"Natalia"
"Fiche le camp"
"Natalia, arrête !!"
"Et si tu arrêtais de me suivre et me laissais tranquille ?"
"Ne m'insulte pas, Natalia, et souviens-toi qui je suis"
Je me moque de sa stupidité.
"Comment pourrais-je oublier qui tu es, Cole ? Tu me le rappelles presque tous les jours."
J'ai accéléré le pas en espérant que l'imbécile comprendrait le message et me laisserait tranquille, mais non, j'ai oublié que je parlais à Cole Vasquez, il n'est pas seulement un idiot mais aussi un bâtard têtu.
J'ai été surprise quand Cole m'a attrapée et m'a poussée contre les casiers de l'école, me faisant mal au dos au passage.
"AAHHH !!, Cole, lâche-moi, espèce de connard"
Il a plaqué son corps contre le mien et a maintenu mes poignets de chaque côté de ma tête pendant qu'il enfouissait son visage dans mon cou en reniflant mon odeur.
"Oh déesse, tu m'as manqué, Nat"
Quoi ?
"Je t'ai manqué ? Comment je peux te manquer, idiot, alors que nous vivons dans la même maison ?"
Il a grogné mais je n'étais pas sûre de quoi exactement, grognait-il à cause de ma question ? grognait-il parce que je l'ai traité d'idiot ? grognait-il parce que je remets en question ce qu'il veut dire ?....quoi ?
"NON !!, tu m'as manqué, Natalia"
Pourtant, je n'avais toujours aucune idée de ce dont il parlait ? parce que nous vivons littéralement dans la même maison depuis dix-huit ans, il me voit tous les jours, parfois plus que je ne le souhaite.
J'ai essayé de me libérer de l'emprise de Cole, mais en vain, si quoi que ce soit, plus j'essayais de me libérer, plus son emprise se resserrait.
"Arrête de te débattre, compagne"
"Compagne ?....es-tu sous l'emprise de la drogue, Cole ?"
Il se retire et me regarde dans les yeux.
"Bien sûr que non, Nat, pourquoi demanderais-tu ça ?"
"Parce que tu dois être sous quelque chose, imbécile, si tu penses que nous sommes toujours compagnons"
"Nous le sommes"
Il chuchote en ayant l'air triste et dégonflé, je roule des yeux en me sentant lassée, Déesse de la Lune, s'il te plaît, dans ma prochaine vie, peux-tu ne pas me mettre avec un complet imbécile.
"Mais nous ne le sommes pas, tu m'as rejetée, souviens-toi, nous ne sommes plus compagnons"
L'emprise de Cole se relâche et j'utilise cette opportunité pour me libérer et mettre de la distance entre nous.
"Même si tu ne m'avais pas rejetée, Cole, je ne voudrais toujours pas être avec toi"
"Pourquoi ?"
Il demande avec un ton blessé et je roule mentalement des yeux.
"Eh bien, puisque tu es devenu tout d'un coup comme Five Seconds Of Summer et que tu as eu une amnésie, laisse-moi te mettre au courant, tu m'as battue, tu m'as torturée, tu m'as fait tant de sales blagues, tu as aidé à retourner toute cette meute contre moi, tu m'as traité de certaines des pires choses qui existent, des mots que je n'utiliserais même pas sur un renégat et pour quoi ? un mensonge, un mensonge créé par ta petite amie méchante, maléfique, vindicative et manipulatrice"
Oui, si tu n'as pas encore compris, Cole sort avec la version de Regina George de mon école qui est aussi mon ex-meilleure amie, cliché je sais mais c'est l'histoire de ma vie.
"Ce n'est pas ma petite amie"
Il grogne.
"Ouais et je suis GiGi Hadid avec des millions de dollars sur mon compte bancaire et un papa célèbre"
Je roule des yeux pour la énième fois aujourd'hui, en fait, depuis que j'ai découvert que Cole était mon compagnon, rouler des yeux est devenu la nouvelle norme pour moi, un peu comme prendre une douche ou me brosser les dents ou changer mes sous-vêtements.
"Ce n'est pas elle, c'est juste une..une..une"
"Une quoi ? une s****e ? une p**e ? un serpent ? ou ces mots sont juste limités à moi ?"
Cole tressaillit visiblement à mes mots mais je m'en fiche, il le mérite.
"Je suis désolé, Nat, vraiment"
"D'accord, excuse acceptée, salut"
J'essaie de m'éloigner à nouveau mais l'imbécile m'arrête.
"Natalia, s'il te plaît, ne me quitte pas, je ferai n'importe quoi, juste s'il te plaît, ne me quitte pas, s'il te plaît"
Il supplie en ayant l'air brisé.
"Tu es en train de me supplier"
Il hoche la tête.
"Je ferai tout pour que tu restes avec moi et acceptes notre lien Nat, même si je dois m'agenouiller devant toute notre meute et demander ton pardon, je le ferai"
"Un peu comme tes parents m'ont fait m'agenouiller devant toute la meute à six ans et demander leur pardon pour quelque chose que je n'ai même pas fait"
Cole me regarde, visiblement en conflit. Tant d'émotions traversent ses yeux, ce qui me fait mal car cela montre qu'il préfère encore croire à tous les mensonges qu'Aubrey a concoctés plutôt qu'à la vérité que sa propre compagne lui dit.
"Au revoir Cole"
"Non attends, Nat, s'il te plaît"
"Non Cole, j'en ai fini, j'en ai marre de toi et de toute cette meute, vous avez tous cru Aubrey et ses mensonges comme si c'était la parole de la bible, mais jamais aucun d'entre vous ne s'est arrêté pour me demander mon point de vue et maintenant tu veux que je te pardonne et que je balaie tout sous le tapis comme si cela ne s'était jamais produit, va te faire voir"
"Je ne peux pas te laisser me quitter, Nat, je ne peux tout simplement pas"
"Excuse-moi, qui est mort et t'a fait le leader de ma vie, c'est moi qui suis responsable de ma vie, Cole, pas toi, alors pourquoi ne retournes-tu pas vers ta petite copine s****e et ton groupe d'amis cons et que tu restes loin de ma vie"
Je m'éloigne en espérant que cela serait la fin, mais non, le connard a fait quelque chose que je n'aurais jamais pensé qu'il ferait en un million d'années.
"Alors tu ne me laisses pas d'autre choix, Nat"
Quoi qu'il en soit.
"Je, Cole Demetrius Vasquez, t'accepte, Natalia Isabella Vasquez, comme ma compagne et future Luna de la meute Dark Shadows"
"C'est quoi ce bordel ?"
Je commence à me sentir légère et étourdie alors qu'une vague de pouvoir me parcourt, je me tourne pour regarder Cole et à travers ma vision floue, je peux voir le bâtard me sourire avec fierté dans les yeux, c'était la dernière chose que j'ai vue avant que tout ne devienne noir.