Une semaine c était écoulée , sa grand-mère mballa et sa cousine arrivèrent en ville pour dire au-revoir à son père et sa mère . Ce même jour était aussi le jour de son départ pour le village . Il téléphona sa petite amie et Armel puis leur dit de venir à la maison car c'était son départ .
. . . . .
Dans l'après midi , tous accompagnèrent les parents de Jordan à l'aéroport . Une fois le vol confirmé , Jordan se retourna vers sa petite amie et dit : au-revoir diana je t'oublierai jamais je dois partir maintenant. je viendrai comme je te l'avais promis .
je t'aime ! Diana pleura et dit : moi aussi je t'aime , au-revoir Jordan il lui donna un baisé .
Puis il s'avança vers son ami Armel et dit : Frérot au-revoir tu vas beaucoup me manquer .
Après cela , jordan , sa grand-mère et ainsi que Sa cousine Miranda se dirigèrent vers une agence de la ville aux sept collines et montèrent tous dans le bus pour le village yando .
. . . . .
Arrivée au village , Jordan passait une horrible nuit ennuyeuse car il se faisait piqué par des moustiques , il avait peur des hurlements des hiboux et les chants de certains animaux et trembla de peur comme un enfant de cinq ans . Puis il trouva une solution pour ne plus entendre ses bruits affreux . il alluma son téléphone et mit une jolie mélodie d'où le sommeil l'emporta .
. . . . . .
Le lendemain , Jordan se réveilla vers six heures du matin et s'en alla vers le salon .
Jordan : Bonjour Mamie mballa !
Grand-mère mballa : Bonjour mon garçon ! Tu as bien dormi ? Bienvenue au village .
Jordan : Pas vraiment grand-mère je me sens pas à l'aise ici , il y avait des bruits embêtants la nuit c'était si effrayants , et je me suis fait bouffé par des moustiques en effet mes amis me manquent tellement surtout ma . . . . .
Grand-mère mballa : ( rire ) ! ah bon ? C'est comme ça le village . Tu finiras par t'habituer et lorsque l'école va commencer tu te feras d'autres amis . Il y en a des enfants sympas , des endroits magnifiques par exemple la forêt que tu peux aller visiter n'est-ce pas Miranda ??
Miranda : Oui ! Il ya même aussi un endroit pour jouer au football comme tu aimes . En effet il y a pleins de bonnes choses ici .
Grand-mère mballa : Aller à table ! Venez déjeuner mes enfants !
Tous assis à table pour manger . Une petite prière fit par sa grand-mère . . . .( amen ) . Ils commencèrent à manger Jordan ouvra son plat (effrayé, sursaute) il lâcha le couvercle et criait seigneur c'est quoi ses choses noires ?
Grand-mère mballa : ( rire) . Mon fils se sont des chenilles il faut les manger c'est bon !
Miranda : (rire) . Grand frère c'est bon très bon goûte les !
Jordan : Moi je vais pas manger ses merdes là ! même si c'est bon ou pas ! Mais p****n vous mangez des chenilles ici ! c'est pas possible ! Je vais même pas y toucher .
Grand-mère mballa : C'est la nourriture de ton village il faut manger mon enfant .
Jordan : Non mamie je ne peux pas manger cela . C'est bizarres et ils sont effrayants .
Il demanda à sa mamie de lui faire un café chaud au lait et elle lui fit le café qu'il mangea avec du pain .
. . . . . .
Après une quarantaine de minutes , Jordan eu envie de visiter le village il s'habilla très élégamment et prit sa moto scooter . Et demandait à sa cousine de l'accompagner , elle accepta et monta sur la moto . Vers le chemin , tous les regards des villageois étaient posés sur lui , il était très fraîche comme l'eau de roche et beau . Les filles murmuraient à voix basse c'est qui ce nouveau visage ? Qu' il est beau waouh ! waouh ! Waouh ! S'exclama toutes les filles de son passage . À un certain niveau , il s'arrêta et dit à Miranda j'aimerais qu'on aille visiter la Rivière :
Miranda : La rivière est par là-bas
Jordan : Ok allons-y !
Miranda : Nous sommes arrivés c'est ici .
Ils descendirent de la moto et se dirigèrent vers la rivière . Jordan avait vu la rivière . Précité , il courut et laissa sa cousine derrière . arriver , il vit une dizaines de filles toutes nues qui se baignaient , ses filles l'avait aussi vu et cachèrent toutes leurs parties intimes et dit : Tu es qui ? Tu ne pouvais pas dire qui est là avant de descendre ?
Certaines filles l'avait insulté d'imbéciles et traitait de s****d et lui demanda de remonter qu'elles se l'avaient.
Mais Jordan ne se laissa pas faire car c'était un garçon têtu qui aimait les défis et refusait carrément de remonter . Il leur dit : Je ne monte pas ! C'est comme ça que vous parler à un mignon garçon comme moi ?? Je peux toutes vous mariez et vous nourrir même b***e de villageoises .
Les filles riaient, l'une d'elles dit :
_ Toi tu es qui ? Oui bien-sûr que tu es mignon et on mange ça ? Allez dégage de nos vues .
Comme Jordan refusait de partir. Bryana une amie de Miranda comme elle se sentait déjà mal à l'aise . Elle c'était vite
habillée , elle a puisé son seau d'eau car, elle devait se dépêcher pour aller donner sa tante de l'eau .
En voulant monter sur la colline pour rentrer à la maison, bryana glissa et tomba , l'eau se versa sur Jordan et ruina ses vêtements , et elle lui , dit :
Bryana : Je suis désolée j'ai glissé excuse moi s'il te plaît !
