Deux jours plus tard....
Ça fait deux jours qu'Emily et moi avons fui notre ancienne meute et quels deux jours difficiles ça a été, nous avons à peine mangé ou dormi mais heureusement, nous avons eu assez d'eau pour nous maintenir en vie sinon nous serions probablement morts à l'heure qu'il est maintenant.
Tout ce que nous avons fait, c'est courir et nous avons à peine arrêté. Si nous avons fait une pause, nous ne nous sommes pas arrêtés trop longtemps de peur d'être attrapés sur le territoire de quelqu'un d'autre, ce qui serait vraiment mauvais. Beaucoup de meutes voisines de la meute de mes parents sont parmi les plus fortes du pays et ne prennent pas à la légère la présence de renégats sur leurs terres, sans mentionner qu'elles ont une bonne relation avec ma famille et leur meute, donc si elles nous attrapent et me reconnaissent, elles n'hésiteront pas à appeler mes parents et à me renvoyer.
"Nat...Nat, peut-on prendre....une p..pause, s'il te plaît ?"
J'arrête de courir et regarde Emily qui a l'air de s'évanouir.
"Bien sûr, mais nous ne pouvons pas nous arrêter trop longtemps, souviens-toi."
Elle hoche la tête.
"Juste cinq minutes, je promets."
Elle s'assoit près d'un arbre, reposant son dos contre le tronc, et je m'assois à côté d'elle.
"Voilà."
Je lui tends une bouteille d'eau de mon sac et en prends une autre pour moi.
"Merci."
Nous restons en silence pendant quelques minutes, profitant de la paix et du calme tout en essayant de reprendre notre souffle. J'ai aussi utilisé ce temps pour essayer de parler avec Lucky qui n'a pas prononcé un mot depuis que nous avons sauvé Cole.
"Lucky....Lucky, ça va ?"
Rien.
Je commence vraiment à m'inquiéter pour mon loup, j'ai essayé plusieurs fois de la contacter mais elle est restée silencieuse, ce qui m'a mis en colère et j'ai fini par craquer contre elle.
"Lucky, pour l'amour de Dieu, si tu ne me parles pas, je vais m'assurer que tu n'auras jamais, et je veux dire jamais, de contact avec Cole ou Ace à nouveau."
Elle a gémi, me faisant me sentir mal. Je ne voulais pas les utiliser contre elle, plus spécifiquement, je ne voulais pas utiliser Ace contre elle parce qu'en dépit de toute la haine qu'il y a entre Cole et moi et malgré toutes les merdes que Cole nous a fait subir, elle et Ace sont follement amoureux l'un de l'autre et avant que nous partions, Ace s'excusait toujours auprès de nous deux pour les actions de son humain et ça lui fait mal d'être loin de lui. C'est pourquoi je me sens mal, mais en même temps je ne le fais pas parce que son état de dépression a un énorme impact sur moi et je ne peux pas me le permettre si je veux survivre. J'ai besoin que Lucky soit là pour moi comme je le suis pour elle et j'ai besoin qu'elle soit ma force et mon système de soutien.
"Hé Nat, puis-je te poser une question ?"
"Bien sûr, qu'est-ce qui se passe ?"
Emily regarde ses mains en jouant avec la fermeture éclair de son manteau.
"Em, qu'est-ce qui ne va pas ?"
Elle laisse échapper un soupir et me regarde.
"Pourquoi...pourquoi as-tu pris ma défense à l'école ? Pourquoi n'as-tu pas simplement laissé Aubrey me frapper ?"
Je la regarde, confus.
"Pourquoi tu poses cette question ?"
Elle regarde à nouveau vers le bas.
"Tu as été blessée à cause de moi, Cole t'a battue parce que tu t'es opposée à sa petite amie. Si tu ne l'avais pas fait, peut-être qu'il ne t'aurait pas blessée."
"Si tu me demandes ça parce que tu te sens coupable, alors arrête tout de suite parce que peu importe que je me sois défendue pour toi ou non, Cole aurait trouvé une excuse stupide et insignifiante pour me frapper de toute façon, alors arrête de te sentir coupable, tu comprends ?"
Elle hoche la tête et nous nous sourions mutuellement.
"De plus, je me suis défendue pour toi parce que tu es ma meilleure amie, en fait, tu es plus que ça, tu es ma petite sœur et ma seule famille à part mon frère et je ne me serais jamais pardonnée si cette s****e à la con avait fait quelque chose pour te blesser, elle a déjà causé suffisamment de dégâts."
