Trois ans plus tard
J'ai conduit sur la longue route menant à la meute. Je détestais ce trajet. C'était comme retourner en enfer pour moi. La meute Lotus Shadow. Ma propre version de l'enfer. Pourtant, ces trois années passées à étudier avaient été vraiment incroyables. Je m'étais transformée en la femme que j'aurais toujours dû être. Confiante. Sûre de moi. Courageuse. Juste moi. Et maintenant, une enseignante pleinement qualifiée.
En tant que louve, tu passes tant d'années de ta vie à t'entendre dire que ton objectif est de trouver ton compagnon prédestiné. T'installer avec lui et créer un lien de compagnon fort. Un amour. Une famille. Eh bien, une fois que j'ai accepté que mes rêves naïfs d'adolescente ne se réaliseraient jamais, grâce à la déesse de la lune qui m'avait associée à un compagnon incapable d'aimer quelqu'un d'autre que lui-même, j'ai décidé que mon objectif serait ma carrière. Mon éducation avait toujours été quelque chose dont j'étais très fière. J'aimais apprendre, et j'avais décidé que je voulais transmettre ce don. Je ne me souciais plus de ce que les autres pensaient de moi. Et, pendant mes études à l'université, c'était si merveilleux d'être entourée de personnes qui ressentaient la même chose. J'ai enfin eu l'impression de trouver ma place quelque part.
Et, je crois que c'est ce qui m'a permis de devenir la personne que j'étais destinée à être. Cependant, maintenant, je devais retourner dans ma meute, sur leurs ordres. L'accord était que, une fois mon diplôme obtenu, je reviendrais à la maison. À moins, bien sûr, que je n'aie trouvé mon compagnon prédestiné. Mais, je savais au fond de mon cœur que cela n'arriverait jamais. Car mon compagnon prédestiné était à la maison. Seigneur de notre meute. Agissant comme s'il était la meilleure chose depuis l'invention du pain tranché. Couchant avec n'importe quelle louve qui s'approchait de lui, d'après ce que j'avais entendu, après m'avoir rejetée.
Je me suis arrêtée aux portes gardées de notre meute. Harley, l'un de nos guerriers de la meute, actuellement en service de garde, s'est avancé vers la fenêtre de ma voiture. "ID", a-t-il ordonné.
J'ai froncé les sourcils en le regardant. Je ne pense pas avoir été demandée pour une pièce d'identité auparavant lorsque je rentrais à la maison, même pendant toutes les fois où je suis venue en visite, bien que, pour être honnête, ces visites aient été rares et espacées. Mes visites n'étaient que lorsqu'elles étaient requises de moi. J'avais appris à détester cet endroit, et revenir était devenu moins une priorité pour moi au fil du temps où j'étais partie...
"Harley, c'est moi. Bailey." J'ai expliqué, essayant de ne pas sourire à son erreur.
Harley m'a regardée de plus près. "Merde. Désolé Bailey, je ne t'avais pas vraiment reconnue. Tu as changé tes cheveux. Et tu ne portes pas tes lunettes. Tu as l'air bien." Il dit avec un haussement d'épaules, détournant rapidement le regard, clairement embarrassé par son faux pas.
Je souris à sa réponse. Oui, mes cheveux sont quelque peu plus domptés qu'avant. Les boucles sont lissées, et mes cheveux sont maintenant soignés et élégants dans mon dos. Mes lunettes que je portais pour lire avaient disparu depuis longtemps. Ayant fait corriger mes yeux par chirurgie au laser pendant mon absence. En plus, je porte maintenant un peu de maquillage simple pour accentuer mes traits. C'est sympa de savoir que quelqu'un a remarqué une différence…
"Pas de problème. Tu as toujours besoin d'une pièce d'identité ?" J'ai demandé.
Il me sourit. "Je pense que je sais qui tu es. Content de te voir." Il me fait un signe de tête en signe de reconnaissance alors que la porte s'ouvre pour moi. "Peut-être qu'on se verra quand tu seras de retour." Il ajoute alors que je commence à m'éloigner.
J'ai souri en réponse, je suppose qu'il n'y avait rien pour m'empêcher de rattraper le temps perdu avec n'importe quel gars que je voulais maintenant. Ce n'était pas que je m'en souciais vraiment pour le moment... mais ce n'était pas comme si j'avais un compagnon prédestiné à attendre plus longtemps. Et ce n'était pas comme si Miles faisait un point d'honneur à rester célibataire. Chaque fois que je revenais à la maison, il avait une louve différente à son bras. Les parader à travers la meute comme un trophée, seulement pour l'avoir échangée contre une autre à mon retour lors de ma prochaine visite. Il devenait vraiment un coureur de jupons. Et une vraie blague à mes yeux.
