chapitre 1: L'entretient
Chapitre 1:
_ Grande sœur, ,grande sœur, réveille tw s'il te plaît, Grande sœur , Grande sœur
- hum, laisse moi dormir
_ Non grande sœur réveille tw
- juste deux minutes
_ Non ,non et non . Si tu continue comme ça, tu vas être en retard à ton entretien d'embauche
_ Hein. Tu dis quoi
Je me lève rapidement et prend mon téléphone pour regardé l'heure
- Ohh mon Dieu, ce n'est pas vrai, il est 8h mon entretien commence à 9h. Vite vite , vite, il faut que je me dépêche
- suzi, pourquoi ne m'a tu pas réveiller depuis.
_ Grande Sœur, ça fait des heures que j'essaye de te réveiller et tw tu me demande pourquoi je ne t'ai pas réveiller plus tôt. Il ne faut pas m'énerve hein. Tchuipsssss
-Ehhhhhhh! tu as dit quoi? C'est à moi que tu parles ainsi. Ce n'est pas de ta faute, vraiment pas, tu as la chance que je dois me rendre à cette entretien, sinon hum j'allais te .........
Je décide de laisse ma phrase en suspend pour lui laissé le soin d'imaginer ce que je pourrais lui faire. Action qui prend tout son sens lorsqu'on regarde la tête qu'elle fait. Elle sait de quoi je suis capable lorsque je m'énerve,et ce n'est pas très plaisant à voir. Bon, trêve de bavardage inutile, il faut que j'aille prendre une douche rapide. Je commence à prendre tout ce dont j'ai besoin pour m'y rendre ( serviette,gratte corps, savon et le pot de douche). Je sort de la maison pour me rendre dans la douche.
Vous savez en Afrique, ce ne sont pas toutes les maisons qui disposent de douche intérieur. Elle se trouve pour la plupart des maisonnées ,à l'extérieur . Il y'a celle qui sont en tôle accompagné de tapis que l'on utilise pour décoré les maisons, elles sont utilisés pour éviter que les pieds ne touche la mousse verte qui se colle un peu partout dans la douche après chaque lavage. On en trouve aussi quelques unes en dure mais, cela ne veux pas dire que ce style est meilleurs que le premier vue qu'il n'y a pas de toit pour protégé des voyeurs ou de la pluie, il y'a aussi de la mousse verte qui jonche les murs et au Sol ce trouve soit plusieurs pièces de carreaux assemblées ci et là , soit une seule pièce. Bref, retournons à notre histoire.
Arrivée devant la douche, j' ouvre la tôle qui sert de porte et y rentre . Je dépose mon sceau et commence à passé le savon sur mon corps vite fait. Puis, me rince et hop! J'ai finis. Je rentre et trouve Suzy qui se prépare pour l'école tandis que Jennie dors encore. Ce qui m'étonne vue que d'habitude elle est matinale surtout lorsqu'elle a cours. J'espère qu'elle n'est pas malade. je n'ai pas d'argent en ce moment. Je m'approche d'elle et lui donne une tape sur le pieds
_ Jennie, tu ne vas pas en cours aujourd'hui?
_ Hummmm. Grande sœur
Elle se lève et me regarde avec un air triste. Je commence à avoir peur.
_ Eh choupinette, qu'est ce qu'il y'a? tu es malade ?
elle me fait non de la tête.
_ Qu'est ce qui ne va pas alors
_Grande sœur, le maître m'a dit de ne plus mettre mes pieds en classe tant qu'on aura pas soldé la scolarité ( elle le dit en pleurnichant) et il m'a dit que si j'essaye,il vas me foutre un bon coups de pied au fesse.
_ehhhhhh! C'est déjà là-bas. Bon calme tw , je vais faire quelques choses.
_ Ah, Grande sœur ! Que vas tu faire ? Tu n'as ni boulot ni argent. Comment vas tu trouver l'argent pour payer ma scolarité alors que hier nous n'avons même pas eu de quoi mangé de toute la journée. Snif ,snif,snif
Cette fille est trop intelligente. Il est vrai que je n'ai rien pour m'occuper de sa scolarité . D'autant plus que j'ai donné tout ce qui me restait à notre nouveau propriétaire qui menaçait de nous mettre dehors, malgré toute mes supplications. Bon je suis la grande sœur, je ne dois pas l'alarmé. Je lui donne une petite taloche sur la tête.