"Que veux-tu dire ?"
Je laisse échapper un soupir.
"Tu connais l'histoire de ce qui s'est passé quand Aubrey et moi avions six ans, n'est-ce pas ?"
"Oui."
"Eh bien, Aubrey a vraiment ruiné ma vie parce qu'elle a décidé de mentir sur ce qui s'est passé ce jour-là au lieu de dire la vérité."
"Hmm, je te comprends."
"Hein, que veux-tu dire ?"
Je regarde Emily, perplexe, comment pouvait-elle savoir ce que je ressens ?
"Tu sais comment l'Alpha et la Luna m'ont fait devenir oméga parce qu'ils citent 'avoir un témoin qui m'a vu et entendu comploter pour tuer ma famille' ?"
"Oui."
"Eh bien.... le témoin était Aubrey."
"Quoi ?....tu es sérieuse ?"
Elle hoche lentement la tête en regardant son genou.
"Elle a prétendu m'avoir vue parler avec les mêmes renégats qui ont tué ma famille et m'avoir entendue leur dire quand et où attaquer."
"Comment sais-tu tout cela ?"
Emily laisse échapper un soupir.
"Elle m'a dit.... elle m'a dit mot pour mot comment elle avait fabriqué ce mensonge parce qu'elle savait que l'Alpha et la Luna me puniraient et me retireraient mon titre puisque je suis la prochaine Beta disponible après mon frère et qu'une fois qu'ils l'auraient fait, Cole pourrait régner avec son frère à ses côtés et pas moi ou mon 'stupide, faible frère'.... ses mots, pas les miens."
Urgh !!, quelle g***e !?
"Dalton n'était pas stupide ou faible, Em, Aubrey projetait juste ses faiblesses sur lui, crois-moi, Dalton était un super gars et il aurait fait un fantastique Beta."
"Merci, Nat."
"De rien, maintenant allons-y, nous devons partir avant que quelqu'un ne nous attrape."
"Trop tard pour ça."
Une voix masculine forte dit alors que trois hommes apparaissent devant nous, j'étais choquée par la taille de ces trois hommes ainsi que par le pouvoir qui émanait d'eux.
Je me lève et faillis tomber tant je suis faible, ainsi que d'avoir un vertige en me levant si rapidement.
"Désolée, nous sommes sur votre territoire, nous ne faisions que passer."
"Je m'en fiche, vous êtes encore sur mon territoire et je veux savoir pourquoi ?"
"Je viens de te le dire, idiot, nous ne faisons que passer."
"Ne les énerve pas, Nat, il est clairement un Alpha."
Emily me chuchote alors qu'elle se cache derrière moi.
"Et ? Je suis la fille d'un Alpha, tu penses vraiment que je vais être intimidée par ces trois-là ?"
"Tu devrais l'être."
L'un des jumeaux dit en souriant.
"Eh bien, je ne le suis pas alors..."
"Qui est ton père ?"
"Hein"
"Si tu peux hein, tu peux entendre, maintenant réponds à ma p****n de question ?"
"Pourquoi tu veux le savoir ?"
"Parce que je veux savoir pourquoi la fille d'un alpha est sur mes terres en ayant l'air et en sentant comme ça"
"Excuse-moi, tu essaies de dire que je pue ?"
Je pue probablement, vu que je n'ai pas pris de vrai bain depuis deux jours, mais je m'en fiche, je ne vais pas laisser ce connard m'insulter.
"Non, idiot, il fait référence au fait que vous sentez tous les deux comme des renégats"
"Déjà ?... C'était rapide"
"Alors, tu comptes répondre à ma question ?"
Je secoue la tête.
"Non"
"Pourquoi ?"
Le type 1 me demande.
"Parce que je ne veux pas que tu le contactes et que tu lui dises où je suis"
"Pourquoi ?"
Le type 2 me demande.
"Ce n'est pas votre affaire, alors oubliez juste que vous nous avez vus et laissez-nous passer, nous ne sommes pas ici pour vous causer des problèmes"
"Je ne peux pas faire ça, tu vois, si je vous laisse partir, alors plus de renégats vont penser que je suis un faible et ils vont en profiter pour venir et partir sur mes terres comme bon leur semble et je ne peux pas avoir ça"
"Tes terres ?....es-tu l'alpha ?"
