Ça fait un mois maintenant que je survie ici, Jasper me rend vraiment la vie dure et le p’tit nouveau n'est pas venu me reparler depuis son avertissement. Je regardais régulièrement ma photo, cet oiseau me parlait, est-ce que c’était un souvenir ? Tien quelqu’un vient de me glisser un mot sous la porte
« Les amis d’autre fois sont les ennemis d’aujourd’hui, Attention a qui tu parle big brother ne vois pas mais entends tout. »
Je mets ma main a couper que c’est le même type, pourquoi ? Qu’est ce qu’il veut ?
Une semaine s’écoule de plus, will n’a pas réussi a choper d’info plus que ca sur kyle, il serait a l’étrangers, certainement dans un pays a l’est. Il me manque tellement, mon cœur se brise a chaque fois que je regarde mon doigts, bébé ou t’es ?… Je vais manger avec les autres comme d’ab et m’assois a une table seul, l'étranger viens sans invite.
« Je m’appelle Elliott. J’ai des choses à te dire. Je me fige et le dévisage. Parfois un Dieu pleure et de cette larmes naissent deux âmes égales et identiques, deux cœurs qui s’aiment, animés d’une même passion, vivent dans un autre univers, ils parlent un autre langage, sans se voir ils s’entendent, sans communiquer ils se comprennent, ils se devinent.... Tu lui ressemble beaucoup…
« tu peux…
« Tu m’a manqué, je saurai gagner ta confiance Savannah, quand t’auras fais le ménage, je répondrais a toute tes questions
Il me fait signe de la tête et pars.
Bordel c’était quoi ça ? C’est qui ce mec pourquoi il dit que je lui ai manqué ? C’était une déclaration ça ? Trevor vient m’interrompre dans mes pensées
« Tu te fais de nouveaux amis ?
« je croix pas non, je dirais même que c’est très épuré autour de moi ces derniers temps. Il rit, je lui désigne l’oreille. T’a plus de pansement ?
« sexy hein ? Il me la montre
« Tien c’est quoi cette tâche que ta là ? J’ai fait ça ?
« C’est le reste d’une ailes
« Une aille ?
« Normal que tu ne reconnaisses pas tu m’a arraché l’autre moitié avec mon oreille.
Je le regarde intriguer
« C’était une hirondelle…
« Quoi t’est genre un fétichiste des oiseaux ? Je me moque, il rit
« C’était les vestiges d’une vie passé.
Là, a cette instant je vois, la dernière pièce du puzzle qui me manqué, la rage me monte, je sert mes couverts dans mes mains et essaie de contenir mon regard.
Gros enfoirés…
« Dis t’étais amoureux ?
« Hein ? De quoi tu parles petite…
« C’est parce qu’elle ne voulait pas de toi que t’a fait ça ? Je sert mes couvert encore plus fort, je sens son regard changer. Ma mère c’est parce qu’elle t’a jeté que tu la balance !
Il a, a peine eu le temps d’ouvrir la bouche que je lui avais déjà planté ma fourchette sous le menton et mon couteau dans sa jugulaire. Je le soulève et me tiens debout sur la table. Je cris
« Nouveau joueur nouvelle règle, quelqu’un a quelques choses à redire ?
Elliott viens se mettre debout devant la table face aux autres comme pour appuyer ma revendication. Je retire mon couteau et le laisse se vider de son sang par terre. Je m’assois a califourchon sur lui et mets mes mains derrière la tête, les gardes ne tardent pas à débouler, mais je ne veux pas me lever, pas temps qu’il lui restera une goûte de sang. Ils finissent par me soulever et me traine en cellule.
« p****n Sav qu’est-ce que ta branlé !
« c’était lui Will, il m’a possédé depuis le début comme il a possédé mes parents..
« De quoi tu parles ?
« L’espion will, c’était lui…
« bordel sa explique pourquoi Jasper était au courant de certaines chose…
Merde Sav pour le plan tu crois….
« je lui ai jamais donné les vrais ligne.. je lui faisais confiance mais je me méfier d’Olivia. p****n qu’elle conne
« Il est mort maintenant came toi, comment t’a su ?
« Plusieurs détails qui se sont emboîté au bon moment je dirais… t’es sure qu’il est mort ?
« Ouais je suis sûr, je les ai vue le balancer au feu. Si t'a raison, Jasper va péter un câble…
« Fais attention à toi will.
« Salut les gars vous faite quoi là ?
« Ordres de Jasper.
« Non p****n vous n’êtes pas sérieux attendez c’est Savannah ! au moins trois d’entre vous lui doivent la vie, Ted bordel !
« Poussez-le.
« Non attendez, p****n non SAV !!
J’ai pas compté combien ils étaient… j’ai vite perdu connaissance. Je me suis réveillée un certain temps après , parterre, Jasper était sur une chaise assit devant moi..
« Tu te réveilles enfin. Je crache du sang. Pourquoi, pourquoi là tu tué ?
Je n’arrive pas a respirer, j’arrive pas a parler, j’essaie de m’assoir, p****n j’ai mal.
Je récupère mon souffle. Il se lève et me redresse en me tirant par les cheveux.
« J’ai perdu beaucoup, beaucoup d’information et d’argent a cause de toi.
« il avait mis ma tête a prix, il a eu peur que je reprenne ma place, je me suis juste défendu.
Il me jette au sol et me laisse pourrir là pendant je ne sais combien de jours. C’est le Doc qui est venu me chercher, a priori je poussais des cries d’agonie… will viens me voir a l’infirmerie pour s’excuser, lui aussi est un peu amoché, il me donne des nouvelles de la famille, ils ont retrouvé Kyle, on lui avait pété son téléphone, c’est pour ça qu’il ne répondait plus. Je mets une semaine à me rétablir avant de pouvoir réintégrer mes quartiers.
J’avais quelque bleu mais j’allais mieux, il pleuvait ce soir là, il y avait un orage énorme ca pété dans tout les sens, je sors mes écouteurs et me met sur la playlist. Je commence a écouter la musique de notre dernière soirée à la plage. Mes larmes coulent, la musique change mon cœur fais un bon, il est connecté ! Ca fais une éternité qu’il ne l’a plus été
« Love me on the brain »
Mon portable vibre c’est Jared « devant le local technique a l’arrière du bâtiment ouest »
Je me précipite, ca fais tellement longtemps que je ne les ai pas vu…
Je passe par le toit et cours dehors, je suis trempée, je redescends les escaliers de service et me rapproche du local. En passant devant les grandes portes de l’ancienne remise, un bras m‘agrippe et me tire dedans
« Salut bébé