point de vue d'olive
Moi qui pensais que mon séjour en Guadeloupe allait bien se terminer. et bien je me suis trompé sur toute la ligne. Tout est entrain de partir en catastrophe. et devinez par la faute de qui ? ce fouineur de kaï bien-sûr. il ne peut s'empêcher de mettre son nez partout. A quel moment déjà tu te permets de faire appel à un médecin pour osculter quelqu'un sans son accord ?
" et bien à partir du moment où tu t'inquiètes pour cette personne. et vue l'état dans lequel tu te trouvais hier, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'appeler un médecin était la chose la plus logique à faire. tu crois pas ?" me réponds encore une fois mon insolente conscience.
voici aussi quelqu'un qui en fait bien des siennes ( me dis je en roulant des yeux.).
" pour ta gouverne, je ne suis que le fruit de ton imagination. et ce n'est pas de ma faute si tu délire"( réplique t'elle encore une fois ).
ça c'est la meilleure. maintenant je ne me contente plus de parler seule. je me dispute avec moi même en plus . et bien si j'avais un doute sur mon instabilité mental. maintenant c'est confirmé, je suis folle.
mais pas le temps de m'appitoyer sur mon sort hein. j'ai beaucoup trop de soucis à régler pour ça. et le premier problème dont je dois me débarrasser est le cas " kaï" . ce mec n'arrête pas de me coller. quelque soit ce que je lui dit ou peu importe la marnière dont je le repousse, il n'abdique pas. j'ai jamais vue quelqu'un d'aussi envahissant. s'il ne me faisait pas chier , j'irai jusqu'à admirer sa persévérance. mais bon actuellement, il est entrain de n****r mes vacances. et si je ne fais rien pour l'éloigner de moi, il finira par découvrir ce que j'essaie de cacher à tout le monde depuis tout ce temps. j'ai réussi à garder le secret tout ce temps. ce n'est pas maintenant qu'il va venir tout foutre en l'air. je n'ai pas besoin que les gens sachent que je vais creuver dans peu de temps. Parceque je sais exactement ce qui va se passer par la suite. tout le monde va me traiter différemment. ils me veront tous désormais comme une personne fragile et chétive en fin de vie. et je ne vous parle même pas de leurs pitié hypocrite. errrk ! rien que le fait d'y penser me donne envie de gerber. bref, revenons à nos moutons. je disais qu'il fallait que je m'occupe du problème kaï. j'ai tout essayé pour l'éloigner de moi, pourtant, il est constamment dans mes pattes. mais je pense avoir une solution pour y remédier. Jusqu'ici, j'ai été beaucoup trop douce dans mes manœuvre. mais cette fois , je compte vraiment utiliser la manière forte. et croyez moi, il ne sera pas prêt d'oublier et de s'en remettre. Et pour mon plan , je fais appel à mon s*x Friends le plus fidel . à savoir Nic. je crois que vous avez déjà une petite idée de ce que je m'apprête à faire n'est ce pas. mais pour encore pimenter les choses, je ne vais pas seulement me contenter de Nic . je fais aussi appel à deux autres mecs que j'ai rencontré sur la plage. je ne me souviens même plus de leurs prénoms. mais bon, je m'en fiche. tant qu'ils me permettent de mettre mon plan à exécution, ça me va. c'est pas comme si on venait faire des extraits de naissance.
Le soir venu, je mets mon plan en marche. je décore ma chambre avec plein de pétales rouge et j'allume des bougies partout dans la pièce. je mets ensuite ma lingerie sexy que j'ai acheté pour l'occasion et qui en passant m'a coûté une blinde. une fois tout mis en place, je m'installe pour attendre mes invités. mais l'attente est de courte durée, puisqu'à peine quelques minutes écoulées qu'on sonne déjà à ma porte. je me lève donc pour aller ouvrir. je tombe sur un Nic complètement subjugué qui reste sans voix.
olive : tu comptes resté planté là où tu vas enfin te décider à entrer.( dis je avant de lui tourner le dos.) .
sans même se poser de question, il me suit comme un toutou jusqu'à ma chambre.
