Amy
Après la nuit précédente, quand j'ai fini par taquiner Jesse et que j'ai eu un o*****e frisant les orteils, je me suis levé et je suis allé prendre une douche. J'étais très en sueur après l'o*****e.
Je me suis réveillé si fatigué à cause du plaisir que Jesse m'a procuré qu'il m'a fallu du temps pour me rendormir. Quand je me suis enfin endormi, mon téléphone portable a sonné, me réveillant.
- Merde, je suis en retard - je grogne en courant directement vers la salle de bain et en prenant une douche rapide.
- Amy, ma fille, tu es en retard ? - crie ma mère.
- Oh maman, je suis pire que moi - j'avoue en quittant la pièce habillée et en la trouvant, là, à la porte de la chambre.
- Que s'est-il passé ? - me demande-t-elle.
- Rien, maman, j'étais vraiment sans sommeil – je ne suis pas d'accord. "Moi, hein"... Je ne dirai jamais à ma mère que je faisais l'amour au téléphone avec Jesse.
- Eh bien, va vite prendre ton petit-déjeuner pour ne pas finir en retard.
-C'est bon! C'est bon ! - J'accepte, je descends rapidement et me dirige vers la cuisine. Quand j'arrive, je vois que ma mère a quitté la table très remplie, alors je m'assois et je me sers. Je bois du jus d'orange avec un morceau de gâteau au chocolat. J'adore ce type de gâteau.
Dès que j'ai fini de boire mon café, je dis au revoir à ma mère et je pars travailler. J'aime mon service, mais dire que je l'aime est exagéré ; J'aime beaucoup écrire des histoires érotiques.
Oui, c'est très bien. J'arrive à mon travail et salue tout le monde, j'y travaille depuis un an.
Je ressens un immense besoin de boire du café noir, une autre chose à laquelle j'étais accro. Je vais au garde-manger et me sers du café, et quand je reviens, j'allume l'ordinateur et je commence à travailler. Certaines personnes sont venues demander de placer des annonces, d'autres ont demandé de les supprimer, entre autres...
Des heures plus tard
Je remercie Dieu que ma journée soit terminée, maintenant j'avais vraiment envie d'un bon et délicieux chocolat, d'ouvrir mon cahier et de commencer à écrire mes histoires érotiques. Mais en même temps, j'étais si fatiguée que je voulais vraiment mon lit. J'étais perdu dans mes pensées, en train de rassembler mes affaires, quand Andrea, l'opératrice, m'a appelé :
- Amy, ma fille, tu peux croire qu'il pleut à cette heure-là ? - me dit Andrea.
- Vous plaisantez ? - Dis-je, bouleversé.
- Pire qu'autrement, mon ami - elle s'en va et me laisse là.
Bon sang, il faisait déjà nuit dehors et j'étais allé au travail à pied. C'est pourquoi il y a des moments où j'aimerais avoir une voiture.
Je décide d'appeler ma mère pour voir si elle peut venir me chercher en voiture. Aujourd'hui, j'avais envie de retourner me coucher, j'étais fatiguée.
Ma mère répond à la cinquième sonnerie et nous discutons. Elle m'a dit d'attendre qu'elle quitte le travail, que ce serait court, et j'ai accepté. Faire quoi?
- Alors, à bientôt, ma fille. Ne sors pas sous la pluie, non !
- Tu peux partir, maman, je ne vais pas partir et je t'attendrai - je réponds frustré.
Je retourne dans ma chambre et joue avec mon téléphone portable lorsqu'il sonne pour des messages sur Zap. C'est à ce moment-là que je regarde et vois qu'il y avait un message de Jesse, me disant :
"J'ai hâte de voir à quoi tu ressembles sans aucun vêtement. Mais en même temps, j'ai un énorme désir de me mettre à genoux et de donner une fessée à ton cul chaud."
Uiii, merde, j'ai même dû m'ajuster sur ma chaise, j'étais tellement excité rien qu'en entendant ça. Oh, comme ça doit être agréable d'être giflé par cet homme !
Je décide de renvoyer la réponse, en le taquinant comme je le voulais.
"Tu sais ce que je voulais vraiment ? C'était une photo de ta bite.
Comme ça doit être agréable de le prendre en bouche, hmm, ça doit être délicieux."
Prêt, envoyé. Maintenant, je me sens encore plus calme. J'adorais ce nouveau Jesse, même si s'il a plus d'une personnalité, je serai moi-même chacune d'elles.
Mon téléphone portable sonne à nouveau et je suis choqué par ce que je vois sur l'écran, écrit. Je ne savais pas quoi faire quand j'ai fini de lire :
"Ne te moque pas, Amy, tu ne sais toujours pas ce que je suis capable de faire à une certaine fille."
"Je n'arrête pas de t'imaginer, assis là comme tu es, tout chaud, attendant un moment seul pour te masturber."
"Tu sais, je vais avouer quelque chose : tu seras toujours ma perte, j'adore me m*******r en pensant à ce que doit être ta bouche intelligente autour de ma bite. Qu'en penses-tu ?
Il a dû apprendre à exciter une femme comme l'enfer. Je regarde autour de moi et commence à jouer avec lui. Heureusement que je n'avais pas de caméra et que je vais aux toilettes ; Je vérifie qu'il n'y a rien et je prends une photo de mes seins, je tiens bien sûr à montrer mon soutien-gorge en dentelle et je le lui envoie.
Il ne m'a pas fallu longtemps pour qu'il m'envoie non pas un, mais deux messages qui m'ont donné envie d'aller vers lui et d'en finir avec cette folle envie.
"Ahh Amy, tu es très méchante, tu me taquines avec cette photo... maintenant je suis là, avec une bite bien dure, je meurs d'envie de te b****r vraiment bien et de s***r ces délicieux seins."
"J'ai un autre fantasme, j'aimerais savoir ce que c'est ?"
Je me suis retrouvé dans le doute, je ne savais pas quoi faire d'autre. Et si Jesse était seul tu te moques de moi ? Je l'aimais vraiment, je ne voulais pas faire partie de ces chasseurs de femmes, je voulais aimer et être aimé, mais en même temps je voulais être bien baisé. J'ai déjà envoyé un message disant que j'aimerais connaître votre réponse. Il m'a laissé avec ma chatte serrée.
"As-tu déjà sucé une bite, vraiment bien ?"
"Mieux encore, j'ai hâte de te pencher sur mon bureau et de te b****r au doigt jusqu'à ce que tu jouisses dessus.
Merde, ça ne marcherait pas. J'avais besoin d'une douche de toute urgence pour mettre fin à l'incendie que j'avais.
"Je n'ai jamais sucé de bite, mais j'ai hâte de s***r la tienne... très lentement."
"Euh, je pensais : est-ce qu'une femme a déjà fait de toi une femme espagnole vraiment sexy?"