Prologue - Celeste
P.D.V. de Celeste ~il y a environ 11 ans~
Je me suis poussée à travers le chaos de la foule. J'entendais quelqu'un crier mon nom, me demandant de m'arrêter. Je ne pouvais pas. J'avais besoin de voir par moi-même. J'avais ressenti la rupture de la connexion par le lien mental, mais j'avais besoin de mes yeux pour confirmer ce que mon cœur refusait d'accepter. Ce ne pouvait pas être lui. Il était invincible.
J'ai réussi à atteindre le devant de la foule. Alors que je poussais le dernier membre de la foule, mes genoux ont cédé à la vue de la scène qui se déroulait devant moi. Les larmes coulaient sur mon visage.
Devant moi se tenait l'Alpha de la meute Blood Moon regardant ma mère, tenant la tête de mon père. J'ai ressenti de la tristesse et de la colère. J'ai essayé de me lever et d'avancer, mais j'ai été attrapée et poussée derrière par le gamma de mon père.
'Tu ne peux pas, Celeste. Il ne peut pas savoir que c'est toi.' Il m'a contactée par le lien mental. J'ai avalé un sanglot et me suis accrochée à sa jambe de toutes mes forces. Je pouvais encore voir ma mère à genoux, en train de pleurer. Alpha Geoff riait, donnant des coups de pied dans la tête de mon père comme un sac à dos.
“Ton puissant Alpha n'avait aucune chance, Luna. Ta meute m'appartient maintenant. Tu m'appartiens.” Il a souri et a ri à nouveau. Ma mère regardait la foule de notre meute. Mon père avait été défié et selon la loi des loups-garous, ce qu'il disait était vrai. Nous appartenions maintenant à la meute Blood Moon. Ses yeux ont croisé les miens. Je pouvais voir que son cœur était brisé. Alpha Geoff a tiré ma mère par le bras et l'a écrasée contre lui.
'Je vous ai failli, mon peuple. Je suis désolée' Je l'ai entendue dire sur le lien mental de la meute. En tant que Luna, elle pouvait s'adresser à tout le monde dans la meute en même temps. Toujours en regardant dans mes yeux, sa respiration s'est bloquée. 'Je t'aime Celeste, mon petit morceau de ciel. J'espère que tu pourras me pardonner un jour. Ne leur fais pas savoir à quel point tu es spéciale. Ne regarde pas pequeña (petite).' elle a dit seulement à moi. Mon don m'a tirée en avant et j'ai vu un flash du futur. Mais il n'y avait pas assez de temps pour l'empêcher. J'ai vu la même image de ce que mon don m'avait montré se dérouler devant mes yeux. J'ai sangloté en voyant ma mère saisir le couteau ensanglanté de la ceinture d'Alpha Geoff et le passer à travers sa gorge. Une douleur a éclaté dans ma tête. J'ai enfoui ma tête contre la jambe qui me tenait debout.
J'ai entendu le rugissement de l'Alpha “s****e !” Il a donné un coup de pied au corps sans vie de ma mère sur celui de mon père.
“Attrapez toutes les femelles non appariées et les bébés mâles. Tuez le reste” a-t-il crié. J'ai entendu les grognements de ses guerriers et les cris des miens alors que ses ordres étaient exécutés.
J'ai été soulevée et emportée à travers la foule. Il ne s'est pas arrêté jusqu'à ce que nous atteignions les falaises derrière la maison de la meute. Je pouvais encore entendre les cris de ma meute alors qu'ils étaient déchiquetés.
“Regarde-moi.” a dit le Gamma de mon père, Lucian. Il m'a secouée un peu quand je n'ai pas obéi. “Regarde-moi, petite Celeste !” a-t-il dit avec urgence. Je l'ai regardé. “Je ne peux pas t'emmener avec moi, petite. Je ne sais pas si je vais m'en sortir vivant. Tu dois mentir. Tu dois mentir sur ton identité. Tu comprends ?” a-t-il dit.
“Je dois mentir.” ai-je dit.
“Quel est ton nom ?” a-t-il demandé. “S'ils te demandent, quel est ton nom ?”
“Je ne sais pas,” ai-je dit, en pleurant à nouveau. Tout ce que je voulais, c'était me réveiller de ce cauchemar.
“Ton nom est Celeste Pierce. Tu es la fille du Gamma décédé, Lucian Pierce. Dis-le.”
“Mon nom est Celeste Pierce. Mon papa était Lucian Pierce. Gamma de l'Alpha Cory,” ai-je dit.
“C'est bien,” a-t-il dit, me faisant un câlin et un b****r sur le front. “Je serais honoré d'être ton père, en nom.” a-t-il dit. “Je dois y aller, petite. Je te chercherai. Tu m'entends. Je vais trouver de l'aide et te chercher. Je vais te sortir de là. Je veux que tu répètes ce que j'ai dit encore et encore jusqu'à ce que ça te semble naturel, d'accord ? Jusqu'à ce que tu ne veuilles plus dire le nom de famille de ton papa. Tu ne peux pas leur laisser savoir qui tu es. De mauvaises choses arriveront s'ils le savent. Promets-moi, Celeste, promets-moi que tu diras les bons mots ?” a-t-il dit.
“Mon nom est Celeste Pierce. Mon papa était Lucian Pierce, Gamma de l'Alpha,” ai-je dit.
Il m'a fait un autre câlin serré. “Bonne fille. Je te trouverai. Épanouis-toi et vis, petite.” a-t-il dit et j'ai vu avec horreur qu'il sautait du bord de la falaise. Il s'est transformé à mi-chemin du saut et est tombé dans la rivière. J'ai entendu un cri lorsqu'il a frappé l'eau. Je suis restée là, ce qui m'a paru une éternité, attendant qu'il refasse surface, mais je n'ai rien vu. J'ai pleuré et je suis tombée au sol, me recroquevillant en boule.
“Mon nom est Celeste Pierce. Mon papa était Lucian Pierce, Gamma de l'Alpha,” ai-je dit. “Mon nom est Celeste Pierce. Mon papa était Lucian Pierce, Gamma de l'Alpha,” j'ai pleuré dans la nuit. “Mon nom est Celeste Pierce. Mon papa était Lucian Pierce, Gamma de l'Alpha.” “Mon nom est Celeste Pierce. Mon papa était Lucian Pierce, Gamma de l'Alpha.” “Mon nom est Celeste Pierce. Mon papa était Lucian Pierce, Gamma de l'Alpha.”
Après ce qui m'a paru une éternité, j'ai perdu connaissance au bord de la falaise, ne me réveillant que lorsque j'ai entendu des pas s'approcher.