Tessa :
Le lendemain, je continue à me plaindre tout en allant dans cette douche, j’en suis devenu à crocs, j’adore cette douche et je dois bien avoué que grâce à elle, je me détends un peu… Beaucoup... Carrément !!!!! Trop génial cette douche… Je sors et cherche de quoi m’habiller, je fouille dans mon sac, je laisse toujours traîner une deuxième tenue. On sait jamais… Surtout en me promenant dans le désert… J’enfile mes sous-vêtements, puis mon short et mon tee-shirt tête de mort. Et enfin mon éternelle casquette… Je sais que ça fait garçon manqué, mais je m’en fous. Julien et moi, avons à toujours mis notre casquette et comme je suis loin de lui, et qu’il me manque. Je la mets en pensent à lui. J’espère qu'Amandine aura compris mes sous-entendus et qu’elle l’aura averti. Je tourne dans les couloirs et fini par trouver la salle à manger. Quand j’entre tout le monde et déjà installer et comme Hidden se lève tous en font autant. Ce qui me gêne énormément. Je vais pour m’asseoir assez loin de lui, mais il ne me laisse pas le choix, il vient à ma rencontre et m’invite à m’asseoir à ses côtés.
_ Ta chambre te convient ?
_ Oui...
_ As-tu bien dormi ?
_ Oui...
_ Tu es ravissante, mais pourrais-tu retirer ta casquée durant le repas. S’il te plaît.
Je râle et la retire, la plaçant sur mes genoux. Durant tout le temps où je déjeune, je sens son regard sur moi et je préfère garder ma tête dans mon bol pour l’éviter le plus possible. Trouvant mon chocolat chaud très divertissant. J’entends mon téléphone sonner et cherche du regard l’endroit d'où provient la sonnerie. Il le sort de sa poche et regarde le message. J’hallucine, il a retenu mon mot de passe !
_ Ah. Intéressant... Ton ami a réussi à joindre Julien...
Je baisse à nouveau la tête, cherchant à faire comme si de rien. Je suis vraiment confiante, je suis sûr que Julien va me retrouver...
_ Tout le monde sortez. Dit-il calmement.
Tous se lèvent comme un seul homme et sortent, je fais semblant de ne pas avoir compris et me lève pour sortir. Mais c’était sans compter qu’il me retient par le bras...
_ Pas toi... Tu dois t’en douter...
_ J'aurais essayé...
Une fois la salle vide, la dernière personne a quitté la pièce ferme derrière elle.
_ Alors, qu’est-ce qu’Amandine a bien pu dire À... Julien... Ton ex, si j’ai bonne mémoire.
_ Je n’en sais rien.
_ Donc, si je lui demande... Ce qu’il en est, elle me répondra?...
_...
_ Qui est-ce p****n de mec!!!! Crie-t-il en frappant du plat de la main sur la table.
Je sursaute et le regarde avec haine et peur... Je ne veux plus restais ici, mais comment faire. Il faut que je gagne du temps. Du temps pour que Julien me localise...
_ RÉPOND!!!!!
_ Ce n’est pas mon ex...
_ Alors qui est-ce?... Si tu ne me le dis pas, j’explose ce téléphone dans le mur et je me fous des souvenirs qu’il peut renfermer !
_ Mon frère!... Julien est mon frère!!
_... Et pourquoi ton amie l’a telle prévenu ?
_ Je ne sais pas.
_ Arrête de mentir!!! Dit-il en se levant d’un bond de la table pour se mettre face à moi.
Il tire sur ma chaise et me saisit par la gorge, sans pour autant m’étrangler, il m’oblige à le regarder dans les yeux... J’ai si peur que je pourrais me faire pipi dessus si j’en avais envie...
_ Qu’est-ce que ta g***e de copine a été dire à ton frangin...
_ Je... Je ne sais pas ! C’est toi qui as mon téléphone !
_ Très bien, dans ce cas, je vais demander qu'on aille chercher ton amie et on verra ce qu’elle a à dire !
_ NON ! Laisse-la!! Je...
_ Tu lui as fait comprendre n’est-ce pas... Tu as trouvé le moyen de lui dire !
_ ...
_ PARLE!!!
_ Oui... Je...
_ Elle a parlé de ton ex... Mais tu lui as donné le prénom de ton frère... C’est comme ça que tu lui as dit... Pourquoi ton frère ?
_... Il... Il travaille dans la police...
_ Mouais et donc il va venir ici pour te retrouver... Qu’importe, le temps qu’il arrive ici... Tu seras déjà marqué et tu seras à moi.
_ Tu prends tes rêves pour des réalités, espèce de fou !
Il ressert sa prise sur moi et écrase ses lèvres sur les miennes... Je râle et frappe ses mains...
_ Le fou obtient toujours ce qu’il veut... Et ce que je veux, c’est toi... Tu as de la chance que je doive attendre la pleine lune pour te marquer. Parce que si ça n’avait tenu qu’à moi, je t’aurais pris, dès que le b****r du loup m’avait révélé que tu étais vient MA promisse...
_ Le quoi?
_ Comprends bien ce que je te dis... Qu’ils viennent, je n'en ai rien à foutre... Tu es à MOI, et tu ne peux y échapper ! Ni à moi, ni à mon loup.
_ Pourquoi faite tu sa... Pourquoi moi ?
_ La déesse de la lune t’a choisi pour moi... Accepte ton sort cela nous fera gagner beaucoup de temps.
_ Non!!!
_ Tu ne résisteras pas longtemps... Quand je t’aurais mordu sous la lune, tu deviendras une des nôtres. Tu seras sous les effets directs de celle-ci et tu te transformeras... Et le lien sera encore plus puissant qu’il ne les en cet instant. Tu ne me résisteras pas, et c’est toi qui viendras à moi.
