Les rayons du soleil filtraient entre les dentelures des nuages. Le jour avait donc mûri. Le ciel était d'un bleu mélangé d'un blanc à ravir. Le soleil avec sa lumière rayonnante et éclatante attestait qu'il fait jour. Jennifer frottait les yeux et s’était levée du lit. Elle avait rapidement arrangé sa chambre pour prendre son bain parce qu’elle devait se rendre au boulot très tôt le matin. Malgré qu’ils ont plus de dix ménagères dans la maison, elle préférerait ranger sa chambre elle-même.
Elle avait fini de ranger la pièce, elle se dirigea vers sa garde-robe pour choisir ce qu’elle allait porter pour se rendre au boulot. Elle avait finalement fini par prendre l’une des robes qu’elle aimait vraiment porter. Après avoir disposé tout ce qu’elle voulait sur le lit, elle avait pris la direction de la salle de bain.
En ce moment, la mère de Jennifer, madame Barbara Lee Cooper, était en train de discuter avec sa mère, (la grand-mère maternelle de Jennifer) qui était venue passer un peu du temps avec eux. Elle n’arrêtait pas de parler de sa petite fille Jennifer depuis qu’elle était arrivée, car pour elle, c’était pas normal que sa petite fille ne songeait pas à se lancer dans une relation amoureuse avec l’âge qu’elle avait. Elle avait demandé à la mère de Jennifer si elle ne trouvait pas le comportement de sa fille étrange et la mère de Jennifer avait commencé par rigoler en disant :
– Mais maman qu’est-ce que tu veux que je dise ? Tu sais très bien que moi que Jennifer n’est plus une gamine et elle est libre de toute sorte de décision concernant sa vie amoureuse. Tu ne m’as pas forcé à me marier, donc ce n’est pas moi qui le ferai.
– Ce que je cherche à savoir, est-ce que tu abordes au moins ce genre de sujet avec elle? Comment une fille âgée de vingt-quatre ans n’aura pas un homme dans sa vie? Ce n’est pas du tout normal je te dis, à quel âge elle arrivera à découvrir les couleurs de l’amour si à cet âge elle ne s’est pas encore lancée dans cette aventure qui est tellement longue et difficile à entreprendre ?
Elles étaient en train de discuter quand Jennifer avait fait son apparition dans le salon, elle brillait comme de diamant dans sa robe et avait un sourire envoûtant. Une fois dans le salon, sans même attendre, elle demande à sa grand-mère ce qu’elle disait avec sa mère avec cette mine qui n’avait pas un nom et sa grand-mère avait pris immédiatement la parole.
– Nous étions entrain de parler de toi ma fille chérie,
– Ah bon ? J’ai encore fait quelque chose sans le savoir ?
Sur ces mots, la mère de Jennifer s’adressait à sa fille en lui disant que sa grand-mère était pressée de rencontrer son petit ami. Jennifer s’était éclaté de rire en faisant face à sa grand-mère et dit :
– Mais grand-mère est-ce que tu es sérieuse de ce que tu dis là ?
– Je suis vraiment sérieuse ma fille, il est temps que tu nous présente l’homme de ta vie. Tu as déjà l’âge de te lancer dans une relation amoureuse ou bien dis moi ce qui ne va pas, tu n’arrives pas à ressentir quelque chose pour les hommes? Les hommes ne te draguent pas? Je sais que tu ne peux pas me dire NON, tout simplement parce que tu es trop belle , avec une belle forme, donc c’est forcé que beaucoup d’homme sont foudroyés par ta beauté. Maintenant dis moi ce qui ne va pas, c’est toi le problème ou bien c’est quoi au juste?
– Grand-mère je te comprends très bien, mais on peut dire que c’est moi le problème parce que j’ai pas trop ma tête dans cette affaire de relation amoureuse, beaucoup même pensent que je suis lesbienne comme ils me voient tout temps en compagnie des jeunes femmes comme moi. Alors qu’ils se trompent, je vais me mettre en relation et avoir un homme dans ma vie. Mais ce ne sera pas maintenant, car je me suis déjà plongé dans mes affaires et je n’aurai même pas de temps pour ces choses d’amour. Il y a même un homme qui n’arrête pas de me harceler avec son histoire d’amour, chaque jour il m’envoie des fleurs et tout le reste malgré que je lui ai plusieurs fois dit qu’il perd son temps pour rien. Car je ne suis pas intéressée.
– Mais ma fille pourquoi tu peux prendre les choses comme ça, tu es une femme et malgré la place que tu occupes dans l’entreprise de ton père ou dans les affaires, tu as besoin d’un homme dans ta vie. Tu peux donner une chance à cet homme dont tu viens de me parler, moi j’aime bien les hommes romantiques de ce genre. Ma fille, si seulement je peux comprendre ce qui ne va pas avec toi.
– Grand-mère ne te fais pas de souci pour moi. Bon est-ce que le petit déjeuner est prêt ? Comme je devais vite me rendre au bureau, j’avais totalement oublié que nous avions une réunion ce matin.