Nic : ouaho .( il promène ses yeux partout dans la pièce et plus particulièrement sur mon corps qui n'est recouvert que d'un bout de tissus.).je savais que je venais pour notre dernière partie de jambe en l'air. mais je ne m'attendais pas à ce que tu mettre autant le paquet.( dit il en me dévorant du regard.).
je m'installe sur le lit , et lui fait signe de s'approcher. il s'exécute tout de suite . s'installe près de moi, et me colle brusquement à lui pour m'embrasser. mais je mets mon doigt entre nos lèvres pour les empêcher de se toucher.
olive : ne sois pas si pressé mon chou. la fête n'a pas encore commencé. il reste des invités ( dis je avec un regard de séductrice.).
Nic me fixe avec un regard confus. il ne comprend pas forcément ce que je veux dire. mais la lumière s'allume vite dans sa tête quand il voit deux autres mecs entrer dans la chambre.
olive: allez les gars. venez. ne soyez pas timide.( dis je en les fixant avec insistance.).
ce qu'ils font. ils s'installent à leur tour sur le lit , et se mettent à me caresser
Nic : mais qu'est ce...........
je mets mon doigt sur sa bouche pour l'empêcher de terminer sa phrase.
olive : chuut ! ne gâche pas l'ambiance stp .( dis je avant de l'embrasser fougueusement.).
Nic réponds à mon b****r . et ça part dans tous les sens. S'ensuit des séances de baisers et de caresses à n'en point finir. et pour dire vrai, je prends carrément mon pieds là. je n'ai jamais été aussi excité de ma vie. Ça faisait partie de mes souhaits de me faire prendre par plusieurs queues en même temps. j'y avais pensé pendant longtemps . mais j'avais fini par abandonné l'idée que je trouvais trop folle. mais situation y oblige, j'ai dû passer à l'action. et c'est pas pour me déplaire hein. car même si je suis entrain de faire tout ça pour éloigner kaï de ma vie, je ne vais pas nier que j'apprécie vraiment le moment. en parlant de kaï, pourquoi met il autant de temps.j'etais pourtant sûr qu'il viendrait encore une fois me voir vue comment il est collant. j'espère que mon plan ne sera pas gâché. il a intérêt à se pointer celui là. Et heureusement pour moi, ou malheureusement pour lui, je l'entends frapper à ma porte en criant mon nom.
Nic : je crois qu'on sonne à la porte.( dit il complètement essoufflé sous l'effet de l'excitation.).
mais je ne lui réponds pas. je continue mes séances de caresses comme si de rien n'était. et comme je pouvais m'y attendre, kaï n'a pas abandonner. il se remet à frapper encore une fois à la porte . mais cette fois ci beaucoup plus fort.
Nic : liv , il y a quelqu'un à la.......
je mets mon doigt sur sa bouche.
olive : chuuuuut. je t'ai dis de ne pas gâcher l'ambiance.(dis je avec une voix suave.).
puis nous continuons notre ballet endiablé. Et quelques minutes plus tard, j'entends ma porte d'entrée s'ouvrir.
olive : ça y est . nous sommes enfin au moment fatidique. ( dis je avec un sourire.).
j'entends kaï se rapprocher de la chambre en criant mon nom. et je ne sais même pas pourquoi il hurle déjà. mais bon peu importe. avant qu'il n'entre dans la chambre, je me lève du lit et me mets à califourchon sur l'un des deux autres gars, puis avec un regard séducteur,
olive : laisse moi te faire du bien mon chou.( dis je avant de lui faire un clin d'œil.).
je dirige ma main vers son entre jambes, et me saisir de son engin devenu à présent dur à cause de l'effet d'excitation. puis je me mets à le lécher comme jamais. c'est la première fois que je fais ça. alors je ne suis pas trop sur de mon coup.mais vue la tête qu'il fait, je peux affirmer que je sais m'y prendre . Je suis en pleine manœuvre, lorsque la porte de notre chambre s'ouvre brusquement.
