Maximilien
J'entends le doc grogne à ce qu'elle dit. Quand je vois que le médecin s'éloigne après que je lui ais demander par la pensée. Elle se retourne vers moi. Je la regarde, triste de ne pouvoir la prendre dans mes bras. Elle me tourne le dos et retourne dans la chambre où se trouve son père. Elle ne pourra pas m'éviter éternellement. Mais qu'elle me tient à distance me rend malheureux. Je ne supporte pas d'être comme ça et je suis sûr qu'elle aussi doit ressentir ce manque. Bien qu'elle ne me parle pas. Je l'ai marqué et les fait sont que, même si elle le voulait, elle ne pourrait plus se passer de moi. Je suis sur les nerfs et le faite qu'elle me rejette comme ça n'arrange pas les choses. Je sors de la maison, et me transforme pour courir vers la forêt, je cours jusqu'à épuisement. Quand je rentre à la maison, mon père, mi attend. Je reprends forme humaine.
_ Comment te sens tu ?
_ ça va, mais ça serais encore mieux si elle ne me repousser pas avec autant d'acharnement.
_ Laisse lui le temps de s'habituer à toi.
_ Pff... Elle me rejette. Ne me parle pas et m'évite comme la peste ! Son père lui bourre le crâne. Comme quoi on est mauvais. On leur a pourtant sauvé la vie m***e !!! Ils ne peuvent pas montrer un peu plus de reconnaissance!!
_ Il y a sûrement une raison à tout ça. As-tu cherché à savoir pourquoi ils sont si méfiants ?
_ Papa, elle ne me dit rien. Elle ne me parle pas!! Comment veux-tu que j'arrive à la comprendre ?
_ Et depuis quand est-ce que tu abandonnes si vite ! Je ne t'ai pas élevé comme ça!! Va la voir et force là à t'écouter. Tu es un alpha, pas un oméga. Maintenant, bouge-toi un peu et va la faire tienne !
_ Oui, tu as raison ! Mais pour ça faut l'éloigner de la chambre de son père.
_ Je m'en occupe, je vais demander à Will de la faire sortir le temps qu'il l'examine par exemple.
_ Bonne idée, merci papa.
On monte et je reste au pas de ma porte, mon père me donne une tape sur l'épaule avant de retourné à ses affaires. Quand Will arrive, il entre et quelques minutes après elle sort. Je croise son regard, elle est si belle. Je m'avance vers elle, plus j'avance plus elle recule, jusqu'à être bloqué par le mur. Je ne la quitte pas des yeux.
_ Viens avec moi. Dis-je d'autorité.
_ Non...
_ Je ne t'ai pas demander si tu voulais venir, j'ai dit viens avec moi.
Je l'attrape par la main et l'entraîne dans ma chambre. Elle essaye d'échapper à ma prise, mais je resserre ma poigne. Une fois dans ma chambre, je ferme la porte à clés et me tourne vers elle. Je m'avance, mon regard plonger dans le sien. Elle recule à chaque pas que je fais. Puis est surprise en tombent sur mon lit. Ce qui me fait sourire. Je m'accroupis face à elle. Elle a peur. Peur de ce que je peux lui faire. Mais elle ne le montre pas. Son visage reste sérieux.
_ Je veut que tu répondes à mes questions. Pourquoi ton père ne nous aime-t-il pas ? Pourquoi alliez-vous fuir l'autre soir ? Et... Pourquoi te méfies-tu de moi ?
Elle reste silencieuse un long moment, et je me demande si elle finira pas me répondre ou non.
_ Mon père vous haïs, car à cause de l'un d'entre vous, son mariage a été brisé... Il voulait fuir, car il ne voulait pas me perdre moi aussi... Je me méfie de vous parce que vous êtes un loup-garou et que jusqu'ici, vous vous êtes toujours montré hostile envers moi... Vous êtes content, maintenant laissez moi sortir.
_ Je n'en ai pas fini. Pourquoi croit-il que l'on est responsable au fait que son mariage soit brisé ?
_ Un jours que l'on rentré chez nous, un loup est venu jusqu'à notre voiture. Quand il a vu ma mère, il a dit "mienne" et là emmené... Elle est partie sens un regard en arrière. Nous abandonnant mon père et moi. Je ne l'ai pas revue depuis trois ans.
_ Je comprend, mais... Ce n'est pas comme si on pouvait choisir notre moitié. Ça nous tombe dessus comme ça. Tu le comprendras quand tu feras ta transformation. Tu seras une louve à part entier. Et quand tu croiseras mon regard, tu sauras. Tu sauras ce qu'il a ressenti. Ce que j'ai ressenti... Tout à l'heure, tu a dit, "Il voulait fuir". Tu ne le voulais pas, toi ?
_ Je... Non. Mais c'est pas à cause de vous, c'est parce que je savais qu'il aurait des ennuis. Que vous essayeriez de le tuer pour ça!!
_ Quoi? Tu crois vraiment que je serais capable de tuer ton père ?
_ Vous êtes un loup-garou.
_ Tu a une bien piètre opinion de nous. Je ne ferais jamais quelque chose qui te déplaise.
