" le destin est déjà entrain de te venir en aide en t'offrant cette deuxième chance d'aller retrouver ton amour. alors cesse de faire l'aveugle." me dis ma conscience.
et pour une fois dans ma vie, je lui donne raison. vue les horreurs et les crasses que j'ai fait à kaï dans le passé, je ne mérite absolument pas d'être à ses côtés. cependant, mon cœur et tout mon être le réclament. et je sens que je vais amèrement le regretter, si jamais je venais encore à renoncer à lui cette fois.. mais en même temps,quand je regarde le visage de ma sœur, je ne peux m'empêcher de me sentir coupable vis à vis d'elle.
olive : oh mon dieu pourquoi faut il que ça soit aussi difficile p****n. qu'est ce que je fais maintenant ?( me dis je intérieurement.).
Elena prends ma main qu'elle serre dans la sienne.
Elena : je sais à quoi tu penses en ce moment. je sais que tu te poses énormément de question. mais ne réfléchis pas trop. écoute plutôt ton coeur . quelque soit ta décision, assure toi qu'elle vienne de là.( dit elle en posant sa main sur ma poitrine.).
gia : Elena a raison olive. et je pense que tu devrais l'écouter. depuis le début, je ne veux pas me mêler de cette histoire. mais si je dois te donner un conseil, c'est d'écouter ton coeur. et je sais que ton coeur veut que tu ailles rejoindre kaï. alors vas y ma belle. vas le rejoindre.( dit elle avec un sourire en posant sa main sur mon épaule.).
j'écoute tout ce qu'elena et gia me disent,et je ne me laisse pas convaincre encore plus longtemps. c'est décidé, pour une fois dans ma vie , je vais prendre le risque de faire confiance à mon cœur et de l'écouter.
olive : c'est d'accord. je vais aller rejoindre kaï.( dis je les larmes aux yeux.).
Elena et gia me prennent toutes les deux dans leur bras, et s'ensuit des minutes entière de pleurnicherie.
gia : je suis contente que tu ais enfin décidé d'écouter ton coeur. car il essaie de te parler depuis si longtemps.( dit elle en larme.).
Elena : je suis sûre que tu ne vas pas le regretter.( dit elle en me serrant fort contre elle.).
olive : je vous aimes les filles. (dis je en pleure.).
Elena et gia : nous aussi on t'aime .( me répondent t'elle en pleure en même temps.).
après quelques minutes de larmes et de câlin, vient enfin le moment de se séparer.
Elena : tu devrais y aller maintenant. kaï doit être entrain de t'attendre.( dit elle en me fixant avec un sourire.).
olive : oui tu as raison.( lui répondis je.).
je l'embrasse une dernière fois sur la joue . puis je part prendre gia dans mes bras.
olive : je suis désolée de te laisser tomber comme ça.( dis je en larme.).
gia : t'inquiètes pas. je suis plutôt contente que tu me laisse tomber comme ça. parceque je sais que c'est pour la bonne cause. ( dit elle en souriant.).
olive : tu es une personne si incroyable gia.je suis si reconnaissante de t'avoir rencontré.
gia : moi aussi ma belle. et j'espère qu'on se reverra très bientôt.( dit elle.).
olive : moi aussi j'espère qu'on se reverra.( dis je en la serant une dernière fois dans mes bras.).
puis on finit par se séparer. je lui adresse un dernier sourire. et je me dirige vers Elena pour la serrer elle aussi une dernière fois.
Elena : on ne va pas se dire au-revoir n'est ce pas ? on se dira plutôt à bientôt. d'accord ?( dit elle en me caressant les cheveux.).
et à l'entente de sa phrase, j'ai le coeur qui se serre. car je sais pertinemment que c'est très peu probable qu'on se voit encore elle et moi. mais je ne peux lui dire ça. je n'ai pas le courage de dire à ma sœur que mes jours sont comptés. en tout cas pas comme ça. ça serait trop cruel de ma part. à la place, je préfère la rassurer en lui disant ce qu'elle a besoin d'entendre.
olive : tu as tout à fait raison. on va se dire à bientôt.( dis je en la serant dans mes bras.).
Elena : promets moi tu m'ecrira régulièrement pour me donner des nouvelles.( dit elle la voix tremblante.).
olive : je te promets.
