Retour au présent
(PDV Sav)
Encore une bonne journée, j’aurais pensé mon temps ici plus dure mais tous me le rendaient agréable. Le fait que certains me devais la vie y joué certainement beaucoup. J’avais une équipe… Ils travaillaient d’arrache pied pour me suivre, même s’ils vomissaient leurs tripes, ils lâchaient rien. On était devenu proche, très proche, en enchaînant des sales OP a l'étranger. J'étais international maintenant... même mes ennemis connaissent mon nom.
Je voulais garder certaines distances, mais il m'ont fait plier, je tuerai pour chacun d’entre eux et je sais qu’ils en feraient autant, j'avais une famille et p****n ça faisais du bien...
On avait déjà fait pas mal de mission pourrie ensemble, ça crée des liens, j'avais une confiance aveugle en eux…
J'étais revenue, mais du mauvais côté pour Léa et les autres. Ils c’étaient radoucit après que je leur ai fait partager quelques privilèges comme au camp alpha. Je n’avais quasiment plus mal à l’estomac et mes nuits, bon disons qui a des hauts et des bas.
« M’dame on va sur le terrain aujourd’hui ?
« Non prenez votre journée, reposez-vous les gars. On a du lourd demain.
La vérité c’était que je n’étais pas trop dans mon assiette aujourd’hui, j’avais eu le ventre serré toute la matinée. Je sentais son odeur, je sais que c’est impossible mais mon cœur lui voulait s’échapper.
« Merci boss.
Il me mange tous dans la main même le tôlier d’ici me sert du « Madame » a toutes les sauces. C’est agréable d’être vu et reconnu même si pour ça j’avais dû laisser mon instinct primaire prendre le dessus. Je n'étais plus en pilote automatique, mon escouade avait rallumé, la lumière a l’intérieur mais la flamme, ILS l’avaient éteinte, il y a longtemps maintenant… ha bordel, ce goût qui revient, il est tenace. J’allume mon lecteur et vais courir, seul, ouais vous avez vu ça ? Tout vient a point à qui sait attendre…enfin bref je vais dans les bois, m’entraine a tirer sur des cibles. La musique me donne un rythme j’aime toujours autant l’écouter, même sur le terrain, elle ne me quitte pas, je ne la mets pas trop forte bien-sûr, juste en bruit de fond, assez pour couvrir la voix en moi.
Je n’ais rien emmené avec moi, même pas ma photo… Il n’y a qu’une chose dont je n’ai pas réussi à me séparer, c’est son tee-shirt. Je l’avais mis machinalement le jours de mon départ et le traîné depuis avec moi comme un grigri quand on partait en mission. Un genre de porte bonheur…
Je reviens au camp, j’ai toujours cette impression, je prends une pomme et me mêle au débrief pour demain. Ça avait l’air simple, pourtant tout le monde prenaient ça hyper au sérieux. Il suffisait juste de récupérer « une base de renseignements » que Jasper avait perdu. La pièce est déjà remplit, je suis la seule assise a califourchon sur ma chaise devant la table comme une première de la classe, je mange ma pomme. La pièce continue de se remplir, un frisson me parcours le dos. Le débrief commence, pour la mission 3 équipes, deux de chez nous et une de… blackmoon. Mon cœur ce pince toujours quand il attend ce nom, ça faisait presque 1 ans pourtant. J’espère que Tim sera là encore, j’aime bien lui sauver le c*l.
« Savannah bordel tu peux faire moins de bruit avec ta pomme.
« déso Paul, j’ai faim. Le taulier lève les yeux aux ciels et je souris, ils me mangent tous dans la main je vous dis. Je parcours les visages devant moi à la recherche de mon rouquin préféré, a la place, je le trouve LUI. Il me fixait. Depuis quand ?
« hé Savannah t’écoute ? T’écoute bordel ! (Paul hausse le ton) T’a encore tes écouteurs ! p****n toi et ta musique.
Je reviens a moi et me re concentre, je prend un air désinvolte et rigole en lui montrant mes oreilles …
« T’a entendu ou pas !?
« Oui… (je croque ma pomme) comme d’ab on ce met en place on attend que vous vous fassiez botter le c*l et on arrive. Je lui fais un clin d’œil, mes gars derrière moi rigolent.
« Ne prend pas ton air condescendante avec moi tu veux. Et vous qu’est-ce qui vous fait marrer hein ?
« Ho je crois qu’ils ont le souvenir des p’t**s culs d’alpha, piégée comme des bleus. Je ris et fais un clin d’œil à Tim, il était là.
« p****n fais pas ta g***e Sav!
Je me lève et fais rebondir ma pomme dans ma main
« A vos ordres patron. Je le salut de mes deux doigts et m’en vais. Mes gars me suivirent
« Où tu va là p****n!? et revenez on a pas fini ! Bordel Sucker for pain mes couilles ouais, c’est moi le souffre-douleur ici.
« C’est bon Paul, je reste, je leur ferais le retour.
Je laissais les gars plus loin et m’allongea sur une table dans la cour en finissant ma pomme.
« Une balance de la justice hein… Je me redresse, il est là. Depuis quand t’a un tatouage dans le cou ? Je ne réponds pas. Alors maintenant t’a ton escouade hein? Je le regarde de côté et secoue la tête. Ils ont l’air de te manger dans la main ici aussi.
« Pourquoi tu es là William ?
« William …. (Il souffle, comme s’il était déjà vaincus) je voulais dire bonjour a une vieille amie
« Amie ? Quand tu l’a trouvera, je serais ravie de lui dire deux mots. Il rit
« Ca me fait plaisir de te revoir Sav.
« J’aimerais en dire autant.
« T’es encore plus belle que dans mes souvenirs.
La situation m’agace
« Reste pas dans nos pattes demain tu veux. Fais attention à tes hommes j’en ai marre de leur sauver le cul
« Tim m’a raconté oui… il rit
« Le niveau a bien baissé
« Viens le relever alors, les gars n’attendent que ça. Ton retour
« J’en doute… Je ne reviendrais pas. Discussions terminées, tu peux rentrer tranquille.
« Faut qu’on parle Savannah
« on viens de le faire
« s'te plaît
« je suis plus ta gentille Savannah William
« Juste 5 minutes.
« Je n’ai pas eu ce luxe.
« je sais.... je sais. J’te connais Sav t’es pas toi-même là.
« Faut croire qu’on s’est trompé tous les deux alors... Bonne chance pour demain.
Je me lève et me dirige sur mon toit. Oui j’avais gardé cette vieille habitude aussi. Je reste là, a fixer le temps passé. Son odeur était toujours présente, je m’endormie là.