_ Aie! Snif, snif
_ Écoute moi bien, je suis et serais toujours là pour tw quoi qu'il se passe. Ne t'en fais pas, je vais payer ta scolarité en revenant de l'entretien. Je ne voulais pas te le dire mais vue que tu sembles ne pas me faire confiance, je suis bien obligé.
Elle me regarde avec ses gros yeux larmoyants comme pour me dire vas y je t'écoute
_ En faite, j'ai rencontré un de mes anciens amis il y'a de cela quelques jours et il m'a promis de me remettre quelques choses pour m'aider. Je suis sûre qu'avec cette argent je pourrais payer les arriérés et tu pourras retourner en classe.
_ c'est vrai , Grande sœur
_ Bien sûr, que c'est vrai, t'ai je déjà mentis?
_ Non , mais et si il ne te donne pas l'argent où ne vient pas au rendez-vous?
Cette petite,je vous avais dit qu'elle était très intelligente pour son âge. Que vais je lui dire?
_ hummm, tw tu es trop pessimiste,il faut être positif dans la vie. Tu n'as qu'à prié pour qu'il me donne de l'argent. Au lieu de pensé à des choses si négative
_ Désolé, Grande sœur. Je vais prier pour qu'il te donne beaucoup d'argent et aussi pour qu'il t' épouse . Ainsi, il pourra prendre soin de nous tous et nous aurons à nouveau un papa et une maman.
À l'entente de la fin de sa phrase,je me fige. Je ne sais plus quoi dire. Je me sens triste car je me rends compte à quel point l'absence de nos parents la touche énormément. S'ajoute à cela le faite que je ne suis pas sûre de trouver un mari vue ma situation.Mais,bon je ne veux pas lui faire perdre espoir.
_Tu as tout à fait raison ma chérie. Il faut prier pour que dès qu'il me voit,il me donne beaucoup d'argent et souhaite m'épouser.
Elle se met à sourire. Je regarde la pendule sur le mur qui indique 8h 25. Je me lève aussitôt et m'habille.
Me voila, maintenant sur la route et je ne sais pas trop quoi faire. L'entreprise où je dois faire l'entretien est très éloigné de la maison,il me faut obligatoirement prendre un taxi si je veux être à l'heure. Mais ,si j'utilise l'argent que maman ngozi m'a donne hier lorsqu'elle à su que j'avais un rendez vous important ce matin , mes frère et moi risquons de ne rien mangé . Mais si je ne le fais pas. Je vais manquer l'entretien et la première impression compte énormément. Je tend ma main pour arrêter un taxi qui au final passe sans même me regardé. J'essaie d'en arrêter un autre qui se gare près de moi
- Bébé, où vas-tu comme ça
- Un peu de respect monsieur, je ne suis pas votre bébé. c'est quoi ces manières de loubard. Vous ne savez pas que lorsque que l'on voit une jeune fille,qu' il faut s'adresser à elle par mademoiselle ou madame.
- Ah ma chérie, pourquoi tu te fâche. Hum, calme toi. Tu es très belle et hummmmm très sexy en plus. Ça te dirais qu'on aille dans un hôtel pour être un peu seule. Ainsi,je te montrerai de quoi je suis capable.
je me sens insulté. Ce type viens tout juste de me traité de prostituée,de fille facile . Je suis tellement sous le choc que je n'arrive plus à dire quoi que ce soit. Ce qui laisse croire à mon interlocuteur que la proposition me plaît. Il descend de la voiture pour m' ouvrir la portière.Puis, attrape ma main et me tire vers lui. C'est à ce moment que je reprends mes esprits et lui assène une énorme gifle.
- Écoute moi très bien, espèce de goujat, malotru, pervers, n'ose plus jamais,je dis bien jamais t'adresser à moi de cette façon. Pour qui tu te prends ? Hum, tu penses que parceque tu es homme, tout t' est permis ? Que tu as le droit de te comporte ainsi ? Espèce de macho sans vergogne.
