Jessé
Des nuits et encore des nuits sans dormir correctement. J'avais beaucoup de maux de tête, j'avais les yeux larmoyants, il fallait absolument que je consulte un ophtalmologiste. Même si je n'ai pas dormi depuis que j'ai rencontré un certain Petit Chaperon Rouge. Je pense que je suis un pervers, juste en imaginant que le Petit Chaperon était ma copine.
- Oncle Jes, on y va ? - Noé entre, la corde pleine, en courant d'avant en arrière.
- Allons-y, Noah attend que son oncle enfile une chemise et on y va. Il dit au revoir à ses parents. Je n'ai pas eu besoin de le dire deux fois, car il est descendu à toute vitesse.
À ce moment-là, j’entends le bruit de mon téléphone portable et, anxieux, je vais vérifier qui m’envoie un message.
Il y avait une question simple qui, à l'époque, m'a fait b****r la bite. Cette femme me rendait fou.
"Avez-vous déjà lu l'histoire La Fille qui aime s***r des bites ?"
Je me sens très mal à l'aise de voir à quel point cette femme sait me secouer. Je renvoie un message disant :
"Je meurs d'envie de lire cette histoire !"
Je la vois taper et puis la réponse arrive :
"Alors attends-moi, bientôt tu recevras une belle histoire."
J'ai besoin de me calmer, j'entends Noah m'appeler et je réponds au message en disant :
"Super, j'ai vraiment hâte de le lire."
J'éteins mon téléphone portable et pars à la rencontre de Noah. Aujourd'hui, je vais vous emmener au cinéma. Mon neveu mourait d’envie de regarder le dessin animé et, honnêtement, il ne savait pas lequel était diffusé.
Je ne suis pas un homme très loisir. Depuis toute petite, j'ai toujours aimé la terre, mais j'aimais être dans un bureau, je ne savais pas quelle fascination j'avais.
Quand nous sommes enfants, nous ne savons pas ce qui est bien, car nous avons un tel désir d'être dans l'environnement qui nous plaît le plus.
- Wow mon oncle, pourquoi ça a pris si longtemps ? - Demande Noah dès que je le trouve là, tout habillé.
- Allez Noah – je l'appelle tout de suite, ce à quoi il répond rapidement dans son attitude. - Plus nous allons vite, mieux c'est, ainsi nous ne trouverons pas le centre commercial trop fréquenté.
- Jesse, ça va ? - Mia me demande. Elle était magnifique, enceinte de jumeaux. Nous avons évidemment été surpris d'apprendre qu'elle attendait un couple.
- Salut Mia, oui, ne t'inquiète pas - je calme ton cœur.
- Je suis calme - elle rit.
Nous nous sommes dit au revoir et sommes partis. Mon frère Ryder était en route pour une réunion et comme Belle venait passer le week-end, ils ont décidé de surveiller certaines choses pour les jumeaux. J'ai décidé d'emmener Noah faire une promenade pour que Mia soit plus calme.
Nous sommes allés directement au centre commercial et Noah était très excité car il allait jouer dans une aire de jeux avec beaucoup de jeux. J'ai garé la voiture et aidé Noah avec sa ceinture de sécurité pour que nous puissions accéder au centre commercial.
Nous avons tout traversé, nous arrêtant toujours et regardant les choses. Jusqu'à ce que je m'arrête dans une librairie et que je sois surpris d'y voir Amy, en train de regarder un livre.
Elle avait l'air sexy, portant des jeans très serrés et qui mettaient ses fesses en valeur - même trop, à mon avis. Lorsqu’elle s’est retournée et m’a vu, elle n’a pas réagi.
- Écoute, oncle Jes, Amy - il me prévient.
- Je l'ai déjà vue ! - Lui dis-je, sans quitter des yeux son magnifique corps.
- Puis-je y aller et dire bonjour ? - Me demande-t-il et je signe en acceptant. Noah va vite et entre dans la librairie, puis prend Amy par la main.
- Salut Jesse, bon après-midi !
- Salut Amy, comment vas-tu ? – Je demande, gêné d'être là, dévorant pratiquement Amy comme si elle était un loup et qu'elle était une viande savoureuse.
- Je vais bien! - Je bégaie.
- Super ! - elle me répond avec un beau sourire qui m'a toujours fasciné de voir à quel point ses yeux pétillaient.
-Tante Amy, tu es magnifique ! - Noah commente et je suis d'accord.
- Merci, beauté – elle le serre dans ses bras et je me sens jalouse d'un enfant, je n'arrive pas à y croire.
- Tante Amy, qu'est-ce qui brille sur ton ventre ? - Noah demande curieusement et je regarde l'endroit où Noah m'a montré. Mon cœur a littéralement arrêté de battre parce qu'il n'y avait pas de sang dedans, mais dans ma bite.
Cette f****e chose portait un piercing, je ne l'avais jamais vue en porter. Je pensais qu'elle n'aimait pas ces choses et, sans le vouloir, j'ai fini par dire :
- Je ne savais pas que tu avais des piercings – dis-je avec surprise et curiosité, en essayant de déchiffrer le mystère appelé Amy.
- Haa, Jesse... il y a des choses que tu ne sais pas sur moi et qui te surprendraient encore plus - me taquine-t-elle et me fait un clin d'œil.
J'avais envie d'attraper cette coquine, de la mettre sur mes genoux et de lui mettre la main sur les fesses, juste par insolence. Cette fille jouait avec le feu et finirait bientôt par se brûler.
- Je ne doute de rien d'autre et ça ne me surprendrait pas si tu avais même un tatouage - je taquine.
- Vraiment - elle est d'accord et je me demande où.
- Je ne la vois nulle part – je commente, curieux.
- Pensez-y, où pourrais-je me faire tatouer ? - elle me taquine et ma bite, la pauvre, ne supporte pas autant de taquineries.
- Pourquoi tu ne me le dis pas ? - Je rends la provocation, j'adore ce jeu.
- Hmm, je ne vais pas te le dire - elle fait un clin d'œil, embrasse Noah et s'éloigne, sans remarquer où elle allait, faisant regarder tous les hommes pour elle. Cela m'a mis très en colère.
- Oncle Jes, allons au cinéma - Noah m'appelle, me faisant sortir de ma transe.
"Attendez-moi, Miss Amy, je vais vous montrer qui est Jesse Dragonni."
- Allez, Noah - nous sommes allés au cinéma, où Noah a commandé du pop-corn et des sodas puis nous sommes allés choisir un film. Il y en avait un qui s'appelait Emotion on, comme ces dessins animés qui existent sur w******p.
Nous sommes restés là, à regarder, et jusqu'à ce que je finisse par oublier ma provocatrice appelée la chaude Amy. Quand le film s'est terminé, nous sommes allés nous promener dans le centre commercial, avons beaucoup joué et quand nous sommes partis, Noah était tellement épuisé que je l'ai pris dans mes bras et je l'ai emmené à la voiture.