Elena sert son étreinte autour de moi.
Elena : je t'aime livi .
olive : moi aussi je t'aime Leni.( dis je en larme en la serant très fort dans mes bras.).
Elena : allez , maintenant vas y . kaï t'attends à l'embarquement 12( dit elle en se détachant de moi.).
olive: d'accord.( répondis je .).
Elena me remet son manteau ainsi que son sac pour que je les mette afin de ne pas éveiller des soupçons chez kaï. puis on se lance toutes les trois un dernier regard avant de partir. je me retourne une dernière fois en larme, et leur adresse un bisou à distance.
olive : bye les filles.je vous aimes.( criais je tout excitée.).
Elena et gia : nous aussi on t'aime.( me répondent elles en me faisant un signe d' au-revoir de la main.).
je prends une profonde inspiration, puis je me mets à courir sans m'arrêter. je cours retrouver kaï.mon coeur bat si fort dans ma poitrine. et je suis submergé par un sentiment d'excitation extrême, mais en même temps d'appréhension.j'ai tellement hâte de voir kaï et le prendre dans mes bras. mais en même temps j'ai peur. je n'arrête pas de me poser mille et une question dans ma tête. et si tout ne se passe pas comme prévu. et si jamais il venait à se rendre compte de la différence entre Elena et moi. et si jamais il me rejetais. et si, et si ,et si. toutes ses suppositions remplissent mon esprit,et ça me rends encore plus pessimiste et parano. mais je ne me désiste pas pour autant. je cours jusqu'au lieu d'embarquement indiqué , puis je promène mes yeux partout dans le but d'appercevoir kaï quelque. mais je ne le vois nul part.
olive : mais où tu passé ?( dis je en le cherchant partout.).
puis soudain, j'entends sa voix dans mon dos.
kaï : Olive ?( m'interpelle t'il.).
je me retourne rapidement pour lui faire face .et là je me rends compte qu'il est juste là, à quelque mètres de moi. et à ce moment là, tous mes doutes s'envolent. je ne pense plus à rien. mon cœur se met à battre si vite et l'émotion me submerge. je n'arrive plus à contrôler mes larmes.je suis moi même étonnée de mon état et de ma réaction.
olive : à quel moment ai je commencé à t'aimer autant kaï ?( me demandais je intérieurement.).
tout mon être est envahi par ce drôle de sentiments qui ne s'explique pas. vous savez, ce genre de sentiments qui vous rends si heureux et qui vous fait voir le monde en rose, en violet,en tout ce que vous voulez. c'est si agréable et si incroyable à la fois. ceux qui l'ont une fois ressentir vous diront que c'est comme si l'on avait des papillons dans le ventre. et bien moi , c'est dans tout le corps que j'ai ces papillons. Des papillons énormes qui me font me sentir tout drôle.comme si j'étais dans un magnifique rêve. sauf que c'est la réalité. bien que ça soit difficile à croire pour moi, je suis vraiment à quelque mètres de kaï. je n'ai juste qu'à faire quelque pats, et je pourrai enfin le toucher, et le prendre dans mes bras. et l'excitation est telle,que sans même m'en rende compte, je cours vers lui ,et me jette dans ses bras. puis je le serre tellement fort qu'il en a le souffle court.
olive : tu m'as tellement manqué.( dis je en larme en le serant de toute mes forces.).
kaï ne comprends pas trop ce qu'il se passe. il ne comprend pas pourquoi je suis dans un état pareil. mais il me serre quand même très fort dans ses bras sans poser de question .
kaï : je savais bien qu'on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre. mais jamais je n'aurais imaginé que tu étais si accro à moi. ça fait seulement 15 minutes qu'on est séparé et regarde l'état dans lequel tu es.( dit il en me carressant le dos.).
on finit enfin par se détacher l'un de l'autre et kaï essuie les larmes sur mon visage. je le fixe droit dans les yeux sans rien dire. je prends un moment pour contempler son visage qui m'a tellement manqué.
kaï : pourquoi est ce que tu pleures mon cœur ? quelque chose ne va pas ? ( me demande t'il en me prenant la main.).
olive : non ça va . tout va bien ( répondis je avec un sourire.).
kaï : alors pourquoi tu pleures ? olive si quelque chose te tracasse dis le moi stp.tu sais bien que je déteste te voir pleurer.
