Point de vue de Conner
Eliza arrivait, une autre humaine qui venait vivre ici dans la meute, n'était-ce pas déjà assez mauvais ! Ce n'était pas quelque chose qu'il voulait, honnêtement, il détestait même l'idée. Sa mère était humaine aussi. Elle n'avait même pas eu de louve après avoir été Marquée et Accouplée lors de la dernière pleine lune, elle était toujours humaine. Elle allait affaiblir la meute, et il le savait.
De plus, il savait que son père n'allait pas simplement lui remettre la meute, parce qu'elle était humaine, les traditions de leur meute stipulaient que ce n'est qu'une fois que vous aviez trouvé votre Compagne, Marquée et Accouplée, que vous pouviez prendre le relais et seulement si l'Alpha actuel estimait que vous étiez prêt. Cela faisait quatre ans qu'il cherchait, et il n'avait pas encore trouvé sa Compagne. Maintenant, avoir une humaine ici allait entraver cela.
Les bals d'accouplement ne pourraient pas être organisés chaque pleine lune et il allait devoir aller dans d'autres meutes à la recherche de sa Compagne maintenant. Un autre tracas à suivre tout en obtenant un double diplôme à l'Université d'État de l'Utah. Il suivait actuellement des cours même pendant les vacances d'été, tout comme son unité. Son père avait de nombreuses exigences à atteindre avant qu'il ne le considère compétent pour diriger la meute. Il devait lui prouver qu'il pouvait le faire, ce ne serait pas simplement donné quand il aurait sa Compagne.
Répondre à ces exigences était parfois un cauchemar. Cela signifiait que chaque été, il avait plus de cours à suivre. Sa charge de travail était astronomique. D'un autre côté, il n'était pas là toute la journée quatre jours par semaine, il serait à l'université, donc il n'aurait pas à supporter Eliza. Elle lui paraissait vraiment insupportable, elle avait ce visage de "chienne" bien marqué, bien qu'il ait noté qu'elle était jolie, même avec son visage de "chienne". Elle portait des jeans déchirés et un simple t-shirt, une paire de sandales plates et pas de maquillage non plus. On aurait dit qu'elle n'était pas du genre à prendre soin de son apparence. Ce n'était vraiment pas son type.
Elle est sortie de la voiture de son père et il savait déjà qu'elle allait poser problème. Il était évident pour lui qu'elle ne voulait pas être ici. Le fait qu'ils aient un jour de retard en disait beaucoup. Son père avait appelé pour lui dire qu'elle s'était enfuie et n'était pas rentrée, donc ils avaient dû la chercher avant de partir. Ils ne l'avaient pas trouvée non plus. Elle était enfin arrivée, ivre de surcroît, étant sortie boire toute la nuit et ayant ignoré tous les appels de cet homme ainsi que ceux de sa mère.
Il était probable qu'elle allait être une sorte de délinquante, a-t-il pensé en entendant les répliques de son père sur son attitude à venir ici. Il avait raccroché et l'avait laissée s'en occuper, son père avait presque envoyé Conner pour aller la chercher. Il ne pouvait pas remercier la déesse davantage. Il avait un quiz obligatoire à passer, ce qui l'avait sorti de ce cauchemar.
Entendre sa réplique à son père, cependant, l'avait intrigué, elle avait du cran pour rester là et le défier du regard, probablement ce sang italien qui coulait dans ses veines, elle ne ressemblait pas beaucoup à sa mère qui était petite et blonde. Elle avait de longs cheveux noirs, une peau olive et les yeux argentés-gris les plus inhabituels qu'il ait jamais vus, qui s'enflammaient rapidement de colère.
Il n'aimait pas servir de porteur, ils avaient des omegas pour ça. Il savait que son père essayait de le faire interagir avec la fille, mais il n'était pas intéressé à se lier d'amitié avec l'humaine. Et d'après ses mots, elle n'était pas intéressée à être ici non plus. Pourquoi la faire venir si elle ne le voulait pas ? Cela ne les gênait qu'eux seuls, pas elle. Avec elle ici, ils devaient faire très attention à tout ce qu'ils disaient.
