Angel : Je vous l’ai dit, je suis une louve spéciale…
Les loups présents avaient tous un genou au sol et la tête penchée vers l’avant
Angel : Relevez-vous mes amis, vous êtes miens maintenant. Les choses vont changer pour vous, vous êtes tous sous ma protection maintenant.
Je ressentais une grande paix en moi, comme si j’étais baigné d’un pouvoir divin. J’ai regardé ma Luna qui rayonnait à mes côtés. Je l’ai attiré vers moi et je l’ai embrassé doucement
Isaac : Qu’est-ce que tu ne nous as pas dit ma Luna
Angel : Séraphine, sa dernière incarnation remonte à il y a très longtemps… c’était la louve de la Déesse Sélène lors de son passage sur terre.
Jake : Pardon? Tu as la louve de la Déesse?
Il a voulu s’agenouiller devant moi, mais je l’ai arrêté.
Angel : Vous êtes mes compagnons, je vous ai marqué comme mes égaux. Vous deux m’avez accepté alors que j’étais considéré comme sans loup et orpheline.
Isaac : Ma Luna, en sommes-nous vraiment dignes d’un tel honneur?
Elle me regarda en souriant et regarda ensuite Jake
Angel : Seulement parce que vous le demandez me prouve que vous êtes dignes. Même si vous êtes réputé pour être des loups sombres, vous respectez les dons de la Déesse, vous refusez ce qui est mensonge et trahison, ce sont des qualités qu’honore notre Déesse.
Isaac : Savais-tu qui était Séraphine quand nous nous sommes rencontrés?
Angel : Je l’ai su à l’âge de huit ans quand elle est venue me trouver.
Je l’ai regardé avec surprise
Isaac : Tu caches ta louve depuis tout ce temps? Bordel…
Elle rigola en me regardant
Angel : Oui, ce n’était pas facile, surtout quand j’étais enfant, mais j’ai réussi. Maintenant, elle aimerait courir avec ses compagnons…
Nous sommes sorties de la maison et nous l’avons entrainé vers la clairière derrière la maison. Beaucoup de curieux s’étaient rassemblés pour voir leur Luna se transformer. Je n’étais pas certain d’être à mon aise que la meute regarde ma Luna se dévêtir alors, mon frère et moi leur avons demandés de nous tourner le dos.
Ma Luna se dévêtit en nous souriant doucement et rapidement, elle se transforma en sa forme de loup. Elle était gigantesque, presque aussi grande que nos propres Loups. Elle était d’un blanc immaculé et ses yeux étaient jaunes, luisant. J’ai approché une main de sa tête et j’ai doucement caressé sa tête. Elle grogna de plaisir alors que les membres de la meute se retournaient pour la regarder.
Jake : Mon Ange, tu es magnifique
Elle appuya sa large tête sur nos épaules collées et soupira d’aise. Nous nous sommes ensuite reculés pour nous transformer à notre tour. Nos loups étaient noirs comme la nuit et nos yeux étaient verts. Nous étions un peu plus grands qu’elle. Lux s'est approché de sa compagne et elle frotta sa tête contre lui, puis, ce fut le tour de Jax, le Loup de mon frère d’être frotté. Nous avons ensuite commencé à avancer en l’entourant de nos corps. Nous lui avons fait visiter la ville de la meute dans notre forme de loup, lui expliquant chaque endroit et son utilité. Elle s’arrêta devant l’orphelinat et regarda attentivement les alentours. Elle se releva et nous regarda doucement
Angel : Est-ce que je peux voir l’endroit qui sert à l’entrainement?
J’ai rigolé via notre lien, mais Lux l’entraîna vers l’endroit. Les guerriers s’entrainaient en ce moment et notre Luna les observa doucement. Ils ont cessé de s’entraîner pour incliner la tête dans sa direction. Elle leur rendit leur salut et ils ont recommencé l’entrainement. Nous sommes finalement revenus vers la clairière et nous avons repris forme humaine.
Une fois habillé, elle nous demanda s’il était possible de manger un morceau. J’ai regardé l’heure et j’ai vu que nous avions sauté le dîner.
Isaac : Oui, rentrons, je vais demander à Maria de nous préparer quelque chose
Angel : Merci… rien de compliquer, un simple sandwich fera mon affaire
J’ai rigolé en la regardant.
Isaac : Tu me plais vraiment ma Luna… je crois que nous allons très bien nous entendre
Elle a rougi sous mon regard et j’ai trouvé cela charmant. Nous sommes entrés dans la maison et nous l’avons guidé jusqu’à la salle à manger. Maria, comme je m’y attendais, est venue nous trouver pour connaitre notre désir
Isaac : Pouvez-vous nous faire des sandwichs Maria?
