chap:1
Assise devant la fenêtre de sa chambre,elle voyait le jour se lever dans toute sa splendeur.Le crie des oiseaux et le bourgeonnement des arbres faisaient bien savoir qu'une nouvelle journée avait commencée.
Elle se leva et prit son bain pour se rendre au travail.
Jessy travaille dans un petit restaurant de la place où le salaire n'est pas exorbitant mais lui permet néanmoins de payer les factures et de s'occuper de son frère.
Sa vie était devenu un cauchemard pour elle depuis que son père a fait cet accident, le laissant dans un coma qui dure déja près de un an, et où sa mère y avait perdu la vie les laissant orphelins de mère.
Le simple fait d'y penser lui faisait couler des larmes.elle porta une robe simple comme à son habitude et descendit les marches avant de se retrouver au salon.
Son frère qui assit,tennant son téléphone lui fit savoir qu'elle devait le déposer au lycée avant d'y aller.
Elle prit les clés de sa voiture et une pomme au passage.
La circulation étant fluide ils eurent le temps d'arriver au lycée à temps sinon Léo risquait de faire une de ses nombreuses crises d'hystérie.
Elle lui tendit quelques billets,et prit le chemin du restaurant où elle travaille.
La porte de derrière étant celle utilisée pour les employers,elle la prit et retrouva ses collègues aux fourneaux.
La salle était déja pleine de clients,qui passe prendre un café,ou leurs petits déjeûner complet ici.
La voix de son patron l'extirpa de ses pensées,il lui fit un bonjour et lui demanda de vite se préparer les clients n'allaient pas attendre. Jessy prit sa tenue et l'enfila puis,alla rejoindre Mathew l'un des serveurs du restaurant.
Elle le salua en lui adressant un sourire polie.Matthew lui pointa du doigt un carnet posé sur la table où se trouve Karim, un jeûne homme aux traits indien étant chargé de concevoir les factures de chaque clients.
Elle recupéra le carnet et se rendit à la cuisine le déposer il s'agissait des commandes. Elle emporta avec elle,trois cafés dans un plateau pour le déposer à la table six.
Ils semblaient avoir attendu depuis longtemps,Jessy s'excusa au près d'eux et retourna prendre d'autres commandes.
Le temps passa et la salle se vidait petit à petit ce qui lui donnait l'opportunité de vite y aller. Elle fixa sa montre et constata qu'il est déja douze heures,elle devrait arriver chez Monsieur Roy dans pas très longtemps.
Elle reprit ses affaires et prevint son patron qu'elle s'en allait,ce dernier n'était pas très exigeant car il savait dans quelle situation elle se trouve.