Lia et moi nous sommes toutes les deux réveillées tôt pour nous préparer et trouver notre premier cours de la journée, Introduction à la Magie Élémentaire. Nous sommes parties avec 30 minutes d'avance pour y arriver à l'heure. En marchant sur le campus, nous avons réalisé que nous étions complètement perdues.
“Peut-être que c'est par ici ?” A dit Lia en pointant la carte que nous avions.
“C'est à l'envers !” Lui ai-je ri au nez et je l'ai retournée. Il ne nous reste plus que 10 minutes avant le début du cours, alors nous avons décidé de faire la chose la plus originale possible et de demander de l'aide à quelqu'un.
Ils ont fini par nous accompagner jusqu'à la classe et nous ont souhaité bonne chance. Nous sommes entrées dans l'amphithéâtre avec quelques minutes de marge. Nous nous sommes enfin assises et mon estomac s'est noué.
“Qu'est-ce qui ne va pas ?” A demandé Lia en me secouant. J’ai pointé vers le fond de l'amphithéâtre.
“C'est mon ex.” Elle a regardé autour d'elle avec frénésie et est tombée sur lui. Il s’est tourné légèrement pour parler au mystique à côté de lui et mon estomac s’est noué en apercevant ses yeux vert émeraude et ses cheveux noirs. Il est assez grand et mince avec quelques muscles.
Il est également bien trop stupide pour cette école ; ses parents ont dû faire un don considérable pour qu'il puisse venir ici.
“Il est sexy !” A dit Lia et je lui ai donné une claque sur le bras.
“Il m'a trompée avec toutes mes amies l'année dernière. Je ne lui ai pas parlé depuis des mois. Il ne devrait même pas être ici !” S'est-elle excusée rapidement et le professeur, Alexander Hofmeister a commencé le cours. Il a parlé longtemps de ce que nous ferions dans ce cours cette année et je ne pouvais pas attendre que ça se termine pour pouvoir m'éloigner d'Aaron avant qu'il ne me voie.
Je regardais autour de la salle pour m'assurer que je n'avais pas d'autres surprises et mes yeux sont tombés sur le même homme que j'avais croisé hier. Il n’a pas remarqué que je le fixais pendant que la fille avec lui s'accrochait à lui. Il essayait de l'ignorer tout en parlant à quelqu'un d'autre que je ne reconnaissais pas.
Le professeur Hofmeister nous a enfin libérés, et il était temps pour mon prochain cours, Histoire des Dragons Borne. J'avais hâte de le suivre, car j'ai toujours été intéressée par les Dragons Borne, mais j'étais trop concentrée sur d'autres matières pour prendre le temps de l'apprendre. Une fois que j'ai réalisé que j'avais une option supplémentaire à intégrer dans mon emploi du temps cette année, j'ai sauté sur l'occasion.
Lia et moi étions sur le point de dire au revoir quand Aaron est venu et s'est présenté à elle.
“Euh, je dois y aller, au revoir !” A-t-elle dit en partant sans dire son nom. Elle va être une bonne amie, elle ne parlera même pas à mon ex à cause de ce qu'il a fait. Je ne lui ai pas non plus accordé la moindre attention. Je me suis précipitée vers mon prochain cours, qui heureusement était dans le même bâtiment, donc je n'avais pas à aller loin.
J'étais arrivée en classe avec beaucoup de temps devant moi, alors je me suis assise au premier rang. J'ai commencé à feuilleter le livre quand j'ai entendu sa voix à côté de moi.
“Eh bien, bonjour encore, ma douce fleur,” ai-je lancé un regard noir à Aaron, qui s'était assis à côté de moi.
“Laisse-moi tranquille,” lui ai-je dit en rassemblant mes affaires pour bouger. Il a saisi mon bras et m’a maintenue fermement.
“Maintenant, ne sois pas impolie. On ne s’est pas vus depuis si longtemps,” ai-je tiré ma main de son emprise et attrapé mes affaires.
“C'est parce que je ne veux pas te voir. S'il te plaît, laisse-moi tranquille,” me suis-je levée avec mes affaires, mais il m’a saisie fermement et m’a tirée en arrière.
“Ne me fais pas honte !” Il me tenait fermement, mais je n’allais plus être sa victime.
“Lâche-moi !” Lui ai-je crié avant de m’écarter. Je me suis assise à une autre table quand le bel homme s'est assis à côté de moi, suivi de son ami de l'autre côté. Il n'y avait pas de place pour Aaron à la table et je n'ai jamais été aussi reconnaissante envers des étrangers qu'en ce moment.
Dès qu'ils se sont assis, je me suis tout de suite sentie mieux. Ils se sont tous les deux présentés. L'homme dont je ne peux pas sortir de mes pensées est Daemon, et son ami est Cory. Cory a des cheveux noirs qui correspondent à sa peau ébène. Ses yeux marron me regardaient de près pendant que j'interagissais avec Daemon. Il était aussi musclé que Daemon et je ne pouvais pas être plus reconnaissante qu'ils m'aient sauvée d'Aaron.
