Premier jour
Sam : Alors mon Ange, aimerais-tu sortir un peu prendre l’air aujourd'hui ?
Cassy : Que proposes-tu?
Sam : Eh bien, il y a des chaises roulantes et je pourrais t’emmener au parc derrière la clinique.
Cassy : J’aimerais bien oui
Sam alla alors chercher la fameuse chaise et m’emporta voir le parc. C’était magnifique, il y avait des fleurs partout et au centre, il y avait une fontaine surmontée de trois loups hurlants à la lune. Il se dirigea vers un banc à l’ombre d’un grand chêne où il s’assit.
Cassy : Donc vous êtes les Princes Alphas c’est ça ?
Sam : Oui, c’est qui nous sommes
Cassy : Mais comment ça fonctionne? Je veux dire, vous êtes… trois pour un titre
Je vis l’amusement dans son regard lorsqu’il me répondit
Sam : Nous nous partageons les tâches, Zach est doué pour ce qui concerne les chiffres et la paperasse, Caleb lui, c'est le mondain
Cassy : Et toi?
Sam : Moi et bien, je me charge d’entrainer la meute et de la stratégie
Cassy : Donc, si je veux m’entrainer, c’est à toi que je demande?
Sam : Mon Ange, il est hors de question que tu te battes…
Cassy : Mais….
Sam : Il n’y a pas de mais c’est non négociable
Cassy : Mais
Sam : J’AI DIT NON
Avery : Est-ce que je dérange?
Sam : OUI
Cassy : Non
Nous avions parlé en même temps, j'ai regardé Avery et lui ai dit
Cassy : Ramène-moi à ma chambre s’il te plait
Sam : Je vais le faire
Cassy : Non, juste Avery
Je parlais d’une petite voix brisée. Il avait crié après moi, utilisant son ton d’Alpha et cela me fit mal dans mon cœur. Il n’avait même pas pris la peine d’écouter ma demande, si opposant immédiatement. En quoi sa façon d’agir était-elle différente de la tyrannie d’Alpha Blake? Bon, il ne m’avait pas fait de mal physiquement, mais je me sentais brisée. Je vis le regard blessé qu’il me lança, mais j'ai refusé de le laisser venir.
POV Samuel
Bon sens qu’est-ce que j’ai faits, mon premier tour seul avec mon Ange et j’ai réussi à la blesser. Je n’aurais pas dû utiliser mon ton d’Alpha avec elle, mais juste à l’idée de la voir se battre mon Loup devenait fou. Je joignis ma conscience à mes frères
Sam : Les gars, j’ai merdé
Caleb : Quoi !!!
Zach : Quoi !!!
Sam : Je me suis emporté et j’ai utilisé mon ton d’Alpha
Zach : Explique
Sam : Elle voulait que je l’entraine à se battre
Caleb : C’est hors de Question, mon Amour ne se battra pas
Sam : Je lui ai dit non aussi
Zach : Que t’a-t-elle demandée exactement? Utilise les mêmes mots
Sam : Bien, je lui expliquais quel est le rôle de chaque et quand je lui ai dit que j’étais en charge de l’entrainement des guerriers, elle m’a demandé si c’était à moi qu’elle devait demander si elle voulait être entraînée…
Zach : Est-ce qu’elle t’a dit explicitement qu’elle voulait être entraînée? Est-ce qu’elle t’a dit pourquoi?
Je soupirai
Sam : Non, je ne lui ai pas laissé le temps
Zach : IDIOT, là, écoutez-moi bien, je vais tenter de réparer, j’arrive à la clinique…
Caleb : Moi aussi
Zach : Si nous voulons avoir une chance avec notre Luna, tu vas devoir apprendre à te contenir Sam, si les paroles que tu m’as rapportées sont exacts, elle parlait de façon hypothétique. J’espère que tu n’as pas tout gâché!
J'ai levé la tête à l’arrivée de mes deux frères me sentant honteux devant Zach. Il se dirigea vers la petite chambre et lorsque nous avons voulus le suivre, il a simplement refusé que nous y allions. Il toqua doucement à la porte
Zach : C’est Zach ma Luna, je sais que mon idiot de frère à dépasser les bornes et j’en suis désolé, puis-je entré pour en parler ?