_ eeeehhhh ne m'insulte pas
_ Si non quoi?
_ je je je vais te
_ FERME LA
_ Si tu ose encore dire un mot.je vais couper ce qui se trouve entre tes jambes.
Voyant que je suis sérieuse,il s'en vas sous les rires des passants. je n'y prête pas attention et stop un autre taxi.
Arrivée devant l'entreprise,je suis impressionné , elle est non seulement immense mais d'une grande beauté.Je sens mon corps tremblé tellement j'ai peur de rentré. je ne me sens pas à ma place, j'ai envie de rebrousser chemin mais je ne peux pas le faire. Je décide de faire face à ma peur et de monté les marches . je rentre dans l'immeuble et me fige .
_ C'est encore plus beau qu'à l'extérieur.
Ma bouche est tellement ouverte qu'une mouche pourrais y entré.
_ Mademoiselle,puis je vous aider
Je regarde à ma droite et me rends compte que c'est la réceptionniste qui m'appelle . Je m'avance vers elle et lui dis ce qui m'amène
_ Euh ...
_ Euh quoi ? il faut parlé on n'a pas que ça à faire. Tu te comporte comme une paysanne. Façon tu regarde de gauche à droite avec la bouche grande ouverte. Regarde même ton habillement, tu te crois où ? Ici, c'est une entreprise réputé dans tous les pays ,pas un centre pour SDF, ou es tu une voleuse? Non, je ne pense pas, une voleuse aurait plus de classe que tw et serais aussi plus intelligente. Hummm, j' ai trouvé,tu es prostituée venue offrir tes services en échange de quelques billets même si je ne vois pas qui voudrait d'une fille comme toi.
Je suis choquée face à toute ses paroles, cette fille m'a traité de toute sorte de nom et semble en être satisfaite. Je ne sais pas quoi dire. je l'observe juste.
_ Mademoiselle, ne faite pas attention à ce qu'elle dit. Il s'agit juste d'une vipère sans cervelle qui se croit tout permis avec son maquillage qui ressemble à celui d'un camion volé .Elle pense que tout le monde lui ressemble, une sale p**e, profiteuse qui pense que tout le monde est prêt à coucher avec tout ce qui bouge pour pouvoir obtenir une promotion.
C'est la fille de tout à l'heure qui prend ma défense. Sa collègue l'a regarde tellement mal qu'on croirait qu'elle allait sortir un flingue pour la buté. Je me sens un peu plus rassurée et commence à lui parlé.
_ Merci mademoiselle. En faite, je suis venue pour un entretien d'embauche .lui dis je avec mon plus beau sourire .
_Ok vous prenez l'ascenseur qui se trouve à droite et vous vous rendez au troisième étage. Vous verrez des personnes assises dans une salle d'attente pour l'entretien.
_Merci beaucoup mademoiselle.
_ Je vous en pris ? je ne fais que faire le travail pour lequel on me paye pas comme certaine.
_ Eh eh eh dit moi, tu sous entends quoi par la
_ je n'ai rien dit ma chère .
_Tu as intérêt.
_Tchuipssssssss sinon ,tu allais me faire quoi? Pardon ne me fais pas rire. Ma chérie,vas à ton entretien sinon, tu risques d'être en retard.
_Oh, oui c'est vrai. Merci encore pour votre aide.
_De rien, bonne chance.
je me dirige vers l'ascenseur de droite et y entre. Maintenant que j'y suis, je stresse un peu, j'ai peur de me planter, de faire une gaffe, de ne pas être à la hauteur , d'échouer lamentablement. Il faut dire que ma journée n'a pas très bien commencé, surtout avec cette mégère qui n'a pas arrêté de m'humilier. A vrai dire ces mots mon énormément touchée, elle a tout à fait raison, il n'y a qu'à regarde nos tenues pour voir que l'on ne vient pas du même monde. Je ne me sens vraiment pas à ma place . Je fais tâche dans tous ce décors, on dirait un sac poubelle. je ne peux pas m'offrir des habits de luxe, je privilégie le bien être de mes frères et sœurs au mien. Je veux qu'ils ne manquent de rien.
