J'avais littéralement perdu la notion du temps.
Recroquevillé sur moi-même dans la salle d'attente, cette salle d'attente tiède; tiède de température; tiède de couleur; tiède de vie. De longs filets de larmes mélange à mon mascara coulaient sur mes joues. j'y avais cru que le bonheur serait à portait de main, figurez-vous que j'avais eu tort d'y croire, j'avais eu tort de songer une simple seconde que l'amour, une famille, le bonheur, pourraient venir frapper à ma porte pour rester sans aucune contrepartie, sans ensuite m'abandonner de la pire des manières et me laissée à nouveau confrontée seule mes démons intérieurs.
▪️▪️▪️
Une demi-heure après avoir quitté cet endroit lugubre, et n'ayant pas la force d'annoncer la mort de ses parents à un enfant de 4 ans, je courais, courais avec un seul espoir, l'espoir que tout cela ne soit qu'un cauchemar...
Mes pieds m'ont conduit près d'une fontaine, assise sur son bord je commençai à réfléchir.
Mon regard se perdit sur le temple devant moi, au centre d'un immense jardin embaumé par l'odeur du jasmin, les hommes et les femmes faisaient une ligne interminable, chacun attendait leur tours pour faire la puja (le rite d'offrande)....
Une Mercedes Noir se gare à l'avant du temple, un homme accompagné de ses gardes du corps sorti de l'intérieur, assiette de puja à la main il rentre directement au temple, trouvent cela injuste je demandai:
"Panditji cet homme a cassé la ligne et vous ne lui avez rien dit"
"mon enfant, ce sont des gens aisés" "Ils seront riches dans leur maison mais ici c'est un temple et ces gens attendent depuis plus longtemps"
Point de vue externe
Le jeune homme qui était témoin de la scène parla froidement:
"qui es-tu pour parler ainsi de Liam Oberoi ? "
"Je suis Shelley et toi pour qui tu te prends pour briser la ligne"
Il sortit un paquet d'argent et frappa le visage de la jeune fille avec cet argent et dit:" la chose pour laquelle je peux payer un prix, je le casse." et s'en va du temple. abasourdie et rouge de colère par ce qu'il vient de faire, Shelley alla derrière lui.
En dehors du temple
Liam allait s'asseoir dans la voiture quand Shelley est venue devant lui avec une batte et cassa le pare-brise de la voiture. Elle frappe son visage avec le paquet d'argent et dit:" ce que je peux payer, je le casse aussi." et s'en va.
Liam au sommet de sa colère cassa encore une fois son téléphone comme le fait-il à chaque fois.
⭐®⭐