Nuit à l’hôtel
Paris…
Jessica : Oui bébé , bébé oui!!! Ne t’arrête pas, surtout pas oui , ah .. ha .. oui je le sens oui..
Martin : Tu es tellement douce, j’adore ta délicieuse chatte ma poupée.. ah ah ah!!! …
Martin s’est allongé tout doucement sur Jessica après avoir enlevé sa bite de sa chatte. Il prenait toujours le soin de pratiquer le c**t interrompu pour ne pas se créer des ennuis. Bien que Jessica le rassurait qu’elle prenait des pilules, il se contrôlait chaque fois pour ne pas se faire piéger par cette femme intelligente, déterminée et rusée qui est capable de tout pour avoir ce qu’elle veut. Jessica est la sœur de Clarisse, la fiancée de Martin. Elle est obsédée par Martin depuis qu’elle a réussi à l’avoir dans son lit et ne voulait plus qu’ils arrêtent. Malgré tout ce que Martin faisait pour se débarrasser d’elle, il se trouvait sans effet et sans pouvoir devant Jessica surtout quand cette dernière arrivait à se mettre nu devant lui.
Elle trouvait toujours des arguments, des raisons pour que Martin n’arrêtait pas de la voir en cachette. Pour Jessica, comme sa sœur, ne s’est pas encore mariée avec Martin, elle ne trouvait rien de mauvais sur le fait qu’elle entretenait une relation secrète avec son fiancé. Elle se disait que ce serait pour un temps et elle cessera tout ce qu’elle fait avec Martin, lorsque ce dernier deviendra le mari de sa sœur.
Mais voilà que le jour du mariage est ne restait qu’un jour et elle n’est pas encore prête à enlever Martin de la tête. Ce que Jessica a commencé à ressentir pour Martin dépasse ce qu’elle pensait. C’était juste un passe-temps, mais elle réalise qu’elle devient de plus en plus folle de cet homme qui est censé être le mari de sa sœur et qu’elle ne sera pas capable de mettre fin à cette aventure sans lendemain qu’elle entretient avec Martin.
Après avoir passé des minutes à l’embrasser, emprisonner ses lèvres, Martin décide de se lever. Ce que Jessica n’avait pas acquiescé, car selon elle, ils venaient juste de se chauffer et comme d’habitude, ils allaient à deux tours avant que Martin ne se lève dans le but de prendre une pause. Elle laissa Martin qui s’était levé pour entrer dans les toilettes.
Jessica est restée allongée dans le lit en ayant les jambes bien écartées. Elle pensait que Martin reviendrait continuer la séance de jambes en l’air, mais étant surprise de voir que ce dernier est revenu dans la chambre et a commencé à porter son pantalon.
Jessica se leva et s'approcha de Martin qui avait renfrogné la mine, Martin savait très bien que ce qu’il était sur le point de faire, n’allait pas plaire à Jessica. Mais il se dit qu’il n’a pas d’autres choix que de couper les ponts avec elle de cette manière pour éviter le pire.
Jessica : Martin, est-ce que je peux savoir ce qui se passe ?
Martin : C’est quoi cette question que tu me poses ? Je rentre chez moi, je t’ai bien dit avant de venir ici que je ne passerai pas la nuit à l’hôtel avec toi.
Jessica : Oui, tu m’as dit ça, mais je ne savais pas que tu disais la vérité. Mais comment peux-tu me laisser ici pour rentrer chez toi. Tu sais très bien que Clarisse n’a pas ton temps et qu’elle est préoccupée par les préparatifs de votre mariage. N’oublie pas que c'est à cause de toi que je suis venue ici. J’ai bien une maison et tu le sais très bien. Alors ne me fais pas une telle chose, j’ai besoin de toi et je ne suis pas encore satisfaite.
Martin : Jessica, tu viens de dire quoi ? Que Clarisse est occupée avec les préparatifs du mariage, ce qui veut dire que tu sais que ta sœur et moi allons nous marier demain. Raison pour laquelle on doit arrêter ce jeu. Je ne veux pas être la source de la destruction d’une famille. J’aime ta sœur et je ne veux pas qu’elle se rend compte que je la trompe avec une autre femme qui n’est rien d’autre que sa propre et unique sœur. Ça ne sonne pas du tout et tu es si intelligente pour le savoir.
