Princess
Il se retire de moi puis il me retourne , il me met dos à lui et il s'enfonce encore en moi , je le sens encore plus profondément . C'est comme s'il avait encore grossit . Il me courbe plus pour mieux me pénétrer . Ho merde , il ne s'est pas protégé !
- Nonnnn......tu ne t'es pas protégé .
- Je sais , c'est encore mieux ainsi , tu ne trouves pas ?
- Non .
Il continue de dévorer la chatte de son engin , le rendant toute chose ! Je sens que la jouissance arrive , comme un ouragan dévastant tout sur son passage . Je ferme les yeux pour ne rien ressentir mais , c'est peine perdue , je sens la violence de cette sensation envahir mes veines de manière furieux , je m'agrippe au lavabo , je tremble de tout mon être .
Je ne peux m'empêcher de crier mon plaisir . Et lui , il s'agrippe à moi , redouble d'ardeur , il grogne en déversant tout son jus en moi . Il continue de me pomper pendant encore des minutes . Puis , il se retire comme il est rentré en moi : violemment . faisant ressortir la majorité du sperme de moi .
- Arrange-toi rapidement . Je t'attends à la rentrée .
Merde , mais , qu'est ce qui vient de se passer ? Je me pose cette question en me regardant dans le miroir . Ma coiffure est mélangée , et mes lèvres sont confiées à cause de ses baisers . Ma robe est toute retournée pendant nos mouvements .
Je me demande comment sera ma vie avec un rustre pareil . J'ai l'impression qu'il ne connait rien aux femmes et qu'il ne veut pas faire d'effort pour savoir comment leur faire plaisir puisque qu'elles sont toutes à ses pieds à cause de sa fortune . Mais avec moi , ça ne sera pas pareil car je ne suis pas comme les autres , je suis issue d'une famille de riches . Je n'ai pas besoin de son argent .
Il devra apprendre à me respecter .
Je prends des lotus pour me nettoyer .
Ensuite , je m'arrange et je vérifie dans le miroir si je suis présentable . Je passe cinq minutes à me refaire un maquillage digne de se nom , il m'a bouffé carrément le visage . Merde , ce type est un sauvage . Quand est-ce que je vais pouvoir m'enfuir d'ici ? Il est invivable . Je n'ai pas l'intention de le supporter plus longtemps . Je me regarde une dernière , maintenant , je suis plus que présentable .
Dès que j'ouvre la porte , je tombe sur lui , il s'apprêtait à entrer me chercher .
- Allons-y, tu en as mis du temps .
Il veut m'attraper le bras mais , je recule , je ne veux plus qu'il me touche . Mais , il n'en tient pas compte , il me tire par le bras et nous partons sur notre table que je trouve vide .
- Le président est parti ?
- Oui , tu voulais qu'il attende que tu finisses de t'envoyer en l'air pour te dire au revoir ? Rentrons à la maison , nous avons une punition à terminer .
- Mais ,tu viens juste de me punir !
- Et tu crois que c'est une punition ? Tu crois toujours aux contes de fées je pense .
Nous sortons de l'établissement , et le voiturier nous apporte son véhicule .
Nous arrivons chez lui .
- Je peux savoir ce que tu as fait du corps de mon ami ?
- Je l'ai incinéré .
- Mais , pourquoi as-tu fait ça ? Tu pouvais le remettre à sa famille pour qu'il soit enterré dignement .
- Et tu voulais aussi que je m'excuse auprès d'elle pour avoir tué leur enfant ?
- Tu n'es qu'un monstre dépourvu de sentiments .
- Du moment que je suis un monstre , ça veut déjà dire que je n'ai pas de sentiments , non ?
- Et tu veux jouer au plus malin avec moi ?
- Bien sûr que non , vous êtes sa majesté la princesse , je n'oserais jamais !
- Attends , tu te moques de moi là ? Maintenant que tu as eu ce que tu voulais , c'est-à-dire : coucher avec moi , peux-tu me libérer ?
- Non .
- Pourquoi ? Que veux-tu de plus ?
- Tout , je veux tout de toi , n'as-tu pas encore compris ?
- Donc dans combien de temps je pourrais être libre ?
- Jamais .
- Comment ça jamais ?
- Habitue-toi à ta nouvelle vie ma chérie , ce sera mieux pour toi .
Il gare le véhicule et nous descendons ensemble . Il me prend encore par le bras et il me conduit dans une chambre près de la sienne , je crois ! Il ouvre la porte et il me pousse à l'intérieur . La pièce est à demi-éclairée .
- Déshabille-toi .
- Non .
- Je ne répéterai pas .
- Je n'ai pas l'intention de me déshabiller pour que vous puissiez faire de moi ce que vous voulez !
- Tu passes du tutoiement au vouvoiement , c'est assez étrange .
Je regarde autour de moi et tout ce que je vois me fait penser que je suis dans un film ou on risque de te torturer à tout moment . Je vois des instruments bizarres : un banc , une balançoire , c'est pour faire quoi avec tout ça ?
Il vient vers moi et commence à me déshabiller . Il est rapide dans ses gestes . Je ne tente pas de l'en empêcher , ce serait peine perdue . Qu'il fasse ce qu'il a l'intention de faire , il croit me faire peur de cette manière ? Il se trompe lourdement . Je suis maintenant nue , il ne se gêne pas pour me regarder , sale pervers .