Des larmes coulaient des yeux de Lucinda alors qu'elle était assise dans le foyer de la maison de la meute White Lotus, appuyée contre le mur du fond. Elle était couverte de sang, des jumelles entre ses jambes écartées ; nées il y avait à peine 10 minutes. Leurs cordons ombilicaux, coupés grossièrement et noués à la hâte, étaient posés au sol en pleurant.
Ses yeux observaient une scène horrifiante à l'intérieur des murs de la maison de la meute. L'Alpha envahisseur, l'Alpha Darwin, et l'actuelle Luna, Felecia, se battaient brutalement. Il essayait de la revendiquer de force, maintenant qu'il a tué son Compagnon et leur fils, le futur héritier de la meute White Lotus.
Elle pouvait voir les soixante femmes et enfants qui s'étaient réfugiés ici pour leur sécurité, à l'intérieur de la maison de la meute, alors que la bataille faisait rage à l'extérieur, une bataille qui s'est transformée en m******e. L'Alpha Darwin n'avait qu'une seule mission, la femme avec qui il se battait pour la revendiquer par la force.
Le m******e qu'elle entendait se poursuivait à cet instant précis, bien qu'elle sache qu'il était presque terminé. Cet horrible Alpha semblait ne laisser personne vivant.
Le compagnon de Lucinda, le futur Alpha, était mort. Elle avait senti son lien se rompre si violemment qu'elle s'était effondrée de douleur, un cri s'échappant de ses lèvres, mais elle a dû refouler cette douleur. Cela s'est passé il y a seulement 30 minutes, alors qu'elle accouchait des jumelles.
Ses deux parents et son frère, tous des guerriers de rang, étaient également morts au combat. Chaque lien avec eux s'était rompu, et elle avait ressenti ces pertes aussi. Toute sa vie s'effondrait ici et maintenant, tous ceux qu'elle connaissait étaient morts ou en train de mourir autour d'elle.
Elle a accouché des jumelles, les filles de Luna Felecia. La Luna est entrée en travail sous le stress de la bataille et la mort de son compagnon, l'Alpha Jude. Elle a confié les bébés à Lucinda et s'est précipitée pour se nettoyer et donner l'impression qu'elle n'avait pas accouché ; une femme très forte.
"Protège-les, Lucinda. Il ne les choisira jamais comme les miennes s'il pense que tu les as mises au monde." Puis elle a pris un couteau et a tailladé l'intérieur de la cuisse gauche de Lucinda, pas trop profondément puisqu'elle n'avait pas de loup. Ensuite, elle a étalé le sang de Lucinda sur les deux petites filles pour cacher son odeur et a taché la robe de Lucinda de sang pour que cela ressemble à un accouchement sans aide.
Lucinda savait que l'Alpha envahisseur ne la regarderait même pas. Elle n'avait pas de loup, mais cela n'avait jamais compté pour son compagnon, le futur Alpha de la meute White Lotus. Il a souri en la sentant, s'est approché d'elle et a doucement touché son visage en disant "À moi", d'une voix rauque, et elle lui a répondu de la même manière.
Il s'est alors penché, l'a embrassée doucement, lui a fait un clin d'œil, et a planté ses crocs dans son cou, la marquant là, devant tous leurs amis alors qu'ils rentraient de l'école. Il l'a encouragée à le marquer en retour à ce moment-là, ce qu'elle a fait.
Ensuite, il l'a fièrement conduite dans le bureau de son père et a déclaré avec un grand sourire : "Regarde ce que j'ai trouvé." Cette meute comptait plusieurs femmes sans loup, et ce n'était pas un problème. Toutes étaient acceptées dans la meute White Lotus.
Sa Luna était en train de perdre le combat contre l'Alpha envahisseur.
Lucinda avait des ordres à suivre, et bien que cela lui brisait le cœur, elle savait qu'elle devait les exécuter. "Lucinda, s'il te plaît", lui criait sa Luna par lien mental, la suppliant de l'aider, de compléter l'ordre.
Lucinda a fermé les yeux, a inspiré profondément pour se calmer, et s'est concentrée sur la lame qu'elle tenait dans sa main droite, cachée sous la robe qu'elle portait. La lame lui appartenait, elle la connaissait bien, elle était bien équilibrée, une parfaite lame de lancer. Elle s'est ressaisie, a mobilisé toutes ses compétences acquises au fil des années.
Elle a levé la lame, a ouvert les yeux, a fixé sa cible et a lancé la lame de toutes ses forces. Elle a atteint son objectif avec une précision mortelle, s'enfonçant profondément dans le dos de sa Luna, lui perçant le cœur, la tuant instantanément.
