point de vue de kaï
ça fait maintenant 3 jours que j'ai fait la rencontre de cette belle jeune femme, et depuis, elle ne fait que hanter mes pensées. La première fois quand je l'ai vu à ce bar, elle m'a donné l'impression d'être une innocente jeune fille sans défense que j'eu automatiquement envie de protéger. C'est pourquoi je me suis sentie dans l'obligation de l'empêcher de boire ce verre de vodka que je jugeait trop fort pour elle. mais mon jugement s'est avérée tout faux. en fait , cette fille est une tigresse. le genre de femme avec un caractère bien trempé et qui ne se laisse pas du tout faire. Habituellement, j'aurai laisser tomber l'affaire,ou j'en aurais fait un coup d'un soir puis basta. Mais pour une raison que je ne peux expliquer, je suis attirée par elle comme un aimant. cette femme me fascine , je n'arrête pas de penser à elle. et je ne peux m'empêcher de sourire quand je lui parle malgré le fait qu'elle soit désagréable la plus part du temps. et je ne sais même pas pourquoi elle m'attire autant. Des beautés comme elles ,j'en rencontre un paquet chaque jour dans mon métier qui seraient prête à tout claquer pour moi. Mais celle là, je la sens différente. C'est peut être son aura de femme dominante et indépendante qui m'attire ou autre chose. j'en sais vraiment rien. Tout ce que je sais , c'est que je ferai tout pour qu'elle me voit autrement qu'un objet sexuel. je sais que c'est un pari assez fou quand on sait qu'elle et moi avons un accord de seulement coucher ensemble et rien d'autre, mais je ne peux me résigner à seulement ça. j'en veux plus, et je vais tout faire pour y arriver. et quand je dis tout , c'est tout . à savoir rentrer dans une cage de lion pour elle.
olive: alors mon beau kaï, ne me dis pas que t'as changer d'avis parceque t'as la trouille.( hurla t'elle avec cet air de défi dont elle seule a le secret.).
kaï : quoi? avoir peur? moi? ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire.( dis je avec assurance alors qu'en vrai je suis sur le point de me chier dessus.).
olive: je préfère mieux ça. sinon je serai vraiment déçu tu sais.( dit elle avec un air taquin .).
si vous vous demandez comment j'en suis arrivé à me retrouver dans une cage avec un lion , et bien tout a commencé par un pari. le guide touristique nous a proposé de câliner un lion apprivoisé pour avoir accès à la plage vvip de l'île. et devinez qui s'est proposé d'y aller ? et bien moi. Et croyez le , je le regrette déjà. cette bestiole est impressionnente et imposante. Si les choses tournent mal, je pourrais me faire dévorer comme du steak. mais quand je me retourne et vois le regard admiratif de liv, j'ai ce courage exceptionnelle qui me pousse à le faire.
guide: je vous explique une dernière fois , vous n'avez juste qu'à carresser la crinière du lion au moins deux fois, et la soirée sur la plage vous sera offerte.
kaï : et il le dis comme si c'était une chose facile à faire.( me dis je intérieurement.).
guide : vous êtes prêt ?
kaï : je suis prêt oui.( dis je après avoir avalé une grosse quantité de salive tellement j'étais stressée.).
guide : okay.lachez le lion svp .( cria t'il au dresseur.).
kaï : d'où Jésus. dans quoi me suis je donc embarquée ? ( me dis je intérieurement.).
le lion s'approche tout doucement de nous et s'asseoir sur le ventre. au moins il n'est pas agité. c'est déjà bien.
guide : allez y monsieur, vous pouvez le caresser.
je rapproche tout doucement ma main ,mais je suis tellement stressée qu'elle tremble comme si je faisais une crise d'épilepsie.
guide : vous pouvez vous désister si jamais vous avez trop peur.
c'est ça oui.comme si c'était facile de se désister alors qu'il y a une vingtaine de touristes qui regardent parmi lesquels se trouve la fille que je veux impressionner.
kaï : non c'est pas la peine je vais le faire.
je respire profondément, avant de rapprocher ma main du lion, et je fini par lui caresser sa crinière. c'est assez agréable j'avoue. et si cette bête n'avait pas la capacité de m'arracher la tête, j'irai même jusqu'à dire que c'est apesant.mais bon trêve de bavardage, je dois sortir de cette cage le plus vite possible.
kaï : c'est bon? je peux retirer ma main.( dis je en m'adressant au guide).
guide: vous pouvez oui .
je retire ma main vite fait , et nous nous dirigeons vers la sortie.
guide : mes félicitations. vous avez remporté une soirée sur notre plage la plus privée et la plus prisée de l'île. vous aurez le choix entre y aller seule ou avec la personne de votre choix. ( dit il en me tendant la main.
kaï : merci .( dit je en lui rendant sa poigne avec un sourire.).
olive: ouaaho . je suis impressionnée. tu l'as fait.( dit elle en tapant des mains.).
kaï : quoi? tu m'en pensais pas capable ?
olive: pour être honnête non. j'ai même parié 100 dollars avec une autre touristes car j'étais sûr que tu te désisterait et que tu sortirais en courant de là après avoir fait dans ton froc.
kaï : c'est vexant ça. mais je suis content de t'avoir fait mentir.( dis je avec satisfaction.) .
olive: wai c'est ça. bon on y va . je veux voir la cage des gorilles.
kaï : allons y.
on se met donc en route pour le reste de la visite . mais liv se stoppa soudainement. je m'en suis rendu compte quand je continuais de parler sans aucune réponse d'elle. je me retourne pour voir ce qui se passe et elle est arrêtée là stoïque sans bouger.
Kaï : ça va ?
olive: ça va oui. allons y ( dit elle.).
mais je voyais bien qu'elle n'allait pas bien.
kaï : tu es sûre. tu n'as pas l'air bien .( dis je en me rapprochant d'elle.).
et dieu merci je l'ai fait. car elle s'écroula aussitôt dans mes bras. les touristes qui se trouvaient dans les parages s'attroupent autour de nous
kaï : liv? qu'est ce qui se passe ? ( dis je inquiet.).
le guide se dirige vers nous et disperse la foule pour faire de l'air .
guide : laissez là respirer svp.( dit il en s'adressant aux touristes.) . Madame vous allez bien?
liv: oui ça va . j'ai juste besoin de respirer un moment.je crois que c'est dû à la chaleur ( dit elle complètement essoufflée.).
kaï : je ne pense pas qu'elle aille bien. appelez un médecin svp.
mais l'entente de cette phrase fait réagir liv au quart de tour.
olive : j'ai dis que j'allais bien . pas la peine de faire venir un médecin.( dit elle en autant presque le ton.)
kaï : mais c'est pour qu'il s'assure que tu vas vraiment bien. tu as failli t'evanouir.
olive: je ne suis pas un enfant kaï. si je dis que je vais bien, c'est que c'est le cas. j'ai pas besoin que tu t'inquiètes pour moi. alors arrête de me coller comme ça. c'est étouffant à la fin. ( dit elle avant de se lever pour partir en furie.).
kaï : mais pourquoi elle réagit comme ça ? je n'ai rien dit de mal. si?..............