Je sors de l'ascenseur et prend le chemin qui se trouve à ma gauche où je peux apercevoir plusieurs personnes assises dans une salle. Plus j'avance, plus je stresse et me sens mal dans ma peau. Lorsque je franchis le pas de la porte , tout les regards se tourne vers moi , comme si il m'attendais. je me stop net . je me sens observé, examiné sur toute les coutures, j'ai l'impression d'être nue devant eux, d'être à leur merci comme ne brebis entouré de loup affamé. Je tremble tellement,que j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Je peux voir dans leurs yeux le dégoût que je leurs inspirent à cause de mon accouchement de bas étage. L'inspection finit, il retourne tous à ce qu'il faisait avant mon arrivée, me laissant encore plus désemparé que je ne l'étais déjà. Ce qui pour eux n'a duré qu'une centième de seconde à été le moment le plus effroyable et le plus atroce de ma si misérable existence. Après avoir repris mes esprits, Je me rends compte de l'erreur monumentale que j'ai commise, celle de laissé à mes adversaires l'occasion de voir ma faiblesse, d'avoir un pouvoir sur moi. Décidé à ne plus laissé cela se reproduire, je décide de marché la tête haute vers une chaise se trouvant au fond de la pièce afin de mieux observé mes concurrents .
Ils sont tous très élégant,on croirait voir des anges, tellement ils sont beaux et sexy. pendant que je les admirent, une femme bien vêtu, rentre et commence à expliqué le déroulement de l'entretien ainsi que l'ordre de passage qui se fera en fonction de l'ordre d'arrivé. je passe en dernière position ce qui me réjouit car sa me laisse le temps de me préparer.
je décide d'arrêter de fixé mes concurrents et de me concentrer sur ma présentation. Je suis tellement concentré que je ne m'aperçois pas qu'il ne reste que cinq personnes dans la salle . j'entends une personne crié mon nom. c'est la dame de tout à l'heure , A ma grande surprise je constate qu'il n'y a plus personne d'autre que moi ici.
_ Mademoiselle c'est votre tour, cela fait plusieurs minutes qu'on vous attends.
_ ohhh désolé! je ne savais pas
_ Ce n'est pas grave. Allez y
j'entre dans la pièce et me retrouve face à plusieurs personnes hommes.
_ bonjour messieurs
_ bonjour mademoiselle, asseyez-vous. on vous attendais
_ je suis vraiment désolé pour mon retard.
_ Que s'est il passé?
je ne sais pas si je dois dire la vérité ou mentir. je décide de dire la vérité.
_ En faite, j'étais tellement concentré sur ma présentation que je ne me suis pas rendu compte qu'il n'y avait plus personne dans la salle .
_ ohhhh donc c'était ça. Alors, faite nous cette présentation que l'on puisse tous aussi être captivé
je souris,au moment où je m'apprêtais à récité mon speech . J'entends une voix grave.
_ Ce n'est pas la peine de le faire. vous pouvez rentré chez vous, nous n'avons pas besoin de vous.
je suis bouche bée ,je ne comprends pas ce qui se passe. Je cherche alors l'origine de la voix pour voir si il s'agit d'une blague. C'est alors que je vois une personne se tenir devant une porte que je n'avais pas remarque. il a encore son téléphone en main et semble parlé au téléphone . il est grand de te taille, 1m80 je suppose, bien bâtie,son costume lui va à ravir et il semble musclé en dessous. Il se retourne finalement et nos regards se croise.
il est tellement beau que j'en perd presque mes mots. il a des yeux verts, cheveux noir, de long cils, une bouche en coeur. Sa chemise est entre ouverte et laisse entrevoir un torse ferme et musclé. Elle moule tellement bien ses muscles, que j'ai une envie soudaine de les toucher. A quoi je pense? certes il est beau et j'ai une soudaine envie d'embrasser ses lèvres qui ont l'air tres douce. Hein, qu'est ce que je raconte ? je crois que je delire. Mais, cela n'empêche que ces juste un imbécile qui se croit tout permis parcequ'ils a de l'argent ce qui m'horripile au plus au point. je ressens de la rage envers cette homme. j'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne l'ai pas écouté m'appeler . Ce n'est que lorsque l'un des hommes assis en face de moi me bouscule légèrement que je reprends immédiatement mes esprits .
