Ma Vie, mon passé
Chapitre 1
J'ai vécu une enfance solitaire. On pourrait penser qu'en vivant en meute et en étant la fille d'un Alpha entourée de gens, avec un frère et une sœur, je ne me sentirais jamais seule. Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Mon père ne s'est jamais soucié de moi, aussi longtemps que je me souvienne, mettant tous ses efforts sur mon frère aîné, qui prendra sa place quand il sera assez grand.
Ma petite sœur me déteste parce que nous avons des mères différentes et sa mère me déteste aussi, donc elle a transmis cette haine à sa fille.
Mon père prend toujours parti pour sa petite princesse et pour la mère de celle-ci. Il ne me croyait jamais, alors j'ai arrêté de raconter mon histoire. Mon frère s'en fiche, il est trop occupé à penser à lui-même, il pense être meilleur que moi et croit leurs mensonges parce que notre belle-mère l'a toujours bien traité en tant qu'héritier de la meute et favori de mon père.
Permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Aurora. Ma mère m'a dit qu'elle m'avait donné ce nom parce que mes yeux correspondraient au vert des aurores boréales, et quand je l'ai regardée pour la première fois, ils ont brillé en violet. Mes cheveux étaient aussi sombres que le ciel nocturne, elle ne l'a dit à personne d'autre qu'à moi.
Elle disait toujours que je devais être spéciale et de ne le dire à personne, car les gens craignent ceux qui sont spéciaux ou différents, ou les utilisent à leurs propres fins.
Je ne comprenais pas à l'époque, mais j'entendais ma louve dans ma tête depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je n'en ai parlé à personne, sauf à ma mère, et elle m'a fait promettre de garder ça secret pour ma sécurité.
Lorsque ma mère a été tuée lors d'une attaque de renégats, mon père est apparu avec Selma et Suzie, elle avait alors 5 ans, et il les a présentées comme notre petite sœur, ce qui signifie qu'il trompait le lien de compagnon qu'il avait avec notre mère.
Il s'est accouplé avec Selma et en a fait la nouvelle Luna en moins d'une semaine. Beaucoup de membres de la meute étaient mécontents, mais ils n'osaient pas se plaindre et après un certain temps, tout était oublié et j'ai été de plus en plus écartée et petit à petit remplacée par Suzie.
Les membres de la meute ont progressivement eu peur d'être amicaux avec moi de peur de contrarier la Luna ou Suzie. C'était seulement ma vieille nourrice, qui prenait soin de moi depuis que j'étais bébé, qui me montrait de l'affection en l'absence de tous les autres.
J'étais physiquement blessée par Selma et Suzie, jamais là où cela serait visible à l'extérieur de mes vêtements. J'étais punie en étant privée de nourriture, heureusement, Twyla, la nourrice, me faisait passer de la nourriture en douce pour que je ne devienne pas faible.
Mon père ne faisait que regarder toute la situation, n'en ayant absolument rien à faire, au début, il ne les laissait pas être trop durs, mais au fil des années, il a cru à leurs histoires et est devenu de plus en plus distant, me considérant comme une enfant jalouse et indigne.
Je n'avais pas le droit de m'entraîner avec les autres membres de la meute, car mon père disait qu'il ne gaspillerait pas de temps à entraîner une humaine inutile.
Athena masquait toujours son odeur et continue de le faire même après mon 14ᵉ anniversaire, donc la meute pensait que j'étais sans louve.
Heureusement, l'ancien Gamma a eu pitié de moi et m'a entraînée en secret afin que je sache me défendre. Il était proche de ma mère et a promis de veiller toujours sur moi. Je suis bien entraînée et tout à fait capable de me défendre, mais cela ne vaut pas la peine de m'opposer à eux, car je sais que je serai sévèrement punie si je le fais.
On m'a appelée pour une réunion 'familiale', je ne sais pas pourquoi ils me demandent d'y aller. Je ne suis généralement jamais incluse, donc cela ne peut pas être bon.
Je me dirige vers le bureau de mon père, en marchant, je sens mon pied s'accrocher à quelque chose et je remarque trop tard que Suzie a mis son pied en travers du chemin pour me faire trébucher. Je me retrouve étalée dans le bureau et je me cogne la tête sur le bureau pendant que Suzie rit.
"Pour l'amour de la déesse, tu ne sais même pas marcher correctement maintenant ? Nous ne pouvons pas te blesser en ce moment, cela ne ferait pas bonne impression du tout", crie mon père.
C'est bien de savoir qu'il se soucie de moi.
"Suzie m'a fait trébucher, si son pied n'était pas sur mon chemin, je ne me serais pas fait mal", je rétorque, agacée.
"Je ne le pensais pas, je ne pensais pas que mon pied était si loin", dit-elle, essayant de sembler innocente.
"Oh ouais, c'est pour ça que tu en riais", je grogne.
"Assez, relève-toi du sol et assieds-toi, Suzie, fais plus attention la prochaine fois, nous ne pouvons pas permettre à Aurora de se blesser à moins que tu ne veuilles prendre sa place", ordonne-t-il.
"Oui papa", dit-elle d'une voix douce.
Je prends simplement place, me demandant ce qui diable se passe. À en juger par l'air heureux sur le visage de Selma, cela ne présage rien de bon pour moi.
