Une fois qu'il gara la voiture pour entrer dans le salon, il vit Nancy debout devant la porte d'entré.
— Bonsoir mon amour, pourquoi t'es toute seule ici ? Demanda Jiffy.
Nancy lui avait pas répondu et ne fit aucun geste. Jiffy s'était rapproché d'elle et voulait la prendre dans ces bras ce que cette dernière avait refusé. Elle faussa compagnie à Jiffy et entra à l'intérieur…
Jiffy était surpris par le comportement de Nancy et la suivit dans sa chambre. Une fois qu'il entra dans la chambre de Nancy cette dernière était couché sur son lit. Jiffy ferma la porte derrière lui et alla s'asseoir à côté d'elle.
— Mon amour qu'est-ce qui ne va pas ? Demanda Jiffy.
— Rien. Répondit Nancy avec une mine très bizarre.
— Mon amour, comment rien? Et ce que tu viens tout juste de faire veut dire quoi ? Demanda Jiffy.
Cette dernière ne disait rien et Jiffy continua.
— Mon amour si c'est quelques chose que j'ai fait dire le moi et arrête de me punir de cette manière s'il te plaît. Tu sais très bien que tu es la source de mon existence, l'air que je respire , le centre de mon univers , ma richesse. Nancy je t'aime ,s'il te plaît dis moi ce que j'ai fait stp.
Après avoir dit tout cela Nancy se leva et fit face à Jiffy avec de larmes aux yeux :
— Jiffy c'est vrai que, ça venait juste de faire trois jours que tu as commencé ce boulot et nous avions commencé l'Université. Mais tu me manques trop je n'arrive pas à supporter ton absence et de plus nous sommes dans la même Université. Mais tu ne viens jamais me voir à cause de ces deux filles Gabriella et Giselle. Si c'est pas que je te connais très bien je vais dire que tu sors avec qu'elles, parce que je te sens plus, tu rentres tout fatigué et même des fois tu manges pas avant de te coucher. Jiffy j'ai mal tu vois ? Vraiment mal ou bien ces fille ont quelques chose qui te retient à l'Université à ne pas venir me voir ? Demandaient Nancy avec des larmes aux yeux.
— Mon amour, je comprends ce que tu ressens mais il ne faut pas avoir des idées bizarres stp mon amour. Ces deux sœurs n'ont rien qui peut me retenir face à ta beauté, à ton comportement, c'est toi j'aime et je peux jamais te tromper à cause de quelque chose qui n'aura l'importance que tu as dans ma vie. Tu as refusé un homme riche à cause de moi qui est un pauvre ce que certaines filles de nos jours ne pouvaient pas faire. Je ne vais jamais oublier ça mon amour, tu es la chose la plus merveilleuse qui m'est arrivée dans cette vie.
— OK je sais que tu m'aimes et moi aussi je t'aime Jiffy, tu es la source de mon bonheur, le père de mes futurs enfants, mon mari ,le monde dans lequel je vais passer ma vie. Mais promet moi de venir me voir des fois lorsque nous serons à l'Université s'il te plaît au moins ça.
— OK mon amour j'ai compris, je te promets de venir te voir tous les jours, une fois que nous serons en pause.
— OK mon chéri, maintenant je veux quelque chose.
— Quoi mon amour ?
— Ta chaleur, j'ai un peu froid et c'est ta chaleur je veux.
— OK mon amour c'est compris, mais laisse moi au moins 15mn pour que j'aille prendre une douche pour venir te donner ce que tu veux ma reine.
— OK mon roi.
Ils avaient échangé un bisou et Jiffy était parti dans sa chambre.
Chez le père de Nancy
Le père de Nancy se morfond de jour en jour comme s'il ne voyait pas sa fille. Il voulait aller dans la maison des parents de Jiffy pour leur demander s'ils avaient les nouvelles de sa fille. Mais il avait honte à cause de ce qu'il avait fait et il se posait plusieurs questions.
