Les filles se précipitent vers Christian pour lui dire qu'elles savaient qu'il ne pouvait pas être renvoyé et que même si c'était le cas, elles organiseraient une grève pour montrer leurs mécontentements.
Quant aux garçons, ils Firent des éloges à Manu en disant qu'ils savaient qu'elle était innocente.
Sur le chemin du retour, Christian clacssonait en direction de Manu et Brenda, il descendit de la voiture pour se vanter d'avoir arrangé la situation et Brenda lui donna des éloges quant à Manu, elle le remercia et s'en alla avec comme motif qu'ils ne devaient plus être ensemble que c'est trop risqué, Christian restait perplexe, mais Brenda lui promit qu'elle allait essayer d'arranger la situation et il s'en alla.
Le lendemain au cours, Christian fût surpris par l'indifférence de Manu au couloir et attrapa sa main, mais cette dernière l'enleva délicatement et répliqua
- bonjour monsieur. et s'en alla.
Christian alla vers Brenda et lui demanda ce qui n'allait pas, mais celle ci lui fit part que Manu avait décidé de ne plus traîner avec lui comme quoi c'est interdit et elle ajouta sa pensée comme quoi Manu l'aime sûrement encore.
Deux semaines passèrent et Manu ne changeait pas son attitude vis-à-vis de Christian et s'en fichait de voir Sophie et Darlene traîner avec lui, elle passait son temps à la bibliothèque et dans les conférences sans gérer les yeux remplis de tristesse de Christian qui d'ailleurs donnait toute son attention aux autres filles pour attirer son attention.
La veille de la cérémonie de la jeunesse, Manu fut choisi pour être impresario à l'événement suite à ses multiples bonnes notes , elle fut donc obligée de rester
plus longtemps pour préparer l'événement et demanda à sa sœur de rentrer. La pluie se manifestait à 18h ce qui obligea Manuela d'attendre . 3 h s'était déjà écroulés, mais la pluie ne s'arrêtait toujours pas et elle décida d'affronter la pluie.
Dehors, elle aperçu Darlene et Sophie qui causaient avec leurs chauffeurs et alla où les taxi se positionnaient pour stopper mais à sa grande surprise elle ne vit aucun taxi et décida d'attendre. Après 30 minutes, les phares d'une voiture l'éblouit tout en clacssonnant et le conducteur lui demanda de monter, Manu approcha, mais quand elle vit que c'était Christian en compagnie de Sophie et Darlene, elle refusa sous prétexte qu'il ne pleuvait presque plus, mais Christian insista qu'elle n'était pas en sécurité, car il se fessait tard, Manu resta entêté et Les deux mégères lui demanda de l'ignorer et il s'en alla.
Manu se mit à marmoner
- il n'a pas tardé et c'est bien entouré vraiment ils sont tous pareil.
Après 10 minutes, elle décida de marcher un peu avec l'espoir de trouver une voiture devant, mais la route était vide causé d'ailleurs cette pluie enragée. Malgré tout, elle garda l'espoir, après avoir vu un homme très louche derrière elle, elle se mit à s'inquiéter et prit un couloir pour l'échappée, mais le gar s'aperçut de son stratagème et la coinça. Manu avait une robe ample et responsable, mais comme elle était trempée jusqu'au caleçon la robe traça ses formes et le délinquant se mit à l'admirer avec un regard inquiétant, il sortit le couteau et elle hurla en demandant de l'aide, mais aucune présence dans les parages , elle le supplia de ne pas s'approcher d'elle comme quoi elle n'avait pas d'argent sur elle, mais il lui dit que c'est son corps qui l'interraissait.
Manu hurla en appelant Christian de lui venir en aide, le délinquant était déjà prêt d'elle et se mit à déchirer ses vêtements, Manu pleurait à chaude larme le supplia d'arrêter, mais le gar la menaça avec son couteau, Christ entendu des pleurs et s’arrêta pour voir où ça provenait et s'aperçut que c'était Manu qui était en danger et perdit tout contrôle. Sans réfléchir, il s'empressa d'écarter Manu de l'emprise du délinquant en répliquant avec des coups ce qui le laissa KO. Christian sérrait Manu contre lui tout en la rassurant, mais le délinquant réussit à récupérer son couteau et essaya d'atteindre Manu avec mais Christian barra et prit le coup ensuite le frappa, Manu l'arreta et lui demanda de l'amener loin de cet endroit.