Je me suis dirigée le long des routes calmes et familières de notre douce vieille meute. Le soleil du soir se couchait dans le ciel alors que je conduisais ma voiture le long du chemin menant à ma maison familiale. Sans aucun doute, ma mère serait là à m'attendre, peut-être mon père, s'il était rentré du travail à cette heure-ci. Mon frère et ma sœur, je n'étais pas sûre. Ils vivaient encore tous les deux à la maison avec mes parents, mais allaient et venaient chez des amis, et mon frère envisageait de déménager dans la suite Beta de la maison de la meute assez rapidement, en préparation pour prendre le rôle de mon père lorsque le moment serait venu. De toute façon, ils se souciaient rarement de se précipiter à la maison pour me voir quand ils savaient que je revenais. Je ne pense pas que me voir était en haut de leur liste de priorités…
J'ai garé ma voiture dans la rue devant ma maison familiale familière. Je ne pouvais pas croire que j'étais à la maison. Coincée ici à nouveau. L'angoisse dans mon estomac se tordait lourdement à la perspective de nombreuses années coincée ici. Misérable et malheureuse, sans issue, maintenant que mon compagnon prédestiné m'avait rejetée. Pas que quelqu'un d'autre que Miles et moi le sache. Non. Il avait décidé qu'il serait considéré comme faible si les autres savaient qu'un Alpha allait à l'encontre du choix de la puissante déesse de la lune. Donc, c'était notre secret. Ou il me ferait payer de manières que je ne voulais pas imaginer, apparemment.
Et, en toute honnêteté, je ne voulais pas y penser. Il m'avait permis de partir pour obtenir mon diplôme. Faisant la dernière partie de la persuasion lorsque mon oncle, l'Alpha actuel, et le père de Miles, ainsi que mes parents étaient sur la clôture. Ou, du moins, c'est ce qu'il a dit. À quel point c'était vrai, je ne le saurais probablement jamais, mais c'était pour cette raison, et cette raison seule, que j'avais choisi de faire ce qu'il avait demandé.
S'il avait fait les choses qu'il avait dites, alors il m'avait permis de réaliser mon rêve d'obtenir mon diplôme d'enseignement loin de la meute. Pour me permettre d'être juste moi, pas la fille du Beta de la meute. Et j'ai prospéré grâce à cela. Mais, maintenant, je devais revenir. Retourner là où j'appartenais. Et, bien que j'aie obtenu mon diplôme, je n'avais pas de réelles perspectives d'avenir. J'étais probablement coincée ici.
Je suis sortie de la voiture, plus déterminée que jamais à trouver du travail, alors que j'entendais la voix de ma mère. "Bailey !" elle m'a saluée depuis les marches du porche, un grand sourire sur son visage. "Tu es magnifique, ma chérie."
J'ai souri en retour alors que je me dirigeais vers la porte d'entrée, pour voir Miles sortir de la maison voisine de la nôtre. La maison de l'Alpha. Aurais-je pu choisir un pire moment pour rentrer à la maison ?
Ses yeux ont rencontré les miens, me lançant un regard sombre avant de regarder ma mère. "Salut tante Brianna. Tu ne m'as pas dit qu'elle rentrait aujourd'hui."
Maman a souri à Miles comme si elle pensait le monde de lui, bien que la plupart du temps, elle le pensait vraiment. "Ah, je pense que ça m'a échappé. Bailey est de retour pour de bon maintenant, Miles. N'est-ce pas merveilleux ?"
Une fois de plus, Miles m'a lancé un regard sombre. "Hmmm. Vraiment merveilleux." il a dit avec un sérieux mépris dans la voix.
'Tu restes loin de moi à moins que je ne dise le contraire, tu comprends ?' Miles me contacte mentalement, alors qu'il se dirige vers sa voiture.
"Tu ne vas pas lui parler, Bai ?" Maman essaie. "Il sera Alpha l'année prochaine, tu sais ?"
"Oh, ça n'a pas d'importance, tante Brianna. Bailey sera excusée cette fois. Je suis sûr qu'elle est fatiguée de son trajet de retour à la maison. Mais il n'y a aucun doute que je la verrai dans le coin. Et oui, elle devra s'habituer à moi en tant que son supérieur. Son Alpha." Il dit avec un ricanement, et à ses mots, mon estomac se tord en nœuds. Je ne pense pas pouvoir rester ici… Je ne dois pas seulement trouver du travail, je dois trouver du travail loin de ma meute, pour pouvoir déménager et m'éloigner de mon Alpha psychotique et de mon ex-compagnon !