LA FEMME DE MON FRÈRE ADORE MA BITE
❣️ PARTIE 02 ❣️
Je m’appelle Linda James, une jeune et séduisante demoiselle âgée de vingt ans, l'amoureuse des grosses et longues bites. Oui, j'aime tellement les bites qui secouent bien l’intérieur de ma chatte et la seule chose qui embellit chacun de mes jours est de me trouver sur une grosse bite qui me défonce bien la chatte comme j'aime. Oui j'aime être baisée et c'est mon seul délassement.
Mon père est un américain et ma mère une Ghanéenne. Mais je vis avec ma mère au Togo, même si je suis sur le point de prendre mon vol pour l’Amérique dans quelques heures.
Ma mère est fatiguée de moi et décide que je rejoins mon père en Amérique. J'ai aussi marre de passer ma vie dans cette ville de Togo, où j'ai déjà goûté presque toutes les bonnes bites, même si l’arrivée de Éric dans ma vie m'a amené à m’accrocher à lui seul parce qu'il est un mec vraiment cool. Étant un beau gosse avec un corps d’athlète, il est aussi un accro au sexe tout comme moi.
C’est vrai que c'est moi qui l'ai fait découvrir ce monde de b***e à la folie, mais il est devenu accro au point où il me dépasse même en tout. Avec son gros p***s, il me rend juste dingue. Surtout avec les nouveautés de chaque jour qu'il me fait découvrir.
J’ai tellement mal si je pense qu'il sera loin de moi dans quelques heures, parce que je partirai en Amérique et je n’aurai plus la chance de goûter à sa bonne bite, longue et grosse. Mais je sais que mon voyage me réserve beaucoup d’autres surprises et que je ne vais pas manquer de la bite dans ma chatte, une fois que je serai en Amérique.
Alors pour bien profiter de cette nuit qui est la dernière avant que je monte dans cet avion pour l’Amérique, j'ai jugé bon qu'on passe toute la nuit à b****r jusqu'au petit matin. Même si je sais qu'il va encore me b****r le matin avant de partir. Car j'aime bien que mon petit déjeuner soit une bonne partie de jambe en l'air martial.
Ma mère est en voyage d’affaires, ce qui me permet d’être à l’aise dans ma chambre pour faire tout ce que j'ai à faire. Même si je sais que mes cris de gémissements risquent d’attirer l’attention de ma petite sœur Anita qui n’arrête pas de fouiner son nez dans mes affaires.
C'est bien à cause d’elle que ma mère a décidé que je quitte Lomé pour l’Amérique. Parce qu'elle n’arrête pas de se plaindre à notre mère à propos de mes gémissements.
Je suis sur Éric avec ma chatte collé à sa bouche, oui il me mange la chatte et je n’arrête pas aussi d’essayer d’avaler sa grosse bite que j'ai gardé avec mes deux mains. Je lui s**e le p***s et il décolle sa bouche de ma chatte à des moments pour gémir de plaisir.
ÉRIC : Bébé c'est ça… Oui vas-y…ne t’arrête surtout pas avale mon pénis, il t’appartient. Oui…oh..oh…orhrrr….orrhrrr tu me rends dingue ma poupée…oui vas-y !!! Oh oui…
Les gémissements de Éric me donnent encore l’envie de ne pas m'arrêter. Parce que j'aime tellement l’entendre crier de plaisir. Je continue de lui s***r la bite, je fais les vas-et-viens avec sa bite dans ma bouche en secouant ma chatte qui est sur sa bouche pour sentir sa langue à l'intérieur de ma chatte.
Suite à ces gestes et mouvements, il attrape mes fesses et me serre très fort en commençant à me manger une fois encore la chatte. J'ai perdu le contrôle et j'ai carrément laissé sa bite car je n’arrive plus à supporter le plaisir inonde tout mon corps.
MOI : Oui bébé, vas-y…,c'est ça…oui c'est ça…Humm…hummm…Humm bébé c'est ta chatte.. Oui mange la comme bon te semble oui..oui… Oh my god…oh my p***y…oui…oui…c'est ça bébé je te sens…oui ne t'arrête surtout pas…oh…oh !!!
Éric n’arrête pas de me manger la chatte, je ne fais que gémir de toutes mes forces jusqu'à ce que j’ai joui. Il a pris le temps de me lécher bien la chatte, s***r mes lèvres vaginales et les aspirent comme d’habitude. Je remue mes fesses et il décide de passer aux choses sérieuses.
Je suis descendu de lui, et il me met en levrette. Oui il adore cette position plus que tout. Parce qu'il sait que c'est l'une de mes positions préférées, une position qui m'aide à bien sentir la bite à l'intérieur de moi. Surtout quand je prends les rennes et que je commence à faire les vas-et-viens.
