Chapitre 1
Point vue de Tanya ]
Je m'appelle Tanya Lisa Romanof, j'ai dix-sept ans bientôt je vais faire dix-huit en hiver. Mon père s’appelait Nathan et Ma mère Stefanya. J'ai trois frères aussi protecteurs Xander et lu plus grand il a 25 , Darius a 20 ans et Liam à 19 ans.
Mes parents avaient été tuer par le père de Steve Roword car mon père était l'amant de sa femme. Après la mort de père de Steve c'est lui est devenu
L'Alpha. Steve detient la meute Lune Blanche.
L'automne passe et l’hiver est arrivé. Mon anniversaire est aujourd’hui, mais je fête mes dix-huit ans avec ma meilleure amie Alexandra. La mère d'Alexandra qui s'appelle Maria est servante chez les Rowords et son père a était tuer par le père de Steve car il avait protégé mon père , la mère de Alexandra était toujours gentille avec moi et était aussi la meilleure de ma mère.
Moi et Alexandra avons passer voir sa mère qui nous a donnait un gâteau avec une bougie j’étais super heureuse que Maria tenait énormément à moi.
Après avoir mangé de gâteau nous avons prévenue Maria que nous sortons et elle a hoché la tête et a dis oui avec des yeux super heureux envers nous. Elle nous aimer tellement. Nous avons sortir dehors dans la forêt et j'étais entrain de mettre mes vêtements a côté d'un arbre et regarder Alexandra se changer en loup et moi aussi.
" Tanya suis moi je connais une rivière pas loin d'ici " dit-elle avec enthousiasme.
" Allons-y " dis-je et je commencais a courir après elle.
Il se fesais tard et nous avons décidé de rentrer. J'ai déposé Alexandra et moi j'allai à ma maison.
Enfin rentrer chez moi je me déshabille et je prend ma douche, je ferme les yeux et je repense a la scène quand mes parents avaient été tuer sans pitié j'avais que 15 ans quand ils ont été tuer. Maria me tenait et son mari avait était tuer sans pitié à-côtés de mon père. Je sors de la douche je me met sur lit allongé et je me endorm directement.
Le lendemain, je me réveille aveuglé par le soleil et je pense dans ma tête " Purée j'ai encore oublié de tirer les rideaux". Je me lève de lit et je regarde mon portable qui est posé sur ma coiffeuse, il est 9h00. Je vais dans la salle de main je me lave le visage, je me brosses les cheveux et les dents. Je sort de ma chambre pour aller dans la cuisine je passe dans le salon et je vois Steve assis sur le canapé. Dans ma tête je me suis dis " Qu'est-ce qu'il fou la lui ? A cette heure si ? Il a rien a faire que venir chez moi? ".
Je me met devant lui et je lui dis " que faites-vous ici ? "
" Je voulais te parlé.... je vais être direct avec toi... je veut pas me cacher de toi... tu est ma partenaire... je sens une attraction envers toi." Dit-il avec ses yeux qui me fixe.
J'étais choquée comment c'est possible? Pourquoi moi? Mais il a une partenaire. Mais Lizza le sait ?
Lizza est la fille d'Alpha Daniel de la meute Lune Roug, pour ne pas avoir des ennuis Steve devrait épousé Lizza à ce moment là Steve et Daniel était en conflits et il devrait l'épouser pour qu'il sort des problemes.
’’ Mais comment est-il possible? Je ne peux pas être ta partenaire, tu as ...’’ Je n’ai même pas réussi finir ma phrase car Steve a mis son doigt sur ma bouche.
’’ Shhhh... je n’ai jamais aimé Lizza, je l’ai épousé pour son père car si je ne l’ai épousé pas il aurait déclaré la guerre à nous tous, mais la vérité c’est toi que je veux.’’ Dit-il avec enthousiasme dans ses yeux.
Je gifle Steve avec colère sans me redre compte des conséquences.
’’ Espèce de s****e’’ Dit-il avec colère.
J’ai vu la colère montée dans ses yeux mais je ne pouvais rien faire j’étais coincé face a face avec lui.
Il mejette sur le canapé et commence à m’embrassé sur mes lèvres avec colère et possession, il a pris mes mains avec son bras gauche et a mis mes mains au dessus ma tête, avec la droite a commencer a me toucher tous mes parties de mon corp. Sa main a commencée touche en bas de mon ventre et a ce moment là je réalise que je pouvais lui donner un coup de genoux dans les testicules. Je n’hésite même pas une seconde et je lui donne.
Je vois Steve se plie en deux de douleur et je vois ses yeux de bleu claire au rouges sang, dans ma tête je me suis dis ,, p****n quelle conne maintenant je suis morte.’’
Quand je pensais dans ma tête sans me rendre Steve prend par cou et il me plaque contre le mur. Je savais me battre car je m'entraîner tout le temps avec
Dark qui est le bêta de Steve.
Mais je ne pouvais pas me battre avec Steve car il est grand, il a 1,90 mètres et moi 1,60 donc une large différence entre nous, mais il est beaux les bleux clairs et cheveux bruns.
" Laisse-moi... Laisse-moi... Ste... Steve...."
Steve me relâche et je tombe par terre, je vois Steve se calmer et faire des pas en arrière.
" Je suis désolé Tanya... je suis vraiment désolée..." dit-il avec les larmes aux yeux. Il tombe à genoux.
Je me lève et je me déplace vers lui et je le prend dans mes bras et je lui dis calmement " Je vais bien, ce n'ai pas ta faute. "
" Si c'est ma faute Tanya, je ne voulais pas te faire de mal ni te v****r, mon loup et fou il me fait perdre mon contrôle des fois"
" Je sais Steve mais faut que tu fasse attention car ca pourrait arriver et tu peux avoir des blessés."
" Je sais Tanya mais je ne sais pas comment je peut le faire pour que je ne perd pas encore le contrôle"
Je vois de la pitié dans ces yeux et ça me fait mal aux coeur.
" Pouquoi tu ne vas pas voir Maria elle est plus expérimenté dans ces cas comme ça "
" Maria ? La mère de Alexandra? "
" Oui "
" Oui tu as raison"
" Je viens avec toi laissez-moi m'habiller et j'arrive "
Je vais m'habiller, et j'étais encore sur le choc de toute à l'heure . Je m'habille en noir comme d'habitude et je vais voir Steve.