Isaac : Alors, regarde-moi dans les yeux…
Elle soupira et j’ai vu des larmes glisser le long de ses joues.
Tiffany : Pourquoi tu ne me crois pas, après tout ce que nous avons vécu ensemble…
Il soupira doucement en passant sa main libre dans ses cheveux
Isaac : Si tu veux que je te croie, soutiens mon regard alors. Si tu essaies de cacher quelques choses, je vais le savoir.
Tiffany : Cela ne sert à rien… le vrai père du bébé était un homme de passage… j’ai voulu vous faire croire qu’il était de vous deux.
Elle éclata en sanglot
Tiffany : Je suis désolée… je vous ai menti… et je vous ai trompée… pardon…
J’ai senti la colère monter dans mes compagnons et j’ai doucement caressé le dos de leurs mains en de douces caresses apaisantes. Ils m’ont doucement souri et embrassé sur la tempe faisant grogner la louve devant moi
Angel : Je vais passer sur ton grognement contre moi en raison de ta grossesse, mais je te préviens, Louve, ne me cherches pas, car j’ai mes limites.
Isaac : Tiffany, en raison de ta grossesse, tu ne seras pas torturé. Par contre, tu vas être placé en isolement pour le reste de ta grossesse. Tes seules visites vont êtres le personnel médical pour ton suivi de grossesse. Étant donné ta condition, tu vas avoir droit à trois repas par jour. Mais dès que le bébé est au monde, tu vas devoir montrer un comportement exemplaire, sinon, il n’y aura pas de pardon.
Jake : Est-ce que c’est assez clair?
Tiffany : S’il vous plait, non, je ne veux pas vivre ma grossesse en prison, je ne veux pas que mon chiot vienne au monde en prison… pitié…
Isaac la toisa d’un regard froid
Isaac : Tu connaissais très bien les règles Tiffany, aucun mensonge, aucune tricherie, tu as fait volontairement les deux. Compte-toi chanceuse d’avoir un chiot innocent dans le ventre, car sinon tu souffrirais pour tes péchés.
J’ai vu deux loups approcher rapidement et saisir Tiffany par les bras alors qu’elle effondrait de larmes. Isaac et Jake soupirèrent en cœur en me regardant
Isaac : J’aurais espéré un meilleur accueil pour notre Luna, je suis désolé mon Ange.
Jake : Mais dis-moi mon ange, pourquoi as-tu tenté de t’éloigner de nous?
Je l’ai regardé droit dans les yeux
Angel : Parce que je voulais vous laisser de l’intimité avec elle pour régler cela… Je vous fais confiance, je sais que vous auriez mis fin à votre relation avec elle, alors voilà…
Jake : Bordel, j’ai encore de la difficulté à y croire, tu nous regardes droit dans les yeux pour répondre à nos questions…
Angel : Je te l’ai dit, je n’ai rien à cacher…
Ils m’ont entrainé vers l’intérieur de la maison de la meute et plusieurs loups étaient regroupés dans l’entrée de la maison. Jake et Isaac ont raffermi leur prise sur mes mains. Tout le monde me regardait avec curiosité et j’avais envie de me cacher derrière mes compagnons. Mais j’ai pris de grande respiration et j’ai réussi à me calmer. Après tout, j’étais la Luna de la meute. Bon pas encore officiellement puisqu’il n’y avait pas eu de cérémonie. D’ailleurs, cela me fit me demander, est-ce qu'ils organisaient ce genre de cérémonie ici?
Isaac : Mes amis, j’aimerais vous présenter notre âme sœur et votre Luna, Angel.
Jake : Nous espérons que vous saurez lui faire un bon accueil.
Il y a eu des applaudissements et des murmures dans la foule. Plusieurs se demandaient combien de temps, il me restait à vivre maintenant que j’étais en couple avec les jumeaux cruels. D’autres m’enviaient d’être la Luna et la reine du royaume du sombre. J’ai inspiré profondément et j’ai regardé droit dans les yeux d’Isaac. Les murmures de la foule se sont tues. Ils étaient impressionnés que je puisse supporter leur regard de la sorte. Isaac me souri doucement et me fit un signe affirmatif.