— Oh mon Dieu ,où est mon enfant ? Et depuis je ne la vois pas? Même Jiffy est porté disparu. Nancy si tu es quelque part saches que je suis désolé et je veux que tu reviennes à la maison ma fille.
Chez les parents de Jiffy…
La mère de Jiffy était en train de préparer, mais toutes ses pensées s'étaient tournées vers Jiffy et Nancy. Elle pensait surtout à comment elle allait faire pour qu'ils continuent les cours chez sa sœur. Elle était plongée dans ses pensées lorsque son portable commença à sonner. Napoléon son deuxième fils est venu lui remettre le portable. Elle prit le portable chez ce dernier,regarda et c'était sa soeur.
— Allô!!! Ma soeur, comment allez- vous ?, demanda la mère de Jiffy.
— Bien ma soeur et de votre côté là-bas ?
— Ça va oh !! On rend grâce à Dieu sauf que j'ai un peu de souci, concernant mes deux enfants que je t'avais envoyé. Dit la mère de Jiffy.
— Comment ? Et quel genre de souci? Ou bien tu penses que je peux pas les garder pour toi c'est ça ? Demanda la tante de Jiffy.
— Non ma soeur ce n'est même pas ça, je peux jamais imaginé cela. Car nous avions et reçu les mêmes éducations. Répondit la mère de Jiffy.
— OK et c'est quoi alors ce souci?
— C'est concernant leurs études.
— OK c'est pour ça même que je t'avais appelé.
— À bon?
— Oui c'est pour te dire qu'ils ont déjà commencé les cours ici et Jiffy avait trouvé un petit job. Je ne voulais pas qu'il le fasse mais il m'avait forcé à accepter. Vraiment tu as bien éduqué tes enfants je te félicite ma soeur, on dirait que tu es la photocopie de notre mère.
— Merci beaucoup ma sœur pour le compliments mais c'est pas ma force, il y'a aussi l'aide de Dieu car sans lui rien. Oh je suis vraiment contente qu'ils aient déjà commencé les cours, ma sœur que Dieu te bénis infiniment.
— Ma sœur oublie ça Jiffy est mon enfant et aussi sa petite amie Nancy la, on dirait que c'est toi qui l'a éduqué. Elle est une bonne fille, respectueuse et simple vraiment je l'aime comme ma fille aussi. Jiffy m'avait demandé, de te demander si tu avais des nouvelles du père de Nancy.
— Vraiment cet garçon va me tuer , Dis lui que le père de Nancy va bien ,mais seulement qu'il est un peu déprimé et si possible si Nancy a son numéro qu'elle l'appelle pour le saluer.
— OK C'est compris ma sœur, bon je te laisse, passe un bonsoir à tout le monde de ma part. Bonne soirée et aussi bonne nuit à vous.
— Merci beaucoup ma sœur à vous aussi.
La mère de Jiffy se sentait vraiment Heureuse après avoir raccroché l'appel, parce que ses enfants avaient déjà commencé les cours comme elle voulait.
Chez Mirabelle
Les parents de mirabelle n'étaient pas des riches , ils avaient au moins pour eux car le père de Mirabelle travaillait dans une entreprise reconnue. Depuis que Mirabelle avait quitté chez monsieur Rock ,elle se sentait plus à l'aise et ne faisait que réfléchir. Elle ne faisait que penser à ce que monsieur Rock l'avait dit.
— Mais monsieur Rock a tout ce dont je rêvais, une maison de classe, des voitures et même de l'argent et il aime les sorties comme moi. Mais si je me marie à cet âge que j'ai, c'est pas trop tôt ? Mais j'aime quelqu'un déjà et cette personne c'est Jiffy, c'est vrai que j'avais profité de lui mais depuis que je ne le vois plus à l'Université c'est comme si quelque chose me manque et je me sens plus bien comme avant. Jiffy est mon premier amour et il m'avait totalement donné son amour et moi j'ai pas taillé d'importance à ça, je veux bien m'excuser avant de savoir ce que je vais vraiment faire. Car avec ce que je vois il avait pris quelques chose en moi.
Mirabelle était en train de penser lorsque l'envie de vomir l'avait prise et elle était partie dans la salle de bain en courant.
