Mes yeux s'ouvrirent, ma tête martelait à cause de la quantité d'alcool que j'avais bu la nuit dernière. La pièce était toujours dans le noir, un léger écart entre les rideaux prouvant qu'il faisait encore nuit.
Une fine couverture était éparpillée sur moi, la chair de poule éclatant contre ma peau à cause du manque de vêtements sur mon corps. Je frissonnai un peu à cause du froid qui balayait mes bras et mes jambes.
Je gémissais à cause du mal de tête qui me rendait les yeux lourds, c'était comme si j'avais été piétiné par un troupeau d'éléphants. Quand mes yeux ont finalement réalisé que je n'étais pas dans ma propre chambre, j'ai regardé autour de moi.
Ma conscience et les souvenirs de la nuit dernière me reviennent en mémoire, me rappelant les événements qui se sont produits.
Mon compagnon était allongé à côté de moi, il était allongé sur le ventre, les muscles du dos proéminents mais détendus pendant son sommeil, un petit sourire ornant ses traits.
J'ai souri, incapable d'arrêter les papillons qui remplissaient mon ventre. La nuit dernière était inattendue mais je n'avais aucun regret, nous étions partenaires et même si nous nous étions accouplés, nous n'avions pas complètement scellé notre relation en nous marquant l'un l'autre.
Je n'y ai pas trop réfléchi, je n'étais pas pressé d'être pleinement accouplé. Avec Gabriel étant un Alpha, cela signifiait que je deviendrais sa Luna et c'était une énorme responsabilité. Nous aurions tous les deux le contrôle et l'autorité sur un vaste territoire ainsi que le devoir et le pouvoir de protéger une meute.
De manière inattendue, Gabriel remua un peu, remuant dans son sommeil, se plaçant dans une position plus confortable. Je me figeai un instant, ne voulant pas le réveiller.
Au bout d'un moment, je me rapprochai de lui aussi doucement que possible, mon corps se déplaçant à côté du sien, mes yeux se fermant alors que je bâillais. Il m'a inconsciemment rapproché, resserrant ses bras forts autour de moi, la chaleur de son corps et son toucher me faisant me rendormir.
Ce n'est que quelques heures plus tard que j'ai senti un bruit sur le lit, il a légèrement baissé lorsque Gabriel s'est levé, je n'y ai pas prêté attention et j'ai fermé à nouveau les yeux mais quand j'ai commencé à l'entendre bouger, je me suis assis. .
Mon attention était complètement concentrée sur lui, il avait commencé à remonter son jean et à enfiler son t-shirt. Son comportement m'a fait tirer la couette sur mon corps nu, me couvrant ainsi. Se sentir en insécurité et conscient.
"Où vas-tu?" J'ai posé la question, la panique et l'incertitude mêlées à ma voix. Mon expression était complètement confuse et alarmée par son comportement froid et distant.
Ses yeux n'ont jamais rencontré les miens et il n'a pas prononcé un seul mot en sortant de la pièce, me laissant désemparé et nerveux.
J'ai tiré la couette en arrière, me suis penché pour attraper mes vêtements, j'ai enfilé ma robe tout en serrant mes chaussures dans ma main, dévalant les escaliers en courant, suivant son odeur persistante.
Je venais de le rattraper, il se dirigeait vers sa voiture, à seulement quelques mètres de la porte.
"Où vas-tu?" Répétai-je en lui tendant la main. Notre contact a déclenché les picotements qui ont parcouru mes doigts et dans mes bras, confirmant notre lien d'union.
Il s'arrêta et se tourna vers moi, le visage froid et plein de regrets. Ma poitrine a commencé à se serrer, mon cœur palpitait douloureusement à cause de l'appréhension. Je savais déjà ce qu'il allait dire et faire avant d'ouvrir la bouche.
J'ai avalé la grosse boule dans ma gorge, mes yeux étaient presque larmoyants, mais je l'ai retenu.
"Je pars." » Grogna-t-il, sa voix vide d'émotion. Il a retiré ma main de la sienne, reculant alors qu'il continuait à marcher vers sa voiture.
"Eh bien, je ne comprends pas." Murmurai-je faiblement, la peur me consumant. "Nous sommes partenaires Gabriel."
Il s'est arrêté alors qu'il atteignait sa voiture, les mains sur la poignée de porte, se retournant pour me faire face. "Je ne m'attendais pas à te rencontrer si tôt. Je ne m'étais jamais imaginé avec mon âme sœur et je n'en ai jamais voulu une."
Ses mots m'ont transpercé comme un couteau, mon cœur se brisant physiquement en morceaux. Il ne voulait pas de moi, il ne l'a jamais fait et ne le fera jamais. La seule façon dont cela se terminerait était par un rejet.
Les larmes coulaient dans mes yeux, tombant lentement sur mon visage alors que je le regardais, mon cœur se brisant littéralement. "Si tu quittes Gabriel, je ne te poursuivrai pas. Je ne me battrai pas pour quelqu'un qui ne se battra pas pour moi."
Je pouvais sentir le désespoir de mon loup, mais j'étais déterminé à rester aussi fort que possible, je ne voulais pas avoir l'air faible et je n'allais pas le forcer à être avec moi, même si cela me brisait le cœur.
"Alors ne le fais pas." Conclut-il, le dos maintenant tourné vers moi, prononçant sa phrase suivante avant de monter dans sa voiture et de partir. "Moi, Gabriel Black, Alpha de la Lune Noire, je te rejette."