J'apportai mon ange près de la fontaine, ayant demandé à ce qu'un repas nous soit apporté. J'avais demandé au cuisinier de la maison de la meute de nous apporter des entrecôtes de bœuf avec une purée de pomme de terre au beurre et des asperges grillés. Sincèrement. J’espérais qu'elle aimerait le repas. Je l'aidai à s'asseoir sur le banc et pris place face à elle. J'observerais sa réaction perplexe face à son assiette et les ustensiles qui avait été déposé à côté. Elle les prit maladroitement et observât de nouveau son assiette perplexe. J'ai froncé les sourcils en réfléchissant puis un doute fit place dans mon esprit
Sam: Mon Ange, as-tu déjà utilisé ses ustensiles?
Cassy: Je....
J'ai penché la tête pour chercher son regard et attendis doucement
Cassy: Avant... que je sois enfermer...
Sam: Regarde
Lentement, je lui ai montré comment tenir la coutellerie, coupé ses aliments. Elle prit une première bouchée de viande et je vis des larmes glissées doucement sur ses joues.
Sam: Mon Ange, si tu veux parler, je suis là, tu sais
Elle me regarda en fronçant les sourcils alors doucement, je lui dis
Sam: Tu pleures mon Ange
Elle essuya ses joues et me regarda timidement
Cassy: C'est juste que c'est tellement bon…
Je lui ai souris, amusé. Mon Loup était aux anges, sa compagne était là et elle aimait le repas. Nous avons mangé doucement dans un silence confortable.
POV Cassy
Le repas était merveilleux. Je me sentais détendu, le soleil me réchauffant doucement créant une béatitude en moi.
Cassy: Lorsque j'étais petite, j'étais seule, je ne me souviens pas de mes parents, je ne sais pas ce qu'il leur est arrivé. J'étais dans un orphelinat. Mais tous les autres... ils me frappaient, me faisaient tomber, me criaient des choses... Seule Avery a été gentille avec moi. Elle est arrivée à l’orphelinat plus tard et ne savait pas qu'Alpha Blake avait interdit toutes gentillesses envers moi. Nous allions à une petite rivière et c'étaient des moments de bonheur pour moi. Puis Alpha Blake a su qu'Avery était gentille avec moi et l'a fait disparaître de ma vie en me disant qu'il l'avait tué pour avoir osé être mon amie. Il m'a enfermé dans un cachot, avec seulement une soupe et un morceau de pain par jour... Je ne sais pas combien de temps, j'y suis resté avant qu'il ne me demande dans la salle de torture... la première fois, il m'a fouetté avec une lanière d'argent... il m'avait avisé que si je criais, je pleurais ou je perdais conscience pendant la session, il allait m'enfermer. J'ai fait les trois...
Je sentais les larmes glissées sur mes joues. J’eus conscience que Sam se levait et venait s'asseoir à mon côté. Doucement, il me souleva sur ses genoux
Sam: Mon Ange, je sais que tu n'es peut-être pas prête pour que je te prenne comme ça, mais mon Loup est fou de chagrin pour toi et a besoin de le faire…
J'appuyai mon front dans le creux de son cou et plaçai une main sur son cœur qui battait fort et régulier.
Cassy: Je me suis réveillé la première fois dans une malle à peine assez grande pour moi et j'y suis resté longtemps, trop longtemps. Lorsque j'ai été capable de ne pas réagir... il a commencé à me couper à différent endroit. Toujours avec les mêmes conséquences. Mais cette fois si j'étais enfermée dans une boîte plus grande où j'étais suspendue par les bras, à peine capable de toucher le sol avec mes pieds. Les murs de la boîte étaient très proches de moi et plein de bout de métal pointu. Quand les coupures ne furent plus suffisantes, il a commencé à chauffer la lame du couteau et à me marquer... mon corps est rempli de cicatrice Sam.… c'est affreux.
Je sentis qu'il embrassait doucement mon front et que ses bras se resserraient autour de moi.
Sam: Cassy, mon Ange, je n'ose même pas imaginer ce que tu as vécu, mais pour moi, pour mes frères aussi, tu es notre monde maintenant et tes cicatrices, elles sont la preuve de ton courage. Malgré leurs origines, tu peux être fière de tes cicatrices de guerre, car tu as survécu. Je te promets une chose mon Ange, un jour, je vais embrasser et vénérer chaqu'une de tes marques et je suis certain que mes frères le feront aussi.
Cassy: Le jour où Beta Jake m'a trouvé, j'ai entendu deux gardes parlés, ils parlaient des plans d'Alpha Blake pour la soirée. J'ai fermé les yeux, priants pour un miracle, je me suis souvenu de la petite rivière où j'allais avec Avery, je ne sais pas comment j'ai fait, mais lorsque j'ai ouvert les yeux, j'y étais. Alors, j'ai traversé la rivière et me suis enfoncé dans le bois avant de m'évanouir. La suite tu la connais.