zander
Je rappelle Nick ici. Je lui dis qu'il doit aller chez Clara à propos d'une fille qui va venir séjourner chez elle. Elle doit aussi travailler, elle est humaine.
Je veux qu'il aille là-bas et qu'il obtienne toute l'histoire de pourquoi elle vient. Il doit rappeler à Clara de ne rien dire sur la meute.
"Oui Alpha, je vais chercher Sara, nous allons y aller."
Sara est la compagne de Nick, ils se sont rencontrés il y a deux ans lors d'une cérémonie Alpha, ils sont inséparables depuis.
Je ne comprends pas toute cette agitation autour de trouver son âme sœur. Je sais qu'ils disent qu'avoir une Luna rendra la meute plus forte. Mais ma meute est l'une des plus grandes et des plus fortes qui soient.
J'ai plus d'un millier de membres dans ma meute, je gère ma meute très bien tout seul. Il y a beaucoup d'autres meutes qui veulent une alliance avec moi, mais je ne prends que celles qui prouveront être bénéfiques pour ma meute.
Je m'assois dans mon fauteuil en me frottant les tempes. Seth n'arrête pas de faire les cent pas dans ma tête depuis que j'ai dit à Clara que cette fille pouvait rester ici, il n'arrête pas de me harceler pour en savoir plus sur elle.
"Mec, c'est une humaine, pourquoi est-ce que ça t'intéresse ?"
Ce n'est pas que je n'aime pas les humains. Je ne les apprécie tout simplement pas beaucoup, ils causent souvent plus de problèmes que de bien.
Il semble très curieux à propos de cette fille, peut-être qu'il ressent une menace. Peut-être que je vais faire un tour pour vérifier la situation.
"D'accord Seth, allons courir, peut-être que ça te calmera."
Je n'arrive pas à travailler avec lui qui s'agite dans ma tête. Juste au moment où je m'apprête à me lever, j'entends frapper à ma porte.
"Entrez", je dis. Ma porte s'ouvre, c'est Melody.
"De quoi as-tu besoin, Melody ? Je suis sur le départ..."
"Alpha, tu as l'air stressé, laisse-moi t'aider à te détendre un peu."
Elle essaie de le dire d'une voix séduisante, en se balançant des hanches en se dirigeant vers moi. Je grogne simplement.
"Pas maintenant, Melody, je ne suis pas d'humeur..."
"Oh, mais je peux t'aider avec ça, Alpha." Elle fait maintenant le tour de mon bureau, se tenant devant ma chaise, se penche pour embrasser ma ligne de mâchoire tout en me frottant à travers mon pantalon. Je grogne légèrement et penche la tête en arrière, elle sait comment me faire céder. Je la prends et la fais monter sur moi, elle commence instantanément à se frotter contre moi.
Je la saisis par la poitrine et un petit gémissement lui échappe...
"Oh Alpha", gémit-elle, ce qui ne fait que m'exciter davantage.
Je me lève, ce qui la fait se mettre debout, je la tourne, la penche jusqu'à ce qu'elle se retrouve face contre mon bureau, en relevant sa robe.
"C'est ça que tu es venue chercher ?"
Elle se mord les lèvres.
"Oui, s'il te plaît !"
Je déboucle mon pantalon, me laissant libre, je me tiens derrière elle et la pénètre violemment. Elle gémit en appelant mon nom. J'ignore sa voix en la martelant durement et rapidement... Plus tôt j'en aurai fini avec elle, plus tôt elle pourra s'en aller...
Isabella
La semaine est passée plus vite que je ne le pensais. J'ai dû faire beaucoup d'efforts pour cacher mon excitation, je ne veux pas qu'il remarque un changement.
C'est déjà vendredi, demain est le grand jour. Je peux enfin m'échapper de cette vie. Je suis en train de cuisiner le dîner, il rentrera dans une heure et demie. Je repense à plus tôt dans la semaine, mardi je lui ai dit que Mandy m'a appelé pour me parler d'une personne pour le duc. Comment il partirait vendredi. Mandy m'a même appelée lundi et on a parlé un moment pour qu'il voit le numéro et la durée de l'appel pour que ça ait l'air réel.
