La porte s'est ouverte laissant sortir la doctoresse Roselyne. Celle-ci s’est figé en nous voyant avant d’incliner la tête en signe de respect envers nous
Roselyne: Mes Alphas,
Sam: Bonjour Roselyne, comment va-t-elle ?
Roselyne: Elle souffre de malnutrition et de déshydratation, elle a une grave carence en vitamine et minéraux. Je lui ai fait installer des solutés afin de palier à la carence…
Caleb: Va-t-elle s’en sortir?
Roselyne cligna des yeux surpris par la question et dit :
- Bien sûr, du moins physiquement, après un bon repos et une meilleure
alimentation
Zach: Que voulez-vous dire par du moins physiquement?
Roselyne: Eh bien, cette jeune femme semble avoir vécu beaucoup de mauvais traitement, elle risque d’avoir certain traumatisme…
Sam: A-t-elle été violée Docteur
Je vis Roselyne se raidir et baisser la tête
- Non Alpha, c’est peut-être la seule chose qui ne lui a pas été faite. La pauvre enfant…
Zach: Pouvons-nous allez la voir?
Roselyne: Elle dort, mais oui, par contre, elle va peut-être avoir peur si elle se réveille avec vous trois dans la chambre
J’ai regardé mes frères, comme moi, ils étaient nerveux et voulaient voir notre compagne. Peu importe l’obstacle, nous allons passer au travers. Je mis ma main sur la poignée de la porte et la fit tourner doucement. Nous sommes entrées dans la chambre et avons regardé la jeune femme sur le lit. Ses traits étaient creusés, sa peau était pâle, ses cheveux étaient foncés par l’humidité, surement que Roselyne l’avait baigné avant de la soigner. Mais malgré tout, je sentis mon souffle me manquer face à sa beauté. Nous nous sommes dirigés vers elle et nous sommes arrêtés au pied de son lit. Il y avait, sur le côté, un long divan qui nous permettrait d’être assis assez loin selon moi pour éviter qu’elle panique en nous voyant.
J’ai regardé mes frères et souris, Sam et Caleb s’étaient approché d’elle et se penchaient pour l’embrasser sur le front.
Sam: Tu es en sécurité mon Ange
Caleb: Tu n’as plus rien à craindre mon amour
Jesuivis donc le mouvement et je l’embrassai sur le front
Zach: Nous allons prendre soins de toi petite Luna
Nous nous sommes ensuite assis en discutant bassement entre nous
POV Cassandra
J’étais étendu sur un lit. Bon est-ce que j’avais tout rêvé ? Est-ce que le miracle auquel j’avais cru n’était qu’une hallucination de mon cerveau débridé? Mais en même temps, je n’avais pas de lit dans ma cellule. Là, décidément, un lit confortable était sous moi, des draps doux et frais me couvrait, il y avait des bips constants dans la pièce. Je sentis mon cœur s’affoler et les bips ont
augmenté de cadence. Donc, le bip allait au rythme de mon cœur.
- Mon ange es-tu réveillé?
Mon cœur s’affola encore plus, un homme était dans la pièce, puis j’entendis des
murmures
- Tu n’aurais pas dû parler Sam, elle panique maintenant.
- Caleb, Sam taisez-vous à la fin
Quoi?
Il y avait trois hommes dans la pièce, Un dénommé Caleb, un Sam et le troisième dont j’ignorais le nom. Leur voix était presque identiques, mais pas tout à fait. Celle de l’inconnu contenait du pouvoir, celle de Sam était plus joueuse et
celle de Caleb plus langoureuses. Mais le fais de savoir que trois inconnus était dans la même pièce que moi me fit paniquer. J’ouvris les yeux et tentai de me lever du lit, mais je me suis retrouvé par terre au sol, alors m’aidant de mes jambes, je me suis poussé contre le mur et j’ai ramené mes genoux contre moi, les serrant de mes bras. Je tremblais de tout mon être lorsque j’ai déposé mon front sur mes genoux. Je sentis que les hommes bougeaient, mais je n’osais pas regarder. J’avais trop peur de découvrir qu’ils étaient sur moi. J’entendis un soupir puis le bruit de trois personnes qui s’assoyaient sur le sol. J'ai relevé craintivement la tête pour voir ce qu’ils faisaient. Ils étaient tous les trois assis et ils me regardaient. L’un d’entre eux pris doucement la parole
- Je m’appelle Zachary, mais tu peux m’appeler Zach. Lui C’est Samuel
Il me montra la copie presque identique à sa droite et poursuivi en montrant celui de gauche
- Et lui, c'est Caleb. Comment t’appelles-tu?
J'ai dégluti péniblement et j'ai continué de les regarder
Zach: Tu es en sécurité maintenant, personne ne te fera de mal
Je vis ses yeux se voiler, signe qu’il communiquait avec quelqu’un.
Zach: Comme tu ne te sens pas prête à nous dire ton nom peut-être as-tu faim ?
Je l’ai regardé avec des larmes aux yeux. J’avais faim, mais je refusais de manger quelques choses qui risquerait de me droguer. Quelqu’un frappa à la porte me faisant sursauter. Je vis Samuel se lever et aller ouvrir la porte afin de prendre le plateau repas. Il revient à sa place et s’assit en faisant glisser le plateau vers moi. Mon estomac criait famine, mais je refusais de manger.
Zach me regarda en fronçant les sourcils. Puis, j'ai vu un déclic dans son regard. Il tira le plateau vers lui et il prit la bouteille de jus qu’il ouvrit avant de prendre une gorgée. Il la referma et la déposa sur le plateau. Il souleva ensuite le couvert sur l’assiette et pris une bouchée de chaque aliment de l’assiette avant de remettre le couvert et de repoussé le plateau vers moi.
Zach: Tu vois ma belle, il n’y a rien dans la nourriture, tu peux manger sans crainte.
Je tendis une main tremblante vers la bouteille de jus et bus doucement le contenu. Je pris ensuite l’assiette et j’ai mangé lentement. Je savais que si je mangeais vite mon estomac rejetterait la nourriture.
Caleb: C’est bien Amour, mange doucement. J’ai demandé à la compagne de notre Beta de t’apporter des vêtements
Je me raidis et les regardai avec appréhension.
Zach soupira en regardant ses deux frères
- Nous sommes les Alphas de la meute du Dernier Croissant, c’est ici que tu te trouves. Notre Beta, Jake, est celui qui t’a trouvé à la limite de la frontière.
Je sentis des larmes perler aux coins de mes yeux, mais j’ai cligné des yeux afin de les contenir. La meute du Dernier Croissant était la meute Royal, mais surtout la meute que l’Alpha Blake voulait détruire.