J'ai regardé l'horloge sur le mur de ma chambre. Je pense que j'ai retardé l'inévitable aussi longtemps que je le pouvais physiquement. Je devrais aller à la maison de la meute pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre futur Alpha. La plaie de ma vie. Le meilleur ami de mon frère. Un jour, il sera l'Alpha Miles. Aujourd'hui, il aura 17 ans et rencontrera son loup Alpha. En toute honnêteté, il était déjà assez égocentrique, pensant que le monde tournait autour de lui, sans ajouter à cela le fait qu'il allait enfin obtenir son loup. Pas un loup-garou ordinaire non plus. Oh non, Miles Davenport était destiné à être un Alpha, donc il aurait un loup Alpha fort et puissant, ajoutant encore à son arrogance et à sa force.
La chose folle, c'est que Miles avait été autrefois l'un de mes amis les plus proches. Dans mon enfance... Les amis, ce genre de chose arrive quand ton père est le Beta de l'Alpha. Les enfants passent beaucoup de temps ensemble et deviennent amis. Mon frère aîné, Jordan, est devenu le bras droit de Miles. Son ami le plus proche et son allié, qui, en tant que Beta quand le moment serait venu, était tout à fait normal. Mais au fil des années, l'amitié entre Miles et moi a changé.
L'amitié s'est estompée alors qu'il devenait une star du sport populaire de notre école. À la fin de la journée, il allait toujours être populaire, il était le futur Alpha après tout, mais en tant que l'une des stars du sport, il était idolâtré. Tout comme mon frère. Toutes les filles de l'école se pressaient autour d'eux comme s'ils étaient des pop stars ou quelque chose du genre, et c'était bizarre. Je n'étais plus pour lui qu'une source d'amusement pour lui et ses amis sportifs. Une intello. Pas l'une des reines de beauté qui le suivaient partout. Simplement quelqu'un à ridiculiser.
Je suis passée d'apprécier le temps passé avec mon futur Alpha à le détester, en l'espace d'une année scolaire. Il pensait qu'il était le cadeau de Dieu, et en toute honnêteté, s'il l'était, c'était un cadeau que je retournerais…
"Bailey !" J'ai entendu ma mère m'appeler d'en bas, me disant que je courais vraiment après le temps maintenant. Je savais que Jordan était déjà parti à la maison de la meute depuis un moment avec mon père pour rencontrer son ami et notre Alpha.
"Je sais." J'ai crié en retour, regardant les livres sur mon bureau, désespérée de continuer l'assignation sur laquelle je travaillais. J'aurais tellement préféré continuer à travailler sur l'assignation et obtenir le crédit supplémentaire disponible, travailler pour aller au collège où je voulais aller plutôt que d'aller à une fête pour le brute prétentieux que je devais considérer presque comme de la famille, étant donné qu'il était le fils du meilleur ami de mon père.
Je me suis levée de mon siège et j'ai marché vers mon miroir, ajustant ma robe noire de patineuse que j'avais choisie de porter aujourd'hui. Quelque chose de simple et de discret, facile à se fondre dans le décor, mais une robe quand même si quelqu'un demandait pourquoi je n'avais pas fait d'effort. Avec mes sandales noires épaisses, j'avais l'air présentable, même si personne ne me regarderait. Aujourd'hui, tous les yeux seraient sur le garçon dont c'était l'anniversaire, comme toujours. Il s'en assurerait. J'ai rejeté mes cheveux bruns bouclés en arrière, avant de sortir de la porte, redoutant déjà les heures à venir…
Ma mère a garé la voiture sur les places de parking à l'extérieur de la maison de la meute, tandis que ma petite sœur Morgan tripotait les boucles autour de ma tête, essayant simplement de m'irriter. Elle savait que je préférerais être n'importe où sauf ici en ce moment, et elle savourait chaque instant. "Aww, tu veux rentrer à la maison, Bailey-boo ?" elle a taquiné.
"Arrêtez vous deux, allez, votre père nous attend à l'intérieur. Allons trouver le garçon dont c'est l'anniversaire." Maman dit, l'air joyeux, complètement inconsciente du fait que cette fête avait le potentiel d'être horrible. Elle aussi adorait Miles. L'ayant vu grandir aux côtés de mon frère, elle semblait penser que le soleil brillait de son derrière. Cela m'avait toujours rendue folle.