POV Cassy
Avery me raccompagnait à ma chambre pendant que je sentais des larmes glissées sur mes joues. J’étais en colère et triste à la fois. Il n’avait même pas pris la peine de m’écouter et avait levé le ton contre moi. C’était la première fois que j’étais seule avec lui, est-ce que ce sera toujours comme cela, lui criant après moi, j’avais déjà vécu l’enfer par le passer et si c’était ce que me réservais l’avenir avec les triplés alors non merci.
Une fois dans la chambre, Avery m’a aidée à retourner sur le lit et c’est assise à mon côté.
Avery : Cassy, que s’est-il passé?
J’ai haussé les épaules et murmuré
Cassy : Il m’expliquait le rôle de chaque triplé, quand il m’a dit qu’il entraînait les guerriers, je lui ai demandé si c’est à lui que je devais demander pour être entraînée…. Il m’a dit qu’il refusait que je me batte, quand j’ai essayé de lui expliquer pourquoi je voulais m’entraîner, il m’a dit non avant que je puisse parler…. Quand j’ai insisté, il a crié, sans même me laisser expliquer…
Les larmes glissaient sur mes joues et Avery me sera doucement dans ses bras
Avery : Ma chérie, je suis tellement désolé que Sam ait agi comme un tel idiot… ce n’est habituellement pas son style… mais dit moi, pourquoi veux-tu être entraîner?
Au même instant quelqu’un cogna doucement à la porte
Zach : C’est Zach ma Luna, je sais que mon idiot de frère à dépasser les bornes et j’en suis désolé, puis-je entré pour en parler?
Avery me regarda interrogative et soupirai doucement avant de lui faire signe que oui. Elle alla ouvrir la porte et me laissa seul avec Zach. Il ferma la porte derrière elle après l’avoir remercié. Il s’approcha doucement de moi et s’assit sur le pied de mon lit.
Zach : Je suis infiniment désolé ma Luna, mon frère n’aurait pas dû agir ainsi
Cassy : Ce n’est pas ta faute Zach
Zach : C’est mon frère…
Cassy : Ce n’est pas toi, mais est-ce que cela va toujours être comme cela, Sam qui cri après moi pour n’importe quoi?
Il soupira doucement
Zach : Non, ce ne sera pas comme ça, lorsque tu as laissé entendre que tu voulais être entraînée, il a paniqué à l’idée de te perdre au combat
Cassy : Mais je ne veux pas me battre si ce n’est pas nécessaire…
Il me regarda surpris et me demanda
Zach : Alors pourquoi voudrais-tu être entraînée ma Luna?
Je soupirai doucement
Cassy : Je n’en peux plus de me sentir faible et sans défense… même si je comprends que je suis votre compagne et qu’il va toujours y avoir quelqu’un près de moi, je veux savoir que je peux me défendre seule, j’en ai besoin pour moi, pour guérir de mes peurs…
Zach ferma les yeux et passa une main dans ses cheveux. Je pouvais sentir qu’il était en colère et j’ai commencé à vouloir m’éloigner. Il ouvrit les yeux et me regarda avec tendresse.
Zach : Je ne suis pas en colère contre toi ma Luna, mais contre mon imbécile de frère. Ta demande est légitime et si tu veux bien de moi, je t’entraînerai.
Cassy : Vraiment
Zach : Oui Luna, je vais aussi parler à mes frères pour qu’ils se calment avec toi, tu n’as pas besoin de stress supplémentaire et Sam aurais dû t’écouter avant, j’espère qu’il va avoir appris de sa leçon.
Cassy : Est-ce….
Zach : Oui Luna?
Cassy : Ne leur dit pas tout de suite ma raison d’accord? Ce n’est pas quelques choses d’agréable de se sentir impuissante surtout face à vous trois.
Il me fit un léger sourire suivi d’un clin d’œil
Zach : Je ne crois pas que tu devrais le cacher ma Luna, mais, tu n’as pas à avoir honte, car tu n’es pas faible, tu as tellement vécu de tragédie, mais tu as survécu et je te trouve très courageuse, tu sais
Cassy : Merci Zach
Zach : Maintenant, est-ce que mes idiots de frères peuvent entrer?
J’ai soupiré de nouveau en le regardant
Cassy : Il va falloir…
Zach : Quoi Luna?
Cassy : Eh bien, je n’ai pas aimé que Sam me crie dessus….
Zach : C’est normal que tu n’aies pas aimé et Sam n’aurait pas dû, alors on va s’asseoir tous les quatre et on va établir certaines règles pour que tu puisses te sentir à l’aise avec nous d’accord