kaï : liv? ( dit il en entrant en trombe).
mais il reste figé sur le coup. je savais qu'il serait vraiment choqué en voyant cette scène. c'est même la raison pour laquelle je l'ai faite.mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. il est carrément resté scotché. son choc est tel, qu'aucun mot ne sort de sa bouche. Mais vue la tristesse sur son visage, j'ai tout de suite compris ce qu'il ressentait en ce moment même. je l'ai vue dans ses yeux qu'il souffrait. et même ça c'était peu de le dire. et pour une raison que j'ignore , je suis envahie d'une profonde culpabilité. mon coeur se serre , et je ressens une certaine douleur là, au plus profond de mon cœur. mais je ne laisse pas mes émotions prendre le dessus. il faut que j'aille jusqu'au bout de mon plan. je lève la tête avec un sourire, puis je le fixe dans les yeux,
olive : oh kaï ! tu viens te joindre à nous mon chou ? ( dis je avant d'embrasser nic sous ses yeux.).
kaï nous fixe pendant un moment sans rien dire, puis,
kaï : je.....je... désolé de.... de vous avoir dérangé.( dit il difficilement.).
puis il me lance un dernier regard, et referme la porte derrière lui et s'en va. je suis tout de suite envahie par toutes ses émotions que j'essayais de contrôler.
olive : bon sang olive, tu as réussi ton plan. c'est maintenant sûr que kaï ne t'approchera plus. alors pourquoi tu te sens mal. tu devrais être heureuse putain.( me dis je intérieurement.).
je continue d'embrasser fougueusement nic pour essayer d'effacer mes émotions, mais c'est peine perdue.tout ce que j'ai en tête en ce moment précis, c'est le visage triste et déçu de kaï.
olive : olive contrôle toi . contrôle toi putain.( me répétais je intérieurement.).
mais je n'y arrivais pas. c'était plus fort que moi. je repousse automatiquement nic et je m'éloigne du lit .
Nic : quoi? qu'est ce qu'il y a ?( dit il en me fixant confus.).
olive: ça sera tout pour ce soir. vous pouvez vous en aller.( dis je froidement.).
Nic : quoi ? ne me dit pas que tu arrêtes tout parceque ton bouffon nous a surpris.
olive: sortez j'ai dis.( dit je en haussant le ton.).
Nic et les deux autres gars me fixent un court instant, puis finissent par s'en aller. me laissant seule dans la pièce. je suis soudainement prise d'une forte envie de vomir. je me précipite donc à ma salle de bain pour soulager ma bille.une fois terminé, je m'asseois par terre en face de la cuvette des toilettes, puis je me mets à cogiter comme pas possible.
olive: qu'est ce qui te prends olive. pourquoi tu te sens si mal p****n. tout s'est pourtant passé comme tu l'as prévu. alors c'est quoi ton problème ?( me dis je en passant nerveusement mes mains dans mes cheveux.).
je n'arrive pas à expliquer mes réactions. tout ce plein d'émotions qui m'envahissent , je n'arrive pas a en trouver des raisons. et cela me met carrément hors de moi. toute ma vie , j'ai appris à contrôler mes émotions. car si ce n'était pas les situations de la vie qui m'y obligeait , c'était mon boulot. en tant qu'ancienne journaliste reporter, je me devais toujours de garder mon sang froid quand j'allais en mission . et même si c'était dans des endroits dangereux et risqué comme des zones de guerre par exemple. alors le contrôle de soit est quelque chose que j'ai toujours maîtrisé. mais pour une raison ou une autre, je ne contrôle plus rien ce soir. mes émotions en font des leurs. et je ne peux rien faire pour les calmer. quand j'ai décidé de mettre ce plan à exécution, c'était dans le but de faire mal à kaï. je voulais le blesser à un point où il serait dégouté de moi et ne voudrais plus m'approcher. mais je n'avais pas prévu que moi aussi j'en ferai les frais. car oui je suis blessé. j'ai mal , très mal. et le pire , c'est que je ne sais même pas pourquoi. ou peut être je ne veux juste pas le savoir...................