olive : je vais bien. je t'assure. je suis juste contente de te voir.( dis je en souriant.).
kaï : mais on ne s'est quitté que pendant quelques minutes.
olive : je sais bien. mais n'empêche tu m'as manqué. je ne sais pas comment l'expliquer. j'imagine que ce sont mes hormones qui me font défaut. ( dis je en faisant une grimace.).
ce qui le fait sourire.
kaï : t'es pas croyable toi.( dit il en posant un b****r sur mon front.).
puis il me fixe un moment.
kaï : tu es sûre que ça va? ( me demande t'il encore une fois).
olive : je vais bien. je te promets.( répondis je pour le rassurer.).
kaï : très bien. ça me soulage alors de savoir que tu vas bien.( il pose un b****r sur ma joue,puis me prend la main.).viens on y va. notre avion nous attend. ( dit il tout excité.).
olive : c'est compris. allons y.( lui répondis je.).
je le suis sans poser de question, et nous empruntons l'allée pour embarquer.
une fois dans l'avion , je me bloti dans ses bras , et je m'endors tout de suite. vu que je n'avais pas dormi pendant près de deux jours, mon corps a tout de suite en profiter pour se reposer.
quand je me réveille quelque heures plus tard, je m'appercois que kaï est lui aussi endormi. il a l'air si apaisé. j'observe chaque traits de son visage, et je suis impressionnée par sa beauté. ce n'est pourtant pas la première fois que je le regarde. mais cette fois ,c'est différent. c'est comme s'il était la plus belle chose à mes yeux. c'est assez étrange. je ne sais pas comment l'expliquer. je me surprend même entrain de sourire en le regardant.
olive : tu es si beau.( chuchotais je en passant délicatement mes doigts sur son visage.).
kaï : ça me fait plaisir de savoir que ma petite amie est impressionnée par ma beauté.( dit il doucement avant d'ouvrir les yeux.).
ce qui me fait tout de suite sursauter. je retire rapidement ma main de son visage pour m'eloigner mais kaï me retiens. il attrape ma main, et la maintien sur son visage. puis il pose un b****r dessus.
kaï : qu'est ce qu'il y a ? ne me dis pas que tu es timide.( dit il en me fixant avec toute son attention.).
j'avoue que ça me fait bizarre. habituellement, je ne suis pas quelqu'un de timide ou de réservée. mais ce que je ressens présentement est tout nouveau pour moi . c'est si fort et si intense que je ne sais pas comment réagir. je suis limite gêné. c'est assez drôle n'est ce pas ? qui aurait cru que quelqu'un parviendrait à m'intimider. la situation est si atypique,que le fait d'y penser me fait sourire.
kaï : qu'est ce qui te fait rire? ne me dit pas que je suis tellement nul en séduction que ça te fait rigoler ( dit il en me fixant les sourcils froncés.).
olive : non . bien-sûr que non. au contraire, je suis impressionnée. tellement impressionnée que je reste sans voix.( dis je en lui caressant la joue.).
je plonge mon regard dans le sien , et notre eye contact dure quelque seconde. sans même dire quoi que ce soit, on arrive à se comprendre. je vois bien que kaï meurt d'envie de m'embrasser. et moi aussi. alors je ne laisse pas durer longtemps le suspense. je passe ma main dans son cou, puis je rapproche mes lèvres des siennes.nos lèvres s'effleurent presque. et je parviens à sentir son souffle sur mon visage. mais j'ai à peine le temps de l'embrasser que,
" à votre attention svp.ici le commendant de bord. notre avion est sur le point d'atterrir. alors je vous prie d'attacher vos ceintures de sécurité svp"
kaï : oh c'est pas vrai. je ne lui pardonnerais jamais d'avoir gâcher notre moment.( dit il en faisant la moue.).
ce qui me fait rigoler.
olive : t'en fais pas.on aura plein d'autres moments comme celui ci.( dis je en passant mes mains dans ses cheveux.).
kaï : je sais bien. et j'ai hâte de les passer avec toi. tu vas voir , on va bien s'amuser ici.( dit il me fixant avec un sourire.).....
l'avion finit enfin par atterrir,et kaï et moi sortons de l'aéroport pour nous rendre à notre hôtel.sur le chemin, je n'arrête pas de promener mes yeux partout tellement je suis émerveillée par le paysage.il y a de la neige partout. on aurait dit noël.