L'Alpha Darwin a rugi de colère et de choc, secouant la Luna désormais sans vie dans ses bras. Il semblait ne pas comprendre immédiatement ce qui s'était passé, puis il a jeté son corps inerte au sol, s'est tourné vers les femmes et les enfants dans la pièce, et a crié, "Qui ose tuer ce qui m'appartient ?"
Personne ne savait, Lucinda était sous les ordres de la Luna lui indiquant de la tuer.
Sa propre Luna, mère de son propre compagnon, lui avait raconté avec rudesse l’histoire entre elle et l’Alpha envahissant. Elle ne voulait pas être violée par lui ni réclamée par lui ; il avait été son premier compagnon. Il l’avait choisie, forcée à un accouplement avec lui, et ses abus n’avaient pas cessé jusqu’à ce qu’elle s’enfuie, se transformant en renégate pour lui échapper.
Elle ne serait jamais à lui à nouveau, elle préférerait mourir plutôt que d’être à nouveau prise par lui. Elle avait fait promettre à Lucinda de la tuer si tel était son destin encore une fois. Elle avait maintenant rempli cette promesse, et des larmes coulaient à nouveau sur ses joues. L’Alpha l’avait regardée, l’avait rapidement rejetée en réalisant qu’elle était sans loup, et qu’elle avait l’air d’avoir juste accouché ; il ne lui a pas prêté la moindre attention.
Quand il n’avait pas pu obtenir de femmes pour avouer le crime, et lui dire laquelle d’entre elles avait tué ce qui était à lui, aucune d’elles ne pouvait le faire, parce qu’aucune d’elles ne l’avait fait ou ne savait qui l’avait fait. Elles étaient toutes concentrées, comme elle, sur l’horrible scène devant elles.
L’Alpha Darwin avait été plongé dans une rage comme rien de ce qu'elle avait vu auparavant ; il avait tranché la main de la Luna et l’avait utilisée pour verrouiller la maison de la meute, avec toutes à l’intérieur, puis avait mis le feu pour les brûler toutes vives.
Les femmes et les enfants autour d’elle souffraient tous de la perte de leurs compagnons, mères, pères, frères et sœurs, fils et filles, tout comme elle. Il n’en restait que soixante, et maintenant, l’endroit était en feu autour d’eux. Lucinda s’était levée du sol, avait pris les bébés qui pleuraient, essayant de se souvenir comment sortir de la maison de la meute.
À travers la brume qui était devenue son esprit, elle savait qu’il y avait un passage caché, accessible uniquement à la famille de l’Alpha et à son unité, tous désormais morts, à l’exception d’elle-même. Les femmes et les enfants la regardaient tous ; elle était soudainement devenue leur Luna, leur seul espoir de survie.
Tout reposait sur elle, une fille de 18 ans sans loup qui avait été marquée et liée deux jours avant cela ; le m******e sanglant de sa meute... Oui, c’était maintenant sa meute, elle était désormais la Luna.
Elle a fait signe à tout le monde de la suivre, et ils l'on fait. Ils ont avancé dans le couloir, loin des flammes et de la fumée qui s’échappaient à l’avant de la maison de la meute, et se répandaient déjà rapidement dans toute la structure en bois. Ce qu’elle avait appelé sa maison pendant les deux derniers jours. Elle les a emmenés tous dans le sous-sol et dans les cellules de prison. Elles étaient rarement utilisées, leur Alpha étant un homme juste et équitable, gentil à tout moment ; seuls les intrus finissaient ici.
Les cellules étaient creusées dans la pierre sous la maison de la meute pour ne pas brûler. Elle a fermé et scellé la porte derrière elles avec son empreinte de main. Elle a fait déplacer tout le monde vers l’arrière, loin de la porte, et ensuite ils attendaient, écoutant la maison de la meute tandis que les murs craquaient et s’effondraient.
Là, ils se blottissaient ensemble, écoutant jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à entendre. Elle savait qu’ils avaient tous peur, qu’ils pensaient tous qu’ils allaient mourir ici, suffoquer et mourir de faim, mais elle savait autrement. En tant que future Luna de cette meute, c’était la première chose que son Matthew lui avait montrée, et il avait enregistré ses empreintes de main pour y accéder.
Un moyen de sortie au cas où le pire arriverait, et ce jour était arrivé. C’était aujourd’hui. Elle a regardé autour des restes de sa meute. Ils étaient tous effrayés, émotionnellement épuisés, et craignaient encore pour leur vie.