Dans la voiture, Christian sera là main de Manu tout en la promettant que ça ira et lui fit porter sa veste, Manu le demanda de ne pas l'amener chez elle, car ses parents seront sûrement déjà rentrés du village et qu'ils s'inquiéteront trop , il accepta et l'amena chez lui.
À suivre…
11Partie 11: Le rendez-vous
Arrivé chez Christian, Manu fut surpris de voir un tel luxe (ascenseur privé,..), l'appartement était tellement luxueux qu'elle n'a pu s'empêcher de demander si son salaire pouvait lui permettre ça, mais il lui persuada qu'il a d'autres activités en dehors, Manu en l'écoutant s'aperçut qu'il devenait faibles et vit la blessure sur son épaule, quant elle voulu ajouter des mots, il s'évanouît et elle l'attrapa avec inquiétude tout en pleurant. Elle le fit coucher sur le canapé et alla chercher la trousse de premier secours et fit le bandage. Après 10 minutes, elle s'endormit auprès de lui.
Le matin arriva enfin, Manu se réveilla et fut surprise d'être dans le lit, juste avec ses sous vêtements et constata le petit déjeuner posé. Christian entra et lui demanda comment elle allait et elle dit timidement qu'elle va bien, il lui rassura qu'elle ne devrait plus avoir peur, car ce dernier l'avait enttendu hurlé dans son sommeil toute la nuit, mais elle le regarda avec inquiétude tout et s'enquérir de son état aussi elle lui demanda:
- pourquoi a tu risqué ta vie pour moi
- c'est Parce que je t'aime Manu et je ne peux pas supporter de te voire souffrir et même si tu décide de m'oublier, moi je ne pourrais pas d'oublier.
Suite à ses mots, Manu éclata en pleure et lui demanda pardon de l'avoir ignoré, mais il vu un malaise dans ses yeux et la rassura qu'il avait fait venir la femme de ménage qui vivait en bas de l'immeuble pour enlever ses vêtements et elle fût aussitôt rassurée.
Après avoir englouti son déjeuner, elle fût surprise de savoir que c'est lui qui l'avait fait.
Christ s'approcha vers elle attrapa son visage tendrement et lui dire
- Je ne pas vivre sans toi et si tu veux, nous pouvons maintenir notre relations cachées
Elle lui fit savoir qu'elle n'arrivait non plus à vivre sans lui, mais lui rappela le règlement cependant, il l'embrassa tendrement et lui promit que personne ne sera au courant et elle accepta en lui remettant sa confiance tout en prétextant que c'est mal, mais il lui fit savoir que tout est possible en amour.
Après quelques minutes, Manu se rappela l'événement, stoppa la romance et alla immédiatement se préparer.
Ensemble ils allèrent au campus, mais Manu le demanda de la laisser avant la destination afin de ne plus éveiller des soupçons et il fit très heureux qu'elle l'embrassa avant de descendre.
Arrivé au campus, Manu ne fut pas du tout surprise de voir Brenda à l'entrée qui l'attendait , cette dernière lui fit savoir qu'elle est au courant de tout qu'elle n'a pas à s'expliquer et qu'elle est très heureuse de la nouvelle, Manu lui demanda de ne plus dire un mot sous prétexte que quelqu'un pourrait tout entendre
Christ arrive et salut Brenda tout en murmurant dans les oreilles de Manu de venir lui voir dans son bureau à la fin de l'événement et celle-ci échappa un sourire, Brenda, lança un regard coquin à Manu. Quant à Sophie et Darlene, elles se précipitaient pour aller draguer Christian sous prétexte de le remercier pour son geste d'hier sois, mais celui-ci se contenta de hocher la tête et s'en alla ce qui énerva beaucoup nos divas.
