Daisy
- Oui madame , de ce côté , il n'y a pas de problème . Tout est parfait .
- Tant mieux , vous pouvez y aller docteur .
Dès qu'il sort je lui demande de s'approcher , elle s'approche timidement :
- Je peux savoir pourquoi tu n'essaie pas de séduire mon mari ? Vous pensez que vous êtes là pourquoi ? Je te donne deux mois pour qu'il commence à coucher avec toi !
- Je ne sais pas comment faire madame .
- Comment ça , tu ne sais pas ? Toutes les femmes de maintenant sont des dévergondées , comment se fait-il que tu ne saches pas séduire un homme ? Et je me pose une question : pourquoi c'est avec toi seulement qu'il n'est pas intéressé à avoir des rapports ? C'est quoi cette sorcellerie ? Tu penses que je vais te payer aussi chère pour ne rien foutre à la maison ? Tu as intérêt à tomber enceinte rapidement sinon , je vais te vendre dans un bordel .
- J'ai compris madame .
Aretha
Hé , c'est quoi cette histoire de Bordel ? Je ne sais pas comment faire pour séduire un homme ! Si monsieur ne veut pas de moi ,ce n'est pas de ma faute ! Que vais-je devenir ? Je ne veux pas être vendue dans un bordel ! J'ai très peur là .
Elle me libère et je vais rejoindre Carmine . Elle remarque que je ne vais pas bien . Elle s'approche de moi pour savoir ce qui me met dans cet état .
- Dis-moi ma chérie , que t'arrive-t-il ?
- C'est madame .
- Qu'a-t-elle fait ?
- Elle me demande de séduire son mari , si dans deux mois je n'y arrive pas , elle va me vendre à un bordel .
- Ho non , ma chérie , je n'aimerais pas être à ta place . Car elle est capable de faire ce qu'elle vient de dire .
- Que dois-je faire alors ?
- Il faut faire ce qu'elle te demande . Il faut relâcher tes cheveux et te faire plus belle , il faut te maquiller juste un peu . Et quand je verrai que monsieur est seul , je viendrai te chercher pour que tu lui apportes son verre , il faut qu'il te remarque plus . Qu'il te trouve jolie . Le reste viendra plus tard .
- D'accord Carmine . Je ferai comme tu l'as dit . Je vais aller maintenant dans ma chambre pour changer de coiffure . As-tu du maquillage ? J'en ai besoin .
- Tu sais qu'à mon âge je n'utilise pas ces choses là . Mais , j'irai voir dans la chambre de madame . Elle a toujours des choses qu'elle n'utilise pas . J'y vais et je reviens avec , n'oublie pas de mettre du parfum . Et n'en mets pas trop .
- D'accord , je ferai comme tu le dis .
Elle part et revient avec une trousse de maquillage . Elle m'accompagne dans ma chambre pour me maquiller et changer de coiffure . Elle me donne une autre tenue plus courte pour que monsieur voit mes cuisses . Trente minutes plus tard , je me regarde dans le miroir et je suis métamorphosée . Je suis plus belle et plus attirante . Ma nouvelle tenue montre plus ma poitrine . Bon , j'espère que ça va marcher . Nous sortons pour aller dans la cuisine .
- Monsieur est arrivé , va lui servir son verre .
- D'accord , mais , j'ai vraiment peur .
- Tu n'as pas à avoir peur , il ne te fera rien .
- Aller Dépêche-toi .
Je sors avec elle derrière moi . Elle me montre ce que je dois servir , je sers le verre de monsieur et je le lui apporte .
- Monsieur...votre...je vous apporte votre boisson .
Il lève la tête vers moi , un regard glacial qui me fait trembler intérieurement . Cet homme me fait peur . Il est si dur , si glacial mais en même temps si beau !
Il me regarde avec plus d'insistance . Il prend le verre de ma main et nos mains se croisent . Une décharge électrique me traverse la main jusqu'à mon épaule et descend vers mes pieds . Je reste paralysée par ce qui vient de m'arriver . Je le regarde dans les yeux et je remarque qu'il a ressenti la même chose . Je suis sûr qu'il a ressenti ce que j'ai ressenti . Étant penché sur lui pour lui donner son verre , il a une bonne vue sur ma poitrine .
- C'est toi la mère porteuse ?
- Oui , monsieur .
Il me regarde de la tête au pied :
- Tu es plus présentable que la dernière fois . Approche , vient t'asseoir près de moi .
Je m'approche doucement et je prends place à ses côtés . Sa large main se pose sur ma cuisse .
- Ta peau est douce .
Il me caresse lentement la cuisse . Sa main monte plus haut , j'ai peur qu'il avance plus . Je ne suis pas prête pour ça .
- Enlève ta tenue .
- Quoi ? Je ...ne comprends pas !
- Tu n'es pas sourde quand même ?
- Mais... monsieur .... nous sommes dans le salon .
- Et alors ? Je veux voir de plus près ton corps . Enlève ta tenue maintenant !
- D'accord monsieur .
Je me lève lentement , j'ai remarqué que ses yeux ont changé de couleur , est-il en colère contre moi car je ne voulais pas enlever ma tenue ? Je suis si inconfortable . J'ai très honte et si quelqu'un entre maintenant dans le salon ?
Lentement , j'enlève ma tenue , je suis en caleçon et en soutien . Je me sens très gênée .
- Approche .
Timidement je m'avance vers lui . Il me regarde plus attentivement avec une lueur dans les yeux .