Point de vue de Nick
Il était sorti s'étirer les jambes avec son Beta lorsqu'ils ont contourné le coin de la maison de la meute, et Rip avait surgi. Cela a tourné tout le corps et l’attention de Nick vers le terrain d’entraînement de la meute, et là, elle était de nouveau tout équipée. Il ne pouvait toujours pas voir à quoi elle ressemblait, et à sa grande surprise, elle avait deux petites protégées avec elle. 'Ah, c'est pourquoi elles sont si proches d'elle', pensait-il ; elle était leur entraîneuse.
Jeremy s’appuyait contre le mur à côté de lui. "Est-ce que c'est juste moi, ou toutes les louves ici sont super petites et terriblement mignonnes ?"
"C’est juste tes hormones en ébullition", a répliqué Nick, mais en y réfléchissant, la Luna était effectivement petite. Tout comme la compagne du Gamma. Il savait que la "bâtarde" était petite, et ce matin, même la version humaine de Ky’ra était petite aussi. Peut-être que son Beta avait raison.
'Tu devrais probablement arrêter de l’appeler comme ça', a fait remarquer Jeremy par le lien mental, alors qu'ils regardaient la fille se tourner et pointer une flèche directement vers lui, puis elle lui lançait le défi de l’appeler à nouveau bâtarde.
Nick n’avait même pas réalisé qu’il l’avait dit à voix haute, mais visiblement, c'était le cas. Il observait les deux enfants la suivre dans son mouvement. Très bien entraînées, il doutait qu’elles aient le pouvoir de l’atteindre de là. Mais il savait qu’elle le pouvait, et il l’avait vue tirer cette flèche à pleine puissance avec son arc à poulies. Elle l’atteindrait. Pas de doute là-dessus, et elle le savait aussi.
Jeremy avait arrêté son instinct naturel d’accepter le défi. Il l'a regardé se tourner vers la cible au bout du terrain d’entraînement, ne détournant pas les yeux de lui, et elle a laissé sa flèche voler. Elle a frappé la cible à l’autre bout, presque en plein centre ; elle lui montrait juste à quel point elle était bien entraînée.
'Ne pense pas que tu veux t’en prendre à elle, patron', a envoyé Jeremy par le lien mental. Il l'a regardé encore une minute puis s'est éloigné. Il avait déjà effrayé les jumelles une fois. Il ne pensait pas pouvoir s’en sortir une seconde fois, et cette louve se retournerait probablement contre lui ; elle ne semblait pas se soucier du fait qu'il soit un Alpha.
Il allait devoir se retrouver seul avec cette fille avant de partir, mais elle ne semblait apparaître qu’avec les deux enfants. Ce ne serait donc probablement pas facile. Il lui faudrait vraisemblablement demander une audience avec elle par l’intermédiaire de l'Alpha Corey avant de partir demain matin. Il pouvait parier que toute l’unité Alpha serait là, considérant qu'ils avaient des paris sur elle essayant de lui prendre un morceau.
Il semblait qu’ils avaient peut-être raison. Elle n’avait pas peur de lui d’après ce qu'il pouvait voir. Mais avec cette arme à la main, et couverte de couteaux, il n’était pas du tout surpris. Elle savait probablement aussi qu’elle était en sécurité avec les filles autour d’elle. Elle pouvait attendre pour l’instant.
Nick n'avait pas hâte d'être au soir, et la Déesse avait intérêt à ne pas avoir de projets pour lui. Il avait un poisson plus gros à frire et n’avait pas besoin de la distraction de trouver une compagne en plein milieu. Mais Rip avait agi bizarrement toute la journée.
Il avait fixé cette louve Ky’ra, et sa version humaine, avait grondé son Beta pour ses commentaires sur son corps. Ensuite, il avait bondi en avant et avait fixé cette louve Lucinda aussi. À chaque fois, avec les deux femmes, ses oreilles étaient dressées, et il avait essayé de les sentir. Lucinda n’avait jamais été assez proche pour qu’ils puissent capter son odeur. Nick n’avait aucune idée de ce qui se passait avec Rip. Mais il errait dans l’esprit de Nick, sa queue battant d’avant en arrière, il était agité. Cela était certain.
'Rip, qu'est-ce qui se passe ?' a-t-il demandé pour la énième fois aujourd'hui.
'Rien', a grogné Rip en retour cette fois-ci.
'D'humeur maussade aujourd'hui, je vois.'