"Il ne nous remarquera même pas là-bas." J'ai marmonné en la suivant dans les escaliers de la maison de la meute, secouant la tête en regardant ma sœur et à quel point elle était trop habillée. Elle avait définitivement l'air de vouloir impressionner quelqu'un aujourd'hui. Une petite partie de moi se demandait si elle espérait être la compagne prédestinée de Miles. Après tout, il rencontrait son loup Alpha aujourd'hui. Il se sera transformé pour la première fois aujourd'hui, et aujourd'hui pourrait potentiellement être le jour où il pourra sentir sa compagne prédestinée là-bas à l'attendre ! Il y avait eu tellement de buzz à l'école à ce sujet, tant de filles étaient excitées par la possibilité qu'elles pourraient être sa compagne prédestinée. Celle choisie pour lui par la déesse de la lune. Celle destinée à être avec lui. Tant d'entre elles étaient désespérées que ce soit elles. Alors que j'étais désespérée pour tout sauf ça. Je ne pouvais penser à rien de pire ! Pourtant, en regardant les efforts que ma petite sœur avait faits aujourd'hui, je commençais à penser qu'elle était l'une des nombreuses louves qui espéraient cela…
Nous avons marché dans les couloirs de la maison de la meute, et elle était remplie de divers membres de la meute. Aujourd'hui était un jour de célébration dans la meute, l'anniversaire du futur Alpha. Et pas n'importe quel anniversaire, le jour où il atteignait l'âge adulte. Le jour où il rencontrait son loup Alpha. Les murs de la maison de la meute étaient ornés de décorations, la musique résonnait de divers haut-parleurs dispersés dans les multiples pièces.
"Ooff, désolée !" a dit une louve en gloussant alors qu'elle m'a presque renversée en me bousculant. J'aurais préféré être n'importe où sauf ici en ce moment. C'était beaucoup trop chaotique et beaucoup trop bruyant pour moi. Je me contente de fixer le dos de la fille alors qu'elle s'éloigne de moi, sans se soucier du monde.
J'ai suivi ma mère et ma sœur, qui marchait presque en sautillant, vers la salle de séjour principale. Je suppose que ma mère avait contacté mentalement mon père pour lui dire que nous étions arrivées, et il avait dit qu'ils étaient là, sinon nous aurions pu passer toute la journée à les chercher ! Il semblait que presque tous les membres de la meute s'étaient présentés pour célébrer l'anniversaire de Miles Davenport.
La salle de séjour était remplie de monde, la musique explosait vraiment, et tout le monde semblait passer un bon moment. Tout le monde sauf moi. J'ai croisé le regard de mon frère, appuyé contre le mur du salon, le plus loin possible de la porte que nous venions de franchir. Il a hoché la tête dans ma direction avant de simplement se détourner.
'Tu aurais pu faire un effort, Bailey.' il a contacté mentalement. 'C'est un anniversaire, pas un enterrement, tu sais ?'
J'ai senti mon cœur se serrer à ses mots. Super, les insultes commençaient déjà, ce qui signifiait que ce n'était qu'une question de temps avant que Miles ne commence aussi. Les deux semblaient aimer travailler ensemble comme ça. Trouvant un grand plaisir à me harceler. J'avais un an de moins qu'eux deux, et j'avais désespérément espéré que les moqueries et les insultes s'atténueraient à mesure qu'ils vieillissaient, mais si quelque chose, elles semblaient empirer. Tout ça parce que je n'étais pas comme les filles qui les intéressaient, j'en étais sûre. Je n'étais pas comme les autres filles. Je me rendais facile à cibler, m'avait dit ma mère, tout ça parce que j'aimais étudier. J'aimais lire et apprendre. Elle disait que je ne faisais que rendre les choses plus difficiles pour moi-même. Le plan était de me faciliter la vie en trouvant un moyen de sortir…
"Jordan dit que ta robe ressemble à celle que tu porterais à un enterrement, Bailey." Morgan a taquiné, ébouriffant mes boucles à nouveau. Mes longs cheveux bruns tombaient en épaisses boucles indisciplinées dans mon dos. Ils me rendaient folle parfois. Surtout quand mon frère et ma sœur décident de jouer avec eux.
"Oh, eh bien, j'ai porté une robe, comme tu l'as demandé." J'ai répliqué, m'éloignant d'eux, me sentant déjà en colère, tellement tentée de juste me retourner et rentrer à la maison, seulement pour être retenue par ma mère.