"Je vais aller droit au but. Tu partiras dans deux jours pour la meute Blood Moon pour te marier avec l'Alpha Lucian Grey. Nous devons lui donner notre fille pour une alliance afin de protéger notre meute", déclare mon père.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Je ne peux pas épouser cet homme. C'est un coureur de jupons impitoyable, je ne trouverai jamais mon compagnon et je serai malheureuse pour le reste de ma vie.
"Pourquoi moi ? Pourquoi Suzie ne l'épouse-t-elle pas ? Je suis sûre qu'il ne veut pas de la fille sans louve", je crache.
"Ma fille ne va pas épouser cet homme diabolique. C'est toi qui le feras, sinon notre meute souffrira. Veux-tu que nous continuions de mourir ? Espèce de fille égoïste", s'écrie Selma.
"Pourquoi devrais-je me soucier des gens qui ne se sont jamais souciés de moi ? Aucun de vous ne se soucie de moi, alors pourquoi devrais-je vous sauver ?", je crache.
"Assez, bien sûr que nous nous soucions de toi. Tu es ma fille. Je t'aime", dit mon père.
"Je ne pense pas, Alpha. Je ne t'ai pas appelé papa depuis plus de 10 ans et tu ne t'en es pas soucié. Ils me frappent et me laissent mourir de faim, et tu t'en fiches, tout comme mon prétendu frère. Je ne me considère donc pas comme ta fille, alors pourquoi ne maries-tu pas ta vraie fille ? Maman aurait eu honte de vous deux, mais vous ne vous êtes jamais soucié d'elle autant que ça. Tu as déjà dormi avec la remplaçante", je raille.
"C'est tout. J'en ai assez. Tu feras cela et tu ne sais rien de ta mère et moi", crie-t-il.
"Écoute, Aurora, je sais que je n'ai pas été le meilleur des frères, mais j'ai besoin que tu le fasses, je te le compenserai", implore Zander.
"Oh et comment feras-tu ça quand je serai maltraitée, qui sait comment, dans une autre meute ? Oh oui, tu ne le feras pas, tu m'oublies simplement comme tu l'as toujours fait", je crie alors qu'il tressaille.
"Si tu ne le fais pas, tu seras emmenée dans les cachots et torturée jusqu'à ce que tu acceptes", dit mon père.
"Le voilà, l'Alpha que je connais. Adieu les faux-semblants d'amour et de soins. Je n'ai pas beaucoup le choix, mais je te dirai ceci, si j'ai l'occasion, cette alliance sera rompue et je trouverai un moyen de vous rendre tout votre prétendu amour au fil des ans", je préviens.
"Que peux-tu faire, petite fille ? Tu auras de la chance de tenir un an", rit-il.
"Nous verrons, tu ne sais rien de moi, vieil homme. Un jour, vous le regretterez tous, souvenez-vous de mes paroles", je raille.
"Papa, penses-tu que nous faisons la bonne chose ? Aurora a raison. Maman n'aurait pas aimé cela", dit Zander.
"Trop tard pour s'en soucier maintenant, c'est déjà fait, ils viennent pour le mariage dans deux jours. Aurora sera enfermée d'ici là, afin qu'elle ne fasse rien de stupide ou ne se blesse pas", dit-il fermement.
"Oui papa", dit Zander d'une voix contrariée.
"C'est également pour toi, nous avons besoin que ta transition vers Alpha se déroule en douceur",
Zander hoche la tête alors qu'il me conduit hors de la pièce, lorsque nous sommes seuls, il me parle enfin. "Aurora, je suis vraiment désolé pour ça, quand je serai Alpha, je ferai tout ce que je peux pour te sortir de cette situation. Tu dois juste tenir bon pour le moment. Je n'ai pas pu prendre ta défense avant ou te prêter attention, car cela aurait empiré les choses pour toi, mais lorsque je serai Alpha, je pourrai mieux te protéger", dit-il.
"Je pensais que tu ne te souciais pas de moi non plus", dis-je tristement.
"Je me suis toujours soucié. C'était juste mieux pour toi quand je faisais semblant de ne pas. Je suis désolé de n'avoir rien pu dire. Je sais que le Gamma t'a entraînée, donc au moins, tu seras capable de te défendre, papa est un idiot, il ne sait pas ce qu'il a perdu, Suzie est une égoïste, je ne sais pas comment il peut ne pas le voir", soupire-t-il.
"Je sais, merci de me le dire et de ne pas me laisser partir sans savoir que tu te soucies de moi. Je t'aime Zander," dis-je en lui donnant une accolade.
"Je t'aime aussi Aurora. Je suis désolé, je dois verrouiller la porte maintenant, mais je viendrai te voir avant le mariage," dit-il en m'embrassant sur la tête.
Tout cela n'a aucun sens. Nous ne devrions pas avoir besoin d'une alliance matrimoniale avec les règles mises en place par la Reine.
À moins que cela n'ait été arrangé il y a des années, et qu'ils attendaient que nous soyons plus vieux, et que cela n'ait rien à voir avec l'aide à la meute maintenant. Je pense qu'ils veulent simplement se débarrasser de moi, et c'est la manière la plus facile, et cela évite à Suzie d'être avec cet homme en même temps.