Il ne pouvait pas se transformer en son loup Atlas, et cela les irritait tous les deux. Atlas aimait courir librement chaque jour. Conner aimait aussi b****r vigoureusement où il le voulait, avec qui il le voulait et généralement, c'était dans les bois. Avec elle ici à traîner, cela devait être restreint, son père n'approuverait pas qu'Eliza voie leurs loups se donner à fond partout.
Conner aimait être là-bas dans les bois. Respirer l'odeur fraîche des bois l'aidait à ne pas penser à la louve avec laquelle il était actuellement, qu'elle n'était pas sa compagne. Atlas ne se souciait pas du tout qu'il couche avec les louves de la meute, il ne voulait que sa compagne. Mais Conner avait des besoins qui devaient être satisfaits régulièrement. Ce n'était pas que cela se passait bien ces jours-ci.
Il n'était pas surpris que son père ait choisi de mettre la fille dans l'aile ouest de la maison de la meute. Il n'y avait personne là-bas, cela deviendra son aile quand il prendra le relais. Pas qu'il soit autorisé à l'utiliser encore. Il avait toujours une chambre dans l'aile est. Il se promenait là-bas, regardant les chambres et pensait parfois à ce qu'il voulait y mettre. Sa suite, qui était vide, était grande et occupait toute la façade ouest du bâtiment, avait six chambres, mais n'était pas décorée.
Il avait une belle vue sur le côté ouest de la meute, son père et Brittney pouvaient voir Bear Lake depuis leur suite. Il voulait une vue sur la forêt, et s'y sentait plus à l'aise. Il n'aimait vraiment pas le lac. Il n'y allait que pour se retrouver lors des soirées autour du feu de joie ou des fêtes dans les maisons au bord du lac. Il pouvait nager, skier, naviguer et faire toutes ces choses, mais il préférait passer du temps dans les bois à faire de la randonnée ou du camping, de l'escalade et de la descente en rappel, et parfois de la spéléologie.
Maintenant, il devait faire avec une demi-sœur humaine et son père l'avait mise dans une chambre de l'aile ouest. Il savait que c'était parce qu'il n'y avait personne là-bas. Pour l'empêcher d'entendre les loups se donner à fond, ils devenaient bruyants. Il a souri intérieurement, il aimait entendre ses louves crier quand il les prenait avec force, bien que ses besoins soient plus élevés que la plupart ici. Parfois, il avait une fille différente chaque nuit. La meute savait qu'il avait des aventures et savait aussi qu'il ne prendrait personne qui n'était pas sa compagne comme sa Luna.
Ainsi, tant qu'elles étaient heureuses de le chevaucher, il était heureux de les prendre comme il se doit. Il gardait ses besoins pour les filles des membres de rang supérieur, cependant, et ne voulait pas blesser les moins bien classées ou les omegas, mais il y en avait quelques-unes qui étaient vraiment sexys. Et elles le regardaient comme si elles le voulaient, prêtes à le laisser faire, mais il ne le ferait pas. Elles étaient petites et délicates et il ne pensait pas qu'elles pouvaient le gérer, et pas seulement à cause de sa taille, mais aussi de la puissance qu'il pouvait déployer. Il risquait vraiment de blesser certaines d'entre elles, comme il le ferait avec une humaine, c'est pourquoi il les évitait.
Eliza était agréable à regarder, c'est certain, très jolie avec ces yeux argentés-gris, elle avait de belles courbes. On ne trouve pas souvent une louve avec un derrière comme le sien, parfaitement arrondi pour s'y agripper. La plupart des louves étaient minces et n'avaient pas vraiment de derrière. Elle avait aussi une belle poitrine, et une petite taille. Si elle avait été une louve, il se serait rapidement intéressé à elle. Il aurait adoré regarder ce derrière pendant qu'il la prenait.