Jessica : Tu me parles de quoi là ? Martin, tu me prends pour qui ? Tu ne veux pas être la source de la destruction d’une famille, c’est ce que tu viens de me dire ou bien, c’est moi qui ai mal entendu ? Tu dois savoir que tu as déjà mis en place la destruction de cette famille que tu es censé protéger. Tu aimes ma sœur et tu couches avec moi?
Martin : Jessica, je ne t’ai pas dragué, je ne t’ai jamais dit « Je t’aime », c’est toi-même qui s’est livré à moi et qui m’a poussé à commettre cette erreur qui me hante l’esprit chaque fois que je suis avec ta sœur et que je réalise que ce que je fais à toi n’est pas une bonne chose. Clarisse ne mérite pas une telle chose et je veux qu’on arrête avec ça pour ne pas que ça aille loin jusqu’à briser le lien qui existe entre nos deux familles.
Les deux familles ont un lien très fort et c’était dans le but de consolider ce lien qui existe entre elles que les deux familles décident d’encourager l’union de Martin et Clarisse la grande sœur Jessica. Mais on dirait que Jessica n’est pas dans cette optique.
Jessica : Tu blagues, j’espère. Je sais que tu vas te marier demain, une raison de plus pour que tu passes cette nuit avec moi. Parce qu’après cette nuit, je dois commencer à essayer de prendre de la distance pour ne pas attirer l’attention sur nous. Martin, on dirait que tu ne comprends pas ce qui m’arrive.
Martin : Jessica bien que je ne ressente rien pour toi et c’est seulement le s**e qui fait que je suis accro à toi, je n’ai pas du tout envie de mettre fin à cette aventure qui existe entre nous. Mais je n’ai pas le choix, tu es la sœur de ma future femme et je ne peux pas continuer à coucher avec toi en secret. Je sais aussi que c’est à cause du s**e que tu veux me mette le bâton dans les roues.
Jessica : Martin, c’est ce que tu crois ? Là, tu te trompes, est-ce que tu sais que ça ne colle plus entre Enzo et moi ?
Martin : Je suis censé savoir quelque chose à propos de ta relation amoureuse avec Enzo ?
Jessica : Oui, parce que c’est à cause de toi que ce que je ressentais pour lui, commence à s’éteindre. Je suis amoureuse de toi, Martin et je ne suis pas sûre que ton mariage avec ma sœur m’empêchera de te voir. Je sais que c’est bizarre, mais pour être à l’aise dans ton mariage, tu seras dans l’obligation de ne pas mettre fin à notre relation. Sinon je te rendrais la vie difficile.
Martin : Quoi ?
Jessica : Tu m’as bien entendu et je ne répète jamais ce que je dis. Je ne te refuse pas de te marier avec ma sœur, mais tu dois savoir que toi et moi, c’est pour la vie. Après tout, ma sœur n’a pas ton temps, elle s’occupe de ses affaires plus que toi qui est son fiancé. Alors je serai là pour toi, parce que moi, je t’aime.
Martin : Mais …
Martin n’a pas terminé sa phrase avant que Jessica ne commence à attraper ses seins en mordant les lèvres. Ce qui excita Martin qui ne faisait que la regarder. Elle s’approchait de Martin en lui adressant la parole.
Jessica : Martin dis-moi que tu n’as plus envie de s***r mes seins que tu adores s***r, titiller et caresser. Dis-moi que tu ne veux plus prendre le plaisir de sentir ta bite dans ma chatte.
Martin a perdu le lexique et ne dit absolument rien. Il ne faisait que contempler ce corps de Jessica qui lui faisait perdre la tête. Il faisait l’effort de ne pas se laisser aller, mais n’arrivait pas. Tout doucement, il s’approcha de lui et emprisonna ses lèvres.
Martin se laissa aller et ils se laissèrent choir à nouveau dans le lit. Martin se mit à s***r les seins de Jessica quand son téléphone commença à sonner. Il prit et c’était Clarisse sa fiancée. Après avoir jeté un coup d’œil sur l'écran, il le déposa et continua d’embrasser Jessica fougueusement.
Jessica : oui mon chéri, c’est ça, tu sais comment me faire planer !!! Oh !! Oui !! s**e-les bien, ils sont à toi !!! Oui !! Aïe !!
À suivre…