Des heures après que la maison de la meute au-dessus d’eux avait cessé de brûler, elle les a conduits dans un long tunnel secret qui s’ouvrait avec son empreinte de main, et leur a dit d’être très silencieux ; le tunnel les a menés un kilomètre au nord, loin de la maison de la meute. Elle était la seule à sortir et à jeter un coup d'œil autour d’elle ; il régnait un silence inquiétant, même pas un animal à l’horizon.
Elle ne pouvait pas voir la destruction, mais elle pouvait en sentir l’odeur, l’odeur du bois brûlé, l’odeur des corps brûlés. C’était tout autour d’elle. Le combat et l’Alpha envahissant étaient venus de la frontière Est de la meute, donc ils iraient vers l’ouest. Elle savait qu’il y avait une meute voisine à quelques heures de marche de celle-ci.
Une marche mortelle à travers la zone neutre, où les loups renégats erraient à leur guise ; ils devraient se protéger, garder les enfants au milieu d’eux et prier pour ne pas tomber sur des meutes de renégats. Un ici ou là serait probablement acceptable. Ils étaient soixante, 48 adultes et 12 enfants, sans compter elle-même et les jumeaux. Elle espérait que cela dissuaderait un renégat isolé, même si c’était un mâle et qu’elles étaient toutes des femelles.
Le soleil ne s’était pas encore levé, le ciel était encore sombre. Ils marchaient en silence, tristement, s’éloignant de l’endroit qu’ils avaient appelé leur maison, un lieu où il faisait bon vivre. Depuis le sommet d’une colline à une certaine distance, à la frontière de son territoire, elle s’est retournée et a regardé en arrière. Tout semblait avoir pris feu, pas seulement la maison de la meute, car il y avait une lueur orange profonde dans le ciel nocturne, là où se trouvait le centre de sa meute.
Ils ont traversé le territoire des renégats, et elle a porté les jumelles tout au long du chemin, sans jamais les confier à quiconque lui avait proposé de les porter. Elles étaient sa responsabilité. Elle savait qu’elles avaient faim, mais ne pouvait rien y faire. Personne ne le pouvait. Leur cri de colère avait finalement cessé, et elles s'étaient finalement endormies.
Ils sont arrivés à la meute voisine, et elle s’est effondrée à genoux devant la patrouille frontalière, suppliant une audience avec leur Alpha. Il l’a observée ; elle savait qu’il pouvait instantanément deviner qu’elle n’avait plus de loup. Ses yeux se sont déplacés d’elle aux femmes et aux enfants derrière elle. Ils étaient couverts de suie à cause du bâtiment en flammes, leurs visages étaient striés de larmes, et certains avaient l’air vidés, sans émotion. Ils étaient tous, comme elle, à genoux, attendant une réponse.
Il n’a pas fallu longtemps avant qu’un homme et une femme se tiennent devant elle. Elle a immédiatement su que c’étaient l’Alpha et sa Luna. Elle a supplié qu’ils offrent un sanctuaire pour ses femmes et ses enfants. Il a demandé qui était responsable du groupe, et chaque membre de sa meute avait pointé du doigt en disant, "C’est notre Luna."
Cela l’a complètement surprise ; elle le voyait. Une Luna sans loup n’était pas une chose courante, mais il ne pouvait pas les ignorer tous. Le sanctuaire leur avait été accordé, et ils avaient tous prêté allégeance et fidélité à lui, à sa Luna, et à sa meute. La meute Half Moon.
Le chagrin de Lucinda, après tout ce qu’elle avait perdu, l’a finalement frappée de plein fouet, et elle n’a pas pu se ressaisir pour s’occuper correctement des jumelles. Elle a obtenu une audience avec sa nouvelle Luna, Luna Lindy, et l’a suppliée de trouver un foyer plus approprié pour les jumelles, car elle ne pouvait pas, dans son deuil, s’occuper d’elles.
Luna Lindy lui a demandé de tout expliquer en détail, et ainsi Lucinda lui a raconté toute l’histoire de la naissance des jumelles, qui étaient leurs vrais parents et qui elle était pour elles. Luna Lindy a fait appel à son compagnon dans la conversation et, après avoir écouté son récit, ils ont convenu ensemble de reloger les filles. Leur Gamma et sa compagne n’avaient eu qu’un seul enfant et, bien qu’ils en voulaient d’autres, ils n’avaient jamais réussi à avoir plus de petits. C’était un bon foyer, à l’intérieur de la maison de la meute, la sécurité était garantie pour ses sœurs, et c’est bien ce qu’elles étaient, les sœurs jumelles de son compagnon décédé, donc ses sœurs à elle aussi.