'Trop de louves', était tout ce qu'il a répondu. Quoi qu'il essayait de sentir, c’était manifestement bloqué par toutes les louves non accouplées et l’odeur de leur excitation autour de lui.
'Que dirais-tu de sortir de cette meute et de te vider l’esprit ? "
'Vas-y', a convenu Rip.
Nick a informé Jeremy qu'il allait faire un tour en voiture, pour s'éloigner de toutes les odeurs du bal d'accouplement.
'D'accord, patron. Je vais garder un œil sur notre meute.'
Nick ne voulait pas être là quand la lune se coucherait, et il semblait que Rip non plus. Il se dirigeait vers sa voiture, descendant les marches de la maison de la meute, lorsque Rip a figé son corps et a surgi en avant. Le vent soufflait dans leur direction et il avait aperçu Ky’ra quittant sa maison. 'À moi.' Rip a soudainement grogné dans l'esprit de Nick.
'Quoi ?'
'À moi.'
Nick a pris une grande inspiration, et Déesse, il pouvait sentir son odeur, portée par le vent qui soufflait, Miel... Gingembre et une autre inspiration... Lavande. Déesse, elle était sa compagne. La lune ne s'était même pas encore couchée, mais ils le savaient tous les deux. Ils ont observé la louve disparaître dans la forêt en direction de l'est, probablement pour patrouiller. Elle ne le savait pas cependant.
Pas étonnant que Rip ait été si agité toute la journée, il avait essayé de repérer sa compagne depuis ce matin, mais il n’avait pas pu.
'Jeremy, sors devant la maison de la meute maintenant', il a pratiquement crié le dernier mot par le lien mental.
Jeremy est apparu en un temps record, entendant clairement l’urgence dans le ton de son Alpha, "Qu’est-ce qui se passe, Nick ?"
"Je viens de trouver ma compagne."
"Quoi vraiment ?" Il regardait déjà autour de lui, cherchant la louve en question. "Où ? Elle est déjà partie ? Déesse Nick, est-ce que tu l’as fait fuir ?" a-t-il demandé, mais seulement à moitié en plaisantant.
"La lune n’est pas encore couchée. Va la protéger. C’est cette louve grise de ce matin, Ky’ra."
Jeremy riait maintenant, "Pas étonnant que Rip m’ait grogné dessus."
Nick a pointé dans la direction où Ky’ra s'était dirigée, "Patrouille à l’est, je suppose."
"D'accord, tu ne vas pas y aller ?"
"Non, je vais gérer ça demain."
"Tu es sûr, patron ? Si elle ne te sent pas, tu pourrais manquer ta chance."
"Ça ira, je sais maintenant. C’est tout ce qui compte."
"D'accord... si tu le dis, patron." Jeremy a secoué la tête, mais il enlevait déjà ses vêtements. Il a reçu un sifflement de louves qui arrivaient dans sa direction. Il s'est retourné et leur a fait un sourire, prenant un moment pour montrer tous ses muscles, ce s****d de coquin. Puis il s’est transformé juste devant elles et s'est enfoncé dans les bois.
Nick a ramassé les vêtements de son Beta et il s'est dirigé vers sa voiture, souhaitant toujours s'éloigner de l’odeur qui l’entourait. Ils ne pouvaient rien faire pour leur compagne avant que la lune ne se couche de toute façon, et cela ne serait pas avant une heure. Il a sorti son téléphone en marchant et a vérifié la phase lunaire, souriant pour lui-même. Il avait toute la nuit et jusqu'à la mi-matinée pour régler ça, il semblait. La phase de la lune ne changerait pas avant presque 10 heures, bien.
Alors qu’il faisait le tour de sa voiture, ses yeux sont tombés sur des marques de griffes qui étaient rayées sur la portière du conducteur et tout le long jusqu’au hayon. La poignée de la portière côté conducteur était également écrasée. "Quoi…" La colère bouillonnait en lui, c’était exactement ce dont il avait besoin. Il a testé la poignée. La porte ne s’est pas ouverte. Il a ouvert la porte arrière et y a jeté les vêtements de Jeremy avant de claquer la porte.
Il a pris une demi-douzaine de photos des dégâts et est retourné à l'intérieur de la maison de la meute à la recherche de l'Alpha Corey. Au moins, en traversant tous ces loups, il n’avait pas à s’inquiéter qu’une compagne le trouve ; il en avait maintenant une. Il allait exiger qu’Alpha Corey trouve les coupables et les fasse se présenter devant lui. Ils connaîtraient bientôt la peur.