Angel : Bonjour tout le monde, je suis heureuse de venir vivre dans cette magnifique meute. Oui, je sais, vous vous demandez tous combien de temps, il me reste à vivre… je peux vous garantir qu’il me reste longtemps à vivre, comme vous l’avez vu, je peux supporter le regard de vos Alpha. Je suis un livre ouvert pour eux et je leur promets, devant vous, de le demeurer. Un lien d’âme sœur doit être respecté et le respect commence par la vérité. J’ai aussi l’intention d’être honnête avec vous, je suis orpheline, je n’ai pas de nom de famille…
Isaac : Pour l’instant….
Je lui ai fait un doux sourire
Angel : Dans la meute dans laquelle je vivais, j’étais entraineuse pour les louveteaux qui n’ont pas encore de loup. Mon ancienne meute… elle ne respectait pas les plus faibles, elle les méprisait. D’autant plus qu’ils n’ont jamais vu ma louve…
Jake m’embrassa doucement sur la tempe alors qu’un membre de la meute me demandait pourquoi ils ne l’avaient jamais vue.
Angel : Ils n’ont jamais vu ma louve, car elle ne voulait pas se montrer à eux. Donc, pour eux, j'étais l’orpheline sans louve. À cause de mon statut et de mon emploi, j’ai essuyé sept rejets d’âmes sœurs. Oui, je sais, c’est beaucoup et une louve ne peux survivre plus de trois rejets habituellement.
J’ai soupiré doucement alors que je sentais les larmes me monter aux yeux. Jake et Isaac m’ont automatiquement collé pour me montrer leur soutien.
Angel : La douleur du rejet est atroce et je ne la souhaite pas, même à mon pire ennemi, mais grâce à Séraphine, j’ai survécu. Elle a pris le plus gros de la douleur pour elle, mettant près d’un an à se remettre dans certain cas. Il est arrivé deux années pendant lesquelles j’ai été rejeté deux fois en moins d’un mois… Mais bref, j’ai vingt-trois ans et quand j’ai vu ces deux-là, je me suis dit merde, ça va faire mal.
Les loups présents ont éclaté de rire. Ils étaient suspendus à mes lèvres, avide de connaître mon histoire et comme la devise de la meute était l’honnêteté, je leur parlais avec honnêteté.
Angel : J’étais persuadée qu’ils me rejetteraient, eux aussi, surtout avec le magnifique discours de mon ancien Alpha…
Jake : Imaginez la scène, il nous a carrément dit qui elle était dans la meute, soit, pour lui, une moins que rien…
Angel : Mais, je crois que c’est vraiment mal connaître ses deux-là. Ils m’ont entrainé dans le jardin afin de discuter. J’étais terrorisé. Ils me posaient beaucoup de question, puis j’ai croisé le regard d’Isaac et là, j'ai compris que la rumeur selon laquelle ils pouvaient lire dans les esprits étaient vrais.
Isaac m’embrassa doucement le bout du nez
Angel : Alors, j’ai baissé toutes mes barrières, le laissant voir qui j’étais, ce que j’avais vécu…
Isaac : Pour la première fois, quelqu’un pouvait supporter notre regard sans souffrir, alors nous l’avons marqué sur le champ.
Jake : Maintenant, si vous voulez bien nous excuser, nous avons fait la connaissance de notre Luna hier soir et nous avons voyagé depuis. Donc, nous allons aller nous reposer un peu. Ce soir, nous allons annoncer officiellement notre Luna à toute la meute.
Isaac et Jake m’ont attiré vers l’ascenseur. Une fois dans la cabine, Isaac appuya sur le dernier étage.
Jake : L’étage tout entier est pour nous. L’étage sous la nôtre est celle de notre Bêta, de notre Gamma et de notre Delta. Les six autres étages sous nous sont des chambres d’invités. Ensuite, le deuxième étage, ce sont les bureaux, le nôtre, le tien, celui de nos gradés. Et le premier niveau, c’est la salle à manger, la cuisine, le salon, la salle de jeu, la salle de cinéma, la buanderie.
L’ascenseur arrêta en douceur et les portes se sont ouverte devant moi. J’ai regardé avec émerveillement le hall d’accueil de la suite. Isaac m’a fait tourner vers lui et à plonger son regard dans le mien
Isaac : Ma Luna, étais-tu sérieuse… hier quand tu nous as dit que tu voulais compléter le lien sans attendre?
Jake : Nous te promettons d’être très doux avec toi mon Ange, comme tu nous l’as demandé… un à la fois
Je me suis humecté les lèvres en continuant de regarder Isaac dans les yeux
Angel : Oui, c’est ce que je veux, je veux compléter le lien et vous marquer tous les deux pour dire au monde entier que vous êtes à moi.