_ Vous l'avez déjà fait... Vous m'avez transformé en monstre.
_ NOUS NE SOMME PAS DES MONSTRE!!!
Je crie tellement fort qu'elle en sursaute. Je regrette immédiatement, je pose mes mains de chaque côté du lit l'emprisonnent de mes bras.
_ Je m'excuse, je ne voulais par crier. Je... J'ai tendance à perdre vite mon sens froid. Je ne voulais pas te faire peur, excuse moi...
Elle b***e les yeux, sa respiration, c'est accéléré. J'entends son cœur battre plus vite. Je cherche son regard, avant de poursuivre. Quand je le trouve, mon cœur loupe un battement...
_ Terria, pourquoi me craint tu ? Pourquoi ne veux-tu pas simplement accepter notre lien ? Tout serait plus simple si tu l'acceptais.
_ Je... Je ne peux pas... Ça briserait mon père.
_ Il finira par l'accepter. Terria, ne ressens-tu pas ce lien qui devient plus fort à chaque instant.
_ Vous ne comprenez pas... Il n'a plus que moi. Si j'accepte quoi que ce soit de vous, je ne le révérais jamais plus.
_ Et pourquoi donc ?
_ Parce que, vous allez vouloir que je reste ici avec vous. Je ne pourrais plus le voir... Comme je ne peux plus voir ma mère.
Je pose ma main sous son menton et le lève vers moi. Je crois enfin comprendre. C'était donc ça.
_ Jamais je ne t'empêcherais de voir ton père. Tu pourras le voir autant de fois que tu le veux.
Je ne vais pas t'emprisonner. Je veux juste t'aimer et te rendre heureuse. Si tu savais à quel point, ça me tue de ne pas avoir ton accord. Je voudrais pouvoir t'aider... Accepte le lien, accepte-nous... Accepte-moi. Je t'en prie.
_ Je...
Je suis si près d'elle qu'il me suffirait juste de lever ma tête pour toucher ses lèvres. Mais je veux que ça vienne d'elle... Elle semble réfléchir à ce que je viens de lui dire. Alors que je commence à perdre espoir. Elle pose ses lèvres sur les miennes. M'embrassent timidement...
« Pince-moi, je rêve ! Elle nous embrasse là!! »
Je passe mes bras autour de sa taille et la serre plus près de moi, j'approfondis notre baisser. Le rendant plus fougue, plus langoureux. Elle pose ses mains sur mes épaules et s'écarte un peu...
_ Je veut bien vous donner une chance. Mais ne me le faites pas regretter. J'accepte le lien qui nous unit... Pour du vrai cette fois.
Elle m'embrasse à nouveau, et je suis enfin au ange. Elle m'a accepté. Je vais lui montrer que je peux être une âme sœur attentionné.
_ Tu ne le regrettera pas, je te le promets. Mais s'il te plaît, accepte une dernière chose...
_ Quoi donc ?
_ Arrête de me vouvoyer, s'il te plaît. J'ai l'impression que tu parles à quelqu'un d'autre que ton âme sœur.
_ Si vous voulez... Enfin, si ça peut... Si ça peut te faire plaisir...
_ Au oui, tu ne pas savoir à quel point.
_ Max, que vas-tu dire à mon père ? Il n'acceptera jamais que tu, enfin que je sois ton âme sœur et encore moins le faite que je sois une...
_ Un loup-garou ? Je me charge de lui dire... Tu sais. Tu allais mourir. Si je l'ai fait, c'est pour ne pas te perdre. Pour ne pas que tu meurs.
_ Sa reste un marquage. Tu m'as marqué et je suis aux yeux de tous les gens comme toi...
_ Ma femme, et bientôt Ma louve. Oui, à leurs yeux, tu es à moi... Mais pas au tien, je veux l'être à tes yeux aussi et je ferais tout pour. Et qui sait, peut-être que toi aussi, tu me marqueras...
Je l'embrasse à nouveau, et elle ne cherche pas à me repousser une seule seconde. Acceptant et participent aussi. Je caresse de ma langue ses lèvres qu'elle entrouvre. S'enchaîne alors une danse torride entre nos deux langues. Notre baisser devient plus passionné, plus profond. Mes mains caressent chaque parti accessible de son corps. Je vais bientôt arriver à un point non-retour. Je me force à m'écarter d'elle à regret, lui arrachent une plainte. Ce qui me fait sourire.
_ Nous avons tout le temps, mais la... Si tu continues, je ne pourrai bientôt plus m'arrêter...
_ Je... Je vais retourner auprès de mon père, si tu me le permets.
_ Va... Mais, quand tu en auras fini avec lui. Tu me rejoindras, si tu veux... On, on pourrait passer la soirée à deux. Quand dis-tu ?
_ D'accord, je veux bien...
Je la regarde sortir, et me laisse tomber dans mon lit.
« p****n, j'le crois pas ! Elle nous a acceptées!! »
« Oui, mais ne crie pas victoire trop vite. On est encore sur des chardons ardents... » Dis-je à mon loup...