Maria : Pardon? Mais quelle image voulez-vous que notre Luna ait de moi?
Angel lui a doucement souri
Angel : En fait, Maria, c’est moi qui ai demandé des sandwichs… j’ai très faim…
Maria a rougi devant nous et est parti rapidement pour la cuisine. À peine cinq minutes plus tard, elle est revenue avec ses aides, portant un plateau de sandwich, un de viande froide, un de fruits et de fromage et les déposa sur la table devant nous.
Angel : Merci Maria
Maria la regarda avec surprise et lui fit un éblouissant sourire. Lorsqu’elles furent parties, Angel nous regarda doucement
Angel : Est-ce que j’ai fait une erreur?
Isaac : Pourquoi demandes-tu?
Angel : Je ne sais pas, mais elle semblait surprise que je la remercie…
Isaac : Habituellement, nous ne disons pas merci…. Mais ce n’est pas une erreur de ta part…
Angel : Pourquoi ne dites-vous pas merci?
Jake : Elles travaillent pour nous.
Elle prit le temps de réfléchir en mangeant une bouchée
Angel : Et c’est cela votre raison? Même si elles travaillent pour vous, elles le font avec amour et loyauté, elles sont toujours là pour vous et pour la meute. C’est comme ce matin, je vous ai préparé un déjeuner, vous m’avez dit merci, mais c’est aussi mon rôle en tant que votre compagne de le faire.
Isaac : Ce n’est pas pareil ma Luna…
Angel : Est-ce que cela vous dérange si je remercie les loups?
Jake : Non, cela ne nous cause pas de problème, mais pourquoi tiens-tu à le faire?
Elle soupira doucement
Angel : Un loup qui se sent important pour son patron a tendance à en faire plus pour lui. Il se sent reconnu par lui et apprécié et veut avoir encore plus de remerciement, donc, il en fait plus.
Maria est revenue vers nous avec un pichet de jus de fruit et le déposa doucement devant nous.
Angel : Merci Maria, c’est très gentil d’y avoir pensé.
Maria : Tout le plaisir est pour moi Luna
Elle est repartie vers la cuisine et Angel nous regarda avec un léger sourire sur ses lèvres. J’ai éclaté de rire et mon frère m’a imité. Notre Bêta s’approcha de nous et inclina la tête devant nous.
Angel : Bêta, as-tu faim? Il y en a amplement si tu veux.
Il nous regarda en écarquillant les yeux et je lui ai fait signe que c’était d’accord. Il s’assit donc devant nous et prit un sandwich.
Isaac : Quoi de nouveau Bêta?
Jean : Tout va pour le mieux dans le royaume hormis le fait qu’une louve a été attaqué près de la frontière par des renégats… les hommes sont arrivés à temps, mais elle est grièvement blessée.
Jake : Que faisait-elle près de la frontière?
Jean : Elle piqueniquait avec ses louveteaux, elle a tenté de retenir les renégats pendant que les petits courraient chercher de l’aide… Ils l’ont battue et étaient en train d’essayer de la v****r quand les renforts sont arrivés.
Angel : Comment va-t-elle?
Jean : Elle est à l’hôpital Luna, elle se bat pour sa vie.
Ma Luna me regarda et j’ai compris ce qu’elle voulait
Isaac : Nous allons prendre ma voiture, cela va être plus rapide.
Nous avons couru jusqu’à ma voiture et elle monta derrière, avec Jake alors que je prenais place devant, avec notre Bêta. Les paroles de ma Luna prenaient maintenant sens dans ma tête et je devais admettre qu’elle avait raison, les louves devaient apprendre à se défendre.
Nous sommes rapidement arrivés à l’hôpital et j’ai vu un homme en pleur avec des enfants dans les bras. Il devait être le compagnon de la louve. J’ai respiré profondément et j’ai compris que l’homme était un oméga. Il se figea à notre approche et nous dévisagea avec perplexité
Omega : Pourquoi mes Alpha et ma Luna sont ici?
Angel : N’ayez crainte, comment va votre compagne?
Omega : Elle lutte toujours Luna.
Angel regarda la pièce vers où le regard de l’homme se dirigeait sans cesse et s’avança d’un pas décidé. Elle entra dans la chambre et j’ai entendu des jurons du personnel soignant, mais leurs jurons ont vite été étouffés. Angel ressorti de la chambre cinq minutes plus tard et regarda le loup
Angel : Phillipe, ta compagne est sauvée.
Il ouvrit de grands yeux et la dévisagea avec surprise.
Phillipe : Vous connaissez mon nom?