Mais encore une fois, elle était vraiment humaine, et elle ne pourrait pas le gérer. De plus, il n'avait aucune idée si elle était pure ou non. Il ne s'intéressait pas aux vierges. Ce n'était pas son truc. Il aimait ses femmes expérimentées et prêtes à recevoir les coups qu'il voulait donner. Il aimait ça brutal, c'était tout ce qu'il aimait, c'était la seule façon de se soulager. Son Beta, Adam, lui avait dit qu'il ne savait pas ce qu'il manquait. Prendre une louve lentement et délibérément était incroyable. Il pourrait juste apprécier de les entendre supplier, d'accélérer le rythme et de vraiment leur donner. Il en doutait, il n'avait jamais eu l'inclination pour ça.
L'homme aimait aussi se faire plaisir, mais son style était très différent, ils aimaient le même type de femme, mais Adam était tout à propos de leur faire plaisir et Conner, s'il était vraiment honnête, ne l'était pas, il avait juste besoin de quelqu'un pour l'y amener, et pas tout le monde le faisait. Plus souvent qu'autrement, il pouvait les faire jouir, mais pas lui-même. Peut-être qu'une sur cinq louves pouvait l'y amener s'il avait de la chance. Parfois, celle qui l'avait fait jouir aujourd'hui ne pouvait pas le faire demain. C'était très frustrant pour lui.
Il savait que cela avait quelque chose à voir avec son loup qui ne voulait pas coopérer, Atlas soufflait toujours et se retirait au fond de son esprit pour ignorer ce que Conner faisait avec une louve qui n'était pas sa Compagne. Il a soupiré en s'affalant sur son lit. Il était frustré et avait besoin de se défouler.
Il a contacté Emma par le lien mental, elle était toujours partante, elle s’est mise à rire et lui a dit de lui donner environ cinq minutes, il l'a regardé entrer dans sa chambre et enlever ses vêtements, se tenir là et commencer à se toucher. Il était nu, s'était déshabillé quand elle avait dit oui. Il l'a regardée jusqu'à ce qu'il soit bien excité et puis l'a attirée simplement dans son lit pour l'avoir.
Il l'a tirée sur les quatre pattes comme il le faisait toujours et l'a prise durement et brutalement comme il le voulait, elle ne se plaignait jamais, elle gémissait et haletait, poussait quelques grognements quand il se donnait vraiment à fond, mettant toute sa force dedans et finalement a crié son nom quand elle a joui, s'affalant sur son lit quand il s'est arrêtée et a soupiré "C'était tellement bon, Alpha."
"Mm," il n'était pas vraiment pour parler après le sexe, et elle savait qu'elle était censée se lever et partir, elle le ferait. Il s'est levé et a pris une douche et quand il est revenu, elle était partie, comme prévu. C'était juste du sexe, bon, mais pas suffisant pour l'y amener ce soir, semblait-il. Elle pouvait avoir l'air d'avoir 20 ans et agir comme si, mais elle avait presque deux fois son âge, n'avait pas de Compagnon. Elle n'en avait jamais trouvé un, elle était juste là à b****r n'importe qui qui pouvait la faire jouir. Il pouvait l'y amener, donc elle disait rarement non. Elle n'était pas non plus intéressée à rester pour une nuit, ce n'était pas son truc non plus.
Conner est sorti de sa chambre et est allé chercher à manger, dans la salle à manger de la maison de la meute, il était tard, mais il y avait toujours à manger. Même au milieu de la nuit, il y avait un buffet de sandwichs chargés et de toastes préfabriqués à cuire.
"Alors, comment est ta demi-sœur ?" La voix d'Adam lui est parvenue alors qu'il entrait dans la salle à manger, torse nu et juste en shorts, il avait apparemment été sous forme de loup.
"Elle a une bonne tête de chienne. Elle ne veut pas être ici. Ce qui est bien parce que cela veut dire qu'elle finira par se barrer."
"Mec, tu peux être cruel parfois. C'est nouveau pour elle. Donne-lui une chance."
"Pourquoi, une humaine comme sa mère."
"Ne laisse pas ton père entendre ça, tu risques de te faire frapper."