Sans plus tarder, Jennifer avait laissée sa grand-mère et sa mère dans le salon et s’était rendue dans la salle à manger.
CHEZ LES ANDERSON…
Richard était si pressé à se rendre à la réunion qu’il avait avec la représentante de COOPER COMPAGNIE, l’entreprise de monsieur Liam Cooper, le père de Jennifer. Il avait déjà eu toutes les informations sur cette représentante qui est la fille du directeur de l'entreprise, c'est-à-dire Jennifer et avec toutes ces informations, il était si excité de poser ses yeux sur cette beauté dont tout le monde parle. Même son père n’arrivait pas à le reconnaître avec tout ce qu’il faisait.
Il s’était déjà apprêté et comme le petit déjeuner n’était pas encore prêt, il avait décidé de jeter quelque coup d’œil dans son ordinateur. Ce qu’il faisait et son père était venu le voir dans le salon étant surpris que son fils s’était déjà apprêté à se rendre au bureau.
Il s’était approché de lui et avait commencé par discuter avec lui en lui demandant si tout va bien.
– Oui papa, tout va super bien. Pourquoi tu poses une telle question ?
– Non rien du tout. J’espère que tu as apprêté les documents concernant la réunion de ce matin que nous avons avec la compagnie de monsieur Cooper ?
– Oui tout est déjà au point papa.
– Dans ce cas, c’est bien et n’oublie pas ce que je t’ai dit sur cette fille de monsieur Cooper.
– Vous voulez parler de Jennifer ?
– Oui ce n’est pas pour rien que son père l’a nommé directeur adjoint dans son entreprise tout comme moi aussi je l’ai fait avec toi mon fils. Si tu ne sais pas elle va te doubler. Je ne sais même pas pourquoi, nos grands partenaires d’affaires ont jugé bon de faire la réunion dans COOPER COMPAGNIE. Dans tous les cas j’ai confiance en toi.
– Ne t’inquiète pas papa, je ne suis pas non plus un nouveau dans le monde du business.
Ils discutaient lorsque l’une de leur femme de ménage était venue les dire que le petit déjeuner est déjà prêt. Les deux messieurs se sont levés pour aller prendre leur petit déjeuner.
COOPER COMPAGNIE…
Jennifer est déjà venue au bureau, cette dernière après avoir inspecté tous les employés qui se trouvaient dans l’entreprise, s’était rendue dans son bureau. Comme d’habitude, cet homme qui lui envoyait des fleurs, lui en avait encore envoyé une autre. Un grand bouquet de fleurs. Elle avait pris le téléphone et appela sa secrétaire.
– Allo!! Emma je veux te voir dans mon bureau tout de suite.
Emma était venue la voir dans son bureau et avec de la colère, Jennifer avait pris la parole.
– Emma qu’est-ce que je suis en train de voir sur mon bureau ? Combien de fois je vais te dire de ne plus permettre à ce qu’on dépose ces choses sur mon bureau ?
– Madame je suis vraiment désolée, je ne sais même pas quand ça été déposé sur votre bureau.
– Comment ça ? Combien de personnes ont accès à mon bureau, si ce n’est pas toi et le nettoyeur ?
– Mais madame je vous dis que pour cette fois-ci ce n’est pas moi, j’ai rien à avoir avec ça.
– Ok c’est bon, maintenant débarrasse moi ça de là et tu vas dire à tous les nettoyeurs que je veux les voir. Comme je ne sais pas encore celui qui a eu le culot de venir déposer cette pourriture dans mon bureau. J’espère que tu m’as bien compris ?
– Oui madame.
Emma avait pris le bouquet de fleurs et après l’avoir jeté comme c’était demandé, elle voulait aller convoquer les nettoyeurs quand elle avait réalisé que certains des partenaires d’affaires étaient déjà présents. Alors elle était dans l’obligation d’aller informer sa patronne, ce qu’elle avait fait et Jennifer s’était mis à mettre certains d’occasion au point avant de les rejoindre.
DANS LA SALLE DE RÉUNION…
Richard était déjà venu dans l’entreprise et ne faisait que regarder de gauche à droite toujours en cherchant des yeux, la somptueuse Jennifer qui n’était pas encore présente. Ils étaient tous à présents et étaient autour de la table quand le belle et délicieuse Jennifer avait fait son apparition avec un sourire qui les avait tous paralysés. Parce qu’elle était la seule qui était de s**e féminin. Jennifer est une jeune difficile à influencer et beaucoup la connaissaient très bien. Après avoir pris place, elle les avait une fois encore saluer et la réunion avait commencé.
Richard qui devait se concentrer sur ce qui l’avait amené, était vraiment distrait en regardant Jennifer qui ne calculait personne. Car elle s’était totalement plongée dans l’affaire et sur tout ce qui sortait de la bouche de chaque personne.
À suivre…