_ Pourquoi êtes vous encore là?
_ Eh pourquoi devrais je partir
_ êtes-vous sourde ou stupide,ne vous l'ai je pas déjà dit .
_ faîtes la sortir.
je me lève avec force de la chaise sur laquelle je suis qui tombe dans un fracas. Je m'approche de lui et le regarde droit dans les yeux. A vrai dire je suis obligé de levé la tête vue qu'il est plus grand que moi. Il me regarde surpris par mon comportement. Mais je m'en fou. Mon regard est froid et il n'y a que de la rage à l'intérieur.
_ je n'irais nul part sans recevoir de véritables explications. cris je
_ Veuillez baissé le ton . Vous êtes dans un bureau et non dans votre chambre. Et la prochaine fois que vous oserez crier sur moi, vous le regretterez amèrement.
je ne sais pas pourquoi mais je ressens soudainement un sentiment de dangé. Cet homme ne semble pas si simple. Une personne censé aurait abandonné mais je ne peux m'y résoudre.
_ Je n'ai pas peur de vous. lui dis je avec un air de défit dans le regard.
_ Je n'ai pas que cela à faire. Le fait que vous ne saisissez même pas les raisons qui me poussent à ne pas vouloir vous laisser passer l'entretien prouve votre incompétence. Mais, comme je suis de bonne humeur, je vais vous le dire.
_ Merci de faire preuve d'autant de générosité.
_ il ne prends pas en compte mon ton sarcastique et parle. Premièrement nous sommes une multinationale à la recherche de talent et non une association caritative. il me regarde de haut en bas pour mieux faire passé le message. Nous signons des contrats avec des éminents hommes d'affaires dans ce pays voire des membres du gouvernement. vous savez comme moi que l'apparence compte énormément en affaires. comment pouvez vous espéré que je vous embauche avec un tel style vestimentaire?
_ ce qui veut dire que vous ne vous basé que sur mon habillement pour rejeter ma candidature.
_ Pas seulement. Mais aussi sur votre manque d'expérience
_ comment voulez vous que j' acquiert de l'expérience si personne ne me donne ma chance.
_ je vous l'ai dit plutôt, nous ne sommes pas une association Caritative mais une entreprise qui cherche à faire des profits.
_ De plus, vous manquez de professionnalisme. vous perdez votre temps à réviser une présentation que vous devriez déjà maîtrisé en plus le jour de l'entretien. quand sera t'il si l'on vous confiait un projet à des millions de dollars?
_ Mais
_ Je n'ai pas besoin d'incompétents à mon service veuillez sortir ou j'appelle la sécurité.
_ Vous n'êtes qu'un homme arrogant,imbu de lui même et qui se croit tout permis parce qu'il possède une multinationale. comment pouvez-vous jugé une personne sur son style vestimentaire au lieu de ses aptitudes professionnelles. il est vrai que je manque d'expérience mais, cela n'empêche que je suis sûr de pouvoir faire un très bon boulot, juste que personne n'a assez confiance en moi pour me donné cette chance. Tous autant que vous êtes, une personne vous a donné une chance de faire vos preuves. comment voudriez-vous que j' acquiert de l'expérience si chaque fois que je postule en me refuse pour cette même raison.
J'ai continué ainsi quelques minutes en regardant cet idiot avec des yeux remplis de haine et de colère.
_ De toute façon je ne veux pas travailler pour une personne comme vous qui n'a aucun respect pour les autres et qui se croit mieux qu'eux à cause de son argent.
je prend mon sac et sort sans rien ajouté .
je me dirige vers l'ascenseur calmement sans montré les émotions qui me submerge à l'intérieur. je prend l'ascenseur qui commence sa descente vers le rez-de-chaussée,. N'en pouvant plus. je le bloque pour laissé échapper mon désespoir.