L'événement se passa très bien sous la prestation éblouissante de Manu et Christian ne défit point son regard d'elle ce qui déplût encore plus Sophie et Darlene qui avaient participé au défilé de mode pour attirer son attention.
Quand Manu prit un verre afin de s'hydrater, un homme s'approcha vers elle(c'était l'un des sponsors de l'université, un très riche homme d'affaires) et lui fit des éloges d'où elle répondit de façon respectueuse, Christian observait la scène et s'empressa pour intervenir, mais Sophie vint lui barrer le chemin. Pendant tout ce temps, l'homme en question devenait de plus en plus audacieux et se mit à faire des commentaires comme quoi si elle a pu sortir avec un professeur minable qu'elle pourrait facilement accepter ses avances lui un homme fortuné et aussi qu'elle est très belle et très intelligente.
Manu renverse son verre sur lui,
- espèce de pervers, je pourrais avoir l'âge de ta fille.
Le regard de tous était sur eux et l'homme se défendit
- c'est qu'une fille sans vergogne ,vous pouvez croire qu'elle m'a fait des avances à cause de mon rang social. Je demande aussitôt son renvoi.
Manu pleurait en Contestant ces idées. Christian arrive et prend sa défense
- vous êtes vraiment qu'un raz dégoût hein, comme osez- vous la calomnier?
Suite à ça Christ approcha et le frappa, Brenda vint aussi et prit la défense de sa sœur, tout ceci accentua la colère du Monsieur et donna comme ordre qu'ils soient tous renvoyé et qu'au cas contraire il ne versera plus un centime. Contre toute attente le recteur prit la défense de Christian et mit le Monsieur dehors qui répliqua
- croyez moi vous allez m'entendre.
Christian murmura à l'oreille de Manu que rien ne l'arrivera tant qu'il sera présent et s'en alla afin de ne pas éveiller les soupçons sur eux.
La soirée était enfin terminée et Manu alla rejoindre Christian dans son bureau, à sa grande surprise, elle remarqua des ballons en forme de cœur et des fleurs et une note qui disait
- "veux-tu devenir officiellement ma petite amie Manu ? '' et elle dit oui puis ils allèrent au cinéma.
Au cinéma, Manu fut très ému par le film Titanic , ne pu s'empêcher de couler des larmes, évidemment Christian voulait la consoler, mais ce dernier va se rendre compte qu'elle était dans les bras d'un homme qui essayait de la consoler. Christian prit immédiatement Manu de ses bras et lui donna un mouchoir afin qu'elle puisse sécher ses larmes. Il était très énervé par rapport au regard que ce dernier lançait à Manu, celle-ci ne remarqua pas, car elle était occupée à regarder le film.
Le film est achevé et nos deux protagonistes s'apprête à partir, mais ils furent interrompus par l'homme qui voulait faire connaissance avec Manu, celle-ci donna son nom et lui le sien, il lui fit la cour sans gérer la présence de Christian, mais Christian le frappa en répliqua qu'il ferait mieux de se frotter à une autre personne, car elle était déjà prise.
Dans la voiture, Manu exprima son mécontentement
- Tu ne peux pas frapper les gens comme ça te chante
Mais Christian la reprocha d'avoir laissé ce gar lui faire des éloges, quand elle a voulu argumenter, il lui demanda de descendre qu'ils étaient chez elle, elle a pu apercevoir la colère dans ses yeux et ne compris pas qu'elle était la raison.
De retour chez elle, Manu expliqua la situation à Brenda et elle donna raison à Christian tout en répliquant qu'elle avait mal agi suite à ça, Brenda l'annonça que ses parents voulaient qu'elle continue ses études à l'étranger chez leur ami ce qui attrista Manu, Brenda désirait rester, mais Manu la persuada de ne pas rater cette chance.
Le lendemain (dimanche) Manu alla chez Christian afin de causer avec lui à propos de la nuit dernière.
À suivre…