Jordan furieux poussait bryana elle tomba encore et son seau c'était cassé , et dit :
Bryana : Seigneur , le seau de ma tante ! je vais lui dire quoi ? Oh mon Dieu ! Je suis morte .
Bryana : Tu vois ce que tu as fait ? Tu as cassé mon seau !
Jordan : Oh ! Ferme vite ta bouche ok ! Tu vois , je suis tout mouillé regarde comment tu as versé de l'eau et de la boue sur moi malade , chienne. Es tu folle toi ??
Les filles de la rivière : Certaines (rires , au éclat et moqueries). Tape là , c'est une folle c'est comme ça qu'elle est cette fille que tu vois là .
D'autre : On t'a demandé de monter tu as refusé nohr c'est bon ! Elle t' a même raté .
Jordan : Mais p****n ! Ses filles sont tous villageoises . . . . En tout cas je m'en vais !
Bryana ( en larme chaude ) . Elle courut et rentra à la maison . Ensuite Miranda arrivait , vois Jordan et dit :
Miranda : Ah tu es là ? J'ai cru que tu as raté la route es-tu arrivé près de la rivière ?? Et pourquoi tu es tout mouillé ?
Jordan ( nerveux) . C'est comme ça que les filles se comportent ici ?? Elles osent m'insulter et comme c'est pas tout l'une d'elles verse de l'eau expressément sur moi mais p****n !
Miranda : Navré Jordan . Mais ici , avant de descendre à la rivière , on dit d'abord qui est là ? Je sais que tu l'as pas fait n'est-ce pas ?
Jordan : Oui c'est vrai ! Mais je ne savais pas . Rentrons maintenant à la maison .
Miranda : D'accord allons y .
Sur le chemin de la rivière certaines filles arrivèrent pour puiser de l'eau tous étaient obsédées par la beauté de Jordan , tous les yeux étaient sur lui . ( si les yeux tuaient Jordan allait mourir des regards de toutes les villageoises ) . Puis ils prirent la moto et rentra à la maison .
. . . . .
Grand-mère mballa : Vous êtes rentrés mes enfants ?
Miranda : Oui grand-mère .
Jordan : Oui mamie .
Grand-mère mballa : Mais, Jordan pourquoi es tu moulé ?
Jordan : Grand-mère , je me suis juste jeté dans la rivière parceque j'ai adoré l'eau . C'était si fraîche . J'aimerai y retourner
Miranda riait à cause de son mensonge .
Grand-mère mballa : Ok mon fils . Tu peux y aller autant de fois que tu veux j'aime quand tu es contant , allez dont vous changez .
Jordan : D'accord mamie !
Il allait à l'intérieur et se changea . Puis appela diana ainsi que son ami Armel pour les rassurer qu'il était bien arrivé et se portait bien.
. . . . .
Plusieurs jours s'écoulèrent. C'était toujours pendant les vacances , c'était un dimanche soir vers quinze heures trente minutes sa cousine Miranda lui proposa qu'ils aillent voir le football au stade
Miranda : Frère je veux que tu m'accompagne au stade . S'il-te-plaît .
Jordan : OK ! donne-moi quelques minutes je vais m'habiller je te reviens.
Jordan entra dans sa chambre s'habilla élégamment et mit un parfum qui pouvait sentir à des milliers de kilomètres et revint vers le salon.
Jordan : Je suis prêt . On peut partir maintenant .
Miranda : Waouh ! Mon frère tu es nickel chaud d'abord j'adore ton habillement .
Jordan : ( sourire ) . Merci ! Pour le compliment . On peut y aller maintenant ?
Miranda : Oui ! Allons y .
. . . . . .
Ils arrivèrent au stade toutes les yeux étaient sur lui . Il faisait craquer toutes les filles . ensuite , ils commençaient à regarder le match soudain , bryana vois son amie Miranda et s'en va vers elle .
Bryana : Bonsoir Miranda ! Comment vas-tu ?
Miranda : Oui Bry ! ( Bryana) Je vais bien merci et toi ?
Bryana : Je vais aussi bien merci ! Ça fait un bail que je t'avais pas vu . Où étais-tu partir ?
Miranda : J'étais partie en ville désolé comme je t'avais pas dit c'était imprévu .
Bryana : D'accord c'est pas grave .
Jordan concentré sur le football et demanda à sa cousine:
Jordan : Mais Miranda tu cause avec qui ?
elle lui répondit :
Miranda : Avec mon amie .
Il se tourna pour regarder cet' amie leurs regards se croisent :
Jordan : Mais je te remarque c'est toi la fille qui m'avait versé de l'eau et la boue à la rivière sans t excuser. Tu étais parmi celles qui m'ont insulté petite sorcière mal éduquer.
Miranda : Mais ! Mais! Jordan tu l'as connais ?
Jordan : Non ! Je l'avais juste vu à la rivière et c'est elle qui avait versé de l'eau et de la boue sur moi .
Bryana : C'est pas vrai. j'avais pas fait expressément et je me suis excusé la dernière fois , je m'excuse encore .
Jordan : Quitte de ma vu. salle fille tu vends même quoi sur la tête ? Des bananes ? ( rire et moqueries) qui va même acheter ces merdes ? Allez va loin !
Miranda : S'il-te-plaît arrête de parler ainsi à mon amie .
Bryana touché par les mots de Jordan et s'en alla en tristesse . Il s'assit et continua à regarder le match . Quatre-vingt-dix minutes c'étaient écoulées le match se termina et ils restèrent à la maison.