_ snif snif ...snif.....snif pourquoi snif pourquoi dois je subir tout ça? quel mal ai je fais? Que vais je leurs dirent? .ils comptent tous sur moi. snif
je pleure ainsi pendant une dizaine de minutes sans m'arrêter puis, décide de me reprendre en main . je me lève, arrange ma tenue, sèche mes larmes, remet en marche l'ascenseur. Avec en tête l'idée de gardé la tête haute et de ne pas leur faire le plaisir de me voir à terre .
je descends de l'ascenseur et marche avec détermination vers la sortie mais avant que je ne puisse l'atteindre, la réceptionniste qui était gentil avec moi tout à l'heure, m'interpelle avec un doux sourire.
_ Alors, comment était l'entretien ?
_ Eh bein,ma candidature a été rejeté. lui dis je avec le sourire
_ ohhh! je suis désolé ma chérie
_ ce n'est pas très grave, c'est la vie. je trouverais sûrement un meilleur emploi ailleurs.
sorcière_ ah ah ah ah , tellement drôle quel emploi pourrait être meilleur que dans cette entreprise, en plus avec un si bon salaire.
gentille_ tait toi , tu veux. Écoute ne fait pas attention à elle, c'est une bonne chose de ne pas te laissé abattre par la situation, je suis sur que tu trouveras bientôt un meilleur emploi.
_ pouf , n'importe quoi . Comme le dit le dicton qui s'assemblent se ressemblent .
Elle part et nous laisse.
_ Ne fait pas attention à elle
_ Ne t'en fais pas pour moi, j'ai appris à ne pas répondre au provocation et à ignoré ce genre d'individu
_ c'est une bonne chose.
_ Bon j'y vais. j'espère qu'on se reverra.
_ Moi aussi.
je me dirige vers la sortie après avoir échangé un dernier sourire avec elle. j'allais bientôt franchir la porte quand j'entends une voie essoufflé me priant de m'arrêter. Je me retourne alors pour savoir de qui il s'agit et j'aperçois une jeune fille vêtu d' un magnifique tailleur bleue et des escarpins blanc qui s'accorde parfaitement avec la chemise qu'elle porte.
_ Euh oui
_Attend laisse moi reprendre mon souffle.
elle souffle énergiquement..
_ vous allez bien?
_ oui , c'est juste que je ne fais pas beaucoup de sport et courir avec de si haut talon s'avère être une t*****e.
_ Oh!
_ Bon suis moi, le patron veut te voir.
_ Hein! comment sa? pourquoi veut il me voir après ce qu'il m'a dit lors de l'entretien ?
_De quoi tu parles,ce n'est pas mon patron qui a fait ton entretien.
_ Je suis perdu
_ Le patron dont je parle est le propriétaire de l'entreprise. concernant les raisons pour lesquelles il souhaite te voir, je n'en sais pas plus que toi.il te le diras lui même Alors suis moi.
_ Humm Ok
on passe devant la réceptionniste qui m'interroge du regard. je bouge les épaules et fait une mine confuse pour lui faire comprendre mon incompréhension face au évènement. On prend l'ascenseur et elle appuie sur un bouton que je n'ai pas eu le temps de voir. on arrive enfin au dernier étage, puis les portes s'ouvrent sur une grande pièce, magnifique, je n'arrête pas de regardé un peu partout. Elle continue à marché et je la suis, en regardant tout autour de moi. On arrive devant une porte sur laquelle elle frappe, elle attends qu'on lui donne l'autorisation d'entré pour l'ouvrir . Ce qui ne tarde pas.
_ Entré
_Monsieur, voici la dame que vous vouliez voir.
_ Ok ,laisse nous.
_ Oui
Il ne dit même pas " merci " alors que pour pouvoir me retrouvé, elle a effectué un sprint. Sont-ils tous aussi irrespectueux dans cette entreprise ou quoi. Si c'est le cas, j'ai pas très envie d'y travailler. Mais, j'ai tellement besoin d'argent donc si il m' embauche je devrais faire avec, le temps de trouver un meilleur boulot. Qu'est-ce-que je raconte, j'ai été rejeté par cet imbécile sans même pouvoir réellement passé l'entretien.
J'étais toujours dans mes pensées quand il s'adresse à moi.
_Quel est votre nom?
Ne le connais t'il pas déjà. Pourquoi me le demande t'il encore. Bref, je devrais juste répondre au lieu de me torturer l'esprit.
