J'ai passé la majeure partie du samedi au lit à regarder tout ce que je pouvais trouver à la télévision. Chloé m'avait téléphoné pour me dire qu'elle et Elle arriveraient vers 19 heures pour venir me chercher.
Nous avions tous changé de plan, les gars voulaient arriver à la fête plus tôt, ce qui signifiait que Chloé allait nous conduire les filles et y laisser son véhicule pour la nuit.
Apparemment, la fête avait lieu dans l'ancienne maison des Alpha. Ils avaient déménagé et rénovaient leur ancienne propriété pour en faire une deuxième station de conditionnement car leur nombre augmentait et avait besoin de plus d'espace.
Alpha Gabriel avait appelé Reed la nuit dernière, l'invitant ainsi que tous ceux qu'il souhaitait rester, ce qui signifiait que nous résiderions tous sur son territoire pour la nuit.
Déjà préparée, j’ai lavé et séché mes cheveux la veille au soir. Je ne voulais pas que mes cheveux souffrent trop de la chaleur lorsque je les lisserais plus tard après ma douche.
J'avais déjà accroché ma robe dans ma garde-robe et je n'avais pas encore décidé quelles chaussures je voulais porter.
Dylan et moi avions mangé un autre plat à emporter pour le dîner car il était tard quand il est entré dans ma chambre pour savoir ce que je voulais manger. Avec lui et le reste des gars partant tôt, nous avons dû commander quelque chose rapidement.
Il venait juste d'être 17 heures et il était temps pour moi de me préparer. J'ai pris des vêtements propres à porter après ma douche, afin de pouvoir enfiler ma robe quelques minutes avant notre départ.
Je me douchai rapidement, évitant délibérément de mouiller mes cheveux. Je me suis rasé et me suis couvert de gel douche. Une fois sorti, je me suis séché et j'ai recouvert mes bras et mes jambes de lotion.
Je me suis ensuite brossé les dents et j'ai enfilé un short et un haut sans bretelles pour éviter les marques de maquillage ou les taches sur ma robe pendant que je me préparais.
J'ai décidé de garder mon look simple avec du fond de teint, du mascara et un peu de fard à paupières.
J'ai lissé mes cheveux; c'était long et blond. Je ne pouvais pas décider si je voulais le baisser une fois que je l'avais lissé, ma frange ne cessait de tomber sur mon visage.
Au final, je l'ai ramené en queue de cheval haute en ajoutant quelques clips sur le devant.
Un coup à ma porte m'a fait crier pour qu'ils entrent, je pouvais sentir que Chloé et Elle étaient celles qui se tenaient dehors.
"Tu es si belle ; tu devrais totalement ajouter un peu d'eye-liner à ton look. Cela le compléterait !" Elle a complimenté, elle et Chloé étant magnifiques dans leurs robes.
J'ai souri un peu timidement et j'ai regardé ma trousse de maquillage, à la recherche d'un eye-liner. Ils se sont tous deux installés confortablement sur mon lit pendant que je l'appliquais.
" Alors, tu es excité ? " demanda Chloé, ses yeux suivant les miens.
J'ai hoché la tête; J'étais impatiente d'y être. "Ouais, je le suis, maintenant je suis toute prêt et tout. Ça devrait être amusant si tout le monde y va."
Les deux filles m'ont souri, je pouvais voir l'excitation dans leurs yeux.
"Les gars sont tous là, Chase m'a fait un lien mental en disant que c'était déjà plein. Nous devrions y aller dans une minute." Chloé nous l'a informé en envoyant des SMS sur son téléphone.
"Je ne sais pas quelles chaussures associer avec ma robe, allez-vous tous les deux jeter un œil dans ma garde-robe pendant que je me change ?" J'ai demandé.
Je n'avais toujours pas décidé quelles chaussures assortir à ma robe, j'avais quelques talons, des chaussures plates et des baskets mais je ne savais pas lesquelles iraient le mieux. Je ne voulais rien porter de trop extrême.
Pendant que je m'habillais, ils cherchèrent tous les deux, ressortant avec une paire de petits talons noirs. Ils allaient parfaitement avec ma tenue, rien de trop haut et convenaient à l'occasion.
Pendant le trajet, nous avons parlé d'Elle et de son compagnon Jacob. Ils avaient tous deux parlé de leur relation, de son ex-petite amie avec qui il était depuis deux ans.
Il a rompu avec elle hier et, heureusement pour Elle, tout s'est bien passé. Son ex-petite amie a compris qu'ils n'étaient pas amis et elle savait qu'un jour, ils les retrouveraient. Elle était heureuse pour lui.
Elle et Jacob ont décidé de ralentir leur relation, ils étaient amis et avaient tout le temps du monde.
Il lui fallut environ une heure pour arriver, Chloé avait heureusement trouvé une place de parking décente, pas trop loin de la maison.
La maison était immense, plus grande que n’importe quelle emballeuse que j’avais jamais vue. C'était magnifique et caché au fond de la forêt, des arbres entourant la propriété avec des lanternes suspendues à l'intérieur, leur lueur chaleureuse filtrant à travers.
La musique résonnait fort, les rythmes de la musique coulaient déjà dans nos corps, l'envie de danser nous rendait tous excités.
Quelques adolescents étaient allongés, ivres, sur la pelouse. Nous avons remonté le chemin en essayant d'éviter les tasses ou les canettes de bière qui jonchaient le sol alors que nous sommes entrés rapidement et avons trouvé notre chemin dans la cuisine qui était bondée de monde.
L'odeur du tonique médicamenteux lourd me faisait frémir le nez, c'était une boisson alcoolisée spécialement conçue pour les loups-garous. Le taux d'alcool était six fois supérieur à la normale.
C'était la seule boisson qui pouvait enivrer un loup-garou, elle avait un goût fort et amer, mais elle frappe très vite. Le médicament puissant qu’il contenait provoquait les effets.
Chloé m'en tendit une tasse pleine, puis en passa une à Elle. Je l'ai siroté au début, le goût était horrible mais plus on le boit, plus il descend facilement.
J'ai observé mon environnement pendant quelques instants. D'après ce que j'ai pu dire, il y avait principalement des loups-garous ici, il y avait quelques humains autour, mais je devinais qu'ils étaient les compagnons de quelqu'un.
Je ne pouvais pas voir Dylan, Reed ou Chase mais je savais qu'ils étaient quelque part dans les parages, nous finirions par nous croiser.
"Allez, allons danser !" Chloé a crié à travers la musique, m'attrapant par la main et m'entraînant vers la piste de danse. Elle la suit de près.
Je voulais m'amuser, les dernières années avaient été difficiles et je méritais de m'amuser.
Nous avons dansé pendant des heures, riant et souriant. Je ne pouvais pas enlever le sourire de mon visage alors que nous chantions des chansons et buvions plus de tonic.
Je ne pouvais pas compter sur mes doigts combien de verres j'avais bu quand Dylan nous a finalement trouvé. Il n'était pas trop impressionné par l'état dans lequel je me trouvais. Je pouvais à peine tenir une conversation sans avoir des rires incontrôlables ou changer instantanément de conversation lorsqu'une chanson que j'aimais passait.