bc

Last Night

book_age12+
29
FOLLOW
1K
READ
dark
independent
drama
tragedy
mystery
mage
medieval
another world
spiritual
friends
like
intro-logo
Blurb

Trevor Henderson ancien chef de guerre et appeler pour une mission spéciale avec sont groupe de soldat qu'il avait dirigé pendant la guerre, du moins se qu'il en reste.

2 ans plus tard Henderson va être appeler par la nation et sera envoyer à St Elmo afin d'évacuer la ville d'un danger imminent qui aller arriver.

Cependant Henderson n'a aucune idée du danger qu'il l'attend car il n'a pas reçu plus d'informations.

Une fois sur place, il sera confrontés a quelque chose dont il n'aurait jamais imaginé même dans ses pires cauchemars.

Mais une question et à ce poser va t'il survivre ou cela va t'il être sa dernière mission.

Désolé d'avance de t'accompagner dans tes pires cauchemars ❤️

chap-preview
Free preview
Introduction
« Un humanoïde grand, mince, desséché et déshydraté, avec une peau momifiée et deux sirènes sur sa tête !! » ??? : Cela a été les mots exacts que Trevor Henderson m’avais dit au téléphone avant que celui-ci ne se coupe subitement. ??? : Et depuis plus de nouvelles de Henderson ? ??? : Non plus rien du tout, vous pensez qu’il lui est arrivé quelque chose ? ??? : Monsieur, cela serait possible, mais avec si peu d’informations nous ne pouvons rien faire de plus qu’attendre un signe de votre ami. Comprenez-moi, nous ne pouvons pas porter disparu une personne en moins d’une heure. ??? : Ce n’est pas grave je finirai par le retrouver moi-même. ??? : Cela est inutile il reviendra par lui-même vous verrez. ??? : Si vous le dites… Quelques semaines avant… ??? : Qu’est-ce que tu fais Henderson on va finir par être en retard. Henderson : Du calme, je viens, j’ai le temps d’arriver quand même, la guerre et fini depuis 2 ans, je te rappelle. ??? : Peut-être, mais comme je peux le constater, elle ne t’a pas rendu plus rapide. Henderson : Carl ! Ne joue pas à cela avec moi. Carl : Désoler Henderson, je voulais vous rappeler quelques souvenirs de l’époque… Henderson : Des souvenirs de l’époque ? Tu es sérieux sur le mot souvenir ? La guerre n’est et ne sera jamais un bon souvenir ! Carl : Je n’ai peut-être que 20 ans, mais j’ai fait la guerre moi aussi ! Et même si j’ai eu la chance d’être épargné on est encore en vie et on peut gardé un bon souvenir de la guerre comme le Noël de 44. Henderson : Je sais. Sur cela, je ne te donne pas tord, mais cela reste le seul souvenir que je voudrais me rappeler pas les autres. Carl : Je le sais chef, les gars nous attendent on doit décoller. Henderson : Aller allons-y, allons évacuer cette ville même si j’ignore pourquoi personne ne doit être au courant. Carl : Même pas vous ? Henderson : Non même pas moi, mais en tout cas si toute la ville doit être évacuée. J’espère seulement que l’État américain sait ce qu’il fait. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* L'intrigue et maintenant lancer si vous savais de quoi le livre va parler je t'invite à le le dire dans les commentaires de se chapitre ! Et n'hésite pas à laisser un vote pour me montrer à quel point tu a hâte que le premier chapitre sorte. Partage le avec tes amis et surtout pardonne moi à l'avance de t'accompagner à nouveau dans tes pires cauchemars ❤️

editor-pick
Dreame-Editor's pick

bc

Le prix de ma cupidité

read
10.4K
bc

Âme sœur

read
3.2K
bc

Mon garde du corps ( Un peu trop sexy)

read
15.1K
bc

Le fils du patron

read
156.5K
bc

La mariée de substitution [Complété]

read
5.6K
bc

Un bébé pour Mia

read
36.9K
bc

Le contrat

read
35.4K

Scan code to download app

download_iosApp Store
google icon
Google Play
Facebook