kaï : c'est beau n'est ce pas ? ( dit il en me prenant la main.).
olive : c'est peu de le dire. c'est époustouflant.( dis je en souriant.)
on arrive enfin à notre hôtel, et si j'étais impressionnée tout à l'heure par le paysage, cet endroit me laisse sans voix. il est magnifique et gigantesque.
olive : c'est ici qu'on va séjourner?
kaï : hum hum . juste Pour deux nuits .
olive : ça a dû te coûter un bras .attend , tu as dis seulement pour deux nuits? ( lui demandais je .).
mais il n'a pas le temps de me répondre. nous sommes interrompu par un réceptionniste .
réception : bon retour parmis nous monsieur charleston. bien venue aussi parmi nous mademoiselle.( dit il en s'inclinant.).
kaï : merci .
olive : je vous remercie.
le réceptionniste nous prend les valises des mains , puis nous conduit à notre suite .une fois à l'intérieur, kaï me retire mon manteau, et prend mon sac pour les poser sur le canapé. ce petit geste parviens à faire fondre mon cœur au point de me faire sourire. kaï me prends la main pour me faire visiter les lieux. puis on arrive dans la chambre .
kaï : alors ça te plaît ?( me demande t'il en me prenant par la taille.).
je promène mes yeux partout dans la pièce, puis je passe mes mains autour de son cou.
olive : c'est vraiment magnifique. j'adore.( dis je en souriant.).
kaï : je suis content que ça te plaise. j'ai fait en sorte que tout soit parfait. afin que tu te sentes comme une princesse.
olive : je te remercie de ton attention.( dis je en le fixant.).
kaï : tu n'as pas à me remercier. c'est le minimum que je puisse faire. après tout tu es là femme que j'aime.( dit il en passant ses doigts dans mes mèches de cheveux.).
il me soulève ensuite du sol, et prends une direction. l'effet de surprise fait que je m'accroche à lui pour ne pas tomber.
olive : qu'est ce que tu fais ? ( dis je en souriant.).
kaï : j'emmène ma princesse prendre un bain.( dit il en me portant jusqu'à la salle de bain.).
une fois à l'intérieur, il me pose au sol et fait couler de l'eau dans la baignoire. puis , nous nous installons dedans. je m'asseois en face de kaï, mais il me tire tout de suite par la main pour me rapprocher de lui.
kaï : ne reste pas loin de moi. tu sais bien que je suis accro à toi.( dit il en me serant très fort dans ses bras.).
la proximité entre nous éveille en moi plein de choses. mon cœur bat si fort , et mon souffle s'accélère carrément. kaï remarque toute de suite les réactions de mon corps . il se détache de moi et me fixe dans les yeux.
kaï : c'est moi où tu es nerveuse ? ( dit il en me fixant.).
mais je baisse la tête pour ne pas avoir à le regarder dans les yeux.
olive : pas du tout. je ne suis pas nerveuse.( dis je la tête toujours baissée.).
kaï : j'arrive pas à y croire. la grande olive Esposito est intimidée par moi? ( dit il d'un air taquin.).
olive: je t'assure que je ne suis pas intimité par toi. alors arrête de me taquiner.( dis je en lui donnant des petits coups sur le bras.).
ce qui le fait sourire.
kaï : ah bon? tu es sûre que je ne t'intimides pas ? ( me demande t'il.).
olive : bien sûr que non .( répondis je.).
kaï : ah oui? tu es sûre ?
olive : hum hum! je suis sûre.
il m'attrape le bras, et me rapproche brusquement de lui . nos visages sont à quelque centimètres l'un de l'autre.
kaï : si tu n'es pas intimidée par moi, alors pourquoi ton corps est aussi tendu. et pourquoi ton coeur Bat si vite.( dit il en me fixant droit dans les yeux .).
et comme par évidence. sans même réfléchir une seconde, et d'un air sérieux,
olive : parce que je t'aime. ( dis je le regard plongé dans le sien.).
ça y est . j'ai enfin sauté le pas. j'ai enfin pu avoir le courage de lui dire mes sentiments à haute voix sans craindre quoi que ce soit.et vous ne vous imaginer pas à quel point ça me fait un bien fou...........