elle s'est lancée vers lui. Son loup a soudain été projeté au sol par un autre loup qui venait de derrière, et lorsque Ky’ra s'est relevée, un immense loup noir se tenait devant elle. Elle savait que c'était le loup de l'Alpha Nicholas qui bloquait son chemin ; elles pouvaient le sentir, cette odeur de Compagnon.
Il ne lui faisait pas face, il se tenait là, regardant l'autre Alpha loup, grognant et renâclant aussi agressivement qu'elle l'avait été un instant auparavant. Un autre loup a atterri juste à côté d'elle. Elle a reconnu le loup de l'Alpha Corey, Sage, et tous deux bloquaient son accès à sa cible prévue.
Ky’ra n'en avait pas fini ; ce s****d était à elles. Elle a filé sur la gauche pour contourner les Alphas qui bloquaient son chemin vers lui, complètement furieuse que son loup l'ait mise au sol et l'ait empêchée d'obtenir ce qu'elle voulait. Elle s'est retrouvée face aux loups du Beta Adam, Dom, et celui du Beta de Nicholas qui barraient son chemin. Elle leur a montré les dents avec agressivité et s'est retournée pour se précipiter dans l'autre sens, à droite, pour tenter de l'atteindre, seulement pour se retrouver avec le reste de l'Unité Alpha qui bloquait son chemin. Elle leur a grogné dessus et s'est élancée vers eux, mais les deux loups l'ont repoussée.
'Ça suffit', a rugi l'Alpha Corey dans l'esprit de Ky’ra.
Ky’ra lui a grogné en retour, essayant de se défaire de l'ordre, et a tenté à nouveau de se précipiter vers le loup de l'Alpha Darwin, qui se tenait maintenant juste là, à regarder la réaction de son loup essayant d'atteindre son but.
Ky’ra était enragée par son besoin de le tuer. Elle courait d'avant en arrière maintenant, essayant de forcer le passage à travers la ligne de loups qui l'entouraient et la gardaient derrière eux, ils se montraient aussi agressifs qu'elle dans leur tentative de la contenir. Toutes ses pensées avaient disparu maintenant, il ne restait que son besoin de tuer l'Alpha Darwin.
Elle grognait et renâclait si agressivement que son intention était claire pour tous ceux qui l'observaient là. Elle ne pouvait pas franchir la ligne, peu importe combien elle essayait. Thomas et son équipe de récupération étaient également arrivés et soutenaient toute l'Unité Alpha. Ils étaient trop nombreux à essayer de l'arrêter ; elle n'arriverait jamais à les dépasser pour l'atteindre.
Elle était entourée par eux tous, réduisant la distance autour d'elle, de sorte qu'aucun d'eux, pas même Ky’ra, ne pouvait aller et venir. On la forçait à retourner sur le territoire de la meute. 'Mon bureau, maintenant', a ordonné l'Alpha Corey par le lien mental, un ordre direct d'Alpha qu'elle ne pouvait pas ignorer.
'C'est lui', a-t-elle crié en retour, furieuse.
'Je m'en fiche. Pars maintenant', a-t-il rugi à son égard.
Ky’ra s'est retournée et est partie, incapable d'ignorer la force qu'il exerçait sur elle. Elle a été escortée jusqu'à la maison de la meute par l'Unité Alpha et son propre groupe de récupération. Complètement entourée tout le long du chemin, comme une vraie prisonnière.
Elle s'est transformée dès son arrivée. La Luna Lindy et Gabby se tenaient là, la regardant avec des impressions inquiètes. Elle a pris la robe qu'on lui a offerte et l'a enfilée par-dessus sa tête.
À peine la robe mise, une très grande main s'est fermement refermée autour de son coude et elle a été traînée dans la maison de la meute. L'Alpha Nicholas, elle pouvait le sentir sans même regarder, juste par son odeur. Elle pouvait sentir des vagues de colère émanant de lui. Elle devait pratiquement courir pour suivre ses longues enjambées. Il ne lui laissait aucune option, si ce n'est de se ranger à ses côtés immédiatement. Elle a été tirée dans le bureau de l'Alpha, et Corey était juste là avec lui. Il a claqué la porte du bureau avec une telle force que cela a fait trembler les gonds.