"Je me suis fait battre pour avoir manqué de respect à Brittney la première fois qu'il l'a amenée ici, si tu te souviens."
"Je m'en souviens." Adam a hoché la tête "Un Compagnon, c'est un Compagnon."
"Je ne prendrais jamais une Compagne humaine. Faible et pitoyable, Brittney ne s'est même pas transformée ni n'a eu de louve. Comment cela est-il censé rendre la meute plus forte ?"
"C'est comme ça, c'est tout, et ton père l'aime."
"Aime juste coucher avec elle, c'est tout. Ce n'est rien de plus, juste du sexe lié par le lien de compagnon."
"Tu es vraiment un cynique, n'est-ce pas !" Adam a secoué la tête.
"Je veux une Compagne, mais je sais aussi que ce n'est pas de l'amour, juste un très bon coup pour les deux."
"Tu vois, ce n'est pas comme ça que tu devrais le voir."
"Allez Adam, tu as entendu ce que j'ai entendu quand maman a quitté papa." Tout le monde dans le bureau de l'Alpha avait entendu qu'elle disait que juste parce que le sexe était bon ne signifiait pas qu'elle l'aimait ou lui l'aimait. C'était juste qu'ils étaient liés, qu'ils étaient ensemble. Puis, elle l'avait rejeté et l'avait quitté, quand Conner avait dix ans. Elle avait laissé la position de Luna à la meute, pour aller être avec un autre loup d'une autre meute. Il n'avait jamais compris cela.
Elle l'avait juste laissé ici, l'abandonnant pour vivre avec son père et ses manières autoritaires. On lui avait dit qu'elle ne pourrait jamais emmener Conner avec elle, à quoi elle avait regardé Conner, déclarant 'Je t'aime Conner, tu es mon fils, mais tu resteras ici.' Elle n'avait même jamais lutté pour lui. Puis, elle n'était jamais revenue le voir, pas une seule fois. Pas même une simple carte d'anniversaire, elle n'était pas venue pour l'arrivée de son loup à 16 ans, ni pour son 18e anniversaire ou son 21e.
Elle l'avait juste laissé pour aller vivre ailleurs avec un autre, quelqu'un qui l'aimait apparemment. Il était probable qu'il ait des frères et sœurs là-bas dont il ne savait rien. Il ne le saurait probablement jamais, il ne savait même pas où elle était. Son père ne lui dirait jamais. Il lui avait dit qu'elle était morte pour lui et cette meute, qu'il devait l'oublier.
Il avait essayé au fil des ans ; elle était sa mère et une partie de lui, même si elle l'avait abandonné, il lui manquait toujours, et se demandait où elle était. Avait-elle trouvé le bonheur, regrettait-elle de l'avoir laissé derrière elle ou avait-elle simplement avancé et oublié tout à son sujet, son fils aîné.
Alors, oui, il était cynique, prendrait sa Compagne et essaierait de la garder heureuse pour que cela ne lui arrive pas. Bien que, d'après ses souvenirs, son père n'avait pas tant que ça été affecté, il était sorti et avait commencé à b****r à peu près le lendemain. Le départ de sa Compagne ne signifiait rien pour lui. Il semblait que cela avait toujours été une curiosité pour Conner.
Puis il avait rencontré Brittney il y a trois mois et était presque devenu une personne différente du jour au lendemain, souriant à la simple mention de son nom. Une nouvelle Compagne qui lui avait été offert, bien qu'elle ait été humaine et précédemment mariée, avait une fille humaine adulte avec son mari décédé. Cela dérangeait son père, mais tant que personne n'en parlait, tout allait bien.
Maintenant, Brittney était marquée et liée, et ils étaient constamment ensemble, bien que son père ait admis qu'il était déçu qu'elle n'ait pas eu de louve, il la voulait quand même, et n'aimait pas que quiconque la manque de respect. Il ne tolérerait pas cela. La seule préoccupation de Conner était qu'il savait que son père essayait activement d'avoir un héritier avec sa compagne humaine. Il l'avait entendu dire à son Beta Jared qu'il avait hâte d'avoir un héritier avec elle, sachant que cet enfant serait bon et fort, plus fort même que Conner. Cela le dérangeait beaucoup.