Je me mets en position levrette et il prend le temps de caresser ma chatte avec sa grosse bite. Il se sert de l’un de ses doigts pour caresser mon c******s et avoir mis un peu de lubrifiant sur sa bite, il me pénètre tout doucement. Je laisse un léger gémissement pour lui montrer que je suis prête à le sentir en moi comme il faut.
MOI : Aïshhhhhh…oui c'est bon bébé, j'adore…shhhh…
ÉRIC : Oh !!! J'aime tellement ta chatte bébé, oh comme c'est bien humide,
MOI : Merci bébé, b***e moi….oui b***e ta p**e, ne t'arrête surtout pas, je suis à toi. Oui à toi seul…alors fais de moi ce que tu veux…oui b***e moi…aï…aïsh…c’est bien vas-y bébé…
Éric me b***e avec douceur et tout doucement il commence à augmenter le rythme des vas-et-viens ce qui allume le feu dans ma chatte, je commence à gémir très fort et il commence à me parler tout comme il a l’habitude de faire.
ÉRIC : Bébé tu me sens ? C'est bien ? Tu aimes ça comme ça !??? Oh j’aime ta délicieuse chatte, je l’adore…oh oui ..
MOI : Chéri…Humm…hummm….Humm aïsh…c'est ça, j'aime ça bébé, oui j'aime quand tu me secoue bien, pilonne moi comme il faut et ne me fait pas de faveur, non bébé je veux vraiment que tu me b***e comme tu ne l’as jamais…oui…oui…Hum..hi..hi…c’est ça… Ce p***s est doux, bébé oui ..oui …
Éric me donne des coups sur les fesses et on entend « KPA..KPA..KPA..» dans toute la chambre à des moments donnés ce qui m’allume de plus en plus. Je commence à bouger les fesses et il suit le rythme de mes fesses en tournant les reins.
Je n’arrive pas à croire on dirait qu'il a décidé de se faire graver dans ma tête avant que je prenne mon vol pour l’Amérique et c’est bien ce que je voulais aussi, je veux qu'il me punit, oui qu'il me donne une bonne correction avant de me laisser partir.
Je remue mes fesses et je commence à faire des vas-et-viens. Il me caresse les fesses et donne des coups sur ça.
KPA..! KPA..!...KPA…!
MOI : Oui bébé, c'est ta chatte, oui elle est à toi…
Sur ces mots, Éric reprend les choses en main et me pénètre avec rapidité, je n'arrive plus à supporter. Oui il me b***e sauvagement comme j'aime et je ne veux en aucun cas qu'il arrête ce qu'il est entrain de me faire.
MOI : Bébé, vas-y.. Oui b***e moi, fais-moi mal, tu aïshh… je ne suis pas souvent sage, oui..punis moi, cogne moi fort, j'aime tellement…oui ne t'arrête surtout pas…vas-y, vas-y mon amour…fais-moi mal…fuck… Déchire moi, tu es si doux…j'aime ta bite, c'est bien gros, c'est bien chaud…c'est bien tendu comme j'aime, j'aime quand ça remplit ma chatte comme ça bébé..ah ah ah !!!!
Éric ne fait qu'accélérer et je ne fais que prendre plaisir, oui j'aime tellement cette grosse qui n'arrête pas de me procurer un bien fou. Il me défonce le vagin comme j'aime. Il fait sortir sa bite un moment, écarte un peu mes jambes et commence à me manger la chatte, oui il aime prendre son temps pour bien le faire. Je ne fais que dandiner dans tous les sens.
Il finit de bien me lécher la chatte et me tourne pour que je change de position. Oui, missionnaire, une des positions que j'aime bien parce que je sais qu'il aime tellement me s***r mes gros seins et moi aussi j’aime tellement sentir sa langue caresser mes tétons. Surtout quand il attrape mes tétons avec la bouche et les laisse avec douceur et brutalité.
Je suis allongée sur le dos avec ma chatte toute chaude qui n’attend qu'il la pénètre. Il prend sa bite et commence à le frapper contre ma chatte et caresse mon c******s avec. Tout doucement, il commence à me pénétrer avec deux de ses doigts et s’allonge sur moi avec douceur.
MOI : Oui bébé, j'aime ça, oui…fuck…oui…c'est bon…tu sais comment me chauffer….oui…oh Mama !!! Comme c'est doux…
Je gémis tout doucement lorsque Éric commence à me s***r mes seins. Il me s**e les seins avec rapidité et je sens sa bite qui me pénètre avec chaleur. Oh comme c'est bon, j'adore ça…oui je sens sa bite avec ses mouvements qui commencent à faire vibrer ma chatte.
À suivre…
RICHY PLUME-RAM
GOD’S INSPIRATION.