Je lui ai dit que la dame enverra des mises à jour par l'intermédiaire de Mandy.
Il a juste dit que je peux faire ce que je veux avec lui. Je sais qu'il n'a jamais été fan du duc, il a toujours dit que je passe plus de temps avec le duc qu'avec lui.
Je ne pouvais pas comprendre comment il pouvait être jaloux d'un animal, mais apparemment, c'était le cas.
Mandy m'a dit de ne rien emporter. Parce qu'il remarquerait des vêtements manquant, elle est donc sortie et m'a acheté de nouveaux vêtements pour que je ne sois pas reconnue.
Je finis de mettre le dîner en place quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
Chris m'appelle.
"Je suis dans la cuisine", dis-je doucement, il entre en regardant autour de lui.
"Où est le dîner ?" me dit-il.
"Je l'ai terminé, il est sur la table, allons nous asseoir."
Je le suis alors qu'il prend place.
Je commence à lui servir son repas. Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant que ce sera la dernière fois que je ferai ça...
Après demain, plus de corvées, plus de dîners, plus de lui chercher ses affaires...
Je sursaute soudain lorsque je l'entends. "Qu'est-ce qui te rend si heureuse aujourd'hui ?" Oh non, il sait qu'il se passe quelque chose, réfléchis vite Isabella avant qu'il ne découvre.
Je baisse les yeux, essayant de calmer mes nerfs, je le regarde.
"Je pensais juste au duc, il est parti aujourd'hui. Je réfléchissais à tous nos bons moments, aux choses que nous avons faites en équipe, à quel point il sera bon pour cette nouvelle dame." Je lui dis calmement que je peux.
"Oh, tu ne voulais pas aller le voir avant qu'il parte ?"
Je secoue simplement la tête.
"Non, je pense que ça aurait été plus dur pour moi..."
Il hoche simplement la tête puis commence à manger son dîner, espérons que j'ai bien couvert ça.
Chris
Je sais qu'il se passe quelque chose, elle était très heureuse cette semaine. J'ai vu une petite lueur dans ses yeux, elle semble rayonner beaucoup cette semaine et elle reste souvent pensative, comme si elle réfléchissait à quelque chose.Comme ce soir, pendant qu'elle me prépare mon assiette, elle a ce sourire sur son visage. Elle semble parler toute seule, elle brille simplement. Alors, je lui ai demandé. (Qu'est-ce qui te rend si heureuse ce soir, hein ?) Je la vois faire une pause, elle continue de regarder vers le bas, puis je vois son expression faciale changer. Elle relève la tête pour commencer à expliquer le départ de Duke...
J'ai trouvé cela étrange quand elle a dit que Mandy avait trouvé quelqu'un pour ce cheval. J'ai été choqué d'entendre qu'Isabella avait accepté de le laisser partir, elle le gardait depuis deux ans maintenant.
Elle a simplement accepté qu'il aille quelque part loin d'elle.
"Où va-t-il encore une fois?" je demande.
Elle dit quelque part en dehors de la ville, pas si loin que ça.
"Hmmm" est tout ce que je réponds.
Je suppose que je vais faire quelques vérifications pour voir si c'est vraiment là où il est allé. M'assurer que Mandy ne trame rien pour éloigner Isabella de moi.
Je ne fais pas confiance à cette fille, je sais qu'elle ne m'aime pas. Je ne l'aime pas non plus, mais elle ne va pas l'éloigner de moi...
Elle se battra contre quelque chose qu'elle ne veut pas. Isabella sait que je la trouverai peu importe où elle essaie de se cacher, elle connaît la punition qu'elle recevra si elle essaie de s'enfuir. Mais pour l'instant, je vais terminer mon repas et peut-être en faire mon dessert....