"Nous allons souhaiter un joyeux anniversaire à Miles. Tu resteras un moment au moins. Je n'ai pas besoin d'expliquer à ta tante et ton oncle pourquoi tu as encore quitté un événement social, Bailey." Maman m'a avertie, son ton semblant grognon, je suis sûre qu'elle avait dû lire dans mes pensées sur le fait de quitter la fête déjà. Je suis sûre qu'elle détestait m'avoir comme fille, souhaitant probablement en avoir une plus sociable, et une qui aimerait faire partie de tout, plutôt qu'une qui préférerait avoir la tête dans un livre.
"Awww, Joyeux Anniversaire, Miles !" J'ai entendu ma sœur crier à côté de moi. Je jure qu'elle parlait à une hauteur que seuls les chiens pouvaient entendre. La déesse sait pourquoi elle est si excitée. C'est juste son anniversaire. Il s'en fiche probablement, il ne s'en soucie jamais normalement…
Alors que je levais les yeux, ses yeux bleus étaient fixés sur moi, j'ai levé les yeux pour rencontrer les siens, et j'ai pu voir ses yeux passer à un bleu plus foncé… était-ce son loup ? Je vois un grognement traverser son visage alors qu'il sort soudainement de la pièce. Qu'est-ce que c'était que ça ?
'Sors ici.' Miles me contactait soudainement mentalement, et je dois dire qu'il n'avait pas l'air impressionné du tout. Cela, combiné à l'expression en colère sur son visage, m'a dit que quelque chose n'allait pas. Préférerait-il que je ne sois pas venue ? Eh bien, il n'était pas le seul…
'Quoi ?' J'ai demandé, complètement confuse. Était-il en colère contre la façon dont je m'étais habillée aussi ? Jeez, ce n'était qu'une robe. Est-ce que ça importait vraiment ? Je rentrerais à la maison si c'était le cas.
'Dehors maintenant.' Il a exigé une fois de plus, semblant encore plus irrité cette fois, me faisant réaliser que je n'avais pas d'autre choix que de suivre ses ordres, alors je me suis éclipsée de la fête en cours pour retourner aux portes de la maison de la meute.
Pour trouver Miles faisant les cent pas au bas des marches, l'air à la fois confus et en colère. Alors pourquoi avait-il besoin de moi ici ? Quelqu'un sur qui passer sa colère ? Je n'étais pas prête à être ça, j'en étais sûre… Juste au moment où j'allais m'éloigner, il a levé les yeux.
"Ça t'a pris assez de temps." Il a aboyé.
J'ai froncé les sourcils, incertaine de ce que c'était, mais cela n'avait aucun sens pour moi alors que je le regardais depuis le haut des marches de la maison de la meute. Ses yeux bleus sont passés au bleu plus foncé une fois de plus, comme ils l'avaient fait à l'intérieur, me prenant par surprise. Son loup rôde clairement…
"Qu'est-ce qui ne va pas, Miles ? Tu veux que j'aille chercher Jordan ?" J'ai demandé.
"Non, je ne veux pas ! Je ne veux pas que quelqu'un sache ça." Il grogne, un grognement s'échappant de ses lèvres, bien que je ne sache pas si c'était dirigé contre moi ou si son loup était en colère contre lui…
"Je ne pense pas que je comprends…" J'ai commencé.
"Tu comprendras bientôt." Il ricane, et je le regarde simplement avec confusion. Rien de ce qu'il dit n'a de sens pour moi. Jusqu'à ce qu'il continue. "Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai réalisé. La pensée me rend malade. Pourquoi notre propre déesse de la lune jouerait un tour comme celui-ci sur moi, je ne sais pas. Je suis un Alpha. Un p****n d'Alpha. Je mérite une compagne forte. Une belle compagne dont je peux être fier. Pas une fleur de muraille faible et pathétique."
Mon corps tremble à ses mots. Non. Je n'avais pas encore obtenu mon loup. Je ne savais pas ça encore. Pourquoi… Pourquoi lui de toutes les personnes ? "Je suis ta compagne prédestinée ?" J'ai demandé d'une voix tremblante. "Tu es sûr ?"
"Tu doutes de moi ?" il crie. "Et tu ne le seras pas. Le moment où tu auras ton loup, je déciderai quand le moment sera venu de te rejeter."
Mon cœur se tord et se contorsionne à cette pensée. Le rejet était censé être la chose la plus douloureuse possible. Pourquoi voudrait-il rejeter la compagne choisie pour lui par notre propre déesse de la lune ? Suis-je vraiment si repoussante ?