Il sourit et hoche la tête.
"Oui, je m'appelle James Anderson et ceux-ci sont ma troisième commande, Ben et Ethan Woods"
"Troisième, où est ton Bêta ?"
"Il est..."
"Me voilà pour égayer vos journées"
Un beau gars apparaît en chantant et j'aurais pensé qu'il était gay après son entrée très efféminée s'il n'avait pas été en train de me mater, urgh !!, les hommes.
"Où est-ce que tu étais, Brody ?"
"Détends-toi, mec, j'ai dû attendre pour...
"Angelo ?"
Oh mon dieu, c'est vraiment lui ? Je sais qu'il a été envoyé pour une formation de Bêta mais je ne savais pas qu'il était si proche.
Angelo marchait vers nous, les yeux fixés sur son téléphone, rien de nouveau là-dedans, quand il a entendu ma voix, il a levé les yeux et ses yeux se sont élargis en me voyant tout comme les miens l'avaient fait avec lui.
"Natalia ?... c'est toi ?"
J'oublie tout le monde et tout le reste et je me précipite vers mon frère qui m'enlace dans un câlin d'ours serré qui m'a vraiment fait mal à cause de certaines de mes blessures qui ne sont pas encore guéries à cause de Lucky, mais je ne le montre pas parce que je ne veux pas qu'il me lâche.
Déesse, il m'a tellement manqué, je ne l'ai pas vu depuis un peu plus d'un an.
"Que diable fais-tu ici ? Pourquoi sens-tu le renégat ? Et....QUE S'EST-IL PASSÉ À TON VISAGE ?"
Je sursaute face à la colère de mon frère et j'essaie de m'éloigner de lui mais il m'arrête en me prenant les bras et en me tenant près de lui.
"Réponds-moi, Natalia, que s'est-il passé ?"
Angelo a pris mon visage dans ses mains et a passé son pouce sur les coupures et les ecchymoses causées par Cole.
J'ai essayé de dire à Angelo ce qui s'était passé, mais les mots se sont bloqués dans ma gorge. Angelo sait tout l'abus que j'ai subi de la part de notre famille et de la meute, mais il n'a pas pu faire quoi que ce soit à ce sujet. Il était même hésitant à partir pour l'entraînement de Beta parce qu'il ne pourrait pas me protéger, mais nos parents l'ont forcé à partir.
"C'était ton charmant grand frère, il l'a frappée à l'école parce qu'elle s'est opposée à sa copine débauchée qui allait me donner un coup"
Angelo et moi regardons derrière moi vers Emily.
"Quoi ? Cole a fait ça ?"
Je hoche la tête et baisse les yeux.
"p****n DE CON !!"
Angelo crie en frappant un arbre qui se brise en deux.
"Angelo"
J'ai sursauté en voyant la réaction de mon frère, je savais qu'il ne serait pas content, mais je ne m'attendais pas à ça.
"Pourquoi ?....pourquoi était-il à cette p****n d'école en premier lieu ? il a vingt et un ans pour l'amour du ciel"
"C'est le futur Alpha, Angelo, il peut faire ce qu'il veut et aller où il veut"
Angelo ne semblait pas aimer ce que j'avais dit et a fait une moue.
"Alpha ? il n'est pas apte à être un alpha"
"Que se passe-t-il ici ? Vous êtes frères et sœurs ?"
James nous interrompt tandis que les jumeaux et Brody nous regardent avec curiosité.
"Oui, elle est ma petite sœur Natalia"
"Tu es la fille de Lucas et Maria ?"
Je hoche la tête.
"Et qu'en est-il d'elle ? qui est-elle ?"
James pointe Emily qui s'est approchée de moi et s'est blottie derrière moi.
"C'est ma meilleure amie Emily Thomas"
"Es-tu en relation avec Dalton Thomas ?"
Emily gémit derrière moi.
"Oui, elle l'est, c'était son frère"
Brody fait un bruit qui ressemble à un ricanement en se moquant d'Emily.
"Nous pouvons garder Natalia, mais il n'y a aucune chance que je laisse une tueuse rester ici"
Emily gémit à nouveau alors que ma colère commençait à monter.
"Excuse-toi, espèce de connard, qui diable appelles-tu une tueuse ?"
"Je l'appelle une tueuse parce que c'est ce qu'elle est"
"Et tu le sais parce que tu étais là, n'est-ce pas ?"