_Je m'appelle Bella Désiré
_C'est un très joli nom. C'est deux noms vous vont très bien,l'un fais mention de votre beauté et l'autre du désir que fais naître cette beauté dans le cœur de ce qui vous regarde.
je ne sais pas pour qu'elle raison à l'entente de ses mots mon cœur bas violemment dans ma poitrine.
j'étais troublé,ces mots avait eu l'effet d'une bombe sur moi . il me fait toujours dos,avec son verre de vin rouge à la main qu'il porte une nouvelle fois à ses lèvres.Je me surprend à le détaillé du regard. il est très grand, disons 1m90 .il a les cheveux noirs cours . Il porte un costume noir qui le vas à ravir, au travers duquel on peut voir un corps musclé et ferme. Mon regard descend vers ses fesses que j'ai envie de pincé pour voir leur fermeté. Plus je le regarde, plus j'ai l'impression de l'avoir déjà vue.
il se retourne et qu'elle fut ma surprise de voir que l'homme devant moi n'était autre que ce s****d que j'ai rencontré à l'entretien. Mais, à bien y regarder de prêt,il semble être une tout autre personne, ses yeux sont bleue au lieu de vert et son regard semble plus mystérieux que l'autre, il est indéchiffrable. Mais qui est-il
_ Qui êtes vous ?
il me regarde, sans rien dire avec un sourire amusé
_ il semble que vous arrivez à me distingués de mon frère
_ Votre frère
_ Oui mon frère,celui qui a refusé de vous faire passer l'entretien.
Après qu'il eut dit ses mots, mon regard devint féroce, sans que cela n'affecte ma voix qui resta calme et douce.
_ Ohh! Donc vous êtes jumeaux?
_C'est exact
_Et que voulez vous de moi? Souhaitez vous m'humilier comme l'a fait votre frère.
_Oh non! Je souhaite vous faire une proposition.
_Laquelle
_ Je veux que vous deveniez notre servante
_ votre quoi? je n'ai pas très bien entendu.
il rit amusé par ce que je venais de dire.
_ J'ai dit que je veux que vous soyez notre servante.
_ Je souhaitais postuler pour le poste de secrétaire et non celui de ménagère.
_Aaahh ahhhh ahhhh, vous êtes très drôle mademoiselle Bella. Mais, je pense que vous ne m'avez pas très bien comprise.
_Ah bon
_Oui laissé moi vous expliquer. je veux que vous soyez une servante et non une ménagère ordinaire qui doit faire les corvées. Votre boulot consistera à nous servir au lit mon frère et moi. Si vous voyez ce que je veux dire. dit il avec un sourire pervers mais sexy.
Après avoir entendu ces mots,j'étais tellement énervé que l'on pouvait voir la fumée sortir de mes oreilles.
_Ecouté moi très bien ,je ne le dirais plus une autre fois. Vous et votre frère allez y vous faire foutre. Je ne vous servirais jamais, j'ai des principes auquel je tiens et que je ne renierais jamais pour rien au monde peut importe la somme que vous me proposerez. Vous pensez que tout vous est permis parceque vous avez de l'argent mais, ce n'est pas le cas, le monde ne vous appartient pas. Votre mère ne vous a t'elle jamais appris cela.
je m'apprêtais à sortir quand j'entendis une voix.
_ N'ose même pas ouvrir cette porte si tu tiens à ta vie et à celle de tes proches.
.Elle était différente de celles de tout à l'heure qui se voulais joueuse, elle était très grave, l'on pouvait sentir la menace qui en sortait. j'ai soudainement été pris de tremblement . Ma tête était toujours tourné vers la porte tandis que ma main était posé sur la poignée .Tout mon être me criait de fuir mais, je n'osais pas le faire de peur qu'il ne réalise sa menace. j'étais tétanisé rien que de pensé à cette idée. Plusieurs questions se bouscule dans mon esprit. Que dois-je faire ? Que se passe t'il? Pourquoi l'atmosphère est-elle devenu si lourde soudainement?
J'ai l'impression d'être dans l'antre du diable et d'être totalement à sa merci.
Que vas t'il m'arriver maintenant ?