Alpha Corey a été facilement trouvé, assis à une table, attendant que la lune se couche. Il surveillait le bal d'accouplement avec sa Luna à ses côtés et son unité Alpha juste là. "Alpha Corey, j’ai besoin d’un mot, s'il te plaît ?" Son ton était plein d'irritation, il avait contenu sa colère, ne voulait pas que l'Alpha de la meute pense qu'il cherchait à se battre.
"Que puis-je faire pour toi, fils ?" a-t-il demandé en souriant vers lui.
Nick était irrité par le mot fils, l’homme pouvait être son aîné, mais Nick n’était pas son fils. Il a tendu son téléphone. "C’est ma voiture. Je viens de la trouver comme ça."
Le sourire d'Alpha Corey s'est transformé en une profonde grimace. "Je suis désolé", il a hoché la tête en rendant le téléphone. "Laisse-moi aller voir, voir ce que je peux déterminer."
"Oh, je peux penser à une personne dans cette meute qui pourrait faire ça, cette bâtarde de ta meute."
Alpha Corey a levé un sourcil vers Nick. "Pourquoi penses-tu que la jeune Lucinda ferait ça ? Tu ne l'as même pas encore vue, n'est-ce pas ?"
"En fait", a déclaré Nick alors qu'ils traversaient la maison de la meute, "je l'ai vue cet après-midi, elle a pointé son arc vers moi. Encore." Il a grincé le dernier mot.
L'Alpha Corey a soupiré et secoué la tête, "L'as-tu encore une fois appelée 'bâtarde' de manière irrespectueuse ?"
Nick a froncé les sourcils et, comme il ne répondait pas, l'Alpha Corey a levé un sourcil vers lui. Ils se sont arrêtés dehors, et il a regardé la voiture, "Est-ce que tu l’as fait, Alpha Nicholas ?" a-t-il demandé, répétant la question sans réponse.
"Oui, mais c'était un accident. Je voulais le dire intérieurement", il a haussé les épaules.
"Hum, il semble que ta voiture soit endommagée."
"Sans blague." Nick a répliqué, en colère contre son attitude apparemment indifférente.
"Politesse, gamin. Je suis plus vieux que toi et je n'ai pas eu besoin de libérer ma bête depuis un moment. Elle n'aime pas ton ton, juste pour que tu le saches."
"Que vas-tu faire à ce sujet ?" a demandé Nick, essayant de réfréner sa colère. Il ne voulait pas d'un combat entre Alpha, et que sa compagne le voit en désaccord avec son alpha. Pas quand elle était l'une de ses guerrières les mieux classées. Cela ne passerait probablement pas bien.
L'Alpha Corey s'est frotté le menton pensivement, puis a soupiré. "Je suppose que je vais lui demander." Puis il s'est retourné et est rentré dans la maison de la meute.
Nick était sur ses talons. Il attendait patiemment pendant que l'Alpha Corey parcourait ce qui semblait être des documents administratifs. "Ah, elle est de patrouille à la frontière ce soir, je vais la contacter par lien mental pour qu'elle vienne ici. Un instant, s'il te plaît."
Ça n'a pas été une longue conversation, mais Nick pouvait dire d'après les différentes expressions faciales qui traversaient le visage de l'homme qu'il n'était pas heureux et que la conversation ne se passait pas comme il le pensait. Lorsque ses yeux sont revenus sur Nick, il s'est frotté le visage et a secoué la tête. "Je ne peux pas la retirer de la patrouille ce soir, il y aura plus de loups errants avec le bal d'accouplement en pleine force, mais elle a accepté de venir directement après la patrouille."
"Admettait-elle l'avoir fait ?" a-t-il pratiquement grogné.
"Pas exactement."
"Que signifie cela ? Pas exactement. Soit elle l'a fait, soit elle ne l'a pas fait." Cette meute était exaspérante.
"Lucinda ne l'a pas fait, mais sa louve a probablement été offensée et a causé des dégâts. Je paierai pour qu'elle soit réparée, bien sûr, je ferai enlever cette portière dès demain et la ferai remplacer dans les 24 heures. La peinture pourrait prendre quelques jours cependant."
"Sa louve est si irrespectueuse envers tous les Alphas ?"
"Non, juste toi, il semble." L'homme a même ri.
Nick le dévisageait. "Vas-tu au moins la punir ? Répare la portière, je m'occuperai de la peinture dans ma meute."
"Bien sûr que je le ferai... tu peux suggérer une punition appropriée, et je déciderai si c'est juste, mais souviens-toi que tu lui as d'abord manqué de respect."