_ Non, je ne veux pas devenir une bête!!! Et je ne veux pas perdre la tête pour un type comme toi!!!
_ Un type comme moi ?
_Oui, un pauvre fou qui enlève une fille et la séquestrée, Juste parce qu’il pense qu’elle est sa promise!!!
_ Tu es ma promise ! Et tu le sauras quand tu seras marqué !
_Va au diable!!!! Espèce d’ordure!!!
Pour toute réponse, il me sourit et m’embrasse. Puis me murmurent contre mon oreille ses quelques mots...
_ Encore deux jours, ma belle...
Je me dégage de sa prise et pars loin de lui. Il ne cherche pas à me retenir et j’en profite pour m’éloigner le plus possible.
Hidden:
Je la regarde s’éloigner, gardant mon sérieux. Puis part à la recherche de Malik et les autres...
_ Qui accompagner Tessa ?
_ Deux femmes.
_ L’une d’elles a prévenu le frère de Tessa qu’elle était retenue ici. Il est en route. Prends quelques hommes avec toi et va les surveiller. Que l’on sache ce qu’ils savent et ce qu’ils comptent faire.
_ Bien Alpha. J’y vais... Et cette fille, était-elle bien votre promise ?
_ Oui... C’est elle. Je lui ai donné le b****r du loup. Il a réagi immédiatement. Il est déjà pressé d’être le soir de pleine lune...
_ Tom a parlé avec elle. Il dit que bien qu’elle n’en dise rien et qu’elle nie tout en bloc, elle est déjà accro à vous.
_ Je sais... Je l’ai bien senti quand je l’ai embrassé. Elle peut se mentir à elle même... Mais son corps lui, répond au mien avec rage. Une fois marqué, le lien sera plus puissant et elle ne me résistera plus.
_ Je vous le souhaite...
_ Mais?...
_ Mais... Vous devriez obtenir son accord... Parce que la marquer de force, n’est certes pas le meilleur moyen de commencer une relation... Vous ne trouvez pas ?
_... J’en suis conscient. Mais je ne peux me permettre d’attendre. Je ne voudrais pas que l’on sache que j’ai ma promise avec moi, mais sans être lié à elle. On pourrait s’en prendre à elle.
_ J’y avais pensé aussi. Vous avez beaucoup d’ennemies... Et notamment Aziz qui cherche à récupérer votre territoire.
_ Aziz ne peut rien contre moi. Si jamais il tente quelque chose. Nous sommes bien plus nombres que sa meute. Et Tessa est ici, avec moi. Et dans deux jours, nous serons unis. Une fois le marquage fait, je lui ferais un enfant et alors la dynastie sera sauve.
_ Avec tout le respect que je vous dois Alpha, elle ne veut déjà pas rester ici, ni même que vous la marquiez, alors lui faire un enfant, là j’ai un doute.
_ Occupe-toi de surveiller ses garces et de ce Julien, je m’occupe à ce que ma promise accepte notre lien.
_ Bien, bonne chance.
Il se lève, puis par se préparer au voyage en compagnie de trois de mes hommes. Je réfléchis un instant... Comment faire pour qu’elle ne cherche plus à me fuir ? Peut-être quand lui rendent son téléphone. Elle appellerait tout de suite ses amis... Sauf si, mais oui bien sûr...
Je démonte le téléphone et subtilise sa carte sims. Puis part à sa recherche. Je suis sûr que récupérer son petit joujou lui fera très plaisir. Ce sera un petit début de confiance...
_ Tom, aurais-tu vu Tessa ?
_ Eu... La dernière fois que je l’ai vu, elle était en votre compagnie ce matin.
_ Oui, mais on s'est disputé et elle est partie, je ne sais où...
_ Pour ne pas changer.
_ Que veux-tu dire par là.
_ Eh bien, depuis que vous avez fait sa rencontre, vous n’avez pas fait beaucoup d’efforts en son sens.
_ Je sais... Mais elle m’agace de me résister !
_ Elle a eu un changement un peu brutal... Et puis elle ignore tout de nous. De ce que nous sommes, de nos coutumes... Peut-être devriez-vous apprendre à mieux la connaitre avant de vouloir la marquer.
_ Tu sais très bien que je ne peux pas attendre trop longtemps !! Si jamais Aziz apprend que j’ai trouvé ma promise sans la marquer, il tentera quelque chose et tu sais aussi bien que moi, qu’il tentera de me la prendre. Si ça arrive, sa vie deviendra un véritable enfer !
_ La prochaine pleine lune, si on oublie celle qui arrive sera dans six semaines. Vous auriez tout à fait le temps de faire plus ample connaissance.
_ Tu sais très bien que l’on ne peut pas laisser une promise trop longtemps sans marquage. On pourrait tenter de me la subtiliser. Et là, je la perdrais à jamais.
_ Dans ce cas, il faudrait peut-être que tu lui expliques.
_Je ne crois pas que ce soit une bonne idée... Mais peut-être que je devrais passer ses deux jours avec elle uniquement. Jusqu’au lever de la pleine lune.
_ Et vous iriez où ?
_ ça, c’est moi que ça regarde... J’ai déjà donné mes ordres pour la semaine, s'il y a un souci, voyez avec Azal.
_ Bien alpha... Je vais le prévenir immédiatement.
Il sort et je pars à mon tour à la recherche de Tessa. Espérons qu’elle ne cherche pas à me refuser ma requête. Et qu'elle verra que je fais un petit geste en lui rendant son tel...