Isabella
C'est enfin samedi, Chris se prépare à partir travailler. Mes nerfs sont à vif, j'essaie de rester calme pour ne rien montrer.
Il m'appelle, je vais dans le salon, il se tient près de la porte. Je m'approche de lui, il me tend la liste des choses qu'il veut que je fasse aujourd'hui.
"Merci...", lui dis-je.
"Je m'attends à ce que tout soit fait quand je rentre, je ne dois être là que jusqu'à deux heures aujourd'hui, donc je serai ici à trois heures. Si tu as tout bien fait, je t'emmènerai dîner ce soir."
Je lui souris. "Merci, ça me va."
Il se penche et m'embrasse doucement sur les lèvres. Il se retourne et sort par la porte.
Je retourne à la cuisine et regarde l'heure, il est sept heures, d'accord. Brian va être au parc dans une heure.
Je sais que Mandy ne va pas m'appeler aujourd'hui, nous ne pouvons pas avoir de contact par téléphone aujourd'hui, il faut qu'il pense qu'elle est en voyage. Je me promène dans la maison en regardant les choses. Je suis ici depuis plus d'un an. Je ne prends rien avec moi. Je pose mon téléphone sur la table de chevet. Je m'assure d'être habillée de façon à ne pas me faire remarquer dans la foule.
Je suppose qu'il est temps de descendre au parc. La seule chose que j'emporte est mon portefeuille, je sais que Mandy a dit que je n'en aurais pas besoin, mais je ne veux pas le laisser, je laisse tout le reste...
Je sors de la maison et me dirige vers le parc, Mandy a dit que Brian serait à l'arrière du parc, le plus loin de l'entrée principale, il y a moins de monde là-bas.
Je traverse le parc en me dirigeant vers l'arrière, je vois le camion gris de Brian garé sur le côté.
Je m'approche et il sort.
"Isabella !", m'appelle-t-il en me tendant les bras pour me prendre dans une étreinte.
Je ne l'ai pas vu ni parlé depuis près d'un an.
Il sourit, "Allons-y."
Il me guide jusqu'au côté passager en ouvrant la porte pour moi. J'y monte volontiers en bouclant ma ceinture. Il revient du côté conducteur, s'installe et demande si je suis prête.
Je fais un signe de tête et dis oui. C'est maintenant ou jamais, avec ça nous partons. Nous commençons à nous diriger vers Mandy, cela va nous prendre environ trois heures de route pour la retrouver. Nous faisons la conversation, il voit que je suis nerveuse, alors il parle très peu.
Ma tête est pleine de "et si", je suis inquiète que Chris découvre qu'ils m'ont tous aidée.
Je ne veux pas qu'ils soient pris entre les feux quand il rentrera et découvrira que je suis partie...
Mandy
Je regarde l'heure, il est onze heures, je sais que Brian a retrouvé Isabella à huit heures, donc ils devraient bientôt être là. Ensuite, nous pourrons partir, plus nous avancerons, plus elle sera loin de lui.
Brian a dit que Chris travaillait jusqu'à deux heures, donc cela nous donne un bon départ. Je vois le camion de Brian arriver, je cours vite à sa rencontre.
Isabella sort en courant et me serre dans ses bras. Je peux dire qu'elle est inquiète, je lui serre l'épaule et lui souris pour lui faire comprendre que tout va bien se passer.
Brian vient autour du camion.
"Eh, Isabella, tiens-moi au courant de la suite, je sais que tu ne pourras pas me contacter directement, mais fais passer un message à Mandy pour qu'elle puisse le transmettre."
"Prends soin de toi", il lui fait une accolade.
"Merci, Brian."
Brian part, nous ne voulons pas perdre trop de temps, nous devons partir, nous devons être suffisamment loin en fin de journée pour qu'il ne puisse pas la localiser.
Nous chargeons les deux chevaux. J'avais déjà préparé mon sac dans le camion. Avec ça, nous partons.
