Je suis assise dans le jardin en train de boire mon café du matin, mon ordinateur portable ouvert, faisant défiler désespérément les offres d'emploi, quand j'entends un grognement profond à ma gauche, ce qui me fait tourner la tête pour regarder. Miles avait posé sa tête sur la clôture du jardin de la maison voisine, surplombant notre jardin, là où j'étais assise. Il me regardait intensément, l'expression sur son visage était celle d'un pur dégoût...
Je n'avais aucune idée depuis combien de temps il était là, ou ce qui l'avait mis en colère au point de grogner, mais il m'avait fait sursauter. "p****n, Miles." J'ai aboyé, lui lançant un regard sombre. J'avais bien réussi à rester hors de son chemin depuis mon arrivée il y a une semaine. J'avais réussi à éviter tous les événements de la meute et à esquiver tous les endroits où il était susceptible de se trouver. Oui, cela signifiait que je passais beaucoup de temps dans ma chambre à la maison, mais je préférais cela plutôt que d'avoir à le supporter.
Aujourd'hui, le soleil était magnifique, et j'avais pensé que ce serait agréable de prendre mon petit-déjeuner dehors tout en cherchant des emplois en ligne. Assise sur le mobilier de patio que nous avons dans le jardin, sous la chaleur du soleil matinal, mon café était agréable, jusqu'à ce que cet idiot vienne me déranger. J'ai secoué la tête dans sa direction, me demandant pourquoi il s'était faufilé jusqu'à moi. Il avait tant d'autres endroits où il pouvait être...
"À qui crois-tu parler en jurant ?" Miles a grogné.
"Au crétin qui a fait exactement ça. Qui s'est faufilé jusqu'à moi sans prévenir pour aucune bonne raison." J'ai levé les yeux au ciel avec dégoût, pour voir que cela semblait l'énerver encore plus. Bien que, je pense que tout ce que je faisais énervait Miles. Il semblait nourrir un sérieux ressentiment envers moi en ce moment, mais devais-je vraiment m'attendre à moins ?
"Je vais venir là-bas et m'occuper de toi, Bailey." Il a sifflé.
"T'occuper de moi ?" J'ai questionné son choix de mots. "T'occuper de moi comment ? Tu m'as demandé de rester hors de ton chemin. C'est ce que je fais."
"Qu'est-ce que tu fais ?" il a choisi d'ignorer mes mots et a regardé l'écran de mon ordinateur portable à la place, alors j'ai lentement fermé l'écran pour qu'il ne puisse pas voir. Je ne veux pas qu'il sache que je postule pour des emplois en dehors de la région. Je ne le croirais pas incapable de l'empêcher. Il semble être délibérément méchant ces derniers temps, alors je ne sais vraiment pas jusqu'où il pourrait aller pour être méchant avec moi…
"Rien qui te concerne."
"Je suis ton Alpha. Donc, tout ce qui se passe dans ma meute me regarde." Il me dit avec un sourire en coin.
J'ai secoué la tête avec un sourire en coin. "Hmm, pas tout à fait, Miles, tu ne l'es pas. Ton père est toujours l'Alpha, alors ne t'avance pas trop."
Un regard en colère a traversé son visage une fois de plus. Ses beaux traits se sont tordus de fureur. Il n'aimait pas que les gens ne soient pas d'accord avec lui. Mais je n'allais pas le laisser me dicter ce que je devais faire...
"Juste parce que tu étais ma compagne il y a longtemps ne te donne pas le droit de me parler comme tu veux, tu sais." Miles grogne.
"Elle est ta compagne ?" une voix demande, nous faisant tous les deux tourner la tête pour voir le visage inattendu du frère cadet de Miles, Ellis.
Je regarde Miles avec désespoir maintenant, mon cœur battant dans ma poitrine et mes paumes devenant moites. Me demandant ce qu'il comptait faire maintenant que le secret que nous avions gardé entre nous pendant si longtemps était révélé... comment n'avions-nous pas entendu qu'il arrivait ?
"Non, elle ne l'est pas. Elle m'a rejeté." Miles a dit froidement, me regardant comme s'il me mettait au défi de le contredire.
Attends... il faisait croire que je l'avais rejeté ? J'ai regardé Miles avec choc, mais le regard dans ses yeux était comme s'il me mettait au défi de discuter.
"Tu as rejeté ton Alpha ? Quel genre d'idiote es-tu ?" Ellis a demandé alors que ses yeux me regardaient de haut en bas comme un morceau de saleté. Malheureusement, un regard auquel je suis plus qu'habituée. "Maman et Papa sont-ils au courant ?"
Miles secoue la tête. "Non. Je ne veux pas qu'ils le sachent non plus. Cela les inquiéterait trop, Els, s'il te plaît ne dis rien. Bailey et moi n'avons jamais été un bon couple, alors peut-être qu'elle a fait le bon choix. S'il te plaît, pour moi ?" Miles supplie son frère, et une partie de moi se demande s'il s'inquiète de ce que sa famille ferait s'ils apprenaient sa décision d'aller à l'encontre de la déesse de la lune. En tant qu'Alpha, c'était presque inédit. Me blâmer était lâche. Mais, s'il veut le faire, alors qu'il le fasse.
'Ne pense même pas à dire autre chose.' La voix de Miles résonne dans mon esprit via le lien. 'Ou tu apprendras à le regretter. Ce diplôme que tu aimes tant pourrait facilement être détruit.'
J'ai pris en compte les mots que Miles avait dits, et la triste chose, c'est que je ne les doute pas. Je ne le croirais pas incapable de trouver un moyen de faire annuler mon diplôme. Me laissant coincée dans notre meute. Il serait bientôt l'Alpha et serait celui qui pourrait dicter ce que je faisais... Je n'avais d'autre choix que de faire ce qu'il demandait. Pourtant, je sentais la colère monter dans mes veines...
J'ai pris mon ordinateur portable et me suis levée de mon siège. "Je te parlerai comme je veux, Miles. Quand tu sembles penser que tu peux me traiter comme tu veux." Et avec ça, je me suis éloignée des deux frères, tous deux me regardant partir avec choc. Je savais que je finirais par regretter ce que je venais de dire, mais je m'en fichais vraiment…