"C'est des conneries, elle a commencé cette petite guerre. Ce jour où elle a mis une flèche à deux pouces de mon œil."
"Sois reconnaissant qu'elle n'ait pas été dans ton œil. Elle devait être de bonne humeur ce jour-là", a plaisanté Alpha Corey.
"Excuse-moi !" Nick était maintenant en colère. Comment une seule louve pouvait-elle s'en tirer avec tant de choses... son cerveau tournait maintenant... Oh ! elle était probablement sa fille, a pensé Nick. Génial, une Alpha femelle indisciplinée.
"Lucinda ne rate jamais Nicholas, elle s'est entraînée six heures par jour, six jours par semaine pendant des années pour arriver où elle en est maintenant. Cette flèche, à deux pouces de ton œil, était un tir d'avertissement, que je crois que tu n'as jamais vu venir. Par conséquent, si elle avait voulu te tuer, toi, fils, tu ne serais pas ici, tu serais mort maintenant. N'est-ce pas ?"
Nick le savait déjà, il n'aimait tout simplement pas ça, mais il savait que c'était vrai. Il aurait très bien pu mourir ce jour-là, et cela le mettait en colère. Comment avait-il pu ne pas la voir ? Il savait que toutes leurs odeurs avaient été masquées, tout comme celles de son équipe, mais il ne l'avait pas du tout remarquée. Elle les avait vus, elle, et cela le dérangeait au plus haut point, que oui, la maudite louve en question l'avait battu ce jour-là.
Elle avait planté sa propre lame juste à travers sa propre chaussure, entre ses orteils, elle était sacrément douée, et elle l'avait probablement taquiné juste pour le plaisir. Il avait prévu de l'éliminer ce jour-là avec son arme, mais elle s'était simplement écartée et avait laissé passer son coup. Elle avait raté sa cible ; cela ne lui arrivait jamais.
"Sans parler du fait que, à l'époque, elle était sans loup." L'Alpha Corey affichait maintenant un grand sourire.
"Quoi ?"
"Oui, Alpha Nicholas, tu as été battu par une femelle sans loup. Et je crois qu'elle est toujours en train de gagner cette guerre que tu mènes. Étant donné que tu es ici, tout furieux, et qu'elle est là-bas à rire, visiblement amusée."
"Attends, sans loup, mais si son loup a rayé ma voiture ?" Il était très confus. L'Alpha Corey n'avait pas dit qu'elle s'était entraînée pendant des années pour devenir si bonne ?
"Oui, mon fils, elle a eu sa louve il y a quelques mois. En fait, c'était la pleine lune après votre petite rencontre, je crois."
Comment avait-il pu être battu par une femelle sans loup ? Il était complètement abasourdi. Sa colère avait totalement disparu, son choc face à cette petite information l'avait rendu presque sans voix. "À quelle heure le matin ?" a-t-il demandé, en continuant de froncer les sourcils face aux nouvelles qu'il venait d'apprendre.
"0630, à l'heure où elle rentre."
"Je serai là à 0615 alors." Il est sorti du bureau, maudite louve, elle n'était même pas une louve ce jour-là.
Il a envoyé un message à Jeremy, 'Cette bâtarde a ruiné ma voiture, elle l'a griffée et a cassé la poignée de la portière.'
'Tu devrais probablement arrêter de l'appeler bâtarde, alors patron', a-t-il répondu en riant.
'Comment va ma compagne ?'
'Bien, je te tiendrai au courant si nous avons besoin d'aide. Je vais rejoindre la patrouille et me battre à ses côtés, patron. Quand vas-tu venir la revendiquer ?'
'Le matin, si elle est en patrouille, elle doit sûrement y être, et d'après ce que j'ai vu hier, je doute qu'elle soit impressionnée par nous essayant de la revendiquer en pleine attaque de loups renégats.'
'D'accord.' Jeremy semblait dubitatif.
Nick est retourné dans sa chambre et s'est effondré sur son lit. Rip rôdait dans son esprit, bien qu'il semblait bien décidé à ne pas se précipiter pour revendiquer sa compagne. D'un autre côté, elle était une guerrière de haut rang, ce qui signifiait qu'elle donnerait un héritier fort. Au moins, elle n'était pas une princesse gâtée qui passerait son temps à paresser. Elle voudrait probablement être dehors en patrouille, et cela lui convenait parfaitement. Tant qu'elle lui donnerait un héritier, il se moquait de ce qu'elle ferait par la suite.