Dylan et moi sommes allés en voiture vers le centre commercial, c'était à environ une demi-heure de route de chez moi. Les autres nous y retrouvaient, Reed était toujours avec son père et Chase et Chloé étaient allés prendre le petit-déjeuner avec les parents de Chase.
Pendant tout le trajet, Dylan se plaignait et paniquait à cause d'une fille humaine qui semblait amoureuse de lui. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire alors qu'il décrivait à quel point il était dérangé par son comportement.
Pour être juste envers lui, elle semblait en manque d'amour et légèrement obsessionnelle, mais c'est ce qui arrive lorsque vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas votre compagnon.
Le problème était que les garçons semblaient croire que s'ils sortaient avec un humain, ils n'avaient pas à s'inquiéter des conséquences lorsque leurs compagnons se présenteraient. Ou doit faire face aux émotions collantes des adolescentes.
"Tu l'as rencontré trois fois, à quoi t'attends-tu ?"
Il gémit à ma réponse, n'appréciant pas ma réponse inutile. "Je lui ai dit que je ne voulais rien de sérieux. Je vais devoir la rencontrer, elle n'arrête pas de m'envoyer des SMS pour parler de choses." Dit-il en citant les quatre derniers mots.
"Ne recommence pas une quatrième fois quand tu le fais." Je ris, le faisant secouer la tête, un sourire enjoué s'étirant sur son visage.
Nous nous sommes rapidement approchés du centre commercial, nous sommes garés sur le parking et nous sommes dirigés vers les portes principales. Chase avait déjà connecté Dylan à l'esprit pour nous faire savoir qu'ils étaient déjà là ; ils nous attendaient au glacier.
J'avais commandé pour Dylan et moi ; J'avais demandé deux coupes glacées aux pépites de chocolat. En quelques minutes, notre serveur, Katy, avait sorti notre commande.
Nous nous sommes assis avec Chase et Chloé pendant environ vingt minutes avant que Reed n'apparaisse.
"Alors, que se passe-t-il samedi prochain ? Est-ce qu'on va tous à la fête ensemble ou qu'on s'y retrouve ?" » questionna Chloé, les garçons haussant tous les épaules.
"Tout le monde se fait conduire là-bas ; nous devrions nous y rendre vers huit heures et demie." Reed a suggéré qu'il était décontracté lorsqu'il s'agissait de décisions mineures.
Ils hochèrent tous la tête à sa suggestion, apparemment satisfaits de la décision. "C'est logique. En ce qui concerne le retour à la maison, mon père a mentionné qu'il enverrait des loups nous chercher si nous en avions besoin." Dylan a ajouté.
Je viens d'écouter leur conversation alors qu'ils continuaient à parler de la fête d'Alpha Gabriel. Ma louve était plus attentive que moi, sa présence étant présente dans mon esprit alors qu'elle se concentrait sur leur discussion.
Je n'y ai pas prêté attention ; ma louve s'était davantage montrée ces dernières semaines que l'année dernière. Je pensais qu'elle avait lentement surmonté son propre chagrin suite à la mort de mes parents.
"Et toi Lara, tu viens avec nous ?"
Le ton plein d'espoir de Chloé m'a fait gémir mentalement. Je n'avais jamais été du genre à faire la fête ; bien sûr, j'étais allé chez eux, mais ce n'était pas quelque chose que je faisais régulièrement.
J'y ai réfléchi un instant, c'était soit assister à la fête, soit suivre un entraînement au combat avec Alpha Jaxon. Les deux options m'ont rendu malheureux, mais je préfère aller à une fête plutôt que de m'entraîner avec l'Alpha.
"J'y vais." Je confirme. "Mais je dois prendre quelque chose à porter pendant que nous sommes ici."
Faire du shopping avec Chloé était la définition de la torture, elle se promenait dans tout le magasin puis en faisait à nouveau le tour. Faire du shopping avec elle était un cauchemar alors que j'étais le contraire.
J'ai rapidement trouvé la robe que je voulais porter, c'était une robe noire élégante avec de fines bretelles, elle épousait toutes les courbes de mon corps et s'arrêtait à un pouce ou deux au-dessus de mes genoux.
Finalement, après encore une heure de shopping, Chloé avait enfin choisi sa robe. Après avoir acheté les deux articles, nous sommes retournés vers les gars qui achetaient de nouvelles baskets.
Nous nous sommes tous dit au revoir avant de partir dans des directions différentes. Dylan et moi nous sommes dirigés vers sa voiture ; il m'avait pris mes sacs alors que nous traversions l'aire de restauration.
Dès que nous nous sommes approchés de la voiture, il a ouvert le coffre pour y placer mes sacs avant de sauter sur le siège du conducteur.
"Je suis content que tu viennes samedi. J'ai rencontré Gabriel, son Beta Dan et son troisième commandant Eli." Dylan m'a envoyé un sourire rassurant, il savait que j'aimais garder ma vie simple, les fêtes n'étaient pas mon événement habituel.
Je travaille plus que je socialise avec mes amis ; c'était juste la façon dont j'aimais vivre ma vie.
"Ouais, je suis sûr que tout ira bien. C'est bien pour moi de sortir un peu plus. J'ai pas mal de gardes la semaine prochaine donc ce sera bien de m'amuser le week-end." J'ai répondu.
Remarquant maintenant que nous étions arrivés dans notre allée, j'ai sauté dehors, attrapant mes nouveaux vêtements avant de me diriger directement vers ma chambre.
Grace et Julian nous avaient informé ce matin qu'ils dînaient avec Alpha Jaxon et sa compagne Rose.
Dylan en a parlé à Reed plus tôt et nous avons tous convenu de commander une pizza mais pour l'instant, je voulais me reposer quelques heures avant l'entraînement de demain.
Je me sentais toujours épuisé par les dernières semaines d'entraînement supplémentaire, de patrouilles supplémentaires et par le fait de me sentir déprimé en général.
J'ai laissé mon nouvel achat dans le sac, l'ai suspendu à ma chaise de maquillage avant de l'enfiler sur un grand haut et de me déshabiller jusqu'à mes sous-vêtements, me glissant dans le lit et sous ma couette.