Il était l'héritier et il semblait qu'il allait être écarté si Brittney pouvait lui donner un héritier. Elle n'était pas si jeune et elle était humaine. Leurs cycles reproductifs n'étaient pas comme ceux des loups. La femme avait 41 ans en années humaines, et cela pourrait ne pas être faisable. Conner n'aimait pas ça. Cela lui faisait beaucoup penser à sa mère et à son père.
Leur façon d'avoir eu un seul petit, juste lui. La façon dont elle l'avait laissé semblait indifférente, la façon dont son père ne s'en était pas vraiment soucié non plus. Cela lui faisait se demander s'ils n'étaient pas du tout des compagnons destinés l'un à l'autre. Si tel était le cas et que Brittney l'était, et il savait qu'elle l'était, il pouvait le voir à la façon dont son père était fou d'amour pour l'humaine. Alors son père avait raison, cet enfant serait plus fort que Conner s'il avait un loup.
Elle pouvait encore produire un enfant humain, étant elle-même humaine. C'était un idiot d'avoir pris une compagne humaine. Aucun Alpha ne voulait d'un héritier humain pour sa meute. Cela ne ferait que l'affaiblir. Pourtant, son père essayait d'en obtenir un de Brittney. Il était probable qu'elle ne puisse produire que des enfants humains, étant donné qu'elle n'avait pas été dotée d'un loup. Il se demandait si cela importerait à son père.
"Je l'ai fait, mais qui sait ce que cela signifiait."
"Je parierais qu'ils n'étaient pas destinés l'un à l'autre, choisis pour qu'il puisse prendre la meute. Mais il a dit à tout le monde qu'elle était sa compagne destinée, il est probable qu'ils aient eu une sorte d'accord entre eux."
"Tu y as beaucoup pensé, n'est-ce pas ?"
"Dernièrement," a-t-il admis.
"Tu prévois de faire ça, n'est-ce pas ?"
"Non. J'ai besoin d'une compagne, sinon le sexe sera horrible pour moi."
Il a vu Adam secouer la tête, mais ne rien dire. "Alors, à quoi ressemble-t-elle ?"
"Tu la verras demain, j'en suis sûr."
"Pas prêt à le dire, hein ? Belle alors, peut-être ?"
Conner l'a fixé, sachant ce que l'homme faisait, essayant de voir s'il était attiré par la fille. "Humaine, Adam." a-t-il dit, Adam savait que Conner ne toucherait jamais une humaine, il n'aimait même pas les voir tomber à ses pieds à l'université tous les jours. Et ils le faisaient, pas qu'il soit intéressé, bien qu'Adam et toute son unité, Brayden et Cameron, aient parfois des relations avec des humaines à l'université au lieu d'assister aux cours. Conner n'était pas comme ça, il avait permis à quelques-unes de s'approcher de lui une ou deux fois quand il était plus jeune, mais cela ne l'excitait pas. Ces filles avaient toujours une odeur de parfum, et cela irritait simplement son sens de l'odorat.
Une fille lui avait demandé quel était le problème quand elle lui faisait une f*******n et qu'il n'avait pas éjaculé, comme elle s'y attendait, il l'avait regardée dans les yeux et avait déclaré, sans détour, tout en l'éloignant de lui et en remontant son pantalon : "Je n'aime pas ton parfum." Il s'était levé et était parti.
Elle l'a traité de vrai c*****d, il l'a regardée et a dit, "Oui, c'est moi, tu as proposé de le sucer." et il a vu qu'elle était choquée. Il était parfois un vrai c*****d et les filles l'énervaient certains jours plus que d'autres. Il préférait largement b****r que de laisser quelqu'un jouer avec lui. Les regarder se toucher puis leur donner quand il était suffisamment excité et prêt. Comme il l'avait fait aujourd'hui avec Emma, qui savait ce qu'il aimait.