Cela a rapidement fait taire l'idiot, ou du moins je le pensais.
"Non, je n'étais pas là, mais Aubrey Taylor l'était et elle a tout vu"
Maintenant, c'était mon tour de ricaner.
"Je ne mettrais pas autant de confiance en quelqu'un qui ne peut même pas épeler un seul des IST qu'elle a, à ta place"
Tout le monde sauf Brody a ri alors qu'il me lançait un regard noir.
"Assez vous deux maintenant, pourquoi êtes-vous tous les deux des renégats si vous faites partie d'une meute forte ?"
"Euh..."
Merde, que dois-je dire ? Je ne peux pas leur parler de mes parents ou de la meute parce que cela ruinerait leur réputation et je ne peux pas leur parler de Cole parce que....eh bien parce que c'est p****n de bizarre.
"Pouvons-nous en parler en rentrant à la maison de la meute, Alpha ? Les filles ont besoin d'une douche, de nourriture et de repos"
Merci, Angelo.
"Bien, allons-y les filles, mais je dois savoir ce qui se passe avec vous deux, vous comprenez ?"
Je hoche la tête.
"D'accord, allons-y"
Les garçons nous ont conduites à la maison de la meute qui était plutôt magnifique, elle n'est pas aussi grande que celle de mes parents mais elle est quand même assez grande.
Angelo ne me quittait jamais, il marchait juste à côté de moi avec son bras enroulé autour de mes épaules et j'avais Emily de l'autre côté de moi, elle avait l'air complètement terrifiée, ce que je ne pouvais pas lui reprocher compte tenu de certains des regards que nous avons reçus, mais cela ne m'affectait pas en raison de mon sang d'alpha, les alphas ne sont pas facilement intimidés à moins d'être en présence de la famille royale.
"Ignore-les, Em"
Elle a hoché la tête et je lui pris la main pour lui donner un peu de réconfort.
En entrant dans la maison de la meute, nous avons été accueillies par une blonde pleine de vie qui tenait une petite fille dans ses bras, James nous les a présentées comme sa Luna Amy et leur fille Charlotte, il nous a ensuite montrées nos chambres qui étaient magnifiques et absolument luxueuses, mais encore une fois, tout est luxueux comparé aux chambres que nous avions chez nous.
Après avoir pris une bonne douche chaude, bien méritée et changé de vêtements, Emily et moi sommes descendues à la cuisine avec l'aide de l'une des omégas de la meute, elle s'appelle Ashley et nous avons appris que même si elle est une oméga, elle est traitée aussi bien que le reste de la meute contrairement à la façon dont Emily était traitée chez nous, de toute façon, quand nous sommes arrivées à la cuisine, nous avons été accueillies par l'odeur délicieuse de Spaghetti Carbonara.
"Vous voilà les filles, venez vous asseoir, je vous ai préparé à manger quelque chose"
"Merci, Luna"
"Ah, ah, pas de ça, c'est Amy"
"D'accord Amy"
Nous nous sommes assises et avons commencé à manger juste au moment où Angelo est entré avec l'alpha James et ses chiens de garde.
Angelo s'est assis à côté de moi et du coin de l'œil, je pouvais le voir jeter des regards furtifs à Emily, même lorsque tout le monde a commencé à parler entre eux, je pouvais toujours le voir la regarder, il la regardait comme un....non, pas possible, j'ai sursauté en réalisant ce qui se passait.
"Oh mon dieu"
Tout le monde a tourné la tête vers moi.
Merde, ai-je dit ça à voix haute ?.
"Qu'est-ce qui se passe Nat, ça va ?"
"R..rien, je vais b..bien"
Tout le monde me regardait bizarrement mais a rapidement oublié et est retourné à ses conversations, j'ai remarqué que Brody fixait Emily avec insistance, ce qu'il a cessé de faire quand il a vu mon regard et entendu le grognement d'Angelo qui, soit dit en passant, a confirmé mes pensées.
"Ok les filles, allons-y"
"Aller ? Aller où ?"
"Dans mon bureau, nous devons parler"
Merde.
"Mais chéri, elles n'ont pas eu leur dessert"
"Oui et elles ont besoin de se reposer alpha, elles ont l'air fatiguées"
"Ça ne prendra pas longtemps, allons-y, Angelo aussi"
Urgh !!, ça va être aussi amusant que de marcher pieds nus sur des hérissons.