Nous sommes juste à l'extérieur du Tennessee, donc cela va être un long trajet, nous ne prévoyons pas de nous arrêter la nuit, nous ne ferons que nous arrêter dans les aires de repos pour laisser les chevaux se reposer. Cela nous donne l'occasion de sortir du camion. De pouvoir manger et boire, nous essayons de ne pas avoir à nous arrêter autant.
Nous conduisons depuis douze heures maintenant. Nous nous relayons au volant, chacun notre tour.
Dave m'a appelée et m'a dit que Chris était déjà venu à la recherche d'Isabella, il était furieux, mais Dave a joué la carte de la tranquillité. Il a dit qu'il ne l'avait pas vue depuis le week-end, quand elle est passée et que j'étais en train de livrer un cheval.
Chris a demandé où Duke était parti, mais Dave a dit qu'il n'était pas sûr du nom de la dame, puisque c'était un arrangement que j'avais fait. Il ne s'est pas mêlé de ça, il savait juste que la dame était d'une autre ville. Il a dit que Chris a juste soupiré et est parti furieux dans son camion.
Isabella est restée silencieuse depuis cet appel téléphonique, je sais qu'elle se fait trop de soucis.
Il nous reste environ douze heures avant d'arriver chez Clara, je me reposerai là-bas pour la nuit, et nous repartirons le lendemain pour aller déposer cet autre cheval. J'espère juste qu'Isabella ne craquera pas avant d'arriver là-bas.
Je vois bien qu'elle fait tout son possible pour rester forte.
Zander
"Hé Nick, j'ai besoin de te voir dans mon bureau"
Je lui dis par lien mental.
"Oui, Alpha, j'arrive..."
J'entends un coup à la porte, je sais que c'est Nick. Je crie qu'il peut entrer.
Il entre et s'assoit sur la chaise en face de mon bureau.
"As-tu contacté Clara à propos de la fille qui arrive ? On est déjà dimanche soir, elle a dit qu'ils seraient là lundi quelque part."
"Oui, je l'ai fait. Sara et moi sommes allés à la ferme. Clara t'a-t-elle dit quelque chose sur cette fille, pourquoi elle vient ?"
Je le regarde simplement. "Non... Pourquoi ?"Eh bien, la vérité est qu'elle a essayé, je n'écoutais tout simplement pas.
"p****n, tu aurais dû faire attention. Elle a vécu des choses. Clara l'aide car son petit ami la maltraite depuis deux ans. C'est vraiment grave, l'amie de Clara l'a appelée pour lui demander une faveur. Elle va amener la fille ici avec son cheval. Clara a dit que le nom de la fille est Isabella Davis..."
"Isabella", je murmure son nom, Seth ronronne dans ma tête, j'aime le son de son nom.
"Qu'est-ce qui ne va pas avec toi ces derniers temps ? Combien de fois dois-je le dire, c'est une humaine... Arrête de me donner mal à la tête maintenant.."
Nick me regarde avec un air amusé.
"QUOI !?" je lui dis.
"Rien, on dirait que tu te disputes avec ton loup.."
Je grogne. "Oui, c'est ça. Il ne cesse de me harceler à propos de cette fille, il me donne des maux de tête depuis que j'ai dit qu'elle pouvait venir ici."
Nick sourit simplement.
"Hey mec, peut-être que c'est ta compagne, ce serait drôle.."
Je grogne simplement en réponse.
"Je n'ai pas besoin d'une compagne," je crie.
"Maintenant sors et préviens-moi quand elle arrive.."
"Oui, Monsieur Alpha," dit-il en se levant, il sort de mon bureau.
Dieu, il a de la chance d'être mon meilleur ami... Il me tape sur les nerfs.
Je me demande si elle court maintenant, est-ce qu'il y aura une menace plus tard, est-ce que ce type la trouvera ici et causera des problèmes ? Pourquoi a-t-elle mis deux ans à partir, pourquoi n'est-elle pas partie plus tôt ? Dieu, j'espère ne pas regretter ma décision de la laisser séjourner à la ferme, que cela ne me revienne pas hanter.