Plus tard....
Jiffy avait déjà pris sa douche, il s'habillait lorsque sa tante frappa à sa porte et il ouvrit la porte pour cette dernière.
— Oh tante c'est vous ? Entrez. Demanda Jiffy à sa tante.
La tante de Jiffy entra dans la chambre de Jiffy et prit siège.
— Hum!!! Mon garçon veux- tu aller quelque part ? Que je m'apprête !? Demanda la tante de Jiffy.
— Non tante vous aussi à cette heure-ci ? Demanda Jiffy.
— Il est juste 21h non? Peut être que c'est à la boîte de nuit que tu veux nous amener.
— Non non tante et même si c'est à la boîte de nuit ( Night-club) avec votre âge, vous pouvez pas. Ce seront seulement les deux jeunes filles de la maison qui pourront m'accompagner.
— À bon? Tu penses que je suis vieille ? Tu te trompes hein, car je peux bien bouger le corps plus que vous tous.
Jiffy s'était mis à rigoler, lorsque sa tante avait fini de parler, elle aussi en le regardant commença à rigoler.
— Bon mon garçon tu as raison, night-club n'est plus pour moi. Je suis venu te voir pour te dire que j'ai appelé ta mère et elle va très bien seulement qu'elle avait des soucis par rapport à vos études. Mais je lui ai déjà annoncé la nouvelle que vous aviez déjà commencé les cours ici et elle était vraiment heureuse.
— OK merci beaucoup ma tante ,et concernant le père de Nancy ? Demanda Jiffy.
— Elle m'avait dit qu'il va bien mais seulement il se morfondre à cause de l'absence de sa fille et si possible ,si Nancy a son numéro elle peut l'appeler pour au moins le saluer.
— OK merci beaucoup ma tante , vous êtes la tante la plus merveilleuse que j'ai.
— Merci beaucoup mon garçon pour tes flatteries.
— Mais je suis sérieux ma tante croyez moi.
— Je te crois très bien ,bon je te laisse comme tu veux sortir.
— Non tante je veux aller nul part, je suis toujours dans la maison.
Jiffy n'avait la terminé sa phrase avant que sa tante le stoppa.
— Shuuuur!!!! ,je te comprends tout à l'heure mais soit prudent.
Après avoir dit cela la tante de Jiffy prit les escalier pour se rendre dans sa chambre et Jiffy commença à rigoler de la façon dont sa tante marchait.
Jiffy entra enfin dans la chambre de sa bien-aimée, Nancy, cette dernière était toujours sur son lit. Jiffy partit s'asseoir à côté d'elle et dit:
— Mon amour j'ai une bonne nouvelle pour toi.
Nancy s'était levé du lit et s'assit tout d'un coup.
— À bon ? Elle s'agit de quoi alors mon chéri ? Demanda Nancy.
— Tu veux vraiment savoir ?
— Oui s'il te plaît crache le morceaux mon amour.
— Ma tante a appelé ma mère et elle se porte à merveille ainsi que ton père. Mais seulement ton père est un peu mal en point depuis que tu es parti et maman a dit que tu peux l'appeler pour le saluer si possible. Tu as son numéro j'espère?
— Oui mon amour j'ai son numéro, je peux l'appeler maintenant ? Demanda Nancy.
— Non mon demain c'est bon non? Parce que je veux plus déranger ma tante à cause du portable, t'inquiète pas demain nous allons l'appeler avec notre propre portable.
— Bb comment avec notre propre portable ?
— Madame Thérèse m'a promis aujourd'hui de m'acheter un portable demain tu vois non,?
— Ok donc demain tu pars encore au boulot c'est ça ? Demanda Nancy.
— Oui mon amour c'est juste une course que je veux faire avec madame Thérèse et d'après ce qu'elle m'avait dit ça va pas prendre beaucoup de temps. Je vais vite revenir à la maison t'inquiète. Car j'ai des exercices à faire. Te fâche pas mon amour.
— Non chéri je me suis pas fâché je suis un peu gêné c'est tout.