Nous avons attendu que le professeur entre et je pouvais sentir Aaron nous fixer. Je l’ai regardé et il a lancé un regard noir aux gars à côté de moi et à moi.
“Ne t'inquiète pas pour lui,” a dit Daemon et j’ai rougi immédiatement en plongeant mon regard dans ses yeux.
“Je suis désolée, c'est juste un …” ai-je essayé d'expliquer, mais il m'a interrompue.
“Un imbécile, oui, je peux le voir,” ai-je souri à sa blague, et il a continué à parler, “Parle-moi de toi ; je ne t'ai pas vue sur les réseaux sociaux de l'école.
“L'école a des réseaux sociaux ?” Ai-je demandé. Je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux parce que je n'ai rien pour les utiliser.
“Mhmm, quel est ton nom en ligne ? Je vais t'ajouter aux pages,” a-t-il sorti son tout nouvel iPhone et a attendu que je lui dise mon nom d'utilisateur.
“Je n'ai pas de pages sur les réseaux sociaux,” ai-je admis et il a gardé son téléphone à portée de main. “Oh, alors donne-moi ton numéro et je t'enverrai une invitation de cette façon,” m’a-t-il souri largement et je me suis perdue dans ses yeux.
“En fait, je n'ai pas de téléphone portable,” ai-je dit presque à bout de souffle ; pourquoi est-ce que je me sentais comme ça ? J’ai repoussé mes cheveux de mon visage et pris une profonde inspiration. Il a posé son téléphone et m’a regardée : “Tu n'as pas besoin de mentir. Mais, c’est noté, je ne te le demanderai plus.”
“Non, vraiment !” Ai-je dit rapidement. Je ne veux pas qu'il soit fâché contre moi. “Je n'ai pas de téléphone. Je te donnerais mon numéro si j'en avais.” Dès que je l'ai dit, mon visage s'est empourpré. Je ne peux pas croire que je lui ai dit ça. Il m’a fait un sourire en coin, et juste comme ça, mes sous-vêtements étaient trempés.
“Je vais devoir m'en charger,” m’a-t-il dit et avant que je puisse demander ce qu'il voulait dire, le professeur est entré dans la salle.
“Salut la classe, je suis Amir Dagher, et vous pouvez m'appeler Amir,” a-t-il écrit son nom sur le tableau et a continué : “Bienvenue dans l'Histoire des Dragons Borne !”
Le professeur a commencé à parler du cours et de ce que ça impliquerait, et je ne pouvais m'empêcher de remarquer Daemon me regardant pendant la majeure partie du cours. Ça va être difficile de me concentrer si je suis assise à côté de lui à chaque cours.
Après environ une demi-heure, le professeur nous a annoncé un projet.
“À la fin de l'année, un projet sera à rendre, et la table à laquelle vous êtes assis maintenant sera votre groupe.”
Mon estomac s’est serré en pensant à l'idée de me retrouver coincée avec Aaron. Le professeur nous a donné le reste du cours pour discuter du projet et faire un planning. Notre sujet porte sur la façon dont les chasseurs de dragons ont découvert les dragons. Nous devons rédiger un gros dossier avec des pièces justificatives. Nous devons également créer un PowerPoint et une vidéo si nous voulons des crédits supplémentaires.
J'ai immédiatement créé un plan pour le projet et sorti mon calendrier pour établir un emploi du temps afin de le terminer. Après avoir pris des notes et étant satisfaite du plan, je leur ai présenté.
“Pouvons-nous nous rencontrer ce soir pour commencer à passer en revue le projet et fixer des délais ? Je peux réserver une salle à la bibliothèque.” J'ai pris note d’un petit mot pour me rappeler d'y aller après le cours lorsque Daemon et Cory ont ri.
“T'es une intello, petite colombe ?” A demandé Daemon et j’ai rougi à son stupide surnom.
“Oui, je m'intéresse à l'école,” ai-je dit en rejetant mes longs cheveux roux sur mon épaule. Je me suis tournée vers Cory. “Peux-tu venir ce soir ?”
“Nous pouvons nous rencontrer ce soir,” a répondu Daemon à sa place, “mais ce ne sera pas à la bibliothèque. Viens chez nous après le cours.”
La cloche a sonné, signalant la fin du cours. Ils se sont levés, mais je les ai arrêtés, “C'est quelle salle ?” Il m’a souri et a pris ma main, ça a envoyé des étincelles dans tout mon corps.
“Je viendrai te chercher et je te raccompagnerai après le cours.” Il m’a embrassé le dessus de la main, et encore une fois, j'étais tout de suite excitée. Je suis restée là pendant quelques instants pour me ressaisir avant de retrouver Lia pour le déjeuner.