— OK tu as toujours froid ou bien je peux aller me coucher ?
— Quoi tu iras où ? Regarde là sur la table c'est ton repas, tu finis de manger et tu viens me rejoindre dans le lit.
— À vos ordre ma reine.
Jiffy finit de manger et rejoint Nancy dans le lit, ils commencent à se dire des mots doux et tout à coup les mains commencent à passer à certains endroits. Heureusement pour eux ,cette nuit-là , Rochelle n'était pas venu les déranger. Ils s'embrassèrent avec douceur, les lèvres emprisonnées.
Les habits commencèrent à tomber du lit et les voilà enfin nus sans vêtements, Jiffy était en haut et Nancy en ..... Jiffy tremblait ainsi que Nancy, Jiffy voulait parler lorsque Nancy le stoppa.
— Je sais que c'est ta première fois et de même pour moi aussi mais Jiffy j'ai envie de toi donc faut pas avoir peur je saurai comment me tenir pour ne pas faire de bruit.
— OK Mon amour moi aussi j'ai vraiment envie de toi.
— OK mon amour passons à l'essentiel alors pénètre moi mais...
— Je sais mon amour que tu es encore vierge, je le ferai avec douceur et tendresse.
C'était comme ça que Jiffy et Nancy avaient voyagé au paradis pour la première fois et Jiffy arracha la virginité de Nancy.
Nancy et Jiffy avaient bien visité le paradis. Très tôt le matin, Jiffy s'était déjà levé et se rendit dans sa chambre. Nancy s'était réveillée et ne vit pas Jiffy, elle décida d'aller dans la salle de bain mais ses jambes avaient dit qu'elles ne voulaient pas bouger comme elle voulait. Elle se sentait mal c'est toujours ça vraiment les filles souffrent hein mais pas trop quand même.
Elle se força et se rendit dans la salle de bain, elle avait pris une bonne douche et après comme elle se sentait un peu débarrassée de la douleur, elle décida de nettoyer sa chambre.
Elle voulait dresser le lit mais à sa grande surprise elle trouva des goutes de sang un partout sur le lit et là elle s'était souvenue des paroles de la mère de Jiffy et dit:
— Oh enfin je suis devenu une femme, Dieu merci que c'est celui que j'aime qui a pris ma virginité. Vraiment j'aime trop Jiffy et je mettrai ma main dans le feu juste s'il s'agit de lui il est ma respiration.
Elle avait fini ses travaux, mais toujours sa démarche n'était pas la même, elle ne savait plus comment sortir de sa chambre. Jiffy était déjà prêt car madame Thérèse avait déjà fait signe à sa tante et il voulait se mettre en route.
Il décida d'aller voir sa préférée ,il toqua à la porte et Nancy lui demanda d'entrer. Une fois qu'il entra dans la chambre, il vit Nancy se coucher sur le lit.
— Bb quelque chose ne va pas? Demanda Jiffy à Nancy.
— Non mon amour , pourquoi demandes-tu ça?
— Juste parce que je t'avais blessé hier je crois bien et de plus tu es couché alors que c'est pas ton habitude de rester enfermé dans ta chambre à cette heure de la journée.
— Mon amour tu m'as pas blessé , tu m'as juste pris quelque chose qui m'est plus chère. Mais comme tu es mon roi et que tu as gouverné ma demeure t'as le droit. Mais une chose je ne veux pas que tu me trahis un jour, car je t'aime et c'est toi seul je veux dans ma vie.
— Je comprends maintenant , merci beaucoup ma reine je te jure que je ne vais jamais te blesser ,ni douter de ton amour je t'aime aussi Nancy je t'aime de tout mon être et je vais jamais te laisser pour une autre ,jamais je dis bien jamais de la vie.
— OK mon amour, tu es bien sapé hein, tu vas où comme ça ?
— Madame Thérèse m'a déjà appelé et je dois m'y rendre chez elle.
— Humm!! Déjà ? Moi qui pensais que tu resterais un peu ici avec moi pour qu'on cause un peu!?
— Oh mon amour et ne fait pas cette tête je serai de retour tout à l'heure OK ? Je t'aime et n'oublie pas qu'on va appeler Papa ce soir hein.
Lorsque Jiffy avait dit cela, Nancy commença à sourire, Jiffy lui donna une bise et quitta la chambre. Une fois dans le couloir ,Jiffy vit Rochelle dans sa robe de nuit, il ne voulait pas la remarquer lorsque cette dernière dit.
— Mon choux, tu vas où comme ça ? Demanda Rochelle.
— Je veux aller quelque part grande sœur. Répondit Jiffy.
— OK je vois tu reviens quand ? Demanda Rochelle.
— Pourquoi demandes-tu ça ? Grande soeur ?
— S'il te plaît , Jiffy arrête avec ton affaire de Grande sœur , appelle-moi par mon nom. Bon la raison pour laquelle je te demande l'heure à laquelle tu viendras à la maison est que je veux que tu m'accompagne quelque part. Répondit Rochelle.
— OK cool je suis déjà en retard, mais t'inquiète une fois que je serai à la maison , on va en parler.
— OK compris et sois prudent.
— D'accord merci beaucoup.
Rochelle monta dans sa chambre et Jiffy avait pris la route pour la maison des HOUSSOU comme prévu.
Les deux soeurs étaient dehors lorsque Jiffy était descendu du voiture, il les avait salué et entra dans la maison.
Les deux soeurs
Giselle la grande soeur prit la parole :
— Vraiment Jiffy est tellement mignon et élégant et je l'aime vraiment mais pourquoi il ne veut pas de moi?
— C'est parce que tu es âgé plus que lui grande sœur , tu verras qu'avec le temps il acceptera de sortir avec moi. Vraiment il me rend folle.
Elles étaient en train de parler lorsque leur mère et Jiffy sortirent de la maison, elles saluèrent leur mère et une fois que cette dernière était montée, Jiffy démarra la voiture.
Ils étaient sur la route mais à la grande surprise de Jiffy , madame Thérèse ne faisait que le regarder. Jiffy ne comprenait plus rien et décida de demander ce qui n'allait pas.
— Madame s'il vous plaît quelque chose ne va pas ? Demanda Jiffy.
— Non rien mon chéri, juste j'aime te regarder conduire. Répondit madame Thérèse.
— OK je vois madame.
Jiffy accompagne madame Thérèse à faire toutes ses courses et au retour en arrivant devant une boutique où on vendait des portable et autres, madame Thérèse demande à Jiffy de garer. Ce dernier avait garé la voiture et ils descendirent de la voiture. Ils étaient partis dans la boutique.
Madame Thérèse demanda à Jiffy de choisir un portable qu'il voulait mais ce dernier ne savait pas quoi choisir. Car tous les portables étaient vraiment chers et elle décida de choisir un portable de Cent milles francs pour Jiffy. Ce dernier refusa car c'est trop cher pour lui, mais comme madame Thérèse insista il était obligé d'accepter.
Ils avaient acheté le portable et montèrent dans la voiture. Madame Thérèse décida de rester devant avec Jiffy, Jiffy était vraiment content d'avoir enfin son propre portable et aussi un portable de qualité. Il était en train de conduire lorsque madame Thérèse a commencé à l'interroger.
— Jiffy, as-tu une petite amie ? Demanda madame Thérèse à Jiffy.
Comme Jiffy était en joie il n'avait rien remarqué de la façon dont elle demandait les choses et Jiffy répondit :
— Oui madame j'ai une petite amie, et elle s'appelle Nancy. Répondit Jiffy.
— À bon? C'est celle qui était venu à mon mariage ? Demanda madame Thérèse.
— Oui madame c'est elle. Répondit Jiffy.
— OK c'est compris.
Ils sont venus à la maison et une fois que Jiffy l'aida à amener les achats à l'intérieur, il partit remercier monsieur Gratien et aussi madame Thérèse et décida d'entrer chez lui.
À suivre...